Commentaires sur l'établissement Villa Agas

Main Street, Karterados, 84700, Grèce

#11 sur 13 B&B et auberges à : Karterados

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Douche trop petite et un peu loin à pied du centre de Fira si on veut faire plusieurs aller retour dans la journée ça fait beaucoup de marche

Lit très confortable, silencieux, belle piscine

Il y avait frigo, bouilloire, tasses, verres, un couteau et deux cuillères. On aurait aimé fourchettes, assiettes et pourquoi pas de quoi chauffer un plat (micro-onde ou mini-plaque)

Personnel au petit soin, calme, proximité commerces & restaurants & centre ville & bus, propreté, ménage quotidien avec changements de serviettes. Location de Quad depuis l’hôtel.

Salle de bain un peu veillissante

Très bon rapport qualité prix avec un accueuil agréable et proche des transports pour accéder à tous les villages de Santorin.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le cactus en plastique ...

Emplacement à proximité de Fira, et de commerces. Au calme. Chambre sympa avec bonne literie, bon WiFi. Bon rapport qualité/prix.

Il y a une infestation des foumis dans la salle de bains pendant le dernier jour du séjour mais ca nous a pas trop derangé

Le rapport qualité-prix est imbattable. La chambre est propre et grande pour 2 personnes. Il y a aussi une navette gratuite depuis l'aéroport pour aller à l'hotel (il faut contacter le propriétaire au moins un jour avant l'arrivée). Des magasins et des restaurants sont à proximités et ca prend 10 minutes pour marcher à Fira (pour prendre les bus en commun)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Matelas à ressort, qui fait un peu mal au dos, et la salle de bain très petit (voir minuscule), ainsi que les murs très fins, où l'on entend son voisin de chambre parlé et vaqué a ses occupations.

Établissement à proximité de Fira (10-15minutes a pied) arrêt de bus juste à côté, ainsi qu'une boulangerie et un supermarché, donc très pratique Piscine correct, chambre simple et propre, approprié à son prix

L'hôtel de trouve à 5-10 minutes à pieds de fira. La chambre était propre et très bien équipée (clim, frigo, bouilloire). Une petite terrasse devant l'hôtel et une piscine. Un arrêt de bus à la sortie de l'établissement, la situation est vraiment le top de cet hôtel. De plus, une boulangerie (erotokritos) ouverte 24h/24 ou TOUT est bon, du café à tous les produits, salés et sucrés. À recommander

la douche est très petite et un peu vétuste. Le personnel n'est pas très souriant, mais était serviable ( ils m'ont imprimé mes billets d'embarquement gratuitement).

Piscine très belle , jusqu’à 3.50m de profondeur, plein de transat et parasols. Bon rapport qualité/ prix par rapport à la localisation et le prix des autres annonces d'hébergements sur l'île de Santorin. Une navette aéroport - hôtel est gratuite pour l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Petit dejeuner trop cher Chambre trop petite (le lit trop bas) Salle de bain trop petite (lavabo trop bas) Wc et douche juste à côté (le rideau qui te colle quand tu prends la douche et une fois mouillée, ca te gêne pour aller au toilette) Bouilloire, pas propre, la sécurité cassée dangereux car c'est super brûlant quand tu appuies sur le bouton pour l'arrêter Frigo qui congelé la nourriture et les boissons Pas de cuillères Eau non potable Une fois payé, le propriétaire n'est plus chaleureux (irrespectueux envers les gens) : pour le retour au port, il fait payer la course 20€, le même prix qu'un taxi.

Proche des commerces et des locations de motos et véhicules Piscine Le propriétaire est venu nous chercher gratuitement au port sur notre demande

