Commentaires sur l'établissement Vienna Hotel 2 étoiles

20 Pireos (Tsaldari) Str., Athènes, 10431, Grèce

#200 sur 295 hôtels à : Athènes

Manque de gaité au déjeuner...une musique de fond aurait fait l'affaire. (simple).

Chambre confort, propreté. Situation bonne ( proximité du Métro Omonia).

Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix. Le Personnel est très acceuillant. Petit frigo apréciable dans la chambre. Proche de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le petit déjeuner très léger , notre chambre qui donnait sur un mur à moins de 3 m et le bruit de la rue .

Bonne proximité du métro et de Plaka ainsi que l'acropole le parlement et d'autre sites . Hôtel vieillot dans l'ensemble .

Petit dej un peu frugal mais pour le prix ok!

Personnel très accueillant et disponible pour renseignement! Hôtel très bien situé même si le quartier ne paye pas de mine!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

le secteur est plus ou moins sûr le soir mais le jour c'est o.k.

Près du métro et une marche de 10 à 15 minutes pour le Flea market et la rue piétonnière du quartier Monastiraki. Beaucoup de resto à la place Omonia

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

petit dej sommaire

tout! personnel super accueillant, disponible et soucieux du client. La chambre agréable et propre, serviettes et draps changés tous les 2 jours. Nous allions auparavant à l'hôtel d'en face, ce sera désormais celui-ci: rapport qualité/prix imbattable!

éclairage un peu chiche et deux ampoules grillées le premier soir. elle ont rapidement été changées le lendemain matin. baignoire sabot, pas très confortable (même pour prendre une douche)

bonne literie, les draps changés tous les jours et les serviettes de toilette tous les deux jours. frigo à disposition dans la chambre. personnel accueillant et chaleureux. toujours prêt à vous renseigner. situation idéale, proche d'une station de métro. des restaurants et des magasins aux alentours.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les chambres mériteraient un rafraichissement mais principalement la salle de bains. Lors de notre séjour, des clients peu respectueux des autres se trouvaient à notre étage : ils claquaient les portes, parlaient fort en rentrant (1h-2h du matin).

Le personnel de l'accueil très sympathique, le petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Salle de bain étroite, petit déjeuner succint, c'est un quartier peu accueillant et mal réputé.

Le prix par rapport à la prestation, proche du métro, personnel accueillant,

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Climatisation Television Proche du métro Omonia Mini frigo Le receptionist est très professionnel, il nous oriente vers les principaux monuments à visiter ... à environ 30 min à pied de tous les monuments

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Très proche de tout (10 minutes à pieds du quartier de Monastiraki, 5 minutes du métro). Chambre très propre et confortable. Idéal pour un court séjour à Athènes !

Meubles et déco un peu vieillots, mais c'est surtout l'insonorisation le gros point noir. Nous avons séjourné un samedi soir, nous sommes rentrés (sans bruit) vers une heure du matin mais nous n'avons en fait pas pu dormir car d'autres clients ont claqué des portes et discuté dans les couloirs toute la nuit. c'est un hôtel correct pour dépanner.

Le wifi marchait très bien. la chambre est propre même si la déco et les meubles sont vieillots. Le quartier n'est pas super, mais il est plutôt central donc c'est bien pratique.

rien de bien grave : manquerait une petite table + chaise sur la terrasse, présence un peu trop perceptible des ressorts du matelas...

à deux pas d' Omonia, chambre single au 9ème et dernier étage, avec vue sur Acropole, Lycabette, et même la mer tout au loin ! grande terrasse, personnel très accueillant, wifi OK

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Aucune insonorisation, les boules Quies sont incontournables

La gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil ainsi que la présence d'un petit réfrigérateur dans la chambre. Métro à 3 mn.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'accueil souriant, discret, très sympathique et personnalisé à toute heure (jour / nuit pour tous les adjectifs cités). L'accompagnement de mon séjour via de très bons conseils. Propreté irréprochable, du jamais vu. Excellent rapport qualité / Prix. Situation géographique très intéressante.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La propreté. Il y avait des moucherons dans la salle de bain. Il y avait des serviettes entre notre matelas et notre draps. Le quartier est peu recommandé, cela peu faire peur, toutefois c'est la réalité des grandes villes. Nous n'avez qu'à ne pas flâner.

