Commentaires sur l'établissement Viglia Beach Apartments

Basée sur 322 commentaires sur l'appartement

9,9

9,9

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

manque d'isolation phonique des appartements. le petit plus serait de prévoir des coussins sur les bains de soleil au bord de la piscine.

l'accueil,le petit déjeuner et la propreté des lieux. Hotel très bien situé.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Si je devais trouver quelque chose à dire ... peut être le réfrigérateur qui fais du bruit (studio) pas très agréable la nuit mais nous n’en n’avions pas l’utilité donc nous l’avons éteint. Et les rideaux qui manquent d’opacité (le soleil se lève vers 6:30 en mai) pour les personnes qui se réveillent facilement avec la lumière ce peut être embêtant.

Notre hôte est juste adorable ! Aux petits soins pour ses clients et toujours avec un énorme sourire ! Le petit déjeuné simple mais efficace. L’hôtel est excentré du centre ville de Kissamos mais vous y êtes en 5min en voiture. C’est le calme qui règne autour de cette établissement aux chambres simplistes mais équipé comme il faut . Conseil: allé passer une journée sur la plage de Falassarna ! Elle est à 20min de l’hôtel, est peu connu des touristes donc moins de monde qu’à Elafonissi ou Balos et elle est magnifique ! (Sable rose - eau transparente) transat sur place (7€/jour pour 2 chaises longues + parasol) un restaurant sur place avec douche et WC

• Studio

Entre l'accueil, l'emplacement (légèrement excentré de la ville mais au calme), le cadre exceptionnel et les services (piscine, petit-déjeuner...), rien à redire ! L'aménagement du studio est certes sommaire, mais très propre. Les propriétaires sont géniaux et très arrangeants ! Nous recommandons fortement !!

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

L'emplacement pour faire des excursions, le calme, le personnel très sympathique, la superficie de l'appartement familial, la propreté, le petit déjeuner copieux, le service hôtelier.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Nous étions avec nos 2 enfants, dommage qu'il n'y ait pas de logements avec 2 chambres (point positif : le canapé lit est convertible en 2 vrais lits).

L'accueil de la chaleureuse Irene (un grand merci n'est même pas suffisant !!!!), les très copieux petits déjeuners à la crétoise pris sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer, la localisation géographique permettant de profiter idéalement de l'ouest et du nord de la Crète (les plages de Balos, Falassarna, Elafonissi, mais aussi La Cannée, des randos vers le site archéologique majestueux de Polyrinia qui est absolument à voir...), le service hôtellerie irréprochable, l'excellent rapport qualité prix... Bref, tout !!! Nous n'avons qu'une hâte, y retourner !!

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

De conception récente, Il est situé dans une baie tranquille à 20m de la mer. C'est un hôtel à taille humaine, une quinzaine de chambres confortables avec kitchenette, réparties dans plusieurs petits bâtiments. Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et copieux, il ne manque rien. Il se prend dans une salle avec de grandes baies vitrées avec une superbe vue sur la mer ! La très sympathique Irena vous accueille avec le sourire et vous conseille sur les choses à voir dans la région. Elle est aidée par Tonia. Elles veillent toutes les deux à ce que vous ne manquiez de rien. Très bel endroit, hôtes très sympathiques et professionnels=vacances très réussies !! Merci encore.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

L'accueil d'Irene! Une personne très sympathique, toujours disponible et de bons conseils! Le logement etait d'une propreté irréprochable! La situation géographique de l'hôtel est un atout pour visiter l'ouest de l'île.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Les matelas pourraient être plus confortables.

Merci à Irène pour son accueil et sa gentillesse. Nous avons passé un magnifique séjour, vue magnifique de la terrasse. Petit déjeuner copieux et varié. Idéalement situé pour visiter l'extrême ouest de l'île: lagon de Balos, Fallassarna, Elafonnissi...

rien, tout est parfait!

La troisième année et jamais décue! nous adorons prendre le petit déjeuner face à la mer! cette année une formule buffet est mise en place, nous avons apprécié! moins de gaspillage ! et comme tous les ans, nous apprécions particulièrement la bonne humeur communicative d'Iriné, sa gentillesse et sa disponibilité! La proximité de Balos est aussi un plus! mais notre coup de coeur va plutot vers la plage de Sfinari, plus calme!

