Commentaires sur l'établissement Villa Manos

Main Street, Karterados, 84700, Grèce

#3 sur 11 hôtels à : Karterados

« Agréable et facile pour une famille »
    • Chambre Quintuple Supérieure

Quand nous y étions il y avait des camions qui passaient régulièrement pas loin de la piscine

La piscine est très agréable et l'hôtel très beau et agréable à vivre. L'arrêt de bus juste à côté de l'hôtel permet de se déplacer très facilement sur toute l'île.

« Super séjour entre amies a Santorin! »
    • Chambre Quintuple Supérieure

Le personnel est très agréable et est à notre disposition pour rendre notre séjour confortable avec notamment un service de transport. Il faut compter une demie heure pour rejoindre Oia. Restaurant et bar sur place. Piscine avec une ambiance relaxante.

« Excellent accueil très chaleureux. »
    • Chambre Quintuple

Chambre un peu petite pour 5. Environnement moyen vu de la chambre et un peu bruyant à l'extérieur (mais isolation phonique parfaite de la chambre).

Excellent accueil très chaleureux. Piscine très agréable. Bien situé pour rayonner sur l'île.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le calme à côté de Fira »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix.

Beau complexe. Propre et entretenu. Personnel très sympathique. Superbe piscine et bar.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Super accueille, personnel gentil et à l'écoute. »
    • Chambre Quintuple

Méfiez vous quand vous demander votre chambre sur booking. Nous étions 5 dont un couple donc nous voulions 2 chambre et lors de la réservation ce n'est pas très clair donc nous avons du payer en plus en arrivant pour avoir ce que nous pensions avoir des le début.

Super accueille, personnel gentil et à l'écoute. Navette payante pour toute l'île (20 euros) mais disponible des qu'on veut ce qui est très pratique ! La piscine et les chambres sont top et propres. Super ambiance de vacances! Rien à dire ce séjour était parfait.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Je n’en garderai pas un Bon Souvenir de l’hôtel à Santorin »

La situation géographique trop excentrée du centre ville , un service de bus qui ne passent que toutes les heures et encore ...à proximité de l’hôtel une route très passante et bruyante avec un trafic de poids lourds incessants .le tarif n’est pas justifié (91€) en juin et en plus dans ce tarif n’est pas compris le petit déjeuner nous étions quand même obligés de le prendre sur place car le centre ville était trop loin donc au final chambre plus petit déjeuner cela nous est revenu très cher ...les prestations de la chambre n’étaient pas non plus à la hauteur du tarif on nous a répondu que c’était la chambre au tarif économique......les lattes du sommier qui se démontaient le bas du frigo était rouillé..les draps trop petits ne recouvraient pas complètement le lit ..... En début de séjour le tarif proposé par l’hôtel pour nous rendre à l’aéroport était de 15 euros 4 jours après il était passé à 20 euros ????minable .sur le principe ..!!! alors qu’entre nos 4 nuits passés plus nos fameux petits déjeuners nous leur avions laissé presque 500 euros.......que c’est beau le commerce

Le personnel du bar Des jeunes charmants qui essayaient de faire de leur mieux pour nous rendre le séjour agréable -plaisanterie amabilité disponibilité...

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L’emplacement proche de la ville de Fira  »

Aucun réel parking : Obligation de se garer dans la rue

L’emplacement proche de la ville de Fira Le jacuzzi au pied de notre appartement La quiétude L’accueil

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Endroit à éviter absolument car très cher pour le service proposé et à coté de la grande route »

L’accueil est désastreux. Aucun sens du service. 36 marches pour rejoindre la chambre et il a fallu insister pour que notre valise soit montée à la chambre, le fils de la propriétaire ayant mal au dos.

Absolument rien. La chambre ne propose que le strict nécessaire soit des lits sans lampe de chevets, le lit n'est même pas fait complètement fait, nous devons nous même installer le drap de dessus. Aucun verre ou tasse pour boire .... et tout est à l'avenant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bien placé, personnel super accueillant, souriant et... »

La nourriture bof bof.

Très bien placé, personnel super accueillant, souriant et prompt à rendre service ou donner des conseils sur les visites à faire. La chambre était agréable, spacieuse, propre. Mention spéciale à la douche et à la terrasse privée :)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Excellente situation. Arrets de bus juste en face pour le Fira ou pour toutes les plages. Possibilités de se rendre à Fira à pieds en 20 minutes. Personnel très sympathique. Rapport qualité/prix parfait. Belle piscine avec vue. Chambre très propre et très jolie

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour plaisant avec de belles découvertes. »

La nourriture du restaurant mériterait d'être au niveau de la déco, un petit déjeuner avec des produits frais et locaