Commentaires sur l'établissement To Kyma

Basée sur 186 commentaires sur l'appartement

9,8

9,9

Tout était parfait

Très joli petit appartement, très bien équipé et décoré avec goût. Excellent accueil des hôtes. Situation géographique excellente. Calme et reposant. Petit déjeuner de bonne qualité et copieux.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le meilleur hôtel de Paros L’amabilité du personnel, l’accueil, le petit-déjeuner exceptionnel, la vu sur la mer, et le confort luxueux de la chambre, on retournera dans cette hôtel avec un très grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous avons loué le studio 8 pour 3 nuits. Le logement est très joliment décoré et dispose d'une cuisine. Nous avons particulièrement apprécié le balcon avec vue sur la mer qui est à quelques mètres. Le personnel est charmant et aux petits soins. Le petit-déjeuner est délicieux. Tout cela au calme et bien situé. Excellent rapport qualité-prix. Le restaurant éponyme juste à côté est à essayer. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cet établissement.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Accueil chaleureux des propriétaires.. Appartement décoré avec beaucoup de goût, Entendre les vagues depuis les chambres. Le petit dej sur la terrasse de l’appartement.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

Le fait d'être surclassé dans un appartement avec vue sur mer depuis le balcon (car disponibilité en hors saison), la gentillesse des propriétaires et leurs conseils, les petits déjeuners faits maison et servis en chambre, la possibilité de faire des lessives, le confort de la chambre et de la literie, la décoration d'excellent goût, le parking facile d'accès, la proximité avec la mer et la plage

• Appartement

On a beau chercher !!!!!!

Un accueil absolument parfait, Peter et Hélène ainsi que toutes les personnes en charge de l'hôtel sont aux petits soins pour leurs clients. Un site remarquable, calme avec touts les facilités à proximité. Des studios arrangés avec goût ou absolument rien ne manque.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L’acceuil était plus qu’exellent avec un personnel au petits soins (merci à Petros). Chambre avec vue magnifique sur la plage, environnement très calme .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Un petit bémol pour la salle de bain et la douche.

Le confort et la vue directe sur la mer de la chambre, la terrasse la gentillesse de tout le personnel.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

La terrasse de la chambre était orientée plein nord, et en cette saison, il faisait plutôt frisquet le matin. La prochaine fois, quitte a payer plus cher, nous prendrons une chambre au sud avec vue sur la mer.

Accueil chaleureux et attentionné des hôtes, délicieux et copieux petit déjeuner bien complet servi sur la terrasse de la chambre, chambre tres agréable au design pratique et joli. Le restaurant a côté de l'hotel est bon et le village sympa pour se balader.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

meilleur réseau wi fi , + de chaînes tv

dommage que la personne qui soit à l'accueil s'occupe en même tps d'une boutique souvenir = qd on arrive, ne nous voit pas forcément de suite. déco soignée, du charme, belle vue. Mais face mer : bruit de la mer agitée (bcp de vent à la période de voyage = déb octobre 2017) , plage de galet face hôtel, mais longues plages sable fin comme golden beach --eau cristaline-- à côté. P'tit déj copieux et bonne qualité. Accueil sympa et trilingue. Facile pr se garer hors saison, en pleine saison je sais pas. Situation géographique tristounette en fin de saison car peu de choses aux alentours en moyenne saison. mais qq restos sur place

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'arbre en face de notre chambre, qui gâche un peu la superbe vue mer (juste un peu) Les clients qui parlaient un peu fort le soir, dans le restaurant en bas de l'hôtel.

La situation de l'hôtel et la très belle chambre décorée avec goût et raffinement. La belle et grande terrasse de la chambre qui donne directement sur la mer. Chambre très bien équipée, pour faire à manger. L'accueil, la bienveillance et la sympathie de Domi et Petros. Le très bon petit déjeuner. Joséphine la chatte hyper mignonne de l'hôtel!!!.

Partir !

Séjour idyllique, accueil extrêmement gentil de la part de la famille gérant cet établissement, toujours disponible pour parfaire notre séjour. Situation idéale face à la mer, au bord d'une petite plage cristalline que surplombe une agréable taverne. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, très confortables, délicieusement décorées et parfaitement équipées. Il ne manque rien côté kitchenette. La vue depuis la superbe terrasse est incroyable et le petit-déjeuner en room service un vrai plus. Servi avec une ponctualité rare ! Les environs sont peu touristiques (un vrai village) et cela participe à notre sentiment d'être accueilli "en famille" pour un séjour authentique. On a vraiment adoré. Les chambres sont un peu chères à notre goût en août, mais l'accueil est tellement exceptionnel qu'on reviendrait quand même à la même période !

