Commentaires sur l'établissement Agapi Villa

Main Street, Karterados, 84700, Grèce

#5 sur 14 hôtels à : Karterados

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

Véhicule obligatoire pour se déplacer car l'hotel est excentré (environ 1,5km de Fira).

Chambre récente et très spacieuse. Ménage fait quotidiennement. Piscine très propre. Location de scooter, supermarché et quelques restaurants accessible a quelques minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« D'abord un très bon accueil malgré l arrivée tardive ,la... »

D'abord un très bon accueil malgré l arrivée tardive ,la dame très souriante la salle de bain très propre,chambre également piscine sympa le petit déjeuné comme a la maison

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Personnel gentil »

Pas de navette pour l'aéroport proposée, dommage, ce serait un plus. Pour aller à l'aéroport, soit un taxi (20€, pour 5/10 mn, tres cher), soit le bus local (un premier bus qui passe toutes les 30m + un deuxième qui passe toutes les 2h) Quartier peu engageant

Personnel tres gentil Chambre agréable Prix raisonnable pour l'île

« Le Bus venant du port dépose dans le village mais aprés pas... »

Le Bus venant du port dépose dans le village mais aprés pas trés sympa les 1.5km avec les bagages le long de la route passante sans trottoir avec les enfants, pour découvrir une fois sur place que la résidence a un mini van. La résidence est ni plus , ni moins mais l'emplacement lui n'est pas top à part la proximité avec l'aéroport. Autant loger à Fira qui est à 2kms

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« MAGNIFIQUE »

Nous avons adoré l'emplacement, très proche de Fira, la magnifique piscine, la déco de la chambre. La propriétaire très sympathique et accueillante.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très moyen »

Propreté à revoir (tâche sur les draps) Climatisation bruyante donc impossible de l’utiliser la nuit. (On s’est fait manger par les moustiques...) Route bruyante donc prévoir les bouchons pour les oreilles. Petit déjeuner sans intérêt. Industriel et pas très bon. Autant aller à la boulangerie située un peu plus haut qui fait des pains/viennoiseries très bonnes et pour moins chers. Ccl : « hôtel » pour une nuit pas + ... perso je n’y retournerai pas

Accueil super sympa. Une personne est venue nous chercher à l’aéroport qui se situe à 5/6 min. Possibilité de louer un quad ou voiture livré sur place. Et à prix abordable pour l’île. Salle de bain refaite récemment

« bien pour deux nuits, au calme un peu loin de Fira mais faisable à pieds »

la photo concernant la piscine donne l'impression que celle ci est immense car prise au ras de l'eau et digne d'un établissement de luxe. Bien que de dimensions modestes, 8 m x 8 m en forme de haricot elle est néanmoins très agréable surtout en fin d'après midi au retour de la visite de Fira ou d'Oia. la vue de la chambre sur un terrain vague le petit déjeuner : ni pain frais ni viennoiseries.

le calme la grandeur des chambres.

« Piscine »

Etablissement peu chaleureux, pas très arrangeant, au bord d' une route dangereuse. Vaisselle sale dans le placard. Suffisant pour une nuit de transit mais cher sans intérêt.

Piscine

« Bel endroit. Piscine agréable. Arrêt de bus juste à côté. Au carrefour entre l'aéroport, Fira et le »

Un peu déçus par le petit déjeuner. On s'attendait plutôt à des produits locaux et faits maison.

Belle piscine. Proche de Fira et de l'aéroport. Rien à redire. Personnel agréable. Logement correct.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Tranquilité, piscine »

Chambre pas prete à notre arrivée. Difficile de s’y rendre à pied depuis le centre touristique et le système de bus qui dessert le lieux n’est pas fiable si l’on n’a pas beaucoup de temps devant soi.

Tranquilité, piscine

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Bonne pension familiale. »

La décoration des lieux date un peu, on est plus aux standards du jour, cela dit notre chambre et salle de bains étaient spacieuses, d'une propreté irréprochable, avec tous les équipements nécessaires (serviettes, gel douche, etc...) En conclusion, si vous cherchez une étape confortable et sérieuse pour une nuit ou deux n'hésitez pas, si vous cherchez un établissement pour une semaine romantique, vous trouverez certainement ailleurs, mais à des tarifs bien supérieurs vu les prix pratiqués sur Santorin.

