Commentaires sur l'établissement Atlantis Beach Villa 3 étoiles

Main Street, Perivolos, 84703, Grèce

#13 sur 26 hôtels à : Perivolos

« Endroit très chaleureux qui mérite qu'on y séjourne. »

Il faut ouvrir les robinets en grand et longtemps pour avoir de l'eau chaude.

Équipe aux petits soins, hôtel à taille humaine, petit déjeuner copieux et varié.

« Calme, reposant, bel hôtel de charmes »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit hôtel charmant avec sa plage privé, personnel très accueillant et nous a rendu pleins de petits services, comme nous faire venir le loueur de quad et retenir un taxi pour le retour au port !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre petite par rapport aux photos. Pas de rideaux opaques donc réveillés par l intensité du soleil. Déco un peu kitsch du lit.

La vue sur la mer et la piscine. Le petit déjeuner. La piscine. Les transats de plage gratuit pour les clients de l hôtel. Hôtel calme.

« Tout était parfait ! »

Rien a dire, vous pouvez y aller les yeux fermé et surtout utilisez leur navette de transfert car moins cher que les taxi !

Tout était parfait ! Le petit dej au top ! Le personnel merveilleux ! La localisation idéal en bord de plage avec des restaurants tout autour et un arrêt de bus à 5min à pied.

« Déception »

le décalage entre les photos etle descriptif avec la réalité plage de l hôtel sale, la personne en charge n est jamais venue nous voir ménage trés vite fait dans les chambres Hôtel sans charme

Rien en particulier! La réceptionniste et le gardien de nuit sont trés sympa Un petit déjeuner nous a été servi le jour de notre départ alors que nous partions trés tôt le matin

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bon compromis entre Perivolo et Perissa »

La chambre que nous avons eu était un peu sombre mais pour le temps qu'on y a passé ce n'était pas très important.

Bel endroit fleuri, très joli. La piscine n'est pas grande mais c'est très appréciable d'en avoir une! Le personnel est au top, d'une gentillesse et d'une serviabilité sans pareil. Le petit-déjeuner était varié et copieux. La possibilité de se faire masser dans le cadre de l'hôtel et la qualité indiscutable des soins, je recommande! La petite terrasse devant la chambre aussi très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« très bel hotel en zone calme, en bord de mer, avec quelques imperfections »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le non renouvellement du shampoing et du savon liquide/ l'isolation inexistante entre chambre/ le manque de souplesses des serviettes de toilette/ le manque d'un coffre dans la chambre

la qualité de la réception / l'emplacement de la chambre / la proximité de la mer avec bains de soleil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Un personnel parfait digne d un 5 étoiles ! »

Un personnel parfait digne d un 5 étoiles ! Accès à la mer immédiat avec des parasols et plagistes. Piscine très belle et grande. Hôtel parfaitement tenu et fleuri. Lit confortable . Une belle expérience hôtelière. Bravo

« Bon pour séjour reposant »

Je suis mal tombée pour la chambre, étant arrivée tard le soir. 1er sous-sol, un soupirail pour fenêtre. Chambre très humide. Très mauvais pour les rhumatismes. J'ai demande à changer, mais c'était la dernière chambre disponible, m'a t on dit. Le lendemain, me suis dite, bon, c'est seulement pour trois jours. Mais moi qui travaille beaucoup enfermée, je m'y suis sentie trop confinée. Autre chose: attention aux insectes dehors tout autour de l'hôtel, ce ne sont pas des insectes anodins pour notre santé. De ce fait, je n'ai pas profite de m'assoir dehors sur ma petite terrasse.

La piscine, le jacuzzi, les massages de première qualité par la thérapeute Roula. Un must. Ne manquez pas ça. J'étais partie pour faire un soin, j'en ai fait deux! L'endroit où on reçoit les massages est très beau. Produits naturels grecs à 96%. L'hôtel est à 100 m de la superbe plage! Excellent petit déjeuner avec de bons cookies, du yaourt grec, rien n'y manque. J'ai aussi aimé le calme, le silence et les serviettes mises à disposition pour la piscine

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Un séjour paraît à Atlantis beach! »

Petit bémol pour la douche qui n'est pas très pratique car on met de l'eau partout chaque fois et l'eau change de température sans arrêt, mais c'est un inconvénient minime !

L'établissement est très bien situé en bord de mer, la piscine est splendide, l'hôtel est typique et magnifique, mais le meilleur est la gentillesse de la réceptionniste ainsi que tous ces bons conseils pour visiter l'île !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Charmante adresse pratique et accueillante, très proche de la plage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La "vue sur mer" n'est pas vraiment disponible depuis la chambre, il faut sortir sur le balcon ; la douche est un peu vétuste (mais propre)

Le personnel très serviable et sympathique ; l'accès direct à la plage et la jolie piscine ; les massages avec scrub offert ; le calme de perivolos

« Parfait! »

Le frigo un peu bruyant

Proche de tout, mais très calme. Accès direct à la plage, petit déjeuner agréable à l'extérieur! Une douche-wc-espace avec lavabo le dernier jour au retour de plage, après la remise de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Piscine et personnel aux petits soins  »

Clim ne fonctionne pas très bien et l eau chaude tarde à venir

Piscine et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Hotel devant la plage! »

La chambre avait une petite fenetre en haut qui n'etait pas fermée! Juste un anti mousticaire, alors on entendait beaucoup le vent qui soufflait et les bruits.

Hotel devant la plage! Piscine avec vue sur la mer, accés direct à la plage.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Le personnel est adorable, la chambre très agréable,... »

Petit déjeuner pourrait être mieux!!

Le personnel est adorable, la chambre très agréable, l'emplacement sympa