Commentaires sur l'établissement Titania Hotel 4 étoiles

#199 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

La chambre était horrible.chambre des années 50, sale la moquette était pleines de taches, les fauteuil aussi. Chambre très sombre fenêtre donnant sur mini cours très sombre Hotel à déconseiller. Ne devrait pas être proposée sur Booking

« Séjour agréable et pratique dans hôtel confortable et bien situé avec belle terrasse ! »

Le quartier immédiat n'a aucun restaurant, il faut aller à Plaka pour se restaurer ! Qu'un seul restaurant vraiment possible dans l'hôtel, car la Brasserie ne marche qu'en journée et se situe juste à coté du grand lobby (décor très froid !).

Hôtel bien situé assez près de Plaka, bon niveau de restauration tant pour le petit-déjeuner très varié que pour le dîner, avec belle terrasse donnant sur l'Acropole ! Notre Junior Suite avec nos 2 enfants était spacieuse et confortable, le tout avec jolie vue sur l'Acropole, à recommander !

« La terrasse de l'hôtel avec vue sur l'Acropole est... »

La terrasse de l'hôtel avec vue sur l'Acropole est magnifique. Nos chambres avec balcon donnant sur l'Acropole étaient très agréables. Dommage que l'avenue soit très bruyante.Le dîner pris le soir au restaurant reste un excellent souvenir. Les plats servis correspondaient bien à notre attente. Une mention spéciale pour le fromage pris en guise de dessert : excellent et très copieux ! L'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel de l'accueil voulait nous convaincre de prendre un bus sightseeing nous laissant comprendre que les distances étaient trop importantes ! Ce qui est absolument superflu et onéreux. Nous avons rejoint l'Acropole et Plakia en très peu temps à pied et avons fait l'aller-retour sans problème ! Un conseil: ne pas choisir les chambres "premier-prix" car elles sont un peu vieillottes, nous ont dit des amis. Les nôtres en étage élevé étaient très bien ! Le petit-déjeuner en terrasse est bon et copieux. Surtout ne pas arriver trop tard car ils sont à cheval sur les horaires.

« Peut s améliorer  »
    • Suite de Luxe avec Vue sur l'Acropole

Je n'ai pas apprécié deux choses , tout d'abord le fait que j'avais commandé une suite pour deux personnes et je l'ai bien précisé plusieurs fois par téléphone au on était que 2 mais malgré tout je me suis retrouvé avec une suite avec deux double lit un lit simple et même à mon arrivée ils n'ont pas fait le nécessaire. Et deuxièmement le fait que je voulais commander pour manger à l'extérieur puisque la carte de l hotel ne me correspondait pas et on m'a dit que le delivery est interdit à l'hôtel.. Pas de service voiturier non plus.

La chambre et la vue et l emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le restaurant offre une vue incroyable sur l'acropole et... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le restaurant offre une vue incroyable sur l'acropole et la cuisine est excellente à un prix adapté à sa qualité. Les serveurs étaient très prévenants.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très décevant, très en-dessous d'un "4 étoiles", hôtel à déconseiller !! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Au restaurant panoramique, sur le toit, personnel aimable mais incompétent : vin rouge non chambré, erreurs dans la commande des plats, plats à la carte peu variés et, pour les plats choisis, peu raffinés ; très cher pour ce que c'était ! A l'hôtel, très bruyant à l'intérieur, de chaque côté et plus encore au-dessus. Aucune aide de la part de la réception à laquelle nous avons demandé par téléphone (il était 2 heures du matin) d'intervenir pour faire cesser les bruits de talons sur le parquet au-dessus ; au lieu de cela, un agent de sécurité est venu tambouriner à notre porte pour "vérifier si on entendait vraiment ces bruits depuis notre chambre" alors que nous étions couchés. Il nous parlait agressivement et quand, mécontents, nous avons passé des vêtements et sommes descendus à la réception, un concierge -le seul à peu près aimable sur les trois personnes présentes, dont l'agent de sécurité, redescendu avant nous, qui s'est mis à s'énerver quand le concierge lui a traduit que nous nous plaignions de son attitude !- nous a expliqué que c'était de jeunes, grecs (donc ayant tous les droits !), qui avaient leurs habitudes et s'amusaient, qu'ils allaient sortir ... Bref, ces charmants jeunes sont revenus vers 4 heures du matin et rebelote avec la danse "tap-tap" des talons ! Un hôtel a quand même pour première vocation de permettre à ses clients de dormir. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel : la première, acceptable, la deuxième, bruyante, et la troisième (voir ci-dessus) surréaliste !! Un vrai calvaire ! Nous ne sommes pas prêts de remettre les pieds dans ce "4 étoiles", dont seul le hall peut prétendre à ce label. Pour le reste, zéro pointé !

