Commentaires sur l'établissement Villa Clio

Beach, Perissa, 84703, Grèce

#18 sur 41 locations de vacances à : Perissa

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Bel hôtel gâché par la salle de bain »

- la salle de bain gâche le séjour : eau salée désagréable pour se laver, douche petite - mauvaise literie

- extérieur très beau : magnifique piscine, partie commune propre, belle façade - proche de la mer et de la road beach - parking privé

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Très bon séjour  »

Échange par mail un peu long avant notre séjour. L eau du robinet est salée mais c'est santorin

L établissement est super. Les chambres sont très propres avec un grand lit. Le linge est changé tous les jours. Le petit déjeuner servi sur la terrasse devant la piscine est très bon et complet. Le personnel est très gentil et de bons services : taxi ou location de voiture ou encore transfert pour le port. L emplacement est bien pres de la plage et de l arrêt des bus.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Génial, à recommander. »
    • Chambre Triple Basique

Quelques petits details mais qui n empêchent pas de passer un très bon sejour:la douche un peu petite et pas pratique (rideau qui colle). Serviettes de toilette rèches.

Tout. L emplacement ideal, l amabilité du personnel, le petit dej super et peu cher( 6 eur), la terrasse et la piscine super agréable et ouverte de 8h à 22h. Très bonne literie même si les oreillers sont un peu durs, nuits au calme.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le personnel est vraiment adorable. »

Douche très petite et qualité de l'eau assez bizarre (eau salée), on si habitue mais c'est surprenant la 1er fois ! Manque un petit meuble dans la salle de bain pour être au top. Chaise pour bébé manquante

Le personnel est vraiment adorable. Le petit déjeuner de 6 euro est complet et suffisant. Lileterie très confortable et assez de rangement dans la chambre. Le petit balcon est appréciable un petit parasol ne serais pas de refus car on tiens pas longtemps en plein soleil... Proche de la plage, des restaurants et des commerces de l'avenue principale. Hotel au calme et grande terrasse autour de la piscine. Nous avons pu nous rendre sur Oia et Thira sans problème en louant une voiture 1 journée (50 euro). Compter entre 30-40 min de trajet. Sinon vous avez le bus local (1.80€)qui fonctionne bien et passe sur l'avenue principale pas très loin de l’hôtel ( 5-10 min de marche (Séjour avec un enfant de 16 mois)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Piscine très agréable. »
    • Studio (2 Adultes)

Eau du robinet salé. Pas de parasol sur la terrasse de la chambre

Piscine très agréable. Hôte serviable et accueillant. Appartement très bien situé à 5 min de la plage.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour très agréable »
    • Studio (2 Adultes)

En ligne avec les autres commentaires les équipements sanitaires mériteraient d être modernisés. Kitchenette tout juste équipée. Ok pour préparer des plats simples pas plus. Pour profiter des sites touristiques de l île notamment en soirée mieux vaut être motorisé.

La terrasse et la très belle piscine. Le petit-déjeuner copieux et équilibré. Un vrai bonheur qui compense les petits points négatifs de l établissement. Comme sans doute dans les autres stations de l île, l’environnement est très surprenant. Ici pas de grands immeubles ou complexes en béton. Ambiance village de campagne avec les animaux en liberté. Littoral préservé.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Superbe endroit loin de la foule »

rien !

Tout ! L'accueil charmant, la situation de l'hôtel loin du tapage et de la foule, le bon niveau de confort, le super petit déjeuner, l'adorable jardin et sa piscine, la vue depuis la terrasse, et bien sûr le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Pas très confortable malgré le lieu agréable, la piscine et la propreté de l'établissement! »

La chambre que nous avons eue ne correspondait pas à celle demandée ni à la photo affichée à côté de notre réservation! Nous avions demandé une chambre avec 3 lits séparés (pour 3 adultes) et nous avons eu une petite chambre, de la même taille que les chambres doubles ( et plus chère) avec un lit double et un lit simple. Il n'y avait pas d'armoire! Difficile donc d'y vivre et dormir à 3! La photo montrait une chambre bcp plus grande avec de l'espace entre les 3 lits et une armoire. On nous a dit que cette photo correspondait à un autre studio de 3 personnes. Ce qui n'est pas très honnête!! Malgré nos demandes, pas de possibilité de changement! Le confort de notre séjour n'a pas donc pas été top!

