Commentaires sur l'établissement Evgenia Villas & Suites

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#46 sur 75 hôtels à : Fira

• Suite avec Jacuzzi

Les stores ne sont pas assez occultants, il fait jour dans la chambre à partir de 7h. Seul point à améliorer je dirais.

L'hôtel ainsi que a chambre étaient comme nous l'espérions ! Le jaccuzzi est plutôt un bain à bulles mais tout de même super. L'espace détente est top : piscine et matelas pour bronzer. Nous avions même une terrasse privée. L'ambiance est intime et familiale. On est de suite mis à l'aise par Christos qui est de très bon conseil. Il a su répondre à toutes nos questions et envies. Toute la famille est au petit soin. Le personnel est TOP ! Nous sommes ravis de notre séjour. A une prochaine fois Santorin, c'est certain !

• Suite avec Jacuzzi

Le jacuzzi est en fait une baignoire qui a la possibilité jacuzzi et non pas un vrai.

Très bel endroit au calme et à 2 pas du centre de Fira. Très bons conseils donnés en début de séjour pour visiter l'île. Un nouveau jardins vient d'être aménagé : vraiment top pour se poser au soleil dès le matin :-). Le petit dej est très correct. Merci !

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'hotel est top ! Le gérant est aux petit soins, du petit-déjeuner à volonté aux services proposés pour réussir son séjour (conseils, bons plans, location de voiture, etc.)

• Suite avec Jacuzzi

Un peu bruyant (on entendait le filtre de la piscine dans la chambre). Il manque un espace où poser sa valise.

Le jacuzzi était parfait. La propreté et le design ainsi que les équipements électroniques au top.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Suite Supérieure

Avons réservé une suite supérieur de 35 m2 avons reçu une chambre triple de 20m2 sans salon pas du tout comme la photo . Nous nous sommes plaint mais ils ont dit que c était une suite supérieur .. donc soit c est de la pub mensongère soit il nous a menti . Mauvais souvenir . Petit déjeuner avec supplément sans beaucoup de choix

Les extérieurs de l hôtel .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Supérieure

La toute petite réception de l'hôtel pas toujours très professionnel. La taille de la piscine qui n'est pas faite pour nager.

L'emplacement de l'hôtel qui se situe à 10 minutes à pied des vues magnifiques de Santorin. La taille de l'hôtel familial.

• Suite Supérieure

Tout était parfait tout d'abord l'accueil de Georges, La cohésion au sein de cette entreprise familiale chacun se souciait de notre Bien être au sein de l'Hôtel, Espace piscine et logement décorés avec goût,très bien entretenu et propreté formidable séjour et recommanderons vivement

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite Supérieure

-Il manque que les équipements dans les chambres, par exemple nous n'avions rien pour suspendre les serviettes dans la salle de bain (114). -La piscine est vraiment minuscule et l'eau est plutôt verte que bleue ( je ne me suis pas baignée de tout le séjour et pourtant il faisait 35 degres). -Musique techno à fond toute la journée au bord de la piscine (façon Ibiza), personnellement cela m'a plutôt dérangée. Un peu de calme pour lire un bon livre aurait été appréciable. -Tarif très onéreux en juillet août (310 € la chambre de 4 sans le petit déjeuner). -Le verre de bienvenue et le départ tardif pour les clients Genius sont inexistants.

-Le personnel est charmant, acceuilllant, aux petits soins. Ils nous donnent des conseils et propose des excursions, taxis... -Les chambres sont grandes, la déco est plutôt sympa, chaque chambre possède une petite terrasse privée. -Les extérieurs sont modernes, soignes, propres et bien entretenus. -Coin bar ouvert toute la journée pour boire un verre ou manger un morceau. -wifi gratuit dans les chambres et tout l'établissement. -Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ et de prendre une douche.

La literie (trop dure), le petit déjeuner pas assez diversifié et rien de chaud

L'espace piscine, l'accueil par le personnel, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite avec Jacuzzi

Les employé et surtout Chris. Il nous a tout expliqué toujours souriant c est très le fun quand ont arrive dans un hôtel et qu î nous soigne comme des roi je le recommande à tout le monde

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Suite Supérieure

La navette n'est pas comprise dans le prix . Il faut compter 20-25 euro par trajet.