Il s'agit en fait d'une pension familiale plus que d'un hôtel. Attendez vous à trouver l'essentiel, notamment une literie confortable, une chambre dans un état de propreté irréprochable avec un accueil attentionné et sympathique. La propriétaire des lieux saura tout mettre en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Belle piscine, parking. L'établissement est calme probablement parce que familial, on y dort très bien. Petit déjeuner d'un rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Literie à remplacer et entretien de la salle de bain à prévoir.  »

La qualité de la literie déplorable Pas possible d’attacher le pommeau de douche en hauteur Fuite au lavabo Petit déjeuner spartiate comparé à nos autres hôtels (4 eur par personne) La chambre familiale assez petite Pas de séparation parents/enfants dans la chambre familiale

Proximité de Fira Propreté de la chambre et de la piscine La piscine Le parking gratuit Chambre à l’ombre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« parfait  »

proche aéroport. Prendre le bus vers Fira et demander l arrêt Villa Agapi. La jeune propriétaire est très très serviable. Un endroit tranquille avec un côté familial. 5€ le petit déjeuner super complet. Nous sommes très contents de ce passage dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Nous avons passé un très agréable séjour au sein de... »

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de l'agapi villages entre copines ! L'établissement est tenu par une famille grecque et ils sont à nos petits soins : petit déjeuner fait maison selon les traditions grecques, ils ont le sourire en permanence, ils nous conseillent et nous aident dans nos déplacements dans l'île (appel taxi, conseil sur les bus etc), nous conseillent sur les visites a faire etc La chambre est jolie et propre La piscine est sublime !! À la fin de notre séjour on reçoit meme un petit cadeau souvenir de Santorin Bref je recommande vivement !!! Allez y les yeux fermés !!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Un bon rapport qualité/prix non loin de Fira ! »

Dommage, notre terrasse donnait sur le parking, avec une route très passante un peu plus haut (ce n'est pas le cas cas de toutes les chambres je précise !). Cette route peut-être un avantage car c'est très simple pour rayonner sur l'ile (avec l'arrêt de bus à 50m) mais c'est aussi un défaut (défaut propre à Santorin malheureusement) avec beaucoup de trafic et le bruit insupportable des quads sur cet axe passant. En effet, on peut aller à Fira à pied... Mais marcher en bord de route peut provoquer des sueurs froides, surtout la nuit avec les camions et véhicules qui passent sans cesse. Mais à la décharge de l'hôtel, ce n'est pas de leur faute.

Cet hôtel est très propre et très bien tenu ! Notre chambre était magnifique, avec une salle de bain flambant neuf. La piscine est très sympa. Les propriétaires sont très accueillants, très serviables et toujours prêts à vous donner quelques conseils. Pratique notamment pour la location de voiture, qu'on vous amène directement à l'hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent !

« Séjour aventureux dans un hôtel confortable mais éloigné de la ville ! »

Au téléphone, on nous annonce que l'on viendra nous chercher à l'arrêt du bus qui arrive du port ! Mais personne n'est venu ni n'a répondu à nos appels ! Heureusement, il y a à côté de l'arrêt du bus une extraordinaire pâtisserie avec une dame adorable, merci à elle de nous avoir trouvé, au bout d'une heure, un ami Grec sympa qui nous a conduits à l’hôtel, presque un km à tirer les valises, ça faisait beaucoup !! Pour se faire pardonner, la patronne de l’hôtel nous amènera à l'aéroport !! L’hôtel est très éloigné de la ville, un bus toutes les heures seulement et encore quand il passe ! Nous avons dû prendre un taxi aller et retour ! Et les taxis sont chers à Santorin !

Le confort de la chambre avec des grands draps, des oreillers pas durs, une belle salle de bain moderne, (sans rideau de douche trop court), un petit coin cuisine, la piscine, le calme, la gentillesse de la fille de la patronne qui s’appelle "Liberté" !

« Vivement de pouvoir y retourner !! »

Accueil parfait dans cet établissement familial bien situé à Karterados. Chambres confortables, trés propres Petit déjeuner préparé en direct pour 5 euros (sucré et salé) Belle petite piscine Architecture sympa et typique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

Non motorisé la route pour aller à fira ou trouver qqchose à manger est un peu dangereuse et impossible de se faire à manger

Le calme, la vue sur la piscine, l'hôte très agréable qui nous a accueilli après minuit avec le sourire la proximité de l'arrêt de bus

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Excellent séjour  »

Situation centrale dans l'île, proche de Fira, pratique pour les visites. Excellent rapport qualité prix. Extrême gentillesse et amabilité de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bonne situation geographique, accueil sympathique et familial, style de l'hotel et piscine agreables »

Gentillesse de l'accueil familial, tres bon rapport qualite prix, proximite des sites a visiter, environnement calme en cette periode d'octobre.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Super accueil, appartement propre et calme »

L'emplacement au calme et à proximité de Fira, la propriétaire très à l'écoute et serviable, la propreté, le petit déj sur la terrasse, le parking gratuit... Rien à redire. Si je retourne à Santorin je n'irai pas ailleurs

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Avis mitigé mais globalement positif compte tenu du rapport qualité/prix »

Mauvaise literie, salle d'eau très petite et faible débit d'eau, wifi non fonctionnel, déco ancienne.

