Commentaires sur l'établissement Thea Studios

#63 sur 92 locations de vacances à : Fira

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Un peu décevant... »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Ne correspond pas à une clientèle familiale, emplacement trop éloigné et l’accessibilité dangereuse à pieds en raison de la circulation. Proximité d’une salle de concert. Personnel versatile

La vue sur mer et la piscine, la beauté des aménagements extérieurs.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« très bon séjour conforme à nos attentes »

servir le petit déjeuner un peu plus tôt à 8 h au lieu de 8h30

l'emplacement avec la proximité de la station de bus à 10-15 mn à pied le calme et la propreté la gentillesse et la serviabilité du directeur et de l'ensemble des équipes

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Décevant. »

Un Manager peu aimable. L’éloignement. Le transport assuré par l’hôtel est facturé pour chaque location et non pour l’ensemble de la famille, avec un tarif variable selon le chauffeur. Il a fallu renégocier le transfert vers l’aéroport prévu lors de la réservation. Manque de professionnalisme.

Le cadre, la qualité du studio supérieur.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Situé à 10 mins à pieds du centre de Fira. »
    • Appartement Thea

Nous étions au rez-de-chaussée niveau piscine donc très peu d’intimité. Mais la proximité avec la piscine était sympa quand même. Rideaux pas assez occultant, trop de jour au levée du soleil. La navette pour l’aéroport coûte 20 euros

Situé à 10 mins à pieds du centre de Fira. La piscine et l’environnement en général étaient très agréable. Calme. Les chambres sont assez spacieuses. Personnel très sympa aussi. Possibilité de location de quad directement. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuné très correct (petit buffet).

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La vue de la chambre sur la piscine (et la présence des 2... »
    • Appartement Thea

Devoir se financer l’aller aéroport-hôtel et le retour hotel-port

La vue de la chambre sur la piscine (et la présence des 2 chiens, petit coup de cœur pour Stampa haha)

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Le Personel vraiment très Accueillant et sympathique  »
    • Studio Supérieur

Je ne m’attendais pas à cette suite car sur les photos il y avait deux types j’avais une chambre basique avec un jaccuzi sans plus et dans le noir

Le Personel vraiment très Accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Parfait! »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Tout etait parfait je recommande vivement thea studio pour vos vacances l equipe est super et les appartements sont tres beaux décorés avec gout et tres propre! Parfait!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Studio très bien, bel espace . »
    • Bungalow Thea

Localisation plutôt excentrée.. difficile à trouver même avec guidage Google (nécessaire ***pour la première arrivée. Une voiture est souhaitable. Douche très glissante!

Studio très bien, bel espace .grande tranquillité, loin de la foule. Code d’entrée etJardin sécurisé.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Séjour 🤙🏿🤙🏿🤙🏿 »
    • Suite avec Bains à Remous

Une climatisation qui est plutôt un rafraîchisseur d’air sinon R.A.S

Personnel au top !!! Accueillant souriant disponible Séjour au top Chambre très propre Je recommande

« Excellent séjour  »
    • Suite avec Bains à Remous

L’emplacement est idéal, pas trop loin du centre mais au calme . Quad à disposition pour faire le tour. La literie est bonne, c’est très propre, les chambres studio sont simples et vraiment confortable. Le personnel est super , le petit déjeuner est top! Le monsieur de la réception nous a conseillé que de belles choses à faire à Santorin , il a été d’une extrême gentillesse et grâce à lui nous avons passé un séjour incroyable! Je recommande vivement cet endroit !

« L'établissement était agréable, mention spéciale pour le... »
    • Suite avec Bains à Remous

L'établissement était agréable, mention spéciale pour le jacuzzi privatif. Le petit déjeuner était bon. Le personnel était dans l'ensemble sympathique, mais ayant parfois tendance à être un peu insistant sur la vente d'excursions.

« Très bon séjour à Thea studios »
    • Studio Standard

Le personnel a été très gentil et de très bon conseil, l’établissement est très mignon et propre, le déjeuner est très bien. Il est possible de louer des scooters quads ou voitures sur place a très bon prix

« Un super séjour très agréable. »
    • Studio Standard

Au début un des gérants nous a paru froid à l'accueil, mais pas de problème avec lui sinon. Les autres personnel étaient super.

le lit, le petit déjeuner, la piscine. un petit peu éloigné du centre de Fira , mais nous l'avons fait tous les jours à pieds, une bonne balade en montée. Le retour en descente est mieux et la piscine d'autant plus appréciée.

« Accueil décevant séjour au calme »
    • Appartement Thea

L accueil est vraiment de mauvaise qualité. L équipe rale régulièrement après les touristes. Le petit déjeuner est sans prétention.

L hôtel se trouve à 10 min à pied de Fira. Au calme. Point positif la propreté de la chambre rien à dire.

« Bon rapport qualité prix pour le studio en basse saison (mai). »
    • Appartement Thea

La piscine à l ombre l apres midi La douche jacuzzi dans la chambre dont on ne peut pas fermer la bonde donc remplissage impossible. Et problème avec le quaad de location.Ont nous a accidenté l engin en stationnement et résultat il a fallut payer une partie des réparations après de grandes discussions. Aucun controle possible de la facture en grec!

Le service petit dej large choix possible La proximité de Thira. La vue sur mer. Le transfert aeroport inclus dans le prix

« Peu conforme aux photos »
    • Appartement Thea

Les photos qui nous laissent entendre que l’hôtel est relativement grand sont peu conformes à la réalité. L'hôtel est compliqué à trouvé et aucune pancarte nous indique sa présence. La personne que je devais joindre par téléphone était injoignable, numéro faux ... La piscine est en réalité toute petite et non chauffée. Appartement qui n'est accessible depuis la piscine / réception qu'en passant par la rue où se trouve donc les autres passants (peu agréable).

Appartement troglodyte avec du charme. Logement propre.

« Suite spacieuse et bien entretenue, agréable jacuzzi pour se... »
    • Suite avec Bains à Remous

Equipements de douche à rafraichir un peu.

Suite spacieuse et bien entretenue, agréable jacuzzi pour se détendre après une longue journée d'exploration de Santorini, literie et serviettes propres. Bon petit déjeuner servi le matin en extérieur. Possibilité de louer un quad directement sur place, ce qui est avantageux pour le récupérer et le rendre après location. Portail avec code d'accès ce qui donne un sentiment de sécurité

« Avis Thea Studios »
    • Suite avec Bains à Remous

Peu de patères et fixations linge toilette dans SdB. 3 verres dans coin cuisine pour 4 personnes. Fixation de l'abattant de la cuvette wc.

L'accueil, l'hospitalité, l'entretien quotidien des studios et des espaces verts. La disponibilité et l'amabilité des personnels.

« Un seul petit problème : nous sommes arrivés à 6 du matin et... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Un seul petit problème : nous sommes arrivés à 6 du matin et à notre arrivée notre appartement n était pas disponible. Nous avons dû attendre dehors jusqu'à 12h00. Dommage! Sinon, notre séjour s est très bien déroulé.

« Décevant  »
    • Suite avec Bains à Remous

À notre arrivée très mauvaise surprise d'apprendre qu'il fallait rajouter 50E/nuit de supplément non indiqué à la réservation pour nos 2 enfants... Le jeune homme nous ayant reçu à l'arrivée n'a pas voulu pour nous éviter ce supplément nous changer de chambre pour passer sur une plus basique malgré de nombreuses disponibilités (preuve à l'appuie sur booking) Attention le transport vers l'aéroport n'est pas inclu si vous y passez qu'1 seule nuit - pas d'indication à ce sujet la non plus à la réservation puisqu'il est indiqué que la navette est comprise ce qui est faux. Les chiens du gérant de l hôtel n'ont fait qu'aboyer toute la nuit nous laissant passer une nuit quasiment blanche. La piscine est glaciale-impossible pour tous de s'y baigner. Aucun intérêt Nous avons été fortement déçu par cet établissement malgré une belle chambre.

Décoration chambre Petit déjeuner

« Séjour à Fira »
    • Appartement Thea

La literie pourrait être un peu plus confortable

L'amabilité du personnel (un grand merci à notre chauffeur et à ceux qui nous ont fait notre accueil et notre départ pour leurs conseils et leur sympathie), la superbe vue sur la mer, le charme des chambres, la tranquillité, la vue sur la piscine depuis notre chambre, la proximité avec le centre ville qui permet d'y aller à pieds, le petit-déjeuner varié.

« Bon rapport qualité/prix, pour ceux qui acceptent de marcher. »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Les studios en hauteur ne sont pas aussi charmants et typiques que l'extérieur, c'est dommage. Mais le propriétaire rénove régulièrement pour améliorer les lieux.

Le personnel est de bon conseil et serviable. La tranquillité du lieu est un bien précieux pour Fira, même si c'est au prix d'un éloignement certain des points d'intérêt et de transport. Un très agréable séjour pour ceux qui ne souhaitent pas se mêler à la foule tourbillonante de la ville. La piscine est clairement un vrai plus pour les familles.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« tres bien a refaire »
    • Studio Supérieur

rien tres bon sejour reposant et tres agreable

la gentillesse de tous le monde l amabilitè de tous le personnelle y compris de la dame qui fait les chambres, tres discrete .tres bon petit dejeuner nous avions avec nous un petit chien et tous c est tres bien passè

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Endroit calme et propre »
    • Studio Supérieur

Nous avons pas eu le studio que nous avions reserve bien dommage sinon notre sejour aurait ete parfait.

le confort, le pret de quad sur place et la proprette. L'intimite, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Séjour très agréable, personnel de bon conseil, location de véhicules à l'hotel, bon petit-déjeuner »
    • Suite avec Bains à Remous

Studio un peu sombre le soir, manque quelques éclairages dans la chambre.

L'emplacement. Le spa dans la chambre Le petit-déjeuner La possibilité de louer à la réception quad, voiture ou scooter La possibilité de demander à la réception de réserver les activités (exemple : tour en bateau - restau) La navette de l'hôtel pour amener et déposer à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Suite avec Bains à Remous

Le choix au petit déjeuner La robinetterie dans la salle de bain

Le personnel très accueillant et de très bons conseils pour les activités à faire sur Santorin. La propreté des lieux

« Personnel agréable, à l'écoute. »
    • Chambre Familiale Deluxe

absence de volet ou store permettant d'être dans le noir dans la chambre.

Personnel agréable, à l'écoute. bonne literie et bonne emplacement. Navette gratuite pour aller à l'aéroport

• Appartement Thea

La vue est magnifique, le calme, le transfert gratuit pour laeroport... Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme du gérant: accueil, réactivité, sympathie...

« WONDERFULL »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

sejour de 7 nuits inoubliables, personnel très compétent et agréable petit déjeuner très copieux et variés avec vue sur la mer rien à dire hormis PERFECT pour passer des vacances en famille ou en amoureux vous pouvez louer vos quad sur place car les tarifs sont interressant et neufs contrairement aux autres loueurs

« Agreable, reposant »

Piscine petite. Chambre studio en duplex voutee a l etage, pas pratique, echelle dangeureuse pour les enfants. Salle de bains exiguee, pas d espace. Dommage qu il y ait peu d espace dans les chambres alors que le terrain est etendu. Chambre familiale conseillee, plus pratique et spacieuse mais douche qui ne s accroche pas....

La simplicite et la disponibilite du personnel. La localisation, le calme, l espace. La proprete et les equipements.

« Super séjour à Santorin »
    • Studio Standard

La chambre est assez confortable mais pas tres moderne Le transfert à l'aéroport qui est payant de 10€ par personne

La vue, la piscine, la location du quad directement à l'hôtel, le calme de l'hôtel et le petit déjeuner

« Thea Studio, un bel endroit tenu par des gens sympathiques »
    • Chambre Familiale Deluxe

Jus de fruit du petit-déjeuner et café pas à notre goût. Dommage car ils ont du très bon pain, de la bonne confiture. Trop de clore dans la piscine, nous avions des tâches vertes sur les maillots blancs et mes filles qui ont les cheveux blonds, certaines mèches sont devenues vertes...

Personnel très gentil et souriant. ils nous ont toujours très bien conseillés à propos des endroits à visiter et où manger. Également des endroits moins fréquentés et très agréables. Il nous est arrivé à deux reprises que le taxi ne veuille pas venir nous chercher et c'est eux-mêmes qui nous ont emmené en ville de Fira. A conseiller.

« Personnel adorable! »
    • Appartement Thea

Personnel adorable! Venu nous chercher à l'aéroport Piscine vue sur mer très agréable. Petit plus du séjour, surclassées en chambre avec jacuzzi

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Parfait ! »
    • Suite avec Bains à Remous

Le service de chambre un peu rapide.

Situation géographique à 10 min de Thira donc loin du bruit des touristes mais proche à la fois et très facilement accessible. La vue incroyable et l'appartement parfait. Les conseils donnés à l'arrivée sur les différentes villes, restaurants, plages...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio Standard

Trop loin du centre...on est obligé de louer un véhicule à l'hôtel, avec leurs tarifs! Navette aéroport : 20€.

La chambre confortable, SDB superbe, la piscine et la vue splendide. Le petit déjeuner très bien!