À côté de la place Omonia et sa proximité avec les attraits touristiques . Le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'emplacement peu sécurisant, les équipements qui laissaient à désirer, le bruit ++++ de jour comme de nuit. Compliquer de bien y dormir.

Le personnel était très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

La salle de bain n'était pas très fonctionnelle avec une douche minuscule et un rideau inapproprié. Le balcon quasi inutilisable car trop petit donnant vu sur un bâtiment à l'abandon

L'emplacement de l'hôtel est idéal en plein centre ville tout proche d'une station de métro mais on peut accéder aux principaux sites à pied

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

- Petit déjeuner très décevant - Manque d'isolation phonique - Hôtel un peu loin du centre, mais on s'y habitue (compter 15/20 minutes de marche)

Facilité d'accès depuis le métro Propreté générale de l'établissement

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le petit déjeuner : plutôt sommaire, toujours le même...dommage ! Le manque d'équipements de la chambre (en particulier la salle de bain): pas de verre mettre les brosses à dents, pas de petit meuble pour poser la trousse de toilette... Le roof top malheureusement fermé 😕

Le personnel très accueillant, notamment le réceptionniste du soir qui nous a donné pas mal de bons plans et nous a également remis une carte de la ville. Très chaleureux et attentionné. L'emplacement : nous avons pu faire toutes nos visites à pieds (ce qui est très appréciable). Cela dit, le métro est à moins de 5min de l'hôtel pour ceux qui préfèrent la climatisation des transports (station Omania). Par ailleurs, il y a un petit snack (Casba) ouvert 24/7 à côté de l'hôtel (vraiment pas cher et très bon 😉), ainsi que pas mal d'autres sur la place Omonia. La chambre et l'hôtel en général : très propre ! Les parties communes sont propres et sobres. Le ménage est fait tous les jours, avec changement des draps. Les serviettes sont changées un jour sur deux. La literie est très bonne. Il y a quelques articles de toilette à disposition (savons). La climatisation fonctionne très bien (et facile d'utilisation), de même que la wifi (10/10). Sous le bureau, il y a un petit frigo (bien pratique pour les bouteilles d'eau). La chambre dispose également d'un écran télé avec le câble. Sur demande préalable, il y a possibilité d'avoir une chambre au calme (ne donnant donc pas sur rue...mais sur un immeuble en ruine...à notre arrivée, on nous proposé une chambre avec une meilleure vue, mais nous avons préféré le calme). La bagagerie : possibilité de laisser nos valises à la réception le dernier jour pour aller faire un tour avant le départ. Petit plus sympa : la réception met à disposition un fer à repasser (utile quand on sort certains vêtements de la valise) Un bon rapport qualité-prix pour un pied à terre fonctionnel

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La salle où l'ont prend le petit déjeuner sent le renfermé

Le personnel est vraiment très gentil, ils nous ont orienté et donné des idées pour la visite de la ville. La chambre est propre et confortable

Le bruit de la rue mais à Athènes c'est comme ça dans toutes les rues

Le peti déjeuner est plus que basique et tout juste bon. Le jus d'orange est imbuvable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le bruit: les fenêtres sont mal isolées et l'avenue est très passante. Dommage il suffirait de revoir ce détail pour pouvoir dormir sans boules quiès !!

L'emplacement situé près des places fortes d'Athènes (Plaka; Monastiraki;Acropolis). Hôtel propre et conforme au booking un peu cher cependant, pour le service.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Quartier un peu éloigné du centre ville mais l'hôtel est proche du métro et n'est qu'à 3 arrêts de l'Acropole.

