Commentaires sur l'établissement Triton Hotel Piraeus 3 étoiles

#15 sur 54 hôtels à : Le Pirée

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Rideau de douche dans une douche exiguë.Petit déjeuner non conforme aux photos et hors de prix.l'environnement de l'hôtel sale et dégradé.

Literie confortable.personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bravo ... nous revenons »

et bien : après notre prochain séjour, mais à priori rien

super !!! nous arrivions de Patras et devions allez chercher nos billets pour le ferry pour Syros: aucun problème, le personnel nous a aidé et dorloté …. vraiment top Nous sommes Français nous ne parlons pas Grecque et notre Anglais est en-dessous du niveau 6ème, nous y retournons ce Week-end !!! tout est dit

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bonne proximité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Très proche du port (à 5 minutes de marche environ) et de l'arrêt de bus qui vient de l'aéroport (5 minutes également). Parfait pour les personnes qui arrivent le soir en avion et qui partent le lendemain matin sur les îles.

« Idéal comme escale avant de prendre le ferry. »

La rue est quand même très passante donc bruyant un peu.

Très bien situé près du port. Très bon déjeuner à partir de 5h30am mais moins de choix que tout ce qui figure sur les photos sur booking. Bon accueil souriant.

« Très bel hotel bien placé et avec d'en haut une magnifique vue sur l'Acropole »

Rien, je suis déjà allée ds cet hôtel précédemment et alors que les chambres individuelles ont une vue affreuse, celles à deux lits sont très bien

Excellents emplacements et terrasse du petit déjeuner (copieux et savoureux) avec vue magnifique sur l'Acropole.

« Rien à redire (à part le café si c'est du nescafé) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

pas sûre que le café servi dans la chambre au petit-déjeuner soit du vrai café.

La gentillesse et le professionalisme du personnel. La jolie décoration. Les peignoires pour la douche.

« Bien ,bon accueil personnel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Chambre très petite, devant hôtel odeur urine humaine persistante, pas suffisamment de gel douche et produits hygiène un minuscule flacon pour 2

L'accueil et accessoires pour mon chien ,proximité du port, accueil personnel

« Les chambres propres et confortables même si la deco est un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Le PDJ n’est pas inclus dans le prix. Le personnel n’est pas spécialement accueillant, la qualité du restaurant est très moyenne.

Les chambres propres et confortables même si la deco est un peu vieillissante. Le port est à proximité immédiate (moins de 5 mn pour arriver au départ des ferries).

« Très bonne escale. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La chambre un peu petite pour trois mais pas grand-chose de négatif.

La proximité du ferry et d'Athènes (en métro), le petit déjeuner très varié et copieux, la possibilité de laisser les bagages pendant une journée. Et aussi les tavernes grecques typiques du quartier.

« Très Bonne adresse »

Très bon accueil, et pourtant il était près de 2H00 du matin. Très bonne literie, chambre spacieuse et agréable. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel et le conseillons. Notre bonus: Nous voyageons avec notre petit chien et notre chat ... un couchage pour chacun ainsi que des cadeaux: un jouet et une gamelle: je n'ai jamais vu cela! ).

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Un hôtel pratique lorsqu'on veut prendre le ferry de bonne heure ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Salle de bain un peu petite et pas séparée des WC.

L'accueil et le départ qui était très matinal (06 h 15) mais la réception était ouverte même si le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 06 h 30. Place de parking dans la rue, nickel !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Pratique pour prendre le bateau »

L'autel est un peu bruyant, surtout à l'intérieur. On entend les bruits du couloir ainsi que les bruits de la chambre voisine, surtout lorsque on a des voisins indélicats qui parlent fort ou qui font du bruit en rentrant tard dans la nuit.

La situation géographique, près du port si on prend le bateau pour les Cyclades, l'accueil chaleureux, le lit bon et confortable, la possibilité de dîner le soir, si on le désire

« Excellent localisation pour les ferries  »

Excellent localisation pour les ferries Propreté : impeccable Très confortable Personnel charmant et excellent petit-déjeuner (choix et qualité) Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Nous y retrournerons à cause de sa proximité avec le port »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

les chambres sont petites et particulièrement la salle de bain. Par ailleurs, je n'ai pas apprécié qu'à notre retour d'une excursion notre chambre n'était pas nettoyée. Un oubli de la femme de chambre

la proximité avec le port et le marché aux poissons et ses restaurants sympa

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bon établissement,très bon accès au Pirée »

Salle de bain très petite, rideau de douche pas efficace, un support à valise manquant (pour 2 personnes), le resto sur place n'avait pas ce qui était offert au menu (pas de veau ni de porc, entre autres) et la nourriture était quelconque.

Excellente situation par rapport au Pirée (arrivée du ferry) et par rapport à l'arrêt du bus X96 pour l'aéroport, le tout se faisant aisément à pied avec valises. Personnel très serviable, hôtel propre, balcon avec vue sur le port, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hormis l'accueil du chien trop cher pour des prestations médiocres »

Chambre et lits trop petits vue sur cour horrible !!!

Nous voyagions avec notre petite chienne teckel el à notre arrivée un cadeau de bien venue pour elle l'attendait ds notre chambre très charmante attention et très rare !!

« La proximité avec l'embarcadère des ferrys. »

La proximité avec l'embarcadère des ferrys. La gentillesse du personnel notamment à l'accueil où on nous a accueillis en français. Le confort de la chambre, le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Idéalement situé pour une nuit de transit »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Salle de bain très petite et chambre sombre. Environnement de l'hôtel malheureusement très dégradé de ce côté du Pirée.

Hôtel très pratique car proche de l'embarcadère des ferries vers les Cyclades ainsi que du terminal du métro et de l'arrêt de bus 96 venant de l'aéroport. Petit déjeuner servi très tôt le matin et très varié. Personnel serviable. Grand lit confortable et chambre très propre.

« La 1ère et la dernière ... !!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La propreté laisse à désirer et on sens bien que le personnel n'est là que pour assurer le passage des clients !!!

Situation géographique proche du stop bus pour l'aéroport, des commodités, des magasins ...

« Très bien situé à 2 pas du port et des ferrys, au calme »

Établissement de bon niveau, au calme dans une petite rue, Très bien situé près du port et des portes d'embarquement des ferrys pour les Cyclades. Nous y sommes allés à pied,5 mn environ. Appréciable a 7h du matin.

« Parfait pour attendre »

La salle de bains un peu petite,mais surtout l'odeur du tabac en entrant dans la chambre....les fumeurs et les non fumeurs ne font pas bon menage☹

Proximité immédiate du port et embarquement bateaux, de l arrêt de bus....petit déjeuner copieux et varié, literie très confortable, accueil souriant ...

« Très bien situé pour prendre le bateau très tôt le matin,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Clim un peu bruyante ; il est plus agréable de revenir à Plaka pour manger.

Très bien situé pour prendre le bateau très tôt le matin, petit déjeuner bon et servi dès 5h30, accueil sympathique.

« Literie confortable, personnel serviable, proximité des... »

Mauvaise insonorisation de l'hôtel, mais tout le monde se lève vers 5:30 pour les premiers ferrys. Prix exorbitant du petit déjeuner : 10€ Ne pas hésiter à le pendre à l'extérieur, nombreux cafés ouverts même très tôt le matin.

Literie confortable, personnel serviable, proximité des ferrys. Restaurant de l'hôtel pour le dîner : très bon rapport qualité prix.

« Hôtel fonctionnel choisi pour sa proximité par rapport aux ferry du piree. »

La chambre sentait le tabac. Assez bruyant car musique à l extérieur. Situé dans le quartier du piree qui est très laid.

Bon petit déjeuner, bon accueil, bien situé si on a un ferry à prendre le lendemain matin.

« Agréable et pratique. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Personnel très accueillant. Ils nous ont d'abord proposés une chambre familiale avec 2 chambres pour notre séjour, de type appartement. Malheureusement l'une d'entres elles sentait le tabac. Nous leur avons indiqué notre souhait de changer de chambre. Cela a été fait sans difficulté. Petit déjeuner très copieux.

« Ideal pour un transit avant cyclades »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

L'emplacement (tres proche de l'embarcadere), l'aimabilite de l'ensemble du personnel, le restaurant d'un bon rapport qualite prix et tres pratique lors d'une arrivee tardive.

