Commentaires sur l'établissement Villa Toula

Main Square, Fira, 84700, Grèce

#74 sur 92 locations de vacances à : Fira

L'hôte est vraiment une personne adorable, très disponible e de bon conseil. Il vous informe à votre arrivée des principales choses à faire et de celles à éviter. Il peut également vous réserver des véhicules (de la moto à la voiture) avec ses partenaires qu'il contrôle lui-même. La chambre est modeste mais le prix prix imbattable. bien que placé très centralement (centre ville, musées, bus) l'endroit est très calme, dans un quartier habité par les locaux.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Je ne peux que recommander la Villa Toula que j'ai connue lors d'un séjour il y a 6 ans. Elle est très bien située, près de tout : restaurants, station de bus, etc. et a le grand avantage d'être dans un environnement très calme. Les chambres sont hyper propres. Satisfaite de cet établissement.

• Chambre Double Économique

Il manque peut-être un petit meuble pliant pour poser une valise, et quelques améliorations pourraient être apportées à la salle de bain. Quelques bruits liés aux portes

Les bons conseils de l'hôte et sa grande disponibilité, les navettes port et aéroport incluses, la situation dans Fira, le café et les gâteaux offerts le matin, il y a même un balcon

Dans la salle de bain , un accroche douche et un rideau plus long permettrait de prendre une douche et de se laver les cheveux sans tout inonder

Génial aussi bien l accueil que l'emplacement. Une navette vient vous chercher au port et vous ramene a l aéroport, le patron (tres accueillant) vous reçoit et vous conseille sur les lieux a visiter et reste dispo pour toutes questions. Villa toula est située dans une rue calme mais a 2 pas du centre et du terminal de bus. Petit déjeuner sur la terasse le matin On recommande grandement

• Chambre Double Économique

L'endroit etait bien situé à proximité du centre. Une navette est venue nous chercher au port et nous y reconduire à la fin du séjour gratuitement. Le matin du jus et du café sont offerts. Le gerant de l'établissement, Vassili , est très compétent , aidant et sympathique. À notre arrivée il nous a parlé de l'île et de tout ce qu'il y avait à voir. Il a fait les demarches pour nous pour la location d'un scooter. Grâce à lui nous avons pleinement profité de notre sejour. Encore merci Vassili

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

La salle de bain. La terrasse un peu triste. Les portes bruyantes.

La gentillesse du Patron Les conseils Les navettes gratuites Le lieu proche de la Falaise.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Bruyant et petit déjeuner minimum très insuffisant pour un britannique ou un allemand. Salle de bain très petite avec WC. Bon contact et bons conseils a la réception

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

le confort (salle de bain à rénover ) ,le petit déjeuner moyen , le prix .

l'accueil chaleureux ,navettes aéroport et port gratuites, la situation géographique .

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

L'absence de reception en dehors des heures de petit dejeuné (8-10h) Le prix Impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain N'esperez pas avoir quelque chose a dejeuner après 9h, il ne reste rien au maigre buffet.

La localisation Parfaite ! Le transfert port/hotel Le wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Le bruit mais cela est un standard à fira. Nous avions même plutôt quelque chose de mieux que la moyenne dans cette ville bruyante.

La localisation à 2 pas se tout dans fira Le prix par rapport à la concurrence La navette depuis le port et l'aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Économique

Le chien du voisin qui est bruyant

Super emplacement, à deux pas des petites ruelles de Fira mais avec le calme pour dormir dans une literie au top. La clim nous a sauvé la nuit. Bon petit déjeuner sur l'agréable terrasse. Bons conseils du personnel. Bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Excellent accueil, personnel extrêmement accueillant et serviable. Localisation idéale, au milieu de petites rues piétonnes et donc loin de l'agitation urbaine. A deux pas du centre-ville de Fira. Un chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport et nous y a reconduit, gratuitement. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont équipées d'un climatiseur (au mois de juin, ce n'était pas de refus !). Villa Toula est un établissement que je conseillerais sans hésiter à ma famille et mes amis !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Peu de disponibilité du personnel d'accueil : rien d'autre qu'un plan rudimentaire de la ville. Un contact peu chaleureux.

Très bien situé ; au calme (relatif pour Fira) ; le service de navette (port et aéroport) avec un chauffeur très serviable ; la possibilité de laisser les bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Chambre relativement petite

Emplacement parfait, proche de tout, chambre propre, personnel serviable et transport gratuit jusqu'au port le jour du départ

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Économique

Le monsieur est très sympathique, nous explique très bien, hôtel très bien situé, au calme, près du centre et en même temps loin de l'agitation.

Douche petite

Emplacement calme, à 1-2 rue du quartier pour sortir(resto boutique etc)

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Rien du tout!

Personnel très sympathique, proximité avec le centre de Fira, transfert gratuit. Merci pour votre accueil!

• Chambre Double Économique

Proximité des transports et centre ville.le petit déjeuner en libre service

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Économique

Accueil très sympathique. Petit hôtel convivial à proximité de tout. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Très bonne situation près du centre ville. Pas de vue mais à deux pas de la caldeira! Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'approche peu commerciale du propriétaire; nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, devant partir tôt, aucune proposition ou remise ne nous a été faite.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

L’exiguïté de la première chambre et l'inconfort de la literie.

La situation. L'accueil. La proposition immédiate de relogement (suite à notre première mauvaise nuit due à la literie) dans un studio, lui très agréable..

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Situation géographique idéale pour le réseau de bus,personnel très agréable, chambre propre et confortable, beaucoup de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

- Chambre presque aveugle !! (une toute petite porte étroite donnant sur une cour intérieure et... c'est tout) - Chambre très petite avec un lit double collé contre un mur - Chiens des voisins qui hurlent à la mort toute la nuit ==> A relativiser, c'est Santorin et c'est sans doute bien pire ailleurs dans cet île !

- L'hôtel a le mérite de ne pas être loin du centre de Fira (mais ne vous attendez pas à avoir une vue sur la Caldeira...) - Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

La salle de bain un peu petite

Proprietaires et personnel tres bien,tres bon services, petit dejeuner simple mais excellent. Un endroit a recommender pres du centre et des transports

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Petite salle de bain

Personnel agréable qui nous a aider à organiser nos visites,et également accompagner à l'agence de location quad / moto ... pour bénéficié d'une réduction. Bon petit déjeuner servi en terrasse Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Amabilité, tranquillité,

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

chambre un peu petite

la navette du port à l'établissement le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Accueil chaleureux , beaucoup de disponibilité de la direction ! Très bien situé, charmant , je recommande

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Rien!

L'accueil de Toula, sa gentillesse, ses conseils. La situation (hypercentre), le calme. Excellent rapport qualité prix.