Commentaires sur l'établissement Yacinthos 2 étoiles

M. Mprillaki 4, Réthymnon, 74100, Grèce

#41 sur 115 locations de vacances à : Réthymnon

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio Économique (2 Adultes)

L’acceuil du personnel dans un français parfait, toujours à l’écoute et vraiment de bons conseils ( adresse de resto perdus, lieux insolites moins touristiques). Et les petits dejeunés gargantuesques !!!!

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le très bon accueil avec un interlocuteur parlant très bien français, le petit-déjeuner, la situation à proximité de la plage. Le très bon rapport qualité/prix

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Les hôtes sont très accueillants, un parle français et nous avons pu avoir de nombreux conseils pour notre séjour. On était ravis de notre hébergement

• Studio Économique (2 Adultes)

Le gérant de l'hôtel est une personne exceptionnelle !! D'une gentillesse et d'une patience admirable. J'ai eu un soucis de santé, besoin de me rendre à l'hôpital et il m'a immédiatement proposé de m'y conduire. Il est resté tout du long m'aidant pour la traduction et le repérage au travers de l'univers médical de Réthymnon. Je ne m' en serai jamais sorti sans son aide. Je suis extrêmement reconnaissante et. Je recommande vivement son établissement. D'autant qu'il s'exprime dans une français impeccable ainsi qu'en anglais et allemand

• Appartement en Duplex - Vue Latérale sur Mer

Le manque de réel coin salon... Il n'y a qu'un clic clac, pas de table basse...et la télévision est dans la chambre ...😑

L'emplacement géographique est génial, à 50 m de la mer et proche du centre ville, on y va à pieds en se promenant sur le front de mer, super!👍🏻 La piscine est très propre, agréable. Le logement est confortable. Il y a un ascenseur pour accéder aux 2 étages. Le personnel très accueillant et serviable, et Andréas , l'un des 2hôtes d'accueil, parle le français, et nous a aidé dans une situation compliquée ( accrochage routier dont nous étions victimes, intervention de la police, présentation au poste....) Il nous a rejoint au poste et a servi d'interprête, on ne le remerciera jamais assez, on était totalement démunis... Merci Andréas pour toute cette gentillesse😄

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Personnel attentif, à l'écoute (en français ou en anglais) et offrant de bons conseils pour profiter au mieux. Chambre spacieuse et confortable. Jolie vue sur la plage depuis la terrasse, emplacement idéal à 25 mètres de la belle plage et 25 min du centre historique.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Nous n'avons pas pu, suite à un problème technique, profiter de l'excellent petit déjeuner de l'hôtel décrit sur booking.com. Mais il est très facile de prendre son petit déjeuner sur l'une des nombreuses terrasses qui bordent le front de mer.

Arrivés en voiture depuis l'aéroport, nous avons été accueillis par Babis qui s'est montré d'une incroyable gentillesse. Il nous a aussitôt fourni une excellente adresse pour nous restaurer, puis tout au long de notre séjour, nous a, tout comme Andréas qui parle un français impeccable, formidablement assistés pour l'organisation de nos journées (visites, plages, tavernes, ...). L'hôtel est confortable, bien équipé et bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Accueil chaleureux, propriétaire qui parle français et toujours de bon conseil, c'est notre 2ème séjour au yacinthos Petit déjeuner copieux et varié Propre Piscine bienvenue le soir en fin d'après midi après les balades et découvertes de l'île Établissement calme à 35 minutes à pieds du centre historique de rethymnon Une rue à traverser pour etre sur la plage, des restaurants et bars à proximité

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

-L'absence de sens du commerce des gérants, il y avait visiblement une très bonne gérante avant mais le remplaçant n'est pas à la hauteur. Aucun conseil des gérants sur les bonnes adresses alentours (ce que tous nos autres hôtes en Crêtes nous ont apportés) -Le service en chambre, changement de drap inexistant... -La déco, mélange de vintage, crétois, et récup. -équipement, lit tâché bas de gamme, TV minuscule 24", pas de micro-onde, d'éponge, torchon et rideau sur certaines fenêtres, salle de bain 1,5m2 max. -Parking: Rien n'est prévu, on ne peut pas se garer dans la rue de l’hôtel, il faut tourner et avoir de la chance, même en arrière saison. -rue très bruyante (surtout avec travaux, et quand nous sommes allez demander un geste ou un changement de chambre au gérant la réponse a été : ce n'est pas notre problème...!)