« Excellent emplacement »

La situation face au port du Pirée excellente pour prendre un ferry. Le silence de l'établissement. le sourire du personnel. La climatisation . la possibilité de prendre un repas le soir assez tard et le choix proposé pour un prix modique.

« Super pour une nuit entre le port et l'aéroport »

Hôtel très bien situé (proche du départ des bateaux pour les îles et proche du quartier animé du Pyrée - marina). Chambre confortable et fonctionnelle pour 1 nuit. Petit déjeuner dès 5h30.

« À côté des embarquadaires pour les ferry direction les... »

Musique dans l'ascenseur que l'on entend dans les chambres des que quelqu'un ouvre la porte de l'ascenseur

À côté des embarquadaires pour les ferry direction les Cyclades. Très pratique Hotel propre simple et efficace

« Pratique »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Salle d'eau avec WC minuscule.

Court séjour l'objectif était de pouvoir avoir une location très proche du port pour le matin prendre le ferry à pieds. Pour cela la situation de l'hôtel est parfaite. Arrivée tardive à 1h du matin, personnel impeccable, bon anglais qui nous a proposé le pré-paiement pour éviter le check out le matin car départ très tôt. Rien à dire sur l'hôtel qui est propre plutôt plaisant. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La proximité par rapport au port du Pirée, donc très... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La taille de la chambre familiale et surtout de la salle de bains qui était minuscule.

La proximité par rapport au port du Pirée, donc très pratique pour prendre un ferry tôt le matin. Proche également du terminus du métro. La qualité de la literie.

« - proche du port  »

- le petit déjeuner...Pas de pain ni de viennoiserie. On nous dit que ça arrive à 6H30 mais à 6H45 toujours rien ! et les bateaux qui partent pour les îles n'attendent pas. - La literie

- proche du port - bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hôtel à recommander pour faire une étape au Pirée en attente de transfert bateau »

Le réfrigérateur ne fonctionnnait pas.

La situation proche du port, qui rend l'hôtel accessible à pied. Le professionnalisme du personnel de réception et sa disponibilité. L'excellent petit déjeuner buffet. La rapidité d'une intervention technique. La propreté et la gentillesse du personnel de ménage.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« bouilloire et de quoi faire du café et du thé  »

bouilloire et de quoi faire du café et du thé quartier vivant et populaire,super marchés,boutiques. 50m de l'arrêt du bus de l'aéroport, 100m du port ,400m du métro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« À recommander »

Le ménage de la chambre trop sommaire, lit mal refait, et le dernier jour, 5mn au total pour faire la chambre, le sol n'a pas été nettoyé.

L'accueil de la réception était parfait, le personnel de la réception et du restaurant est extrêmement aimable et serviable, le petit déjeuner très varié et copieux, jus d'oranges pressées, literie très confortable. Une bonne adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Excellent emplacement »

La facture est en grec . Impossible de comprendre L’hôtel devrait au minimum traduire en Anglais On ne parle pas Français à la réception

Très bon emplacement à proximité du port et des transports en commun (bus et métro )très facile de rejoindre le centre d’Athènes et l'aéroport ; Personnel accueillant et disponible . Petit déjeuner avec des produits locaux. Restaurant à prix abordables

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« court mais agréable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Terrasse sur le toit fermée : impossible de voir l'acropole de là : dommage Le soir Rue sur le côté de l’hôtel : beaucoup de jeunes avec le bar, bruyant et malodorant

excellente literie, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« l'accueil,le petit déjeuner très complet,fait maison... »

le jus d'orange.

l'accueil,le petit déjeuner très complet,fait maison avec des spécialités crétoises, l'emplacement à un jet de pierre du port ,l'horaire du petit déjeuner à partir de 5h30 adapté aux horaires matinaux des. bateaux

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« À recommander »

Personnel super, propreté, l'organisation de notre transfert pour l'aéroport et la proximité du port. Idéal lorsque vous partez ou arrivez par bateau. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Tout près du port des ferries »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Très bien placé pour passer la nuit avant de prendre le ferry pour les îles, tout près des quais.. Personnel à l'accueil très gentil. Chambre très propre et lits confortables. Plein de petits restaurants autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Très bonne étape pour un départ tôt le matin. »

Très bien situé près du port (il faut tout de même un taxi pour embarquer sur un ferry). Le petit déjeuner est servi dès 5h30 pour les départs en ferry. La literie est très bonne.

« Hôtel au piree  »

Rien puisque deco des chambres améliorée

Proche du port pour embarquer. Tjs aussi agréable depuis des années que je viens. Resto sympa au marché tout proche

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Peu mieux faire »

Le bruit de la rue fenêtre ouverte: impossible de dormir La climatisation avait une forte odeur d'urine- impossible de la laisser allumée

L'amabilité du personnel et la situation géographique de l'hôtel pour prendre le ferry

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

La durée du transport, bus ou métro, pour rejoindre l'aéroport

Proximité du port, et des moyens de transports pour rejoindre le centre d'Athènes, le calme relatif compte tenu de l'activité du port du Pirée, un excellent petit déjeuner, consigne bagages gratuite.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bon confort, idéalement placé et bon accueil. »

Douche plutôt adaptée aux petits gabarits donc tant pis on éclabousse un peu alentour. Au petit déjeuner, un jus d'orange pressée frais serait apprécié (au d'un jus en bouteille)

L'accueil très agréable, l'emplacement (proche arrêt bus liaison aéroport et départ ferries) le balcon, le dépôt bagages le dernier jour en attendant le bateau, la permission d'utiliser le salon de l'hôtel le dernier jour pendant 2h pour patienter dans l'attente du ferry, l'insonorisation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« pour avoir quelque chose à redire ... »

les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien propres dommage qu'il n'y ait pas de baignoire...

Hôtel installé dans un quartier populaire mais très bien situé quand vous devez rejoindre un bateau pour une traversée vers les Cyclades... Le personnel accueillant arrangeant et aimable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Un bonne adresse »

Très bien situé pour pendre un ferry, les abords de l'hotel manque un peu de propreté

La prestation était bonne, l’accueil aimable et le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bien dans l'ensemble. »

Le restaurant (service très long, certains plats manquant alors qu'ils étaient au menu). Un bar dans la rue très bruyant jusqu'à 5 h du matin.

Chambre propre et confortable, accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hôtel agréable et bien placée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Petit déjeuner pas exceptionnel Chambre donnant sur la rue un peu bruyante

La proximité des moyen de transport Metro ferry Personnel parlant français et tres sympatique

« Un hôtel très bien situé à proximité des terminaux des ferries pour un bon rapport qualité - prix »

L'insonorisation pourrait être améliorée. Le petit déjeuner est médiocre.

le personnel est accueillant. La chambre est fonctionnelle pour une nuit.

« Pratique et confortable au Pirée »

Climatisation bruyante et défectueuse. Douche exigue Environnement de l'hotel particulierement glauque

Emplacement ideal pres du port d'embarquement. Chambres propres, terrasse. Mise a disposition de peignoirs Service de restauration jusque minuit

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« très bon rapport qualité prix : j'y suis déjà allée deux fois et y retournerai ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Un seul bémol mais l’hôtel n'y peut rien : l'environnement n'est pas optimal (rues pas très propres, immeubles vétustes...)

l'emplacement (très pratique pour embarquer au port principal), la propreté de la chambre et l'amabilité du personnel.

« Établissement idéal pour une nuit avant de prendre le bateau  »

Plutôt spartiate au niveau du confort. Petit déjeuner cher (10 €) servi à partir de 5 h 30.

Première qualité de l'hôtel : son emplacement à 5 minutes des bateaux pour les îles, du métro, des bus pour l'aéroport (X96).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Super hotel au pirée en attendant le ferry »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

le menu du restaurant pourrait être un peu plus varié

super acceuil à l’hôtel. Nous avons eu un problème de ferry qui ne pouvait pas partir à cause du vent, ils nous ont gardé la chambre et fait le maximum pour nous aider . très grande proximité pour le ferry super petit déjeuner chambre très confortable, on avait une double très sympa

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bien placé, près des ferrys et du bus pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Très bien placé, près des ferrys et du bus pour l'aéroport. Chambre très confortable. Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner (mais 10 € de plus par personne).