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Quel accueil chaleureux de la part d'Irena et son équipe ! Quelle gentillesse et quelle bonne humeur, c'est un plaisir de séjourner dans ces appartements. L'établissement est très bien équipé et doté d'une piscine avec vue sur la mer (à 20m). Idéalement placé pour rejoindre la plage de Balos, il propose un excellent rapport qualité-prix. Petit déjeuner au top. Je recommande !

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

le lit, pas très confortable.

l'emplacement géographique pour aller voir les plages de BALOS ET ELAFONISSI . l'accueil d'Irini elle est tout simplement super et c'est en partie grâce à elle que notre séjour à Viglia restera inoubliable . Le petit déjeuner avec de bons produits locaux.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

une chambre pour les enfants aurait été un luxe supplémentaire. Les lits dans le salon étaient quand même très bien !

Nous avons aimé la situation, la vue et l'accueil exceptionnel d'irène! le petit déjeuné est également très appréciable : varié et copieux!. séjour fabuleux!

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

des transats en plastique un peu durs, mais bon, c'est vraiment pour dire quelque chose

accueil maternel et chaleureux, calme et sérénité dans un décor fabuleux et privilégié, à proximité des plages emblématiques de la Crète; petit déj délicieux et grande piscine presque pour nous tout seuls; merci merci merci!

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Ce qu'on a moins apprécié mais qui n'a en aucun cas perturbé le séjour : salle de bain un peu petite, matelas trop durs à notre goût, petit déjeuner peu varié et sans trop de choix et la plage en face de l'hôtel pas très propre. Mais il suffisait de marcher 5 minutes pour trouver une plage très bien entretenu : en face de l'hôtel Gramvoussa que l'on croise en se rendant à Viglia Beach Apartments.

La dame qui gère cet hôtel est top ! elle est dynamique, gracieuse, prête à intervenir à la moindre demande... une perle. L'hôtel se situe à 6, 7 min en voiture de Kissamos (ville de taille moyenne très bien achalandée et pourvue de nombreuses tavernes), il est très bien entretenu (ménage des logements quotidien et efficace), bel espace extérieur : la piscine est grande et vraiment agréable, le bar attenant est appréciable. La vue de notre logement au 1er étage était superbe : mer et montagne. Situation idéale pour visiter l'ouest de la Crête et ses incroyables lagons : Balos, Elafonisi et Phalarsana (notre coup de coeur, car moins de monde et une eau tout aussi "tropicale" que les 2 autres). Mon mari et ma fille voulant faire les gorges de Samaria, la gérante a fait le lien pour que l'activité puisse avoir à partir de l'hôtel. Le logement et le balcon étaient suffisamment spacieux pour 3 et bien équipé (on a pu cuisiner quelques repas sans problème).

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

La salle de bains: tout est trempé à la moindre douche! Le petit dej plus très frais après 2 heures sans réfrigération

La piscine avec vue sur la mer, la gentillesse d'Irine, la situation géographique tout près de balos Le calme L'ambiance familiale

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Les plages bien que très proches ne sont pas très propres. Pas de prise sur le plan de travail de la "cuisine".

L'accueil, chambre spacieuse et très propre, la piscine, le petit déjeuner.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

L'attitude du patron/gérant envers les enfants. Il scrutait le moindre "écart de conduite" des enfants... ( 6 et 9 ans)et pas uniquement avec nos enfants avec tous les jeunes enfants...( un pas de travers , un papier qui tombe, une porte qui claque par un courant d'air...). On se sentait épié , c'est dommage !! heureusement son assistante était très chaleureuse et avait le sens de l'accueil!! Le vent qui a rendu l'eau de la piscine très fraîche ( mais on sait qu'en Crete , le vent souffle souvent , et que personne n'y peut rien!!)

Le côté sauvage , la vue mer...

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Besoin de prendre la voiture pour se rendre au centre ville.

L accueil des hôtes. Un petit déjeuner copieux et varié. La piscine d une belle taille et propre. La prestation ménage tous les jours dans l appartement.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

La houle avait ramené pas mal de déchets marins sur la plage en face... mais c'était les courants marins donc partout pareil. Pas grave car la piscine est là et on se baigne avec vue sur les vagues!