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

e n'ai rien aimé , La localisation : au bord d'une nationale La chambre était sale , des taches de gras sur les murs , la literie rouillée , des cheveux et des poils pubiens dans la salle de bain . J'ai du rincé entièrement la salle de bain avec la douchette . Écœurant . La piscine il fallait traverser la route pour se baigner . Le tour de la piscine avait été peind en bleu et cela déteignait sur nos pieds . On empestait le chlore . Le matin , un vagabond dormait dans l'entrée , il a essayé de rentrer dans notre chambre . On aurait cru une décharge devant nos fenêtre .quelle honte de la part de Booking d'avoir mit cet Hotel en " offre de rêve du jour" Je suis restée car je prenait l'avion le lendemain et Que c'était sur pour une nuit . Ça m'a gâché la fin de mon séjour !!!! Ne vous fiez pas aux notes que mettent les gens sur cet " Hotel " on a même pas ptit le petit déjeuné : trop peur de manger à varié . Fuyez !!!! Dommage j'ai supprimé les photos il y a 2 jours .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le montant du séjour a été débité 7 jours avant notre arrivée alors que ça n'était pas dans les conditions de réservation. A l'arrivée le propriétaire a essayé de nous mettre à 3 dans une seule chambre alors que nous avions réservé 2 chambres La serrure d'une des deux chambres fonctionnait très mal, je lui en ai parlé plusieurs fois mais la seule réponse a été qu'elle marchait depuis 6 ans !!!! Il ne nous a pas été remis de reçu du débit de ma carte bleue ni de facture Il nous a été demandé une contrepartie financière pour nous transférer au port alors qu'il nous avait dit qu'il le ferait dans le cadre des transferts.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Douche assez petite et munie d'un rideau peu pratique, pas de bons et chouettes restaurants assez proches.

Non loin de Fira (centre ville, 20min à pieds), à proximité d'un arrêt de bus local, à côté d'une super boulangerie, navette gratuite du port, grande piscine propre et peu fréquentée, bien nettoyé, chaises et tables extérieures à disposition, endroit calme.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

- personnel pas très sympa - attention aux chats qui entrent dans les chambres dès qu'ils en ont la possibilité - pas de navette pour le retour

-ligne d'arrêt de bus à proximité -superbe boulangerie juste en face ainsi qu'un super marché -navette depuis le port -réponse aux mails très rapide -wifi gratuit -bon rapport qualité/prix

Route pour Thira tres bruyante / lattes du lit cassées et bon mal de dos à la clé

La situation / la piscine / le balcon / la luminosité

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le propriétaire est désagréable et irrespectueux. Chambre avec odeur d'humidité, le propriétaire n'avait aucune autre chambre. Je vous le déconseille fortement!

Rien!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Tout dans notre séjour était décevant : tout d'abord la villa Agas était située assez loin du centre des bus de Fira et était difficile à atteindre à pieds avec nos bagages. Une fois enfin arrivées, personne : j'appelle le numéro inscrit sur une feuille et on me répond "oui oui, je vous ai vues, j'arrive" ; nous patientons quelques minutes de plus. Le propriétaire est extrêmement désagréable : il m'explique que ce sera un lit double au lieu de deux lits simples, et s'en va tout de suite. Je dois le rattraper pour lui demander où se trouve la piscine et où se prend le petit déjeuner. Il m'indique la piscine de mauvaise grâce et me dit que le petit déjeuner coûte 5 euros, alors que ma réservation booking indiquait "petit déjeuner offert". Pendant que je cherche la preuve que le petit déjeuner est compris dans le prix, il s'enerve et donne un grand coup de pieds dans un chat qui passait par là. Il parle très mal anglais et s'enerve de mon "no problem" quand je capitule pour le petit déjeuner. Une fois dans la chambre : la propreté est très limitée, il reste un pot de sauce entamé dans le frigo qui n'a pas été nettoyé entre les passages. La douche est minuscule et la pression très mauvaise ; le lit inconfortable. Seul plus : la climatisation, bien maigre consolation. Nous sommes parties dès que possible le lendemain matin, après de longues minutes à chercher le propriétaire pour lui rendre les clés. La chambre n'était pas du tout conforme aux photos mais ce qui nous a le plus marquées était le manque d'amabilité le plus total du propriétaire.

La piscine était agréable même si située au bord d'une route avec du passage.

Une bouteille d eau dans le frigo aurait ete la bienvenue...

Le prix,lapropreté,le calme l emplacement...

Personnel très aimable . 2 chambres réservées pour une famille de 5

Personnelles pas très dispo Pas de petit dej

Proche de fira

Accueil laissant à désirer

Rapport qualité\prix au top. Grand balcon, chambre propre

Vue splendide de notre balcon

Quelques cheveux par terre et sur le lit

Personnel super. Changement des serviettes et draps tous les jours. Super.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le personnel

La chambre - la piscine

Super au niveau de la propreté. Navette aéroport gratuite à l'arrivée. Petit déjeuner avec l'hôtel voisin. Piscine sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

idéal pour passer quelques jours sur l'île, très bien situé, près de Fira (15mn à pied) et des commerces. Personnel très sympa, propre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Établissement conforme à la description. Terrasse individuelle sympa Voiture proche de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Douche très petite, mur très fin.

Très bon rapport qualité prix, propre et équipée.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Insonorisation insuffisante d'une chambre à l'autre.

La terrasse

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Transfert gratuit du port à la chambre Propriétaire à l'écoute, serviable Location très bien située par rapport aux visites Prix

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'accueil Le manque d'information sur les transports par bus Le village pas très typique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Lit peu confortable et 'salle de bain usée

Piscine et cadre calmes Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

salle de bain à revoir: remontés d'eau par les évacuations d'où un sol mouillé et sale dès que les wc le lavabo où la douche sont utilisés

situation géographique permettant de se déplacer facilement en bus. bouilloire électrique et balcon pour se faire le petit déjeuner, fer à repasser, sèche cheveux.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Absolument tout. On ne pouvait pas se laver l'eau de la douche ne coulait presque pas. Les draps etaient extremement sales pleins de taches. Il y avait des tuyaux qui depassaient de partout. Quand on eteignait les lumières elles continuaient de clignoter. On ne pouvait pas mettre le chauffage en meme temps que la lumiere. L'hotel dit qu'on peut prendre le petit dejeuner pour 4 euros mais a refusé de nous le servir. Le propriétaire nous faisait peur il était extrêmement désagréable et devenait tres violent verbalement quand on lui disait que c'etait sale et pas conforme aux photos. Les chambres n'etaient pas insonorisées on entendait tout ce qu'il se passait des ronflements aux conversations

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Les chambres sont propres mais vraiment très basiques... surtout pour le prix. Enfin c'est Santorin tout y est à moitié plus cher que sur les autres îles....

L'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Le petit dejeune 5euros mais peu de choix..... la douche minuscule

La piscine, le prix, le personnel chaleureux, la proximité de la capitale, des restos et epocerie juste a côté. Le bus qui passe tres pres du logement

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Dommage, trop pres de la route.Et etions dans le batiment annexe moins bien : pas de jardin ou plantes, pas d'ombre sur la terrasse

La grande piscine bien ensoleillée. La gentillesse du personnel : sont venus nous chercher a l'arrivee et nous ont conduit au depart. La proximité de la ville faisable a pied. Tarif correct pour santorini.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

Un peu bruyant dans les chambres d'à côté, salle de bain très petite et pas pratique

Très belle piscine, très pratique car situé à 200 m d'un arrêt de bus en provenance et vers le port, belle boulangerie juste en face, supermarché à 3mn, à 10mn à pied du centre de Santorin, bref pour 28 euros la nuit, c'est vraiment un très bon choix et un très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Séjour 3 nuits en février. Accueil rude. Chambre pas propre. Climatisation chauffage fait un bruit effroyable. Baisse de courant régulière qui coupe le chauffage. WiFi ne fonctionnait pas. Sdb avec rideau de douche trop petit donc de l'eau partout . recommander pour ceux qui veulent vraiment pas payer cher

Très proche du centre ville. Supermarché et bonne boulangerie juste en face

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

La literie et la salle d'eau

La piscine, la proximité d'une station de bus

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

l'hotel est un peu loin du centre

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Accueil décevant propreté a revoir dans la salle de bain

Bien situé piscine agréable grand balcon

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Petit hotel assez calme mais assez vetuste et sans su un charme. Juste pour une nuit de transit !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Le personnel très accueillant et disponible et au service de la clientèle. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

La proximité de fira d un supermarché et arrêt de bus. Transfert gratuit. Belle piscine même si proche de la route.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Une fuite d eau de la chasse.les pieds dans l eau pas agreable.

Le monsieur tres serviable.La tranquilite de la chambre.le lieu tres bien.