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« un bon hôtel pour un séjour d'une nuit ou deux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

chambre un peu petite mais un bon rapport qualité-prix

très bon. accueil, Bien placé pour une croisière mais aussi facilité pur se rendre à Athènes, petit déjeuner agréable

« L'hôtel est très bien placé si l'on souhaite prendre... »

L'hôtel est très bien placé si l'on souhaite prendre un ferry pour les îles tôt le matin. Le personnel est accueillant et donne des conseils pratiques. Le rapport qualité prix est assez bon.

« Situation idéale si vous prenez le bateau. »

Situation idéale si vous prenez le bateau. Personnel très accueillant et serviable (nous a démêlé une histoire compliquée avec le loueur de voiture). Chambres calmes et propres. Parfait

« Efficace pour un départ bateau vers les îles !!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Rapport qualité prix pour une nuit dans l'attente d'un départ bateau le lendemain matin Pas le grand luxe mais efficace Un petit dej à 5:30 pour départ bateau 6:45 du service ... Que dire de plus A moins de 5' minutes des ferrys

« Hotel a deux pas de l'arret de bus en... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Hotel a deux pas de l'arret de bus en provenance/pour aeroport, et des portes d'embarquement des bateaux (compter 3 minutes a pied). accueil tres aimable. Chambre petite mais propre et confortable, avec bouilloire et necessaire pour café/thé. Ideal pour une nuit la veille d un depart pour les iles.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La situation géographique à 300 M des embarcadères pour les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Panne de courant une bonne partie de la soiree

La situation géographique à 300 M des embarcadères pour les Cyclades Le petit déjeuner servi à partir de 5:30 . La disponibilité du personnel

« Confort près des ferries pour les iles »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Depuis notre dernière visite, les vitres ont été changées et la chambre est maintenant très bien insonorisée ce qui est un confort supplémentaire. Nous avons été upgrade d'une chambre avec lit supplémentaire à une suite familiale, ce qui etait super.

« Hôte très bien, restaurant à éviter. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Qualité de la nourriture : pas fameux du tout Plats de pâtes sans saveur et bien trop cuits entre autre. Mieux vaut manger en dehors de l'établissement .

Personnel très accueillant et professionnel, nous a aidé à trouver des taxis qui n'ont pas augmenté leur note au 2eme voyage pour le départ hotel aeroport )différence de 6 € entre 2 taxis mémé trajet même chargement personnes et bagages au départ vers ferry)

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Idéal pour prendre le bateau au Pirée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Le quartier n'est pas idéal, il vaut mieux arriver en taxi.

Bonne localisation : très proche des bateaux pour partir tôt le lendemain matin ! Le petit déjeuner est servi très tôt ce qui permet également de déjeuner avant de prendre le bateau.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Pour une nuit au Pirée, entre l'arrivée à l'aéroport et le départ matinal dans les îles »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La salle de bain était basique et la chambre bien étroite. Mais pour une nuit de transit, c'est très suffisant.

Un hôtel parfaitement situé pour tous ceux qui ont un ferry à prendre tôt le matin. Accueil chaleureux et petit déjeuner matinal possible dès 5h30.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel charmant pour un départ du pirée  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Très bien pour un départ dans les cyclades

Hôtel charmant et idéal pour un départ du pirée tôt le matin. Personnel très pro et propreté impeccable. Charmant si vous avez une petite terrasse. Rapport qualité prix idéal.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Bonne escale pour un départ du Piree »

bon petit déjeuner avec des horaires adaptés aux horaires des bateaux. Emplacement idéal à proximité port.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Will be back at Triton Hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien, très bon hôtel pour sa catégorie!

L emplacement, 2 minutes du port à pied, l accueil professionnel, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Près des ferries. »

Bon emplacement pour prendre le ferry Le lendemain. Propre et correct. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« personnel anglophone très accueillant et aidant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

personnel anglophone très accueillant et aidant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Proche de tout, et relativement tranquille pour le centre du Pirée ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petit dej avec pain frais Lits excellents

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Une étape très agréable avant de prendre le bateau au Pirée. »

Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Bonne étape avant embarquement pour les îles. »

Très bon hôtel pour une étape à proximité du quai des ferrys. Personnel professionnel, chambre confortable. Un choix sûr.

« tout »

tout

« Proximité métro bus et ferry »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Balcon

Proximité métro bus et ferry