Commentaires sur l'établissement Tinos Beach Hotel 4 étoiles

Kionia, Kionia, 84200, Grèce

#10 sur 10 hôtels à : Kionia

Résultats 1 – 4

« Hotel à éviter sauf pour les tour-opérateurs grâce à sa grande capacité ! »
    • Chambre Double Égéenne - Vue Panoramique sur Mer

Viel hotel des années 70/80 pas du tout entretenu , rien n'a changé depuis sa construction ! Tout est sale et dégradé , couloirs , ascenceurs hors norme , terrasses et plages de piscine défoncées et sales La route entre l hotel et la plage est une route très fréquentée, très bruyante tôt le matin Les buffets de petits déjeuners sont de mauvaise qualité , c est la cantine , tout est froid , le personnel antipatique Le parking privé est saturé et poussiéreux Etc etc etc...

Rien si ce n est l emplacement proche de la ville de Tinos

« À éviter! »
    • Chambre Double Égéenne - Vue Panoramique sur Mer

Établissement extrêmement vétuste, laissé sans le moindre entretien: bar de la piscine fermé, toiles d'araignées partout, moquettes tachées de saleté, housses de fauteuils au restaurant également tachées.... Propreté de la salle des petits déjeuner catastrophique, revêtant un look de mauvaise cantine. Dans notre salle de bain odeur immonde, syphon dégoûtant. Notre 3eme nuit, notre lit n'a pas été fait. En bref: très mauvaise expérience, mauvais rapport qualité/prix.

« Devant la plage »
    • Chambre Double Égéenne - Vue Panoramique sur Mer

Chambre a la déco tres minimaliste (mais propre) Le petit dejeuner très basique Le rapport qualité prix

La localisation proche de la ville La grande piscine Devant la plage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« Proximité de la plage. »

Aucune variété pour le dîner. Bungalow en retrait trop près de la ferme voisine (cri du coq à partir de 5h.Aucune docs à la réception pour les visites à faire ni aucun tarif location voiture. Pas de coffre fort. Bref rien d un 4 étoiles. Ah j oubliais : ne pas prendre de vin car il n est vraiment pas bon. Nous avons demandé du rosė et on nous a apporté du rouge mélangė à de l eau. Pas de carte de cocktails. Si nous en voulions il fallait donner la composition souhaitée au serveur.

Proximité de la plage. Grande piscine. Bar de plage agréable.

Résultats 1 – 4