« Séjour très agréable »
    • Studio Standard

Nous n'avons apprécié la charge supplémentaire qui nous a été facturé 2x 20€ pour les transferts en voiture de l'hôtel au port aller et retour , alors qu'il il nous avait été annoncé que le montant était de 20€ . Le loueur de voiture conseillé par l'hôtel n'est pas recommandable : vehicule sans climatisation et avec des pneus lisses à l'avant pour un prix élevé ( 45€ par jour) Un regret : ne pas avoir pu nous restaurer sur place compte tenu du fait que l'hôtel est excentré.

L'hôtellerie était très satisfaisante , très bon accueil, personnel très aimable, peti t déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Merci à Nikolas pour son accueil chaleureux, très arrangeant... »
    • Chambre Familiale Deluxe

Établissement un peu excentré mais possibilité de louer quad et voiture directement à l'hôtel.

Merci à Nikolas pour son accueil chaleureux, très arrangeant et toujours prêt à renseigner. Très belle vue. Piscine agréable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« La situation de l'hôtel, bien qu'éloigné du centre... »
    • Bungalow Thea

La chambre était à l'écart des autres. La piscine en pierre de lave (couleur noire).

La situation de l'hôtel, bien qu'éloigné du centre de Santorin, avait l'avantage d'être au calme.

« Très bon séjour! »
    • Bungalow Thea

Le wifi dans la chambre ne fonctionnait pas très bien. Il fallait sortir pour se connecter.

L'accueil chaleureux et les conseils donnés par Dimitri pour visiter l'île. La possibilité de louer un quad (indispensable) directement à l'hôtel pour se déplacer partout sur l'île.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Studio Standard

Personnel très sympathique, disponible et donnant des conseils. Établissement conforme aux photos, studio bien équipé et parfait pour couple, famille ou groupe d'amis. Piscine et vue splendide. À 10/15 min à pied de Fira et des bus. Possibilité de louer sur place scooter et quad, parfait pour visiter et se déplacer dans l'île. Petit déjeuner varié avec vue sur la mer. Très bon rapport qualité/prix Séjour parfait :)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Un endroit idéal bien au calme et à deux pas de tout. »
    • Chambre Familiale Deluxe

C'est vraiment un tout petit bémol: Nous avions une adorable petite cuisine, mais qui pourrait être un petit peu complétée en ustensiles de cuisine.

L'endroit est idéal pour se reposer après les activités de la journée. Le complexe et les appartements sont très jolis. L'accueil est chaleureux et le boss jamais avare de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« 1 semaine à fira »
    • Appartement Thea

Wifi qui marche 1 fois sur 5. Petit déjeuner peu varié et situation géographique moyenne si pas de véhicule difficile de faire des choses.

Nous avons aimer le cadre qui était agréable et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Une bonne adresse pour se relaxer »
    • Appartement Thea

L'hôtel est un peu loin du centre ville de FIRA.

Le petit déjeuner avec vue sur la mer. Le cadre naturel et très calme.Le ménage quotidien et soigneux.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Séjour parfait »
    • Appartement Thea

Le personnel était incroyable, j'ai beaucoup aimé discuter avec eux. Ils nous ont donnés de supers conseils d'activités à faire sur l’île, on peut tout réserver depuis l'hôtel, comme par exemple la location de quad, qu'ils nous amènent ensuite en 10 minutes devant notre chambre, ou encore les tours en bateau. J'ai pu leur demander d'imprimer mes cartes d'embarquement pour l'avion. Les petits déjeuners sont très bien. La chambre très propre et très jolie. La vue agréable. On est au calme, et à seulement 15 minutes à pieds du centre de la magnifique ville de Fira.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Bon court séjour »
    • Studio Supérieur

Gros point négatif, le petit dejeuner pas assez varié, pas de cuisine/restaurant à l hotel meme mais possibilité de se faire livrer par un fast food pas loin pour les encas. La piscine est etrangement très froide.

Lits tres confortable, le jacuzzi dans la chambre impec, à 10 minutes à pied du centre ville de Fira , le transfert à l'aller et au retour, le cadre en lui meme est charmant. Les employés sont serviables mais très discrets, parfois on doit les chercher.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« L'accueil des propriétaires et son humour , le... »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'accueil des propriétaires et son humour , le personnel, les appartements, la vue le calle et le petit déjeuner face à la mer. Encore merci pour L accueil et la dispo.