Bord de mer, commerces et restaurants à proximité

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel Yacinthos par Andréas qui parle très bien Français, ce qui est appréciable. L'hôtel est très bien tenu, propre et accueillant. Situation en bord de mer, à 2 km du centre par une belle promenade le long de la mer. Supermarché à proximité et de nombreuses bonnes tavernes. Excellent rapport qualité prix.

mobilier, décoration et confort un peu trop "vintage " ou "kitch" !

la situation géographique, la taille de l'établissement, l'accueil

• Studio Économique (2 Adultes)

Arrivée annoncée à partir de 14h : nous sommes arrivés vers 14h30 mais la chambre n'était pas prête : nous avons du attendre 40 mn. Pas de parking à proximité, nous avons du trouver une place sur l'artère principale et par chance, pas trop loin. Séchoir un peu vétuste à changer à mon avis. Pas d'éponge ni liquide vaisselle à disposition. La grande piscine fait 1.80m tout du long donc pas de possibilité d'avoir pied sauf si on va dans le petit bassin des enfants. On ne capte pas la WIFI au n°109.

Emplacement proche des commodités : une longue balade le long de la mer sur 2 km où vous pourrez trouver restaurants, magasins, sports nautiques, plage... Studio décoré avec goût. Propreté irréprochable. Balcon vue "jardin" à l'abri de la route donc sans vis à vis. Gels douche et shampoing à disposition. Séchoir sur le balcon. Piscine agréable.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Accueil très chaleureux. Beaucoup de bons conseils pour les visites. Appartement en duplex très sympa et confortable. Calme. Bonne situation géographique pour naviguer autour et aller dans le sud.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Le stationnement compliqué à trouver dans la rue ..

Très bon accueil par Andréas qui parle très bien le français... un super petit déjeuner voire un festin.. tout fait maison et découverte de cuisine locale. Appréciation des bons conseils d'Andréas pour découvrir la Crète .. un très bon séjour et à renouveler. Merci à toute l'équipe de Yacinthos...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Un accueil et un contact des plus chaleureux, le calme de la chambre sur la piscine, un petit déjeuner "mention spéciale qualité, abondance et délicieux". Merci à vous deux.

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Le manque de parking Indiquer les coordonnées GPS sur la réservation nom de rue inconnu par les GPS

Le petit déjeune les crêpes les gâteaux du matin excellents La disponibilité des patrons Bonnes infos sur les sites à visiter Parler français est un plus

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

Une très jolie salle de douche mais toute, toute, petite.

Un grand appartement propre et proche de la plage et des commodités. Un accueil très sympathique et une équipe très souriante et toujours prête à rendre service.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Les oreillers un peu durs.

L'accueil et la gentillesse d'Andreas qui parle très bien le français. L'emplacement de l'hôtel. Les petits déjeuners très copieux salés, sucrés et les vrais jus d'orange !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

J'ai aimé la terrasse vue sur mer, nous étions au calme. J'ai apprécié l'extrême gentillesse du personnel qui parle un français impeccable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

douche et sdb un peu petite et manque de savon ou gel douche . Pas de parking, se garer dans la rue en mai ok mais je pense qu'en juillet-août ça doit poser pb

Accueil excellent , personnel toujours à l'écoute, hôtel bien placé, plein de resto aux alentours , vue latérale mer , piscine top