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

La gentillesse et la serviabilité du personnel. Le design de la chambre. Le petit déjeuner personnalisé. La terrasse. La proximité de la plage (juste en face de l'hôtel). Les petites attentions. Merci à vous pour ce très bon séjour !

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Plage un peu petite, mais ça fait aussi son charme...

Charmant hôtel avec des chambres décorées avec goût et simplicité. Le petit déjeuner est très copieux et se prend sur le balcon face à la mer. Barbara qui tient l'établissement avec son frère est absolument adorable. Elle nous renseigne sur tout ce qu'il y a à voir sur l'île (sites, Resto, randonnée...). On descend d'un pas et on est atablé à une excellente taverne pas uniquement fréquentée par des touristes. Encore un pas et on est dans l'eau. Loin du tourisme de masse, c'est précieux ! Nous sommes restés 4 jours ce qui était parfait pour rayonner dans l'île.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

Un léger manque de rangement pour nos trois valises .

Excellent et copieux petit déjeuner, apporté gentiment par Barbara et son père , chaque matin . Un accueil bienveillant et humain de la part de toute la famille . Le fils Pétro est venu nous chercher au bus , et son papa nous a reconduit . Un très beau partage et de belles discussions avec tous . Les deux restaurants immédiats face à la mer , nous permettent de découvrir une bonne cuisine Grecque. Hébergement calme et très bien situé face à la mer , la plage de galets est à 10m . Petit port de pêcheurs de poulpes et de poissons divers , à 50m. Très beau séjour !! À recommander!

• Appartement

Le prix est un peu élevé mais les prestations sont au rdv.

La propreté ainsi que les petits déjeuner installés directement sur notre terrasse. La gentillesse des personnes. La vue. La petite plage au pied de l'hôtel juste magnifique. Une machine à laver le linge est à disposition sur place le top en vacances.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

Séjour parfait ! Hôtes très accueillants, qui nous ont pris en charge dès notre sortie du bus. Chambre spacieuse et très bien aménagée. Le petit-déjeuner est très bon et servi en chambre, sur la terrasse. L'emplacement est idéal pour profiter de la plage et dîner le soir en bord de mer, avec un bon choix de restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Tout était parfait !!! Le meilleur séjour en Grèce !! Mais surtout un personnel adorable aux petits soins hyper efficace ! Petit déjeuner servis en chambre vraiment excellent !! Tout est à proximité de l'hôtel : la plage et les restaurants . La vue depuis la terrasse de la chambre est superbe . Je n ai pas assez de mots pour remercier Barbara et son frère qui ont été des hôtes merveilleux . Je leur souhaite le meilleur et recommande vivement leur hôtel . Nous reviendrons !

Rien continuez !

Le lieu : plage à 10m, le restaurant juste à côté, la vue sur la mer, le personnel très arrangeant et aux petits soins pour nous ! Un petit coin de paradis !

Rien !

L'accueil et le service des hôteliers , une gestion familiale efficace et souriante. Une situation idyllique , devant la mer et une deco tres typique et soignée . Nous avons passé un excellent séjour .

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous avons ete accuelli tres chaleureusement par barbara (qui parle francais) et son frère. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chmbre face a la mer. Des crepes tous les matin ainsi qu un gateau fait par la maman de Barbara. L 'equipement de la cuisine est complet est l ensemble est neuf. Tout est propre... bref que des compliment. Le restaurant est lui ausi tres bien. Bref si j ' ai un conseil allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'accueil , la propreté , l'équipement du studio , le petit déjeuner servi sur la terrasse de la chambre avec vue sur mer ...TOUT ÉTAIT PARFAIT .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Tout! Situation tranquille les pieds dans l'eau, à proximité de beaux endroita et bons restos. Bon petit- déjeuner servi sur le balcon, jolie déco et très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Rien, tout était parfait 👌

L'accueil est super, la chambre parfaite, le petit déjeuner excellent, l'hôte aux petits soins et l'emplacement idéal ! Merci grâce à vous notre séjour restera gravé !!! 🇬🇷❤️😍

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

En premier lieu, la gentillesse, la disponibilité et l'attention de notre hôte petros Aussi, la localisation de l'hôtel, à deux pas de la plage de drios, avec une belle terrasse vue sur la mer Très bonne literie De très bons petits déjeuners servis dans les chambres

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Appartement très propre, très joliment décoré, raffiné, élégant..Petit dejeuner copieux, bien présenté . Le bruit des vagues en fond sonore. La gentillesse de la famille. Vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Peut être juste mettre un panneau d'indication car un petit peu difficile à trouver. On s'est fait aidés par un passant:)