Bon emplacement, proche de la capitale et au centre de l'ile. A 50m de la station de bus. Bel extérieur de l'hôtel, belle piscine, personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Situation géographique idéale ! »

L'emplacement est idéal ! Au milieu de l'île, très proche de Phirà, à 20 min d'Akrotiri, Perissa (Sud Est de l'île) et 25 min d'Oia, nous avons apprécié ce côté central. La chambre était faite tous les jours, frigo dispo + clim / terrasse. Très propre. Serviettes de toilettes changées tous les jours / personnel discret, accueillants, et très gentil. La piscine est très agréable, très propre. Nous laissions nos serviettes suspendues au balcon toute la nuit, nous les avons toujours retrouvé. Petit parking à l'intérieur de l'hôtel, sécurisé. Les propriétaires habitent sur place, en famille mais super discret. Aucun bruit la nuit. Equipements de la chambre simple, mais confortable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour agréable à proximité de Fira »

Literie pas très confortable. Décoration pas moderne dans la chambre.

Propreté ménage fait tous les jours.La salle de bain était refaite à neuf. Petit déjeuner trop copieux (il mériterait peut être d'y en avoir moins mais de meilleur qualité). Personnel très agreable. Proche d'un arrêt de bus, sinon a 2km de Fira a pied (mais route très passante). Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Correct »

Petit déjeuner cher et moyen au vu de ce que nous avons eu sur d'autres iles. Moins onéreux d'aller à la boulangerie située à 5 minutes à pied en direction de Fira. Hotel à privilégier comme point de chute pour visiter l'ile mais pas pour y rester à la journée. Literie à revoir, lits qui grincent et chambre familiale trop petite pour 3 lits.

Bien localisé. idéal comme point de départ pour visiter l'ile. Piscine correcte mais ventée. Accueil très chaleureux et prise en charge à l'aéroport. Arrêt de bus a coté de l’hôtel. Location de voiture via l’hôtel a bon prix (40 € la journée en juillet).

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtel très agréable et très confortable tout près d'un... »

La connexion wifi parfois un peu capricieuse

Hôtel très agréable et très confortable tout près d'un bus stop. Une superbe vue sur la mer avec une piscine très propre. Les propriétaires de l'hôtel sont d'une grande gentillesse et très très chaleureux ! C'était idéal !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Accueil au top »

La chambre pour 4 est petite et n'offre aucune intimité (lits alignés). Le confort du lit double était très sommaire.

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont amené au port gratuitement. Nous avons pu aussi louer une voiture qui nous a été amenée sur place. L'accueil et la gentillesse sont au top !! La piscine est parfaite pour se rafraîchir.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le personnel de l'établissement très accueillant et... »

Fira est à 20min à pied par une route très fréquentée sans trottoir la plupart du temps.

Le personnel de l'établissement très accueillant et serviable. La piscine de bonne taille. La situation géographique, assez centrale dans l'île, légèrement en retrait de la route pour un peu de calme.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Nickel ! »

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel. Dès notre arrivé, l'accueil a été excellent ! Le personnel était très à l'écoute et nous a aidé à organiser notre séjour (bus, réservation des moyens de transport ,excursions...). Petit déjeuner royal, appartement impeccable, piscine qui fait plaisir (surtout après une journée sous le soleil grec)...que demande le peuple ?

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« L'accueil très sympathique ,les propriétaires sont... »

L'accueil très sympathique ,les propriétaires sont charmants et tres arrangeants .Lhotel est en retrait de la frénésie de Fira ,l'établissement est très propre et les petits déjeuners copieux avec des produits maison.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Je le conseil fortement :) »

Agapi est extrêmement accueillante, hébergement parfait à Santorini. À 30 minutes à pieds de la ville de Fira, sinon l'autobus qui passe à côté de l'hôtel. Lieux très propre, ménage fait à chaque jour. Location de ATV disponible sur la place ainsi que des excursions sur l'île. Transport gratuit allée retour en direction du port. C'était parfait, je le recommande fortement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« La terrasse et la piscine, très agréables. »