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

J ai beau chercher je ne trouve pas

L emplacement de Yacinthos est idéal, la mer étant à 20m. 15 minutes de la vieille ville, idéal en longeant la plage. Studios spacieux, bien agencés, élégamment décorés, literie très confortable. Propreté exemplaire. La piscine est très agréable, propre, transats à disposition. Babis et Andreas ont très largement contribué à la réussite de ce séjour... pros, souriants, de très bons conseils pour les visites, écoute client au top, des discussions et échanges très sympathiques. Une envie: y retourner

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

la photo montre une piscine alors qu'elle n'était pas ouverte

la disponibilité des hôteliers, le fait qu'ils parlent français. la taille de l'appartement plus grand que prévu.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

L'établissement ouvrait à peine ses portes et encore en travaux. La piscine était vide. Dommage ! Mauvaise insonorisation et rue bruyante. Literie à améliorer. Salle de bain étroite.

Accueil sympathique et personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Studio Économique (2 Adultes)

Seul bémol : la configuration de la douche qui fait que, même avec beaucoup d'attention, on ne peut qu'inonder une partie de la salle de bain en se douchant (et après puisque le bac fuit par en dessous...).

Belle résidence, le personnel est très sympathique et serviable. Appartement spacieux et agréable, bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

- Le lit : pour une fois, un vrai lit double mais pas très confortable (matelas pas assez épais, on sentait le sommier). - Quelques points de propreté dans la cuisine : plateau avec miettes de pain, boite de fromage oubliée dans le réfrigérateur. - La localisation : un peu éloignée à pied du centre-ville (30-40min).

- L'appartement : spacieux, bien équipé, lumineux, calme. Comme sur les photos ! - La gentillesse de l'hôte : très bon accueil, nombreux conseils de visites... - Le petit-déjeuner : il valait les 7,50€ par personne ! Oranges fraiches, croques-monsieur, gâteau fait-maison, œufs, petites viennoiseries, café... parfait !

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Accueil superbe, La responsable parle le français et donne de bon conseil. Belle chambre surtout grande avec un balcon. À refaire et merci à La responsable qui a toujours été à l'écoute

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Hôtel situé un peu loin du centre de Rethymnon.

Super petit-déjeuner avec une multitude de produits proposés. Merci beaucoup à notre charmante hôtesse pour ses conseils et sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Studio Économique (2 Adultes)

Quelques odeurs désagréables d'égout dans la chambre, seulement 2 soirs en rentrant, mais ce n'est rien par rapport à tout ce que nous avons vécu pendant ces 10 jours.

Accueil très chaleureux et sympathique, Angélique notre hôte, toujours à nos petits soins, nous proposait chaque matin un petit déjeuner très copieux avec confiture et gâteaux maison, sucré et salé en fonction de nos goûts...Un vrai régal ! De plus elle parle couramment le français, donc facile de communiquer...Elle nous conseille beaucoup sur les lieux à visiter, ce qui a bien facilité notre séjour. Cet hôtel est idéalement situé à 2,5 kms du centre de Réthymnon et à 20 m de la plage. C'est le lieu idéal pour visiter l'ouest de l'île, je recommande vivement cet hôtel et lors de notre prochain voyage en crète, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Assez loin de la ville à pied,environ 3 km, pas de stationnement sauf dans la rue quand il y en a. Grand appartement mais aurait besoin de rénovation.

Personnel très gentil. Très près de la mer.restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Studio Économique (2 Adultes)

Personnel de l'hôtel très serviable, les conseils sur les lieux à visiter sont vraiment bon, les seul soucis est que nous n'avons eu que du soleil :). Établissement parfait !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

nous avions un petit studio, très bien et propre, piscine agréable et à 3mn de la mer nous avons surtout apprécié la gentillesse d'Angèle (elle parle français)qui nous a beaucoup aidé suite à des problèmes de voiture, elle est très dévouée et on sent qu'elle le fait naturellement, je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

L accueil très chaleureux et amical de la propriétaire angélique. Cette dernière très érudite nous a donné d excellents conseils pour la visite de cette belle île la Crète.des petits déjeuners savoureux gâteaux et autres gourmandises cuisinés maison tous les matins. Encore un grand merci à angelique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Il faudrait un rideau dans la douche.