Le lieu est magnifique, juste en face d'une plage avec un paysage incroyable. Le personnel est adorable et serviable. Petit déjeuner apporté dans le studio à l'heure souhaité. Nous sommes déçus d'avoir choisi un autre établissement pour la fin de notre séjour car nous aurions adore restés plus longtemps à To Kyma/ Mention spéciale au restaurant au pied de l'hôtel qui est juste délicieux avec des produits frais et un excellent rapport qualité prix . On a prévu de revenir l'année prochaine pour sur!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Appartement

Endroit typique et à la grecque, avec un accueil extrêmement chaleureux et familial. Un vrai bonheur, à 10 metres de la plage et du petit restaurant à cuisine locale, et a 50 m d'un petit port de peche, bref un excellent souvenir.

• Appartement

Vue sur la mer magnifique ! Petit Resto juste en bas de l hotel très très bon, les transats misa disposition des clients de l hotel, le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Accueil chaleureux, service attentionné , très bon rapport qualité/prix pour notre studio avec terrasse sur la mer. Situé dans le petit village de Drios à 15/20 mn de Naoussa... mais 3mn de la plage de sable blanc de Golden Beach. Très bon restaurant de poissons au pied de l'hôtel et petite plage de galets, appréciable pour bain très tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous avons passé un séjour formidable à To Kyma. Barbara et toute la famille font le maximum pour que tout se passe bien. Le petit-déjeuner apporté dans la chambre est délicieux, Les chambres ont été refaites et les lits sont super comfortables. La terrasse est magnifique. 3ème séjour et envie de revenir très vite!

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement

J'ai aimé le petit déjeuner varié et bien cuisiné sur la belle terrasse avec vue sur la mer, la chambre bien décorée et le personnel très engagé. La plage se trouve en face de l'établissement: pas de circulation, ombragée, chaises longues à dispo. Vraiment bien.

Accueil et tranquillité

tout était parfait!

Tout a été parfait !

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le petit-déjeuner sur la terrasse face à la mer. La qualité relationnelle du personnel.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

Une incroyable vue depuis la Chambre, un délicieux petit déjeuner sur la terrasse, deco avec beaucoup de charme et les hôtes très attentionnés

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Appartement

La famille des propriétaire est très sympa, aidant, et chaleureuse.

• Appartement

L accueil, la situation de l hôtel et la très grande sympathie du personnel. Le petit déjeuner servi en chambre est excellent.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Tout est parfait. L'hôtel est sur une petite plage magnifique, l'accueil est très sympathique et le service irréprochable.

tout

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

L ensemble

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Calme Plage sympathique et bon Resto au pied de l'hôtel

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer

Nous avons beaucoup aimé : le confort, l'emplacement , la vue , le personnel, le petit dejeuner Nous recommendons vivement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Le matelas pas très confortable

Un proprietaire sympatique Le balcon et la magnifique vue sur la mer La présence suffisante des ustensiles et de vaisselle pour cuisiner Les chaises longues du balcon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Rien tout est ok.

Vue splendide, délicieux petit déjeuner. Quand on n'a pas envie de bouger restaurant tout proche et très sympa. Chambre (10) très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Hôtel de charme avec vue sur la mer. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La gentillesse et la disponibilité du personnel rendent le séjour des plus agréables...

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L’accueil , la gentillesse du personnel, leur disponibilité. La vue sur la mer, le charme et la tranquillité du lieu. Sentier côtier et jolies petites criques aux alentours.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Situation parfaite (mer au pied du bâtiment). Idéal pour qui recherche un peu de tranquillité loin de la foule. Le bus passe à 5mn de marche de To Kyma, très pratique pour visiter toute l'île. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

l’hôtel est tenu par une famille, vraiment aux petits soins.cherchant clairement votre bien être. c'est réussi , le petit dej est la pour l attester.la situation géo sur la plage de drios est un gros plus. non vraiment,ces gens cherchent à vous faire passer de bonnes vacances..c est à saluer.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

RIEN ! Nothing

L'accueil, la gentillesse, la discretion, la qualité des équipements comme de la décoration, la situation au bord de l'eau et à côté d'une taverne délicieuse, les multiples attentions de nos hôtes ... la liste est longue !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Tranquille magnifique et d une gentillesse et d une aide incroyable...

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La vue, la decoration, le petit dejeuner sur la terrasse, le calme et surtout la gentilesse des proprietaires.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

emplacement, accueil adorable, déco de la chambre , vue, terrasse

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

la terrasse au dessus du resto

L'accueil de la famille le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

la situation les pieds dans leau le personnel adorable et des petits dejeuner exceptionnels

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Vue sur la mer (à 10 mètres de la plage) Gentillesse du personnel Confort de l'appartement Equipement