La terrasse et la piscine, très agréables. Le petit-déjeuner, copieux, servi sur la terrasse. La proximité d'un arrêt de bus. La possibilité de louer une voiture à la journée facilement. L'accueil chaleureux d'Agapi!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Tres belle piscine et transats même si nous ne les avons pas... »

Couvertures trop petites et trop fines . Dans une chambre nous n avons pas réussi à faire marcher le chauffage et nous avons eu très froid! Manque d équipement ( sèche cheveux , lampes chevet ) Petit déjeuner moyen mais pas cher (5 € )

Tres belle piscine et transats même si nous ne les avons pas utilisé vu la saison . Petite table et chaises devant les chambres. Arrêt de bus à coté de l hôtel . Accueil des propriétaires sur le port et redépose gratuite . Grandes chambres Petit cadeau de la propriétaire au départ

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très bonne adresse!!! »

Agapi, la propriétaire est très gentille et au service de ses hôtes! Son hôtel reste familial et tranquille, malgré la proximité de la route. Chambre grande et salle d'eau agréable, propre et au goût du jour avec des rangements Belle vue sur la mer depuis la piscine Petit déjeuner correct La ville de Fira est à minutes de marche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’emplacement proche de Fira, l’accueil ,la propreté de... »

L’emplacement proche de Fira, l’accueil ,la propreté de l’établissement, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, un lieu à découvrir.

« L’hospitalité de la patronne et de son mari. »

La literie mauvaise

L’hospitalité de la patronne et de son mari. L’emplacement central sur l’île et à la fois loin du bruit.

« Personnel tres agreable et disponible. »

Rien tout était parfait.

Personnel tres agreable et disponible. Hôtel très bien situé. Parfait !

« Localisation, balcon, facilité de contact avec... »

Localisation, balcon, facilité de contact avec l'hébergeur

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Endroit paisible dans un très beau cadre. Lieu bien desservi par les bus locaux

« Charmant hôtel familial »

Emplacement idéal pour visiter l'ile. La gentillesse des propriétaires.

« Très belle ville »

Le cadre: donne sur un parking pas très agréable.

Proche d'une très belle plage et des commerces.

« Bonne localisatiln »

Chambre un peu petite pour 3

La localisation Les équipements piscine parking frigo

« Au calme »

La gentillesse du personnel - la douche

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Vue panoramique, équipements corrects »

Propriétaires quasi absents, assez excentré

Vue panoramique, équipements corrects

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Correct »

Le petit dej et un service de boissons fraiches seraient à développer

Piscine...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La piscine  »

Emplacement un peu loin de la ville mais accessible en bus

La piscine Personnel aimable qui n'hésite pas à rendre service

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

Établissement bien placé 5 min en voiture de Thira Bon accueil

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Petite escale avant le retour .... »

Lit un peu dur à mon goût .

Accueil charmant, tres serviables , cadeau de depart pour les enfants Que j ai trouvé très gentil de leur part .

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« parfait »

Personnel adorable et très disponible. Chambre propre et familial

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Transit d'une nuit pour prendre l'avion.  »

Nous avions la vue sur un mur, mais pour une nuit ce n'est pas un problème.

Hôtel pas loin de Fira et de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« hôtel calme »

un rapport qualité/prix au top Je recommande

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Magnifique »

La gentillesse des propriétaires le cadre de l’hôtel Le petit déjeuner était parfait La piscine est très bien

« Reposant. »

La vue sur le parking de camions

la piscine

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« A recommander »

Petit déjeuner un peu local

A recommander

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel accueillant  »

Un peu excentré sans voiture

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« difficultés a trouver l 'établissement pas du tout... »

difficultés a trouver l 'établissement pas du tout indique cependant arrêt de bus devant

« Séjour à Naxos  »

Peu de bus, voiture conseilée pour visiter (loueur à 2 minutes )

Super accueil proche de la plage

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hôtel familial bien agréable »

Personnel extrêmement gentil et accueillant - piscine bien exposée - balcon individuel avec vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel tranquille »

Fira accessible à pied en 20 Minutes mais sur route étroite donc â éviter

Bon accueil , conseils visites et trzndports, belle piscine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un agréable hôtel accueillant  »

La gentillesse du personnel (accueil familial). Le cadre et le calme de l'hôtel. Belle piscine qui a fait la joie de mes enfants.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Super appartement familiale l accueil super sympa le petit dejeuner pas cher pour 5 euro et le calme »

L accueil la propreté la chambre le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Proximite de Fira accueil et personnel très sympathique. »

Proximite de Fira accueil et personnel très sympathique.Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Établissement impeccable, les propriétaires sont super... »

Établissement impeccable, les propriétaires sont super adorable je recommande !!!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« L'hôtel est à 15 minutes de marche de fira,ou arrêt... »

L'hôtel est à 15 minutes de marche de fira,ou arrêt d'autobus à côté de l'hôtel. Très propre,personnel accueillant.belle piscine.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Proche de tout. Super accueil »

Piscine idéale pour les enfants. Proche de Thira en 15min à pied. Très bon accueil et très convivial. Super petit déjeuner pour 6euros

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« L'hôtel, sur l'île de Santorin, est bien situé :... »

Pour la lecture, l'éclairage est insuffisant.