L'emplacement était correct et la vue dans le restaurant sur le toit très belle, mais dans l'assiette, grosse déception, hélas (voir ci-dessous ").

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« très bon accueil, personnel agréable. »
    • Chambre Triple Standard

la chambre ou nous étions était près d'un bar ou autre avec musique jusque tard dans la nuit...

très bon accueil, personnel agréable. magnifique vue sur l'acropole du restaurant terrasse de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« hôtel idéal pour court séjour, taxi devant l'hôtel et métro tout proche »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

pas de bac à papier dans la chambre, refus de nous en donner, pas prévu dans cette chambre,verres en plastique dans la salle de bain,l'énorme verre d'eau servi systématiquement à la cafétéria et Olive Garden.Pourquoi ne pas demander au client s'il le désire?gaspillage terrible Explosion des tarifs en ce mois de septembre

literie très confortable, 2 oreillers par personne, super pour lire au lit petit déjeuner très varié, industriel mais haut de gamme très bonne organisation pour un hôtel de cette capacité très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« très moyen, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

l'odeur nauséabonde qui remonte des canalisations, l'inconfort du lit, le manque de climatisation dans le lobby et dans les couloirs, l'absence de réponse aux mails, le bruit de la salle de petit déjeuner, le manque de confort de la salle de bain.

la conférence à laquelle je me suis rendue

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Hôtel à fuir... »
    • Chambre Simple Standard

J'ai détesté cet hôtel. Je m'y suis sentie mal à l'aise. Les chambres sont sinistres et sentent la cigarette. Moi qui ai une haute tolérance au bruit les travaux m'ont forcé à fuir l'hôtel (bruit de marteau piqueur et autres machines au dessus de ma tête...) J'ai eu deux lits collés alors que je voyage seule. Seul le hall de l'hôtel est digne d'un 4 étoiles. Quant au wifi à 12e la journée je trouve ça honteux vraiment...L'extérieur de l'hôtel est plutôt lugubre (environnement) en tant que femme seule je me sentais obligée à chaque fois de prendre le taxi pour me rendre au centre ville. Bref j'ai été ravie de n'y rester qu'une nuit. Il y a de bien meilleurs hôtel à Athènes...

La gentillesse du personnel. De nombreux services disponibles (salle de sport , restauration , petit déjeuner, excursions...) Wifi gratuit dans le hall.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bel hotel situé proche de la place Monastiraki et du quartier Plaka. »

Durant ce séjour, ma chambre était située du côté du système de ventilation de l'hôtel et donc assez bruyante mais lors de mes séjours précédents, j'étais à d'autres étages et les chambres étaient nettement plus calmes. L'accès internet payant dans les chambres est parfois un peu lent.

Le personnel est aimable et très disponible. L'hôtel est facilement accessible par les transports publics (station de metro à 200m). Les sites d'intérêt sont accessibles à pied (compter 30 min jusqu'au pied de l'acropole) ou en transports en commun. La literie est très confortable et le buffet du petit déjeuner très complet. Ne pas manquer la terrasse panoramique avec une vue imprenable sur l'acropole et la ville !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Diner a faire sur le toit pour la vue sur l’acropole »
    • Chambre Triple Standard

Chambre sommaire vieillissante donnant sur immeuble en ruine. Très bruyant si fenêtres ouvertes.

Le restaurant sur le toit terrasse

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Triple Standard

Chambre spacieuse. Le restaurant de l’hôtel au 11eme étage avec vue magnifique sur l’acropole est à recommander.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Très bon établissement. Excellente literie. Petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Impossible de dormir dans cet hôtel si vous avez des voisins »
    • Chambre Simple Standard

Tout est vétuste Les couloirs sont très sales L insonorisation est terrible Le centre de fitness est sous équipé

Bien situé

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Lits très confortables »

Lits très confortables

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Cour

Les chambres sont magnifique et le personnel très sympatique

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« très vieillot....à rafraîchir »

Très bien situé mais en dehors du lobby, très vieillot....à rafraichir

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Visitez Athènes en 2 jours a été suffisant pour nous, vive les îles »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Standard

Le confort du lit, on a collé 2 lits jumeaux pour en faire un grand ... ils se séparaient durant la nuit

La situation géographique et le brunch

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hôtel de qualité bien placé »
    • Chambre Triple Standard

L ascenseur peu automatisé et entretenu sur le plan mécanique

Le petit déjeuner,l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« le petit déjeuner, très bon et varié »

la chambre, très sombre, donnait sur un puits de jour (comme la majorité des chambres de l'hotel), difficile d'aérer. une odeur d'égout très forte apparaissait en milieu de journée, très désagréable. wifi payant et cher dans les chambres

le petit déjeuner, très bon et varié

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« La sympathie du personnel. »

Les chambres ont besoin d'être rénovées. Vieillottes, finitions lamentables, pas très propre. Attention travaux en cours aux étages supérieures, donc beaucoup de bruit durant la journée (marteau piqueur, foreuse, ...) insupportable. Wifi payant et instable

La sympathie du personnel. L'emplacement en plein centre ville et proche du metro et des commerces. Le restaurant Olive Garden est excellent

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Désolée je n'ai rien apprécié du tout. »

je n'ai pas aimé ni apprécié LE BRUIT.+++..MANQUE D'ISOLATION +++établissement = chambre pas propre++GRANDE FUITE à la baignoire,sol inondé++désagréable++ impossible de respirer ext + int=Pollution +++++Séjour à ne pas refaire à cet endroit,Grosse LACUNE,le Personnel,au moins 1,ne parle pas français,du jamais vu....en hôtel.Restauration chère....Trop de bruit au petit déjeuner salle trop grande.Trop de personnes.....établissement intérieur trop pollué,moquettes,etc..... impossible d'y respirer correctement.

Désolée je n'ai rien apprécié du tout. je regrette ce séjour dans votre établissement....Trop de négatif !!!!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« le calme de l'étage où nous étions, malgré... »

le bruit du "ding dong" de l'ascenseur à chaque étage et chaque ouverture des portes, et certains clients parlant fort à des heures tardives; la climatisation trop forte dans la salle du petit déjeuner

le calme de l'étage où nous étions, malgré l'affluence des clients.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« La situation, la vue depuis la chambre, la terrasse. »

Dommage de faire payer le wifi dans un hôtel de cette classe. la plupart des établissements plus modestes l'offrent. Viendrait-il à l'idée de faire payer en supplément l'eau chaude ? De plus même payant, au tarif de base, le wifi est lent.

La situation, la vue depuis la chambre, la terrasse.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« La terrasse »

Dommage que dans un établissement de ce niveau le wifi soit payant, alors que n'importe quel petit établissement l'offre à ses clients. Viendrait-il a l'idée de faire payer un supplément pour l'eau chaude ?

La terrasse

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Emplacement, terrasse exceptionnelle inaugurée lors du... »

chambres, qualité de la literie, qualité et service du restaurant. Les parties communes sont très attrayantes mais on a l'impression d'avoir changé d'établissement une fois dans la chambre. Photos des chambres non représentatives.

Emplacement, terrasse exceptionnelle inaugurée lors du séjour, parking, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« La localization et me petit déjeuner »

La chambre beaucoup trop petite pour 3 adultes et ne correspond pas aux photos montrées sur le site de l'hotel!

La localization et me petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« consigne des bagages »

personnel peu aimable restaurant panoramique fermé sans information au moment de la résa à part hall entrée, hotel vétuste et à peine propre

consigne des bagages

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Hôtel impersonnel pour groupes de voyages organisés,... »

Hôtel impersonnel pour groupes de voyages organisés, chambres vieillotes, petit-déjeuner de qualité très médiocre dans une salle de restaurant désagréable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« -La situation gégraphique est bien et le déjeuner est plutôt... »

- Restaurant avec vue sur l'acropole est fermé pour restauration (aucun travaux en vue) - Accueil beaucoup de groupe, si vous allez déjeuner avec plusieurs groupes ce n'est pas vraiment relax. - Si vous êtes sur un étage de groupe il peut y avoir beaucoup de voyagement entre les chambres.

-La situation gégraphique est bien et le déjeuner est plutôt diversifié pour la Grèce. -restaurant brasserie avec menu simple mais pas dispendieux 10 à 12 euro par personnes.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Le room service et le resturant sur le toit »

Le wifi qui est payant dans les chambres et très cher en plus !

Le room service et le resturant sur le toit

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« La situation de l’hôtel. »

Le wifi payant dans les chambres

La situation de l’hôtel. La vue sur l'acropole de la terrasse du dernier étage.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« petit dejeuner »

l odeur

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Le petit-déjeuner était excellent »

Le petit-déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« Sa situation géographique. »

Le manque de wifi gratuit dans les chambres. A notre époque, il faut changer cela!!!

Sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner La vue depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« Bon confort et centré »

L'odeur de la fumée dans la chambre

Bon confort et centré

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« Hôtel bien situé en plein centre d'Athènes »

Hôtel bien situé en plein centre d'Athènes

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Personnel gentil, efficace, à l'écoute »

Immeuble un peu bruyant

Personnel gentil, efficace, à l'écoute

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« Tout »