Endroit calme à l'écart de l'agitation de Santorin. Belle piscine, agréable petit déjeuner et terrasse.

« Bien placé et parfait pour un pied à terre sur Perissa »

On a eu un peur niveau insonorisation d cela chambre, mais au final, ce fut très calme. Certes, la salle de bain est dans son jus, avec une douche petite et un rideau de douche jamais bien agréable quand il se colle à la peau. L'eau légèrement salée des sanitaires peut surprendre, surtout pour le rinçage de dent mais bon... A ce prix, il ne faut pas être trop exigeant non plus.

Accueil simple mais sympathique. L'hôtel n'est pas de première jeunesse mais il remplit parfaitement sa mission. Vous offrir un pied à terre pour profiter des superbes plages de Perissa et Périvolos (à 5 min à pied sans forcer) et de rayonner sur Santorin avec les arrêts de bus pas très loin. On a apprécié le calme de l'endroit et l'espace piscine très agréable. Pour le prix payé à cette période... Rien à dire !

« De superbes vacances ! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons passé un superbe séjour à Villa Clio. À proximité des petits commerce et d'une magnifique plage de sable noir à seulement 3 minutes à pied, cet hôtel est parfait pour passer des vacances en couple ou en famille. L'établissement est très bien entretenu, et le personnel adorable. La piscine est également un réel atout, ainsi que l'arrêt de bus a côté de l'hôtel permettant de visiter l'ensemble de l'île. Je recommande vivement !!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Un séjour plus que parfaite à la Villa Clio!! »

Le seul point négatif, et encore il faut le chercher, c'est la taille de la douche qui est un peu petite. Mais cela ne nous a pas vraiment dérangé.

Le gérant ainsi que les membres du personnel de la Villa Clio ont été tout simplement parfait, très accueillants, chaleureux, à l'écoute et compréhensifs! L'établissement est juste magnifique et très bien entretenu! Notre séjourà la Villa Clio à été parfait! De plus, le petit déjeuner proposé à 6€ est copieux et délicieux, nous n'avons pas été déçues ! Les serviettes sont changées tous les jours, il y a également des serviettes de plage à disposition, le ménage est fait tout les jours dans la chambre... Rien à redire!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Super expèrience à la Villa Clio, je recommande. »
    • Studio (3 Adultes)

Les serviettes de toilettes sont très rêches, surement parce qu'elles sèchent au beau soleil de Santorin! Dans la nuit de vendredi au samedi, énormément de bruit de vaisselle et chaises déplacées jusqu'a presque 2h du matin!! J'ai pu m'endormir que lorsque ça a été finit! Sinon, les autres nuits, très bien.

Le personnel très accueillant que ce soit à l'accueil ou la personne qui s'occupe de l'entretien. Un studio confortable avec sa petite kitchenette qui nous a permis de manger quelques soirs. Chambre faite tous les jours: lits, nouvelles serviettes de toilettes, tapis de bain... La piscine accessible du matin au soir 22h avec des transats et serviettes de plage mises à disposition. La Villa Clio est à 150m de la plage de Périssa. Le TOP!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Pas mal ! »
    • Chambre Triple Basique

L'eau au robinet et dans la douche est salée, en soit ce n'est pas grave, mais nous n'avons pas été prévenu et ce n'était mentionné nul part.... C'est important de prévenir qu'il n'y a pas d'eau potable.....

La piscine, l'emplacement près de la plage, restaurants et magasins principaux (nourriture, quad)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Séjour agréable. Grande plage avec restau et bars. Manque un village »

Seul petit bémol, l'eau salée pour la douche.

Hôtel très agréable. Nous avons pu profiter de la piscine et de sa terrasse le soir. Propre. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bon séjour a la villa clio. préférable d être motorisé car un peu excentré du centre de perissa. »

Salle de bain trop exigue et bac de douche pas pratique (rideau )

Très bon accueil et gentillesse des propriétaires de l établissement. Belle piscine et extérieur . La propreté . Bon rapport qualité prix du petit déjeuner établissement en retrait de perissa et de ce fait calme. Mais pas loin de la plage et du centre a pied .

