Commentaires sur l'établissement Venetiko Apartments

Basée sur 62 commentaires sur l'appartement

9,7

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Studio (pour 2 Personnes)

Je n'ai rien de négatif à dire!

Le propriétaire est très sympathique, et serviable. Il nous a offert des fruits et de la confiture de sa ferme. il nous a parlé de Naxos, donné des infos utiles. Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes sont changés tous les deux jours environ. La chambre et la terrasse sont tres calmes. Il y a une épicerie vendant aussi beaucoup de fruits et légumes à cinq minutes. Oasis de calme dans la vieille ville à quelques minutes du port et des restaurants.

• Studio (pour 2 Personnes)

manque un four micro-ondes pour réchauffer les croissants.

l'accueil du propriétaire était cordial et ponctuel puis de très bons conseils. Très bonne adresse, à recommander.

Le jus du raisin de la treille qui vous coule dessus lorsque vous êtes sur la terrasse.

En plein coeur de la vielle ville et disposant d'une terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Studio (pour 2 Personnes)

La confiture d'orange offerte délicieuse!!l

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

extremement bien situé en plein coeur de Naxos au pied de la citadelle Très bon accueil du propriétaire et petites attentions charmantes ( marmelade de son exploitation offerte ) Un endroit atypique qui change des hôtels standardisés

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Pas très facile d'accès (impossible en voiture). Il est préférable d'appeler le propriétaire avant d'arriver.

L'authenticité d'une maison ancienne dans la ville haute accessible par des ruelles improbables. Patio fleuri. Cuisine aménagée. Au calme. Un moment de félicité.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Pièce très jolie mais minuscule, en étage et sans balcon. Pas de place pour les repas : il aurait fallu descendre dans la cour au rez-de-chaussée en sortant dans la rue par un côté de la maison et rentrer par une autre porte. En fait nous aurions dû disposer d'un studio donnant sur la cour, mais il n'était pas libre le jour de notre arrivée, seulement le lendemain. On nous proposait de déménager le deuxième jour mais l'horaire possible (milieu de journée) nous gênait pour notre programme de visite de l'île, si bien que nous sommes restés dans la petite pièce. Ceci dit, à condition de disposer d'un des autres studios, cet établissement présente de sérieux avantages.

Situation dans la vielle ville de Naxos, dans un quartier pittoresque, à la fois tout près des rues commerçantes mais au calme. Jolie cour fleurie mais malheureusement nous n'en avons pas profité (cf. ci-contre).

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

Comme nous étions partis plusieurs jours dans l'ile voisine de Paros ,histoire de changer d'air, nous avons retrouvé l'appartement rangé comme à notre arrivée et le proprio qui occupait les lieux . La petitesse et la cour donnant sur 5 studios avec les occupants toujours dehors donc notre petit balcon rendu inhabitable.

la situation dans le centre historique.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Mon séjour fut un peu court pour relever un problème quelconque

Accueil et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

lits 1 places un peu limites

Logeur très sympa et accueillant, aux petits soins. Joli appartement dans un très bel endroit.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

tout la maison sa situation l'équipement l'ameublement et l'accueil du propriétaire

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Belle décoration,attention délicate Conforme au style du pays.