Commentaires sur l'établissement Gianna Suites

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#16 sur 26 B&B et auberges à : Fira

« Un bon séjour à FIRA au Gianna Suits »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

Le matelas n'est pas le meilleur du monde...mais on fait avec. Le seul reproche est la situation géographique. Nous avons trouvé le prix un peu élevé par rapport à la position de l’hôtel. Certes nous ne sommes pas très loin du centre mais ça monte SEC (environ 10-15min à pied).

La chambre est spacieuse avec un petit balcon. Elle est toute équipée, frigo, sèche cheveux, télé, wifi etc. Le personnel est très agréable et surtout très serviable.

« Pour ce prix on en attend beaucoup mieux. »

Le petit déjeuner vraiment pas terrible : jus d'orange (de la poudre avec de l'eau !),pas assez de choix. Pour le prix de la nuit ce n'est pas acceptable. La literie décevante matelas dur surtout dans la chambre quadruple le lit est inconfortable. Vmc fonctionne pas terrible dans la douche. Insonorisation des Chambres moyens. Un peu dangereux de s'y rendre à pied du centre-ville vers l'hôtel 15 min : car beaucoup de circulation et pratiquement pas de trottoir.

Le personnel est très gentil et aimable. Piscine agréable. Chambre conforme aux photos même si le mobilier a un peu vieillit. Pas de volet ou de rideau occultant donc lumière du jour dans la chambre dès 7h.

« très bon rapport qualité/prix à Fira »

très bon accueil avec des explications sur l'île et les activités à faire. chambre spacieuse et calme. hôtel proche du centre et dans un quartier calme. piscine agréable.

« Le vrai atout de cet hôtel c’est sa propreté ! »
    • Suite avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Hôtel très difficile d’accès en voiture car il se trouve dans une impasse où manœuvrer est difficile. Le petit déjeuner n’est pas généreux et de piètre qualité La piscine n’est pas très bien exposée et donne sur un toit abandonné Le personnel ne représente absolument pas l’hospitalité grecque ! Grosse déception

Le vrai atout de cet hôtel c’est sa propreté !

« Le rapport qualité prix avec la localisation proposée  »

Chambre humide mais un peu partout pareil sur l’île Chasse d’eau des toilettes qui marche très mal

Le rapport qualité prix avec la localisation proposée Très proche du centre animé et des restaurants Les explications et accueil La douche

« Je recommande cet établissement à tout le monde très bien situé dans fira pour calme »

Tout. Personnel hyper sympa toujours à nos petits soins. Ne stresse à aucun moment leurs invités.hôtel très bien situé aussi pour le calme que pour transport en commun ville très bien deservi pour bus .pour ceux qui viennent pour première fois à recommander

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Des hôtesses très accueillantes . Quelques aménagements matériels restent à apporter.... »

Absence de rideaux occultants. Absence d'alèses sur les matelas. Literie très moyenne. Absence de siphons sur les sanitaires (odeurs). Horaires restreints et fixes du petit déjeuner.

Accueil ultra chaleureux : les hôtesses mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire. Petit déjeuner à la carte.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Propre ,  »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

Lit est vieux matelas on sentais les support la Pire hôtel de mon voyage et la plus dispendieuses en plus jai due payer un soir de plus et pas d’ eau chaude pour prendre ma douche jai due aller voir le Personnel qui me etais paniquer

Propre ,

« une île magnifique, des vues panoramiques inoubliables, de beaux couchers de soleil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'humidité dans la salle de bain car pas de fenêtre Pas assez de luminosité dans la chambre

La gentillesse et la disponibilité du personnel La proximité du centre ville La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« L’enfer ! »
    • Suite avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

Nous n’avons rien apprécié, le jaccuzzi ne fonctionnais pas, coupure d’eau pendant 1h30, personnel désagréable, beaucoup de bruit la nuit, petit déjeuner pas bon et aucun geste commercial pour la gêne occasionnée

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Très bon séjour chez Gianna Suites, je recommande. »
    • Suite avec Baignoire Spa et Vue sur la Mer

-L'accessibilité de l'hôtel (se situe en bas du route abîmée bien pentue, difficile d'y accéder avec des grosses valises, mais sûrement possibilité de demander au taxi de descendre la pente, chose que nous ne savions pas à notre arrivée) -Le bain à remous prend trop de temps à ce remplir, nous voulions nous détendre après une longue journée de tourisme et profiter de ce bain à remous, mais nous avons dû abandonner l'idée quand au bout d'une heure, le bain était rempli qu'à moitié. Prévoir largement à l'avance pour profiter de la baignoire.