Tout... L'accueil, l'appartement, la piscine, l'endroit face à la mer, le petit-déjeuner... et plus encore! A vous de les découvrir, ça en vaut la peine.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

- Pas de volets, juste des rideaux, donc un peu trop de lumière le matin. Manqueraient des doubles rideaux.

- L'accueil, la gentillesse, et les conseils de nos hôtes. - Le cadre tranquille et magnifique du lieu, idéal pour visiter la partie ouest de l'île. - La propreté de l'établissement, ménage tous les jours, draps/serviettes changés tous les deux jours. - La piscine avec vue imprenable sur la mer juste de l'autre côté de la route. - Les petits déjeunés dans la véranda. - La vue depuis les balcons pour apéros tranquilles.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Studio

Des lits deux places auraient été un petit plus.

L'accueil, la propriétaire est adorable et aux petits soins pour ses hôtes. La situation idéale et le calme du lieu. La propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

salle de bain pas tres pratique

petit dejeuner vraiment délicieux et copieux personnelle vraiment sympa un grand merci a Irini toujours souriante, gentille,débordante de bonne humeur, le top quoi......

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Tout était parfait. Irini, la proprio, était d'une aide légendaire lorsque nous avons rencontré plusieurs problèmes avec notre voiture. Et ce, toujours avec le sourire. Durant notre séjour de 3 semaines à divers endroits en Grèce, ce fût notre plus plaisant séjour.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

S'il faut dire quelque chose, peut être qu'un petit chauffage d'appoint aurait été le bienvenu en cette fin de saison pour contrer l'humidité due à la pluie.

Un vrai plaisir de séjourner au Viglia. Irini a le sens de l'accueil et tient parfaitement son établissement. Tout est fait pour satisfaire les clients. Elle nous a conseillé quelques endroits à ne pas louper et nous n'avons pas été déçus. Nous avons fait la fermeture de l'établissement et le service a été de qualité jusqu'au bout. Nous avons même été plutôt chouchoutés. C'est avec un pincement au coeur que nous sommes partis lundi ... Mention spéciale pour les hot chocolates du matin que les enfants ont particulièrement appréciés.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

beaucoup de vent : faire attention de bien tout attacher sinon la nuit cela fait du bruit

le calme, la vue sur la mer, la qualité de l'accueil d'Irini , le petit déj copieux dans la salle face à la mer, sympa aussi de nous avoir laissé l'accès à l'ordinateur car nous n'en avions pas

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Studio

l'abattant des wc a revoir!!!!

l'acceuil d'irene. sa bonne humeur. la veranda au petit dejeuner. le calme du lieu. l'utilisation de l'ordinateur pour imprimer le billet retour. la plage de ballos. les grottes de samaria

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Les chiens des alentours qui aboient la nuit. Mais ce n'est pas la faute de l'établissement

Super accueil. Petit-déjeuner varié. L'endroit...bref tout. Merci Irini

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

franchement difficile de trouver un point négatif ! je dirai qu'à notre arrivée nous avons été un peu déçus de ne pas avoir une vue mer depuis le studio (cependant peu de temps passé à l'appartement) mais très rapidement consolés par la situation idéale de l'établissement et la mer à perte de vue dès le petit déjeuner . j'ajouterai que les adeptes du jus de fruits regretteront peut être de ne pas avoir un "vrai" jus d'orange le matin.

personnel très accueillant et convivial. Merci Irene !! l'établissement est très très propre que ca soit les appartements, les lieux communs et la piscine. Appartement bien équipé. établissement au calme. Voiture indispensable. A noter qu'il n'y a que les appartements familiaux qui ont une "vraie" vue mer . Les studios sont en 2ème plan. Même si la plage face à l'établissement n'est pas classée dans les" incontournables" de Crête il est très appréciable de traverser la petite rue (très peu de passage) et se baigner à la mer sans avoir a se déplacer. les petits déjeuners sont copieux , servis sous le patio avec vue dégagée sur la mer. Tout pour commencer une bien agréable journée cet établissement est idéalement situé pour aller à Balos et Fallassarna.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Le lit double est trop petit. Petit déjeuner copieux et varié mais dommage qu'une partie ne soit que des produits "industriels".

La vue sur la mer, la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

L'accueil de la propriétaire a été formidable. Elle prend le temps de bien tout expliquer, est aux petits soins pour chacun et est très souriante. L'hôtel est propre, le petit déjeuner est délicieux.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Equipements sanitaires corrects mais sans plus pour une famille de 4 personnes.