Réception ouverte 24h/24 et personnel adorable et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Quartier un peu louche près de l'hôtel, chambre un peu vieillotte

Prix modéré, propre,distance de marche du métro Omonia, déjeuner inclus, climatisation

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Le quartier et le taxi pour partir à l' aéroport qui a doublé d' une semaine à l' autre avec la réceptionniste qui donne comme excuse que c' est difficile pour les grecques en ce moment...

La propreté

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le bruit

Le personnel

... mais dans un quartier pas génial

Rapport qualité prix Proche de toute les commodités...

Les chambres donnant sur l'avenue sont du coup un peu bruyante mais supportable.

Très correct pour le prix. Bien situé. Propre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La salle de bain

La réception a l’hotel Correct . Mais surtout c’est un hôtel très propre . Des œuf dur au petit dej serait un plus .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'isolation phonique (mais surtout due au bon emplacement de l'hôtel !)

L'emplacement L'amabilité du personnel La literie confortable

Emplacement proche du métro ligne 1

La chambre était trop petite

Le personnels et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Le petit dej

L accueil la propreté de chambres

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Chambre propre et tranquille même si beaucoup de bruit à l extérieur mais c est le centre d'Athenes.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

manque un sèche cheveux !

à 2 pas du métro Omonia, et pas loin à pied de Thissio et Monastiraki, personnel d' accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

la beignoire pas très pratique pour l'utilisation

accueil excellent.emplacement ideal.personnels très sympathiques

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

les couvertures qui servent de couvre lit sont defraichis et semble malpropre, malgré que la propreté de la chambre est impeccable, certes il ne s'agit pas d'un hôtel 5 étoiles, mais on s'y sent bien et en sécurité

bien situé tout près métro, de restaurants, pâtisseries, petites épiceries et magasins à proximites. Àquelques minutes à pied ou en métro des sites touristiques comme l'Acropole, l'Agora, la Plaça etc. Le personnel est très gentil et toujours prêt à aider. Les chambres sont propre et nettoyer régulièrement.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'insonorisation : Portes qui claquent dans l'hôtel, voitures qui passent. Prenez des boules kiess pour dormir.

Le personnel est gentil comme tout. La localisation est idéale ! Proche de l'acropole et de l'agora!!! Le quartier ne craint pas du tout, vous n'avez jamais été à Barbes à Paris ! ! ! C'est pauvre OK mais le quartier est normal ! On a réglé 20€/personne/nuit : Super rapport qualité/prix!!!! Pour une nuit, c'est largement bon. Nous recommandons le restaurant Oineas. C'était OUF : Pas cher 48€ pour 2 : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 2 verres de vins et eau pétillante. Grande cuisine, faites nous confiance ! Écoutez les conseils des serveurs :P l'endroit est stylé en plus, c'est branché, allez y! L'agneau est ATOMIQUE (souris d'agneau), la moussaka dingue et le dessert à la mangue.......;) serveurs cool!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

le quartier !!! ( nous avons pu découvrir la vie des Athéniens )je ne recommande pas ce quartier pour une personne qui voyage seule. hôtel un peu bruyant la nuit.

l'emplacement nous avons pu tout visiter à pied . proche du métro .le personnel de la réception très gentil .bon rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Quartier pas très charmant. La climatisation qui fuit sur le carrelage de la terrasse, super dangereux !!!

Près du métro, grande terrasse devant notre chambre au 9ème etage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

L'hôtel est correct par rapport au prix mais reste un hôtel de passage. De plus nous nous étions trompé de date pour la réservation soit 1 jour plus tôt en disant que nous arrivions a une heure déjà passé donc l'hôtelier a compris l'erreur et nous a tout de même gardé la chambre surtout qu'il était complet, très sympa!

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Le petit déjeuner est très moyen.

A 5 minutes à pied de la station de métro OMONIA donc très proche des sites historiques et touristiques (Monastiraki, plaka, Syntagma, Acropole etc.) , on peut même y aller à pied... et un prix intéressant : 41 € en août.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Tout etait tres bien pour le prix, je n ai pas pu juger le petit dejeuner car je ne l ai pas pris !