L'hôtel, sur l'île de Santorin, est bien situé : position centrale, proche de l'aéroport et de Fira, avec une ligne de bus à proximité. L'accueil est aimable : la tenancière est attentionnée et serviable. Le rapport qualité-prix est remarquable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« la vue, la piscine, la gentillesse de la patronne, le petit... »

la route pour Fira à pieds, le manque de table de chevet et de lampe de chevet

la vue, la piscine, la gentillesse de la patronne, le petit cadeau de départ

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Un accueil agréable. »

Le lit était beaucoup trop dur à mon goût.

Un accueil agréable. Les propriétaires étaient très serviable. La chambre était nettoyée tous les jours. L’hôtel est vraiment bien situé, il est à seulement 15 min de Fira et il y a un arrêt de bus devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Personnel très agréable et prêt à rendre service (même à... »

Lit pas très confortable pour personne ayant des problèmes de dos.

Personnel très agréable et prêt à rendre service (même à préparer un bol de riz gratuitement en cas de pbl intestinaux). Piscine très agréable. Proche de Fira mais nécessite un vehicule. Chambre sympa.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Un accueil chaleureux des propriétaires. »

hôtel situé au bord d'une route très fréquenté et peu sécurisée mais très bien desservie par les bus locaux. trop peu de pression dans la douche donc difficulté a se rincer surtout les cheveux.

Un accueil chaleureux des propriétaires. Une famille charmante et aux petits soins. ils sont venu nous récupéré au port et nous ramener a l'aéroport au départ. possibilité d'organiser des excursions, locations de véhicules, scooter, quad... possibilité de prendre un petit déjeuner pour 5€. belle piscine très agréable. ménage fait tout les jours et serviettes changées quotidiennement.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« A 2 min de Fira en voiture  »

Hôtel très simple sans chichi mais très bien placé très bon rapport qualité / prix !

A 2 min de Fira en voiture Belle vue, belle piscine toujours vide ! Wifi gratuit dans tout l hôtel Location voiture/scooter/Quad a l hôtel amenée sur place en 10 min

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« L'accueil chalereux et familial. »

Un peu bruyant parfois (voisinage et route). Oreillers peu confortables.

L'accueil chalereux et familial. Tres souriant et pret a rendre service. Situation geographique au top. Etant en quad on etait pas loin de tout. Hotel agreable et charmant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« la piscine - la chambre spacieuse et la salle de bains... »

la clim et le frigo qui se trouvent dans la chambre font énormément de bruit -situation géographique pas idéale si on n'est pas motorisé (même s'il y a un arrêt de bus tout près).

la piscine - la chambre spacieuse et la salle de bains rénovée - l'accueil et la gentillesse des propriétaires qui sont venus nous chercher au port et qui nous y ont ramenés

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« acceuil chaleureux des propriétaires de cet hotel : pick up... »

assez éloigné du centre de thira et sur une route dangereuse.

acceuil chaleureux des propriétaires de cet hotel : pick up organisé à l'arrivée et au départ même à des heures un peu tardives. un sens du service (mon fils s'est bléssé et ils nous ont emmené dans leur voiture à lhopital). des gens adorables!

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« La famille qui gere l'hotel est extremement gentille et... »

L'emplacement n'est pas ideal, pres d'une route tres passante et trop loin/dangereux de rejoindre a pied Fira ou Kartekados. La literie est inconfortable. Notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants etait tres basique (pas de separation, pas de lampe de chevet pour lire) et sans vue avec une petite fenetre donnant sur le mur de soubassement de la piscine.

La famille qui gere l'hotel est extremement gentille et serviable, ils nous ont attendu une heure au port a notre arrivee a 22.30 (retard du bateau) et nous y ont conduit pour reprendre le bateau tres tot le matin (5.30). La piscine est tres agreable et il y a un arret de bus a cote de l'hotel. L'hotel est basique mais d'un bon rapport qualite prix pour Santorin.