Très belle vue sur mer, déjeuner très copieux, excellente convivialité, localisation

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Les horaires trop rigides de fermeture de piscine entre 14 et 17h et à partir de 20h . Le PDJ qui doit être pris en famille , impossible d être servi avant que tous soient arrivés , drôle de manière de fonctionner . C est dommage .la literie inconfortable

La situation face à la mer dans la baie de Gramvoussa . Endroit très calme et sauvage .la piscine . La très belle vue depuis l appartement au 1 et étage . PDJ varié . Prêt de parasols et serviette pour la plage .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Le seul bémol est le matelas un peu trop dur!

Le petit déjeuner était parfait, l'appartement impeccable, sans oublier la situation géographique qui s'apparente à un havre de paix!

• Studio

Tout était parfait. Merci à Irina pour sa sympathie, sa convivialité, son accueil chaleureux et son hospitalité.

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Le frigo très bruyant (ça réveille la nuit !)

Le ménage quotidien, la piscine, le petit-déjeuner, les hôtes.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Personnel super sympathique Vue sur la mer et la montagne au petit-déjeuner et de l'appartement Produits frais au petit-déjeuner

L'insonorisation des logements

Le calme du lieu face a la mer

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

La situation géographique pour découvrir l'ouest de la Crête, la gentillesse des hôtes

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Le cadre et la proximité de tous les beaux endroits à visiter

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

accueil et séjour au top un grand merci à Irène et son équipe nous connaissions déjà, et nous reviendrons à coup sûr

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

L accueil le site le calme l architecture la vue bref c était parfait !

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

La tranquillité du lieu et l'amabilité des personnes qui s'occupent de l'établissement

• Studio

L'emplacement idéal de l'établissement en face de la plage,la disponibilité et la chaleur de l'hôte

Literie à améliorer

L'accueil et la gentillesse d'Irène, le petit-déjeuner

Absolument rien !

L'emplacement fabuleux entre Kissamos et balos, l'accueil, le service, le cadre et surtout le grand calme.

TOUT

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

C'est très éloigné, voiture indispensable.

La propreté et l’accueil

Accueil et cadre parfait

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

accueil au top pti dej idem proprete idem

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

le matelas "un peu fatigué"

Un accueil très chaleureux, un bon petit déjeuner, un lieu calme à proximité de très beaux sites.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

De partir...

Un petit déjeûner incroyable, varié, pantagruélique et le sourire d'Elena

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Accueil magnifiquement souriant et agréable de Madame Irèna . Vue des appartements et proximité de la plage.Le calme environnant ainsi que la vue.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

tout était parfait. l'équipe était au petits soins pour nous, et la sympathie d'Irène ne peut que nous inciter à y revenir bientôt.

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

l'emplacement au bord de la mer, les petits déjeuners variés et copieux, l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Iriné!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Magnifique, la perfection ...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

le petit déjeuner, le calme, la situation

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement Familial avec Vue sur Mer

Le personnel très sympatique surtout Irini, très gentille, souriante et rigolote. Elle nous a donné de bonnes adresses de restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

La situation géographique, la gentillesse du personnel, le calme, le petit déj excellent.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Toutes les chaines télé en langue grec. Luminosité trop importante dans la chambre au levé du soleil.absence de volet. Mettre antidérapant dans les montées d'escaliers. Glissants lorsque ceux ci sont mouillés

Excellent accueil. Personnel très disponible et très agréable. Proche de la mer et de très belles plages. Très bon petit déjeuner, et très varié.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Lits tres durs et rideaux non occultants Douche a revoir: pb rideaux, sdb innondee, eau difficile a regler

Plage a 20m, emplacement pour decouvrir l'ouest de la crete Grande Piscine Petit dej devant la mer Ideal avec enfants Site bien amenagé et ensemble plutot design

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

établissement très bien tenu. emplacement idéal pour le calme et la vue. personnel charmant. bon petit déjeuner qui mériterait un vrai jus d'orange pressée

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Situation géographique, gentillesse et disponibilité du personnel. Nous remercions ces personnes pour tous les services qu’elles nous ont apportés lors de notre séjour. Gros bisous !