Idealement situé, petit prix, personnel tres tres sympa, Wifi qui fonctionne, air climatisé, vue sur l Acropole, propre. Super !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

La déco est assez moche mais pour 2 nuits on y survit! Le quartier n'est pas des plus propre mais on n'a eu aucun problème. Le petit déjeuner est vraiment à éviter: produits bas de gamme, café infâme et vu où l'hôtel est situé il vaut vraiment mieux prendre un petit dej en partant!

A 5 minutes à pied du métro, donc super pratique quand on arrive. Les quartiers sympas sont à 15/20 minutes à pied. Le personnel est gentil et souriant. Donc pour passer 2 nuits à Athènes c'est correct.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

La salle du petit déjeuner, lugubre. Le petit déjeuner industriel pas terrible.

L'accueil chaleureux, la proximité du métro, la disponibilité du personnel. La possibilité pour les motards que nous étions de garer les motos devant l'établissement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Bruyant car donne sur la rue Quartier de l'hôtel assez sale Petit dej à fuir

Situation proche meteo Visite a pieds des différents quartier et acropole Pour nous bien pour une après midi avant de prendre le bateau au Piree

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Localisation au bord d'une route passagère

Serviabilité et amabilité du personnel Rapport qualité prix: hôtel aux tarifs raisonnables pour un service de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

La propreté zéro le quartier super glauque (attention la nuit! !!) Le petit déjeuner : hahaha la vue : un mur :D

Rien. Ah si la jeune fille de l'accueil si nous a appelé gratuitement un taxi.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Le petit déjeuner, cher et décevant. Le bruit, la nuit. La cage d'escalier est très sonore et, les deux nuits que nous y avons passé, des gens indélicats parlaient fort et claquaient la porte.

La gentillesse et la disponibilité de l'accueil. Bien situé pour visiter Athènes.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

l'absence de rideau à la douche, l'absence d'une chaise avec dos basculant pour profiter pleinement de la terrasse, coussin pas assez gros

l'accueil, la situation géographique, la proximité du métro, le super grand balcon, le sol carrelé, le réfrigérateur, la climatisation, la vue du dernier étage

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Bonne situation géographique. Hôtel simple mais correct.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Un peu bruyant côté rue.

Bien situé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La grandeur de la chambre et les equipements fournis notamment le fait d'avoir tout pour faire à manger !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

personnel très agréable et serviable, hôtel en plein centre d'Athènes.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

les personnels, l'accueil

Croissants froids Lit : moyen

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Le quartier craint un peu

La clim fonctionne

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L'avenue est bruyante.

La station de métro est proche. Très bon accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le bruit.

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Bien situé, proche du métro Omonia. Supers propositions de visites de la part du responsable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

à 2mn de la Place Omonia, à 10mn à pieds de la Plaka, de l'Acropole et de la rue Ermou, excellent hôtel pour une nuit à Athènes

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Quartier peu sûr.

Le prix, la proximité du centre et des transports publics, le personnel.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

petit déjeuner pas terrible

amabilité et serviabilité du personnel. possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après avoir rendu la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

L'emplacement, le personnel super sympathique, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Un peu de bruit

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

les couloirs et l ascenseur trop chauds

le personnel, la chambre, la situation pas loin du centre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Très bruyant. Ascenseur très étroit. Chambre pas prête à notre arrivée...

Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Lit dur, petit déjeuner simple, un peu de bruit

Emplacement sympa, chambre assez grande et propre !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Tres bruyant la nuit a cause de la circulation

Situation geo excellente, personnel accueillant, tenue des chambres parfaite

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Un peu bruyant

Situation géographique Personnel très sympathique Chambre propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Bruyant : malgré le 9eme étage, on entend La rue Vieillot...

Localisation

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le bruit venant du boulevard est vraiment très fort

la situation géographique tout près de l'Acropole et de Plaka