La gérante de l'hôtel est adorable et aux petits soins. L'hôtel est à 30 mn à pieds de la vieille ville mais la plage est à 2mn (plage propre avec parasols en location). Seul bémol le parking est à 5 mn à pieds (attention avec les valises ceux sont des pavés au sol) et il n'y a pas de rideau de douche donc c'est la piscine à chaque douche, mais la gentillesse de la gérante, la propreté et la proximité de la plage font oublier ces petits désagréments.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Studio Économique (2 Adultes)

L'hôtel est un peu loin du centre ville mais le trajet pour le rejoindre, entièrement en bord de mer, est agréable.

Chambre grande et propre donnant sur une belle piscine. Hôtel à 50 mètres de la plage. Propriétaire de l'hôtel très sympathique et de bon conseil mais disponible de manière assez aléatoire.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Studio Économique (2 Adultes)

Manque une poêle dans les accessoires de cuisine sinon c'était parfait

La proximité avec la ville de rethymnon. On peux y aller à pied. Et la proximité avec la plage. Une rue à traverser et nous avons les pieds dans l'eau. Les chambres sont très bien équipées et propres. La piscine est sympa également. La propriétaire nous a accueillie avec quelques gâteau fait maison. Celle ci à un francais parfait et n'hésitera pas à vous conseiller pour vos visites, excursion. Insonorisation au top.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

piscine trop chlorée, pas très bien entretenue, équipements trop sommaires, vaisselle insuffisante. Les appartements mériteraient d'être rafraîchis. L'appartement vu sur mer donne en fait sur les cuisines d'un restaurant et la mer n'est visible que si l'on se penche et que l'on regarde sur la gauche.

le petit déjeuner, du fait maison et très bon. l'accueil. climatisation efficace et silencieuse.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio Économique (2 Adultes)

La chambre et ses équipements. Absence de wifi dans notre chambre située en rez de jardin. Absence de vrai parking devant la residence.

L'accueil chaleureux, la piscine et le petit déjeuner. Plage à 50 m.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La climatisation un peu bruyante

L'accueil et la gentillesse d’Angélique La grande piscine et la plage à 2 minutes. Les commerces à proximité le bus pour Rethymno.

• Appartement en Duplex - Vue sur Piscine

La cuisine manque un peu d'équipement....

La situation de cet appart' hôtel est loin du boucan du centre ville.... L'établissement est nettoyé tous les jours, la piscine est nickel.... La propriétaire est très sympathique avec toujours les bons conseils pour profiter pleinement du séjour.... Je recommande cet établissement qui permet de décompresser en famille....

RIEN DU TOUT

Emplacement parfait, petit déjeuner excellent, conseils avisés d'Angelique, calme, propreté et parking proche et gratuit pour garer la voiture

• Studio Économique (2 Adultes)

Le peu de rangement pour les vêtements. La chambre et trés grande et il n'y avait qu'une petite penderie sans étagères. J'aurais aimé disposer d'une commode et de rangement sous le lavabo pour les produits de toilettes