« Séjour au soleil dans la partie calme de Santorin »
    • Studio (2 Adultes)

La douche parfois froide ou longue à chauffer Le peu d'ustensiles de cuisine

La piscine, le grand lit, la climatisation et le ventilateur, la propreté de la chambre, la situation géographique (a mi chemin entre plage et arrêt de bus/épicerie), le calme

« Hôtel idéalement placé pour la plage et proche transports. Propre, personnel disponible et serviable »
    • Chambre Triple Basique

Pour sortir le soir, il faut rejoindre Fira pour avoir du choix en termes de bars festifs.

Chambre conforme à la description, personnel serviable, poli et disponible. Le personnel nettoie et change les serviettes tous les jours. Ambiance familiale. Très proche de la plage, des transports pour rejoindre Fira, des bars et restaurants.

« Bon petit séjour à Perissa au sein de Villa Clio. »

L'insonorisation pourrait être améliorée mais on entendait seulement les voisins lorsqu'ils étaient dans le couloir. La robinetterie semble moyennement propre mais cela est certainement du au fait que l'eau est salée.

Le personnel arrangeant et très sympathique. La literie. La proximité avec les arrêts de bus, les commerces/restaurants, la plage. La vue sur la montagne. L'espace piscine.

« Séjour calme et sympathique dans un hôtel modeste »
    • Chambre Triple Basique

Chambre et salle de bain très petite Lits très mous Assez loin de Santorini et Oia (lorsque pas de voiture)

La tranquilité de l'endroit, le personnel très aimable, la proximité de l'épicerie et de la boulangerie. L'aménagement extérieur (balcon et piscine) Proximité de l'arrêt d'autobus

« Proche de tout (plage,restau,boulangerie,arrêt de bus) et la... »

le rideau de douche , celle ci étant petite c'est l'inondation obligatoire 😀😀

Proche de tout (plage,restau,boulangerie,arrêt de bus) et la piscine est top. Les hôtes sont tres sympathiques

« Séjour agréable, accueil chaleureux et environnement paisible »

la literie (trop molle)

La piscine, la terrasse et le personnel très à l'écoute ! On recommande l'excursion sur le volcan et la baignade dans les sources chaudes organisées par la propriétaire !!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellent séjour avec un excellent rapport qualité prix »
    • Studio (3 Adultes)

L'eau du robinet est un peu salée. Mais je vous rassure: pas gênant pour la peau. Nous avions quand même acheté des bouteilles d'eau au supermarché, pour que mes jeunes filles (ados délicates), puissent se rincer le visage et les dents à l'eau douce... Mais elles ont été ravies de leur séjour à Villa Clio et seraient bien restées davantage.

Appartement très propre et très bien équipé, literie très confortable, grande piscine très agréable, personnel très sympathique et très serviable. Comme le dernier jour de notre séjour était complet, nous avons changé pour un studio ailleurs (à Kamari) qui n'était pas aussi bien (et pourtant mieux noté...)

« Exceptionnel dans cette ile de rêve. »

La douche pas top !

Bonne literie, serviettes changées tous les jours, personnel très attentionné et prêt à rendre service, propreté très appréciable, calme, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La non possibilité de cuisiner. Et femme de ménage un peu trop présente.

La climatisation fonctionnait parfaitement, la taille du lit très bien, et la proximité à la plage.

Etablissement très propre avec piscine et terrasse. Possibilité de prendre un petit dej sur place (6€). Proximité de restaurants et bars. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« La localisation pres de la plage, les serviettes changees... »

Chambres non insonorisees, frigo bruyant, lit peu confortable (dur)

La localisation pres de la plage, les serviettes changees tous les jours, paysage magnifique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Bonne situation géographique »

Le lit : Le matelas etait une horreur. On ressentait les ressorts et le lit était très bas. Salle de bain médiocre, douche minuscule. Absence de bouilloire dans la chambre. Très mauvaise insonorisation. Portes qui claquent à 2h du mat. Bruits dans les couloirs.