Le personnel est très sympa. Bel appartement propre et accueillant. Très calme et à 10 min à pied de Fira.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Suite Supérieure

il n'y a pas eu de transfert depuis le port malgré ma demande

belle chambre confortable et spacieuse. Belle terrasse vue sur mer. La piscine est petite mais agréable. L'hôtel est un peu à l'écart du centre mais ce n'est pas gênant.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Suite Supérieure

Contrairement à ce qui est annoncé sur booking, les tranferts aéroport et port ne sont pas gratuits...on nous a réclamé 25euros en cash ( sans facture) pour nous conduire à l'aeroport........pas top...idem pour les petits déjeuners à régler en cash obligatoirement

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Suite Supérieure

Pas grand chose a améliorer, prix peut être un peu éleve.

La situation au calme, les suites supérieures sont particulièrement confortables et bien équipées. Accueil professionnel.

Accueil chaleureux, personnel très disponible, chambre propre, magnifique hotel!!!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Calme vue

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Matelas un peu trop mou pour nous.

Chambre jolie et spatieuse, grande terrasse au soleil le matin, belle piscine.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Très bon accueil, le personnel nous a bien conseillé sur les activités de Santorin, chambre très agréable avec une très grande douche.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Villa - Vue sur Jardin

Doute sur la qualité de l'eau de la piscine

Instructions lors accueil pour notre séjour

• Chambre Standard

Espace piscine un peu petit

La chambre, le bar à la piscine

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Rien tout était très bien, les gérants de l'hôtel sont extrêmement sympas et très ouverts! N'hésitez pas à papoter avec eux!

L'établissement est somptueux, entièrement construit à la mode architecturales des cyclades!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Un peu de marche (10 min) pour atteindre le centre de Fira

Pas de petits déjeuners prévus mais une petite terrasse et le matériel nécessaire pour déjeuner chaque matin Magnifique lever du soleil de la fenêtre de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

La disparité du confort des chambres pour un prix identique des 3 chambres. La chambre 105 méritait 390 euros pour 3 nuits, la chambre 111 et surtout la 112 ne justifiaient pas ce même prix.

Proximité des activités touristiques.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

L'endroit est magnifique,neuf et tees bien situé au centre de Fira Le personnel est tres gentil et aux petits soin. C'est un endroit paradisiaque

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le bruit dans la chambre Quad garés devant notre chambre donc matin de bonne heure et soir tard nous Étions réveillés par des bruits extérieurs. Bruit aussi avec les Voisins, les cloisons sont fines !!!

Le transfert gratuit à l aller et au retour

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Petit déjeuner moyen servi sur une terrasse exigüe. Si non compris dans le prix de la chambre, ne pas hésiter à le prendre dans une de tavernes de Thira.

Superbe hotel bien situé dans Thira au calme. Chambre spacieuse décorée avec goût et très bien équipée. Accueil sympathique. Nous avons apprécié le transfert vers le port par la navette se l'hotel.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Nous avons reservé une chambre pour 4 et avons eu une chambre pour 3 avec un lit d'appoint....

Un chauffeur est venu nous chercher gratuitement au port à notre arrivée, ce qui est très appréciable. Mais lors du depart, il a fallu prendre un taxi ! ( mais prix raisonnable : 20€ pour 4 personnes) Piscine très agreable Petit déjeuner très bon et copieux ( buffet)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Peu d'aération dans la chambre, qui sent un peu le renfermé

Personnel très accueillant et à l'écoute,de très bon conseil sur les choses à voir et à faire Jolie piscine à l'abri du vent petit déjeuner buffet avec tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Mauvaise insonorisation si voisins. Petits déjeuners moins réussis que la qualite des chambres.

Excellent accueil, qualite de la literie, déco tres réussie, chambre suite spacieuse. Mini kitchenette.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

L'accueil de Georges L'esprit de service et la disponibilité de Christos La gentillesse et le sourire du personnel Le confort et la modernité des chambres Le calme et la proximité du centre ville (400m) La piscine et les bains de soleil La terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

La piscine. Le calme. Accueil vraiment sympathique de Chris et de très bon conseils. Navette transfert hotel au port. La gentillesse d'Elizabeth toujours souriante.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Nothing. Everything was wonderful!

Evgenia hotel has a perfect location in Fira... The team is super nice and welcoming: we received great tips to enjoy our stay in Santorini: excursions, must see, restaurant! All was perfect! The rooms are comfortable, modern, clean and with a great view! It's definetely THE place to stay!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Le confort de la chambre

L'emplacement hors centre ville et la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Personnel accueillant, propreté, bien situé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Don't look under the beds (needs a good clean)

Very welcoming and helpful. Good atmosphere and nice setting.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Personnel accueillant, bien situé (10 min à pieds du centre-ville) Nous le recommandons sans hésitation!