La gentillesse de la propriétaire qui se plie en quatre pour satisfaire ses clients. Nous sommes presque reçues comme chez une amie. Elle nous a téléphoné plusieurs fois de Gréce pour nous indiquer comment nous rendre à l'hôtel depuis l'aéroport. Elle est restée debout jusqu'à notre arrivée tardive pour nous accueillir et nous a emmenées dans un petit restaurant qui a accepté de nous servir. Au retour, elle nous a accompagnées elle même à la gare routière. Angelik parle parfaitement le français et elle passionnée de littérature. Elle pourra répondre à toutes vos questions qu'elles soient pratiques, culturelles, ou économiques. L'hôtel dispose d'une piscine et la plage est à 50m. ( location d'un parasol, de 2 transats et d' une petite table pour 6 euros.) Attention la baignade est interdite lorsque les vagues sont trop fortes ( 2 fois en 5 jours) Le centre touristique est à 30 / 40 minutes à pied. Des bus réguliers peuvent aussi vous y emmener. Il faut acheter les tickets dans un kiosque. Les alentours de l'hôtel sont calmes mais vivants (commerces, bars et restaurants à proximité.) Les petits déjeuners sont faits maison et très copieux.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

L'isolation phonique est insuffisante et peu de places sont disponibles.

Accueil en français de la gérante sympathique Proximité avec la plage Petit déjeuner maison appréciable

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

l'équipement de la cuisne est un peu léger ,la salle de bain un peu petite et demanderait a étre renovée

la gentillesse de Angelique ainsi que ses bons conseils. notre chambre donnait sur la piscine donc calme pas le bruit de la rue . la mer est à 20 m ; parfait pied a terre pour visiter la région

• Studio Économique (2 Adultes)

Petite sugestion: Adopter le système avec le papier sur la porte indiquant si la femme de ménage peut entrer ou si on se repose.

Gros coup de Coeur que le yacinthos. L''emplacement idéal ( a 10 secondes de la plages et 15 min a pied du centre de Réthymnon en longeant la cote magnifique) L'hôtel est équipé comme il se doit, propre, piscine et très calme un vrai plaisir de se mettre sur la terrasse. Cerise sur le gâteau avec la propriétaire d'une sympathie rarement vu. Parle très bien français, toujours a savoir si tout va bien curieuse aime échanger et conseiller sans trop etre dérangeante. Vraiment apprécié le côté humain qui se fait rare de nos jours surtout dans les hôtels bord de mer "industrialisé" Je sais ou je séjournerais a mon retour sur l'île

• Appartement en Duplex - Vue Latérale sur Mer

L'équipement de l'appartement est vraiment minimal, heureusement que les restaurants sont accueillants et bon marché. La salle de bain est également minuscule.

Accueil très sympathique de la propriétaire parlant un Français parfait. Appartement grand, belle décoration et très bien situé : plage, commerces, restaurants, parking à proxilité immédiate. Personnel accueillant, bon conseils pour les sorties, un studio a été mis à notre disposition gracieusement le dernier jour (notre vol étant tard le soir). Cela nous a permis de profiter à fond de notre dernière journée

Rien. Tout impeccable !

Le personnel très accueillant et disponible. Chambre spacieuse et propre; piscine idéale et chaude. Bien situé même s'il faut un peu marcher pour accéder au port.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Le petit déjeuner préparé avec amour par la propriétaire qui fait tout pour faire plaisir à ses clients. Elle est formidable. De plus le studio était spacieux et très propre.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Studio Économique (2 Adultes)

Accueil particulièrement chaleureux et très bons conseils de la gérante (francophone) dont le seul but est de rendre votre séjour le plus agréable possible. Hôtel très bien situé, propre et calme, avec piscine, plage et parking à disposition. Adresse que je garde précieusement et que je recommande sans hésitation !

franchement rien à redire

Excellent accueil . Les gérants sont très attentionnés et de bon conseil. Ils parlent parfaitement l'anglais et le français. L'établissement est à 20 m de la plage, un peu en retrait du front de mer et donc plus calme. Le Centre de Rethymno n'est pas très loin (5 min en voiture, 20 min à pieds le long du front de mer). La piscine est sympa et bien exposée, ainsi que bien adaptée aux enfants. Tout est très propre et très bien tenu. La plage à proximité est superbe et pas trop bondée à cet endroit. La climatisation était efficace et pas trop bruyante. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Pour la chambre que nous occupions le climatiseur extérieur sur le balcon très bruyant.