« Le calme de l hôtel  »
    • Studio Supérieur

30 % prélevés alors que le prépaiement n était pas prévu Les photos très avantageuses Aménagement de la chambre de qualité mèdiocre - ai inonde la chambre en prenant une simple douche

Le calme de l hôtel Le personnel accueillant

« Rapport qualité prix décevant. »
    • Bungalow Thea

Pas de porte serviettes pour les serviettes de bain, ni pour les serviettes de plage. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et il a fallu insister pour avoir un vrai 4ème lit.

La proximité de Fira à 10mns à pieds La taille de la chambre pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« chambre très confortable jolie vue bon accueil »
    • Studio Supérieur

un peu excentré (10 min à pieds du centre de Fira)

chambre très confortable jolie vue bon accueil

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Personnel accueillant et à notre disposition. »
    • Appartement Thea

Personnel accueillant et à notre disposition. Des quad sont à louer sur place. Bon emplacement. Super séjour 🙂

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le jacuzzi  »
    • Suite avec Bains à Remous

Le jacuzzi Dimitri et le personnel La piscine La vue La location du quad Encore les conseils de visite par Dimitri

« Très bon séjour à Thea studios »
    • Studio Standard

Établissement très bien tant au niveau confort , prestation , accueil et conseil du personnel

« Locations de quad sur place  »

Locations de quad sur place Personnel agréable Emplacement de l’hôtel

« Le cadre »

Le petit déjeuné

Le cadre

« séjour agreable sans fausse note. »
    • Suite avec Bains à Remous

tres sympa le jacuzzi dans la chambre.

« Supee »
    • Studio Standard

Très bon séjour propre bons petits dejeuners Je recommande et reviendrai Seul bémol peu de rangements et manque un micro onde

« Woaaaaaa uuuuuuuuhhhhhhhh ! »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Vue, cadre magnifiques Accueil des personnes très disponibles et agreables Établissement super propre Au calme

• Studio Standard

Très bonne localisation pour visiter l’ile en voiture, dans un environnement calme. Studio bien équipé et confortable. Personnel accueillant.

« Paradisiaque »
    • Suite avec Bains à Remous

Situation excellente Très belle chambre Personnel exceptionnel Très propre ..... en fait nous avons tout aimé !

« Magnifique séjour »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

Bonne literie, jolie petite terrasse qui donne sur la mer. Idéal pour 1 apéro lorsque le vent n'est pas de la partie.

« L'emplacement, excellent accueil de toute l'équipe... »
    • Studio Supérieur (4 Adultes)

L'emplacement, excellent accueil de toute l'équipe et ses recommandations , propreté

« Un hôtel à recommander »
    • Chambre Familiale Deluxe

La piscine le petit déjeuner compris la voiture sur place le personnel notamment alexis

« merveilleux »
    • Bungalow Thea

la piscine, la vue, la taille du logement, la gentillesse du personnel

« Je recommande cet établissement  »
    • Studio Standard

Le personnel très gentil Les chambres sont nettoyées tous les jours L’emplacement à côté de Fira.

« Je recommande »
    • Chambre Familiale Deluxe

Rien. Attention il faut un moyen de locomotion !

Super accueil chambre pour 4 top. La piscine est superbe et le petit dej parfait.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Rien !

Tout etait top ! LE cadre, LE calme, l'accueil... on recommande encore ET encore !!!!!

« la tranquilité »

la tranquilité

« Hôtel très agréable pour découvrir santorin »
    • Studio Supérieur

L'établissement est à 10 Minutes à pied du Centre de Fira. Le personnel est très agréable et l'environnement très calme.

« Tres propre et accueillant »
    • Studio Standard

Un peu eloigné du centre mais ca n'enlève rien au charme des lieux.

Tres propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Piscine, jacuzzi, balcon »

Piscine, jacuzzi, balcon

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Propreté et Calme garantis »

Propreté, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Excellent rapport qualité-prix !! »
    • Chambre Familiale Deluxe

La propreté, la chambre, le petit déjeuner simple mais complet, la situation, la piscine, l'accueil, l'excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« cool »
    • Suite avec Bains à Remous

temps du petit déjeuner trop court (8 h 30 / 10 h 00) tourisme indien très bruyant

Courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très bon hôtel  »
    • Suite avec Bains à Remous

Super emplacement juste avant l entrée de Fira. Les chambres sont vastes et propres fidèles aux photos. Encore merci Nicolas pour vos bons conseils.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Personnels et hôtel vraiment super »
    • Suite avec Bains à Remous

Wifi un peut juste par foit

Le cadre et la tranquillité.