-Le personnel était très compétant et était disponible afin de nous aider le plus possible (louer une voiture, appeler un taxi, nous guider dans la ville, etc...) -Une belle chambre, propre. -Proximité du centre-ville. -Possibilité de louer et garer son véhicule à proximité (que ce soit dans la cours de l'hôtel, ou dans le parking privé)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« L emplacement calme et proche du centre (a pied), le service... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre très sombre et plutot humide sans extérieur, le petit dej décevant pour 10 euros par.personne (mais santorin c est tres cher comparé a paros)

L emplacement calme et proche du centre (a pied), le service rapide et fiable pour avoir navettes et louer un quad.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Très bien pris en charge! »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

Tout ce que je n ai pas trop apprécié j aurais pu l améliorer en demandant ou n est pas améliorable: il n y avait pas de ceintres dans l armoire, pas très pratique du coup pour ranger les chemises de mon homme. Et puis surtout même si l hôtel est assez bien situé il faut marcher 10 min sur une route sans trottoirs peu/pas éclairée pour rejoindre la ville.... un peu stressant surtout la nuit... mais ça, l hôtel ne peut rien faire.

Nous avons été très bien reçu. Toujours souriante et prête à rendre service notre hôtesse était vraiment au top niveau. Le côté piscine est assez à l abris des regards contrairement aux hôtels en plein sur la falaise de Fira où la il y a une très belle vue mais toujours visibles des passants. A savoir les chambres sont de toutes les tailles. La nôtre était plutôt petite mais celle des voisins était bien grande et une autre avait une mezzanine (pour les familles).

« Chambre propre et moderne qui reste un peu chère .. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre en rdc , le fait qu'elle donne sur le parking , le bruit des voisins . Pas d étendoir sur le balcon.

La chambre moderne et spacieuse . La salle de bain .

« Très beau, agréable, confortable, très bien situé et avec un personnel charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtel Gianna Suites est, à notre avis, parfait à tous les niveaux. Chambre très belle, toute neuve, piscine superbe et très agréable, tout est fait pour l'esthétisme et le confort dans cet établissement situé à quelques pas du centre ville de Thira. De plus, le personnel est charmant, en particulier Elisabeth, qui prenait son service le soir à partir de 18 h jusqu'à minuit environ, qui nous a accueilli avec toutes les attentions possibles, et qui nous a renseigné, conseillé, aidé sans relâche et nous a beaucoup facilité la tache par exemple en appelant à notre place le taxi ou l'entreprise de location de voiture dont nous avons eu besoin. Par ailleurs, grâce à elle, nous avons eu le bonheur de faire une croisière mémorable sur un catamaran qui nous a emmené vogué de 15 h environ jusqu'au coucher du soleil avec une dizaine d'autres personnes. Nous voulions marquer le coup pour notre anniversaire , ce fut réussi et restera gravé dans les mémoires de toute la famille.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Séjour magique dans un hôtel exceptionnel ! »

1- Le soleil disparaît assez vite au coin piscine, vers 4h il n'y a déjà presque plus de soleil ce qui peut être un inconvénient pour certains. Cependant le soleil tape tellement fort à Santorin qu'être à l'ombre est limite un privilège. 2- Il faut faire attention à l'humidité dans la salle de bain car Santorin est surpeuplé de fourmilles et il suffit d'un petit plastique laissé pour que les fourmilles s'y installent.

! Vivement recommandé ! 1- L'hôtel est très bien situé, près de pleins de commerces et restaurants. 2- Le personnel y est très attentionné et efficace. Ils sont toujours à l'écoute de nos besoins et nous conseillent afin d'améliorer nos idées de visites ou même pour réserver des restaurants avec une bonne vue, louer un moyen de transport, etc... . Dina et Elisabeth, les réceptionnistes de l'hôtel sont très amicales et rendent le séjour agréable et unique par leur gentillesse. 3- La propreté des chambres est irréprochable, chaque jour celles-ci sont nettoyées et "re-décorées" avec soin. 4- Le petit-déjeuner est bien organisé. Ils nous donnent une liste à remplir par quantité selon les envies.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Situé dans Fira (mais pas sur la Caldeira), l'hotel est... »

Plusieurs chambres au rdc donnent sur la cours d'entrée de l'hotel ce qui pousse à vivre volets fermés pour avoir de l'intimité. Un peu déçus par le petit-déjeuner à 10€ par personne.