Accueil, disponibilité et la gentillese naturelle d'Angelik et son français impeccable, les PDJ , la proximité de la plage et des restaurants aux alentours, la piscine.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

l'amabilité et la disponibilité de la propriétaire qui parle couramment Français. la qualité du petit déjeuner avec un jus d'orange frais inoubliable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement en Duplex - Vue sur Piscine

Les sanitaires /salle de bain: certains ont été rénovés, d'autres non, le manque de meubles de rangement dans la salle de bain et la cuisine,le mobilier et la décoration (un peu vieillots),les balustrades d'escalier et mezzanine non sécurisées. La robinetterie et evacuation défectueuses (odeurs).

La piscine, l'accès presque direct à la plage, la simplicité et modestie du lieu, le calme ,la gentillesse du personnel, la proprete, là configuration des appartements.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Rien, tout était parfait

Ce fut notre meilleur découverte lors de notre séjour en Crète (où nous venions pour assister à une conférence). Tout fut parfait: l'accueil chaleureux, le petit déjeuner extrêmement copieux, les conseils et la proximité de la plage et de la vielle ville (30 minutes à pieds). Nous reviendrons avec joie ! Merci encore pour ces 2 nuits formidables

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

la literie

L'accueil très chaleureux et les bons conseils de l'hôte qui parle très bien français. La situation géographique : à deux pas de la plage. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

La propriétaire est chaleureuse, parle très bien français. Le petit déjeuner fait maison est bon et copieux. La plage est à 2 minutes à pied, la piscine de l'hôtel est un vrai plus.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Dommage qu’il n y ait pas plus de facilité de parking

La piscine, l appartement, le personnel, la deco de l hôtel ! Tout était parfait :)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Studio Économique (2 Adultes)

La kitchenette est très peu équipée

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Un parking

L'accueil La proximité de la plage

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

la situation. Le petit déjeuner. L'amabilité du personnel.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Un accueil très sympa, un studio très bien, situation permettant d'aller à Réthymon à pied. Un petit déjeuner très copieux et très varié.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

La ville qui est bien trop touristique

La gentillesse du personnel

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

La télévision est vraiment petite.

La personne de la réception( le responsable de l hôtel) était extrêmement agréable et professionnel

• Appartement en Duplex - Vue Latérale sur Mer

La salle de bain est très petite.

Hôtel très proche de la plage (50m). Personnel à l'écoute (parle français). Nettoyage effectué tous les jours.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

On a tout apprécié 😊😊😊

Établissement merveilleux. Personnel super sympa . Tavernes autour de l'appartement. Bonne ambiance.

• Studio Économique (2 Adultes)

Accueil très sympa dans un français parfait! Le studio est grand et la plage est juste à coté. Très calme!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

literie trop dure, vaisselle qui sent le moisi, pas de store sur mezzanine

vue sur la plage

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

L'auteur des refoulement la wifi qu'il ne marche pas

La piscine la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

trés bon emplacement en bout de plage, super marché à proximité, logement très confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio Économique (2 Adultes)

On retiendra la gentillesse de l'équipe et l'ambiance amicale qu'il y règne !!

Stationnement limité.

Très accueillant, francophone et anglophone. Très bons conseils pour visites alentours et très bonne auberge sur Margaritès.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Difficile de se garer

Très bon rapport qualité prix bonne situation géographique personnel charmant

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Dommage pas de TV5 pour les français mais un accueil formidable et en français.

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Un peu loin du centre (40min à pied). Pas de savon. Dejeuné cher donc on l'a pris ailleur.

Propre, spacieux, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Parking éloigné

Hôte parlant un français parfait. Bons conseils pour visiter les environs. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Studio - Vue sur Piscine (2 Adultes)

Patronne vraiment très agréable et de bon conseil pour les visiste. Parle très bien français de plus