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Environnement plutôt décevant. Plage en face impraticable (délivres). Equipement minimaliste, dans un style bricolo du dimanche, sur des appartements qui ne sont pas de première jeunesse. Matelas très dur.

Incontestablement, l'équipe est absolument sympathique et se met en quatre pour satisfaire les clients. Ce fut un réel plaisir que d'être accueillis par Irini et son assistante, joviales, serviables, agréables. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La vue sur mer, au droit de l'hôtel, est magnifique. Proximité de sites merveilleux, tels que le lagon de Balos.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Attention à quelques chambres vec vue partielle sur la mer, qui peuvent être vraiment tres tres partielle. Il faudrait peut-etre ajusté pour quelques chambres.

Meilleur rapport Q/P de notre séjour en crète, tres bonne situation entre Falassarma, Balos et Elafonissi, proximité de Kissamos tout en évitant le boucan, spot splendide face aux 2 presqu'îles de l'ouest de la Crète, propre et trés bien entretenus, accueil super et personnel tout à fait disponible, que demander de plus ?

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

La plage juste en face n'est pas tres jolie, mais on est proche d'autres tres belles plages (10 mn en voiture)

Emplacement très calme avec un accueil extrêmement sympathique. Le petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Rien tout était parfait

Prendre un délicieux petit déjeuner face à la mer! La vue de notre appartement , magnifique! Mais surtout on y reviendra pour la gentillesse, la bonne humeur d'Iréné (pardon pour l'orthographe) qui nous accueille comme un membre de la famille!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Un des lits un peu dur.Petit problème d'écoulement des eaux usées dans la salle d'eau.

L'emplacement avec une vue splendide. L'accueil très chaleureux de notre hotesse et son excellent petit déjeuner.La propreté impeccable de l'ensemble des locaux y compris la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Attention aux tout petits lezard qui peuvent rentrer dans la chambre le soir.bien tout fermer.ils sont trop mignons mais quand même ! !!

Situation géographique parfaite pour visiter les belles plages de la côte ouest.personnel accueillant et très serviable.petit déjeuner varié et toujours une petite touche en plus. Super séjour qui vaut largement le prix

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L'accueil et l'hospitalité La situation géographique sur un site exceptionnel L'appartement et le complexe totalement conforme aux photos Le petit-déjeuner La piscine La proximité directe avec une magnifique plage La vue depuis le balcon de l'appartement Le personnel juste incroyable et toujours prêt à vous aider

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

L'acceuil du personnel est très chaleureux. Ils sont toujours disponibles pour vous conseiller ou rendre service. La situation de l'hôtel est parfaite : la mer a 3 mètres en face (petite plage) et les montagnes de part et d'autres on est au bout du monde et au calme! La piscine est bien agréable aussi après une journée de balade. Kissamos la ville a côté n'a rien d'exceptionnel mais c'est un excellent point de chute pour visiter les magnifiques plages de Balos et Elafonissi. Bons restos à proximité de l'hôtel et le petit déjeuner fait découvrir chaque jour une spécialité Crétoise différente. Passez au moins 3 jours dans le coin.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Promiscuité de la salle de bain aménagée assez sommairement et peu pratique.

Très belle piscine à proximité de la mer. Logement et équipements simples.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Peu de vaisselle, salle de bain petite mais ce ne sont que des détails.

La situation géographique (paysages sauvages), le calme, la vue sur la baie et la piscine. L'accueil et la gentillesse de Irini, la propriétaire, qui est au petit soin (changement des draps, serviettes). Le petit déjeuner copieux. Aménagements extérieurs très bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Appartement situé au 1er sous les toits et climatisation défectueuse. Par ailleurs literie très bas de gamme.

Appartements bien situés pour visite de l ouest de la crete. Accueil chaleureux et petit dej copieux. Jolie vue depuis les chambres et salle de restauration

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Un peu loin de tout. Matelas de mauvaise qualité. Wifi très lent. Les petits déjeuners sont bien servis, mais peu de variété et mauvais café...

Le calme (avant que les voisins bruyants n'arrivent). La gentillesse du personnel. La magnifique vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

La salle de bain surtout la douche un peu petite mais rien de bien grave

La vue est superbe, la patronne très attentionnée et efficace. Un séjour vraiment agréable presque un peu émue à notre départ