Situé dans Fira (mais pas sur la Caldeira), l'hotel est un bon point de départ pour visiter l'île. Restaurants, locations de quad, superette, station de bus et caldeira a proximité Les chambres sont propres et jolies. Le personnel est très à l'écoute et nous a aidés et conseillés pour chacune de nos questions. Jolie piscine bien qu'à l'ombre après 17h

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Un hôtel à la hauteur de nos attentes et très bien situé »

un peu bruyant selon ses voisins mais nous n'avons pas eu de souci

La localisation: un tout petit peu en retrait (pour éviter la foule) mais tout peut se faire à pied (proxilité Fira, location scooter, excursion en bateau...) Le personnel qui aide à l'organisation des excursions, pour réserver un taxi.. Piscine (meme si on n'a pas eu le temps de l'utiliser)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Nous n avons pas apprécié le petit déjeuner. Trop cher pour ce que c est. Et la lumière de la lucarne dans la chambre la nuit .

Nous avons aimé l accueil et la gentillesse des hôtes . La piscine et la chambre avec la terrasse

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Chambres modernes et élégantes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Travaux récemment faits : odeurs de peintures. Problème de VMC : chambre humide. Au début on nous avait attribué une chambre avec un vieux matelas où on sentait chaque ressort heureusement on nous a changé facilement la chambre sur réclamation.

Chambres modernes et élégantes. Bon confort global. Réceptionniste sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très belle chambre à proximité du centre-ville »

Le freezer ne fonctionnait pas très bien les glaces ont fondues. Piscine à l'ombre très tôt. L'humidité dans la chambre

Belle et grande chambre. Proximité du centre-ville. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Séjour parfait ! »

La localisation du logement est peut-être un peu difficile à trouver !

Personnel agréable et à l'écoute ! Le coin piscine est magnifique et reposant, le logement idéal !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Hôtel sympa mais rapport/qualité prix un peu élevé !  »

Le petit déjeuner honnêtement je ne le recommande pas, jus d'orange en sachet sûrement, je trouve le concept un peu bizarre, il faut pré-remplir une feuille avec nos envies et l'heure souhaitée sûrement une histoire de gaspillage mais bon ne comptait pas sur le petit déjeuner ici. De plus le transfert aéroport/port. En supplément et facturé assez cher pour le trajet ! 30€ pr 10 min de trajet jusqu'à l'aéroport c'est pas donné ! C'est dommage car tous les hôtels proposent ce service gratuitement et l'hôtel étant agréable, on pensait aussi en bénéficier.

L'accueil est parfait, très serviable et très agréable ! Rien a dire sur ce point là.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« globalement assez bien »

Le lieu (il faut marcher et monter pour aller jusqu'au centre ville) Lit très inconfortable (beaucoup trop dur) Un bruit de ronronnement de moteur qui s'allumer toutes les deux minutes et qui ne s’arrête jamais même la nuit Petit déjeuner qui n'est pas un buffet, il faut faire une liste la veille pour qu'il prépare exactement ce qui a été demandé

Accueil très sympathique, le personnel est à notre disposition en cas de besoin Piscine très jolie et agréable

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« La piscine est belle, l'hôtel se trouve à 12 mn à pied... »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

Pente très raide entre la route et l'hôtel, et le taxi ne descend pas devant, donc courage aux propriétaires de valises lourdes. Le petit-déjeuner est minimiste.

La piscine est belle, l'hôtel se trouve à 12 mn à pied du centre ville

« Correct, bon rapport qualité / prix »

La chambre était petite, mal insonorisée et il y avait des odeurs d'égout qui sortaient du lavabo dans la salle de bain. Il faudrait également mettre un rideau devant la porte d'entrée qui est en partie en verre et laisse passer la lumière pendant la nuit.

L'hotel est situé près du centre ville. Accueil et service exceptionnels de Dina, la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Genial »

La lumière verte de " sortie de secour " qui éclaire toute la chambre, il n'y a plus de soleil à la piscine à partir de 17h

Tres bon rapport qualité prix, la réceptionniste était très dynamique et très sympathique ! Situé à 10min à pied du centre, top. Nous avons loué des quads pour deux jours directement à l'hôtel, et l'hôtel propose aussi en partenariat des excursions qui nous a permis de visiter les îles à coté. Piscine tranquille, il y avait pratiquement personne. Nous rendions la chambre à midi et nous avons pu profiter quand même de la piscine l'après midi en attendant le taxi à 18h.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« tres content »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

proximite du centre Belle piscine Gentillesse du personnel Proprete Location d une petite voiture par l intermediaire de la reception de l hotel

« Bon emplacement proche Santorini centre en 10 mn »

Bon emplacement proche Santorini centre en 10 mn

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

Trop de bruit, petit déjeuner sans plus

Personnel serviable, assez bien placé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Dialogue en Anglais et Grec.

Accueil du personnel et qualité des équipements

« Un havre de paix pour décompresser »

Accès très en pente

Le calme

« Très bel établissement, très moderne. »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

Très bel établissement, très moderne. Personnel très accueillant et très serviable. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« L’accueil la chambre la disponibilité la propreté  »

Rien tout était bien

L’accueil la chambre la disponibilité la propreté

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« La réceptionniste est incroyablement accueillante et... »
    • Chambre Double de Luxe avec Hydromassage

La réceptionniste est incroyablement accueillante et serviable

« Nous avons tout aimé, tout particulièrement l'accueil... »

Nous avons tout aimé, tout particulièrement l'accueil chaleureux de Dina!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hotel agréable  »

Centre ville proche piscine accueil et hôtel avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Super bon moment en famille (accompagné par deux de mes enfants) »

le cadre, la simplicité du site et le professionnalisme du personnel. Simple, mais efficace

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je trouve le prix un peu honnereux pour l'ensemble

jolie chambre, personnel agréable qui fait le maximum pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Très bon accueil »

Très bon accueil

« La lumière de la sortie de secours dans la chambre est très... »

La lumière de la sortie de secours dans la chambre est très dérangeante la nuit

« Séjour santorin hôtel fira »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Magnifique hôtel personnel agréable belle piscine et chambre avec beau confort et literie parfaite

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« déçu à cause du petit déj »

Le petit déjeuner est très décevant tant sur la qualité que sur le service ! :-(

Hôtel bien situé, chambre confortable et propre, bon acceuil.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Deception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre sur le parking , pas de tablette pour poser quoi que ce soir dans la salle d'eau , piscine à l'ombre à 16 h.

Amabilité du personnel

« Hôtel en rapport qualité/prix irréprochable !!! »

L'eau du robinet était salée, petit déjeuner NOn inclu et coûte quand même 10€

Le calme, la propreté de la chambre la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Salle de bain pas du tout pratique et pas ventilée donc chambre très humide

Belle déco et emplacement pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Très agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Proximité de Fira , l'accueil de dina ! La piscine et son bar...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Accueil à la réception »

Le déjeuner

Accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« L accueil de Dîna , l emplacement , tout »

L accueil de Dîna , l emplacement , tout

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Pour une nuit c'est tres correct »

Dommage pas de belle vue

La sympathie,l'accueil'les conseils de Diana qui est tres souriante le petit dejeuner correct

« bon établissement, sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était très simple, sans charme et sans vue

La gentillesse et les conseils de Dina

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Gianna suites: séjour super »

Excellents petit déjeuners piscine tres agréable Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« La taille des chambres. »

Un certain manque de chaleur dans l'accueil. Le sentiment d'être simplement une tirelire dont on essaye de tirer le maximum d'argent. Par exemple, essayer de nous faire payer 50 % en plus la course pour aller de la chambre au port au moment du départ. C'est très désagréable.

La taille des chambres. La piscine qui nous a semblé très belle (mais dont nous n'avons pas eu le temps de profiter).

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La gentillesse,la diplomatie et l'accomodation de Elias... »

La piscine était en rénovation mais nous étions encore hors saison et nous avons compris.

La gentillesse,la diplomatie et l'accomodation de Elias nous donne le désir de revenir à cet endroit.très calme et très confortable établissement.Je le recommande à 100%..sans oublier un check out très tardif pour attendre notre avion en soirée. Gilles

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

« Très bonne literie. »

Petit déjeuner sobre servi dans la chambre qui pourrait être amélioré. Situation géographique au cœur de Fira mais pas de vue sur le cœur de la caldeira.

Très bonne literie. Neuf, propre, belle salle de bain avec une bonne douche. Enfants séparés en mezzanine.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.