La propreté de l'hôtel, la gentillesse du personnel. La situation géographique, nous étions à 5min à pied de la plage (Périssa Beach). Loueur de Quad à proximité, un market en face du loueur et un Carrefour market à environ 10min-15min à pied. Proche arrêt de bus. Mais je vous conseille de louer un Quad (30e par jour) c'est vraiment pratique et génial en 3 jours nous avions fait le tour de l'île.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Gérant et personnel très aimable,  »

Literie pas très confortable, et mauvaise insonorisation de la chambre.

Gérant et personnel très aimable, Ménage effectué quotidiennement + changement serviettes-linge de lit, La piscine :) A 3 minute de la plage et du bus stop.

« La grande piscine - établissement tres propre - tres bon... »

Navette payante pour aller au port ou à l aéroport.

La grande piscine - établissement tres propre - tres bon rapport qualité / prix - personnel agréable - chambre simple mais avec le nécessaire

« Séjour au calme »

Le petit déjeuner est très copieux mais pas assez méditerranéen : à la place des toasts au fromage et au jambon par 30°C et des oeufs durs on aurait aimé des fruits frais (pastèque, raisin, pêches que nous avons achetés par nous mêmes), yaourt grec aussi... Les photos du site montrent des chambres avec kitchenette, on aurait aimé qu'on nous en propose une... on peut apprécier de ne pas prendre tous ses repas au restaurant... on ne sait donc pas si ces kitchenettes existent vraiment, à vérifier.

L'accueil et la gentillesse des gérants, la propreté, le calme, la disponibilité du personnel... On a apprécié d'être un peu à l'écart de tous les hôtels, restaurants et boutiques pour touristes de Perissa alors que la plage n'est pas loin du tout et que cet endroit pour se baigner est plus calme, avec parasols gratuits... On peut aller à pied au village en longeant la mer, c'est une promenade agréable et ce n'est pas loin du tout !

• Studio 4 Personnes

Accueil excellent. Hôtel idéalement situé à côté de la plus belle plage de l île et proche d un arrêt de bus qui mène à Fira/ Perissa. Piscine très agréable, chambre également, très Bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Cet établissement est très tranquille et très propre. »

Cet établissement est très tranquille et très propre. Une mention spéciale pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la famille qui le gère.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Tres bon séjour  »
    • Studio (2 Adultes)

Chambre confortable, balcon avec jolie vue. Grande piscine, et super accueil !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Sejour agrea »

Le petit dejeuner copieux ,la piscine,la propretė,le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La piscina e il balcone »

La piscina e il balcone

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« La piscine, la proximité de la plage et des commerces. »
    • Chambre Triple Basique

La piscine, la proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hotel très sympa proche de la plage »
    • Studio 4 Personnes

La proximité de la plage, le petit dej près de la piscine, le personnel très sympa et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Le personnel très gentil,  »

Douche et lavabo à l’eau de mer Linge rêche Douche très petite

Le personnel très gentil, La piscine, Les extérieurs Proximité plage

« Calme, chambre spacieuse, piscine agréable, personnel... »
    • Studio (2 Adultes)

Calme, chambre spacieuse, piscine agréable, personnel serviable pour un hôtel à taille humaine. Topissime!

« La gentillesse du personnel la tranquillité  »

La salle de bain, pas de pression et eau salée

La gentillesse du personnel la tranquillité

« Très bien situé à 200 mètres de la plage de Perissa, très... »
    • Studio (2 Adultes)

Très bien situé à 200 mètres de la plage de Perissa, très propre, belle piscine creusée, personnel courtois et chaleureux, aidant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Personnel très accueillant et disponible  »

Personnel très accueillant et disponible Hôtel très calme à 5 min de la plage.

« Un véritable petit coin de paradis ! »

Toute était parfait !! Le personnel, l'hôtel, la piscine, le petit-déjeuner, l'emplacement ( a 5 min de la plage ) .

« Superbe séjour qui correspondait parfaitement à nos attentes, à recommander +++ »
    • Studio (3 Adultes)

La gentillesse du personnel, la propreté avec un nettoyage quotidien, une piscine grande et agréable!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Cool ! »
    • Chambre Triple Basique

Le service , la grandeur des chambres, la piscine !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« L'accueil, la propreté, la disponibilité de nos hotes,... »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil, la propreté, la disponibilité de nos hotes, l'environnement.

« Petit déjeuner copieux. »

Literie pas terrible

Petit déjeuner copieux. Piscine superbe. Propriétaires très sympathiques.

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Triple Basique

La literie pas top mais convenable

Hôtel propre, bien situé, personnel très sympathique, très belle piscine

« Très bon endroit pour visiter et se reposer »

Localisation et piscine

« Lit confortable, piscine »

Eau du robinet légèrement salée

Lit confortable, piscine

La literie

La piscine et la proximité avec la mer et l'accueil des propriétaires

« Les hôtes sont très agréables et serviables, prêts à aider... »

Les hôtes sont très agréables et serviables, prêts à aider si besoin (ils nous ont aidé à pousser notre voiture qui ne démarrait plus !)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Piscine, emplacement, personnel accueillant »

Kitchenette minimum

Piscine, emplacement, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« La piscine, la proximité de la plage, supermarché »
    • Studio (2 Adultes)

Eau non potable dans les chambres

La piscine, la proximité de la plage, supermarché

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

La gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Le service personnalisé, la piscine impeccable et la... »

La salle de bain est un peu viellotte

Le service personnalisé, la piscine impeccable et la localisation

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« parfait en tous points »

parfait en tous points

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Le lit »

Le lit

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Douche

Acceuil Piscine

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Déception »

Logement mal placé et équipements médiocre pour le prix du logement.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Le lieu est parfait, calme et reposant. »

Le lieu est parfait, calme et reposant. Les hôtes sont également parfaits, de même que les chambres ... Rien à redire ! Nous étions un groupe de jeunes et tout s'est passé à merveille.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La situation géographique idéale pour un séjour à Santorini. »

Salle de bain très petite surtout la douche. Ne pas boire l'eau du robinet, très salée.

La situation géographique idéale pour un séjour à Santorini. À 10 minutes à pied de la plage noire de Perissa d'un côté et à 10 minutes à pied de la route principale menant à Fira. Facile pour se déplacer par la suite sur toute l'île. Très propre, piscine d'une bonne grandeur, des lits sont toujours disponibles. Déjeuner très copieux, typique grec. Personnel chaleureux et accueillant. Excellent endroit pour le prix.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Les points positifs : la piscine avec terrasse,... »

Les points négatifs : la literie (les ressorts du matelas sont très durs), la situation géographique un peu excentrée pour les visites

Les points positifs : la piscine avec terrasse, l'accueil sympathique, le calme des lieux, la proximité de la plage et des restaurants

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Coin piscine très agréable et confort. »

Douche petite et étroite... Personnel assez discret

Coin piscine très agréable et confort. Etablissement calme et bien entretenu, éloigné du coin trop touristique de Perissa mais proche de la plage. Parking à l'hôtel (un véhicule est plus que recommandé pour profiter de l'île)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Personnel très accueillant, petit déjeuner très correct et... »

- Literie trop ferme à notre gout.

Personnel très accueillant, petit déjeuner très correct et servi avec le sourire ! Pour nous, le wifi a très bien fonctionné (par rapport aux commentaire négatifs à ce sujet, peut-être une nouvelle installation ?).

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« Nous avons apprécié l'accueil par le gérant, qui est... »

L'établissement était mal insonorisé, ce qui dépends bien sur des autres clients.

Nous avons apprécié l'accueil par le gérant, qui est venu nous chercher parce que nous étions perdus. Globalement les gérants étaient aux petits soins avec leurs clients. Le petit déjeuner était bon, copieux, frais, et servis à table. L'hôtel est à 5 mn de la plage et du bus.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« La gentillesse et disponibilité des hôtes  »

Les sanitaires grecs communs à presque tous les hôtels ( douche exiguë)

La gentillesse et disponibilité des hôtes La situation idéale de l'hôtel a 5 min de la plage Le complexe terrasse piscine La propreté des lieux et le service du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« Endroit très calme et reposant, qualité du wifi excellente,... »

La literie et la douche

Endroit très calme et reposant, qualité du wifi excellente, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Bonne petite pension familiale »

Bonne petite pension familiale

« l'emplacement »

chambre petite, literie usée

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« La situation de la villa très proche de la plage. »

Mauvaise literie, salle de bain très primaire.

La situation de la villa très proche de la plage. Les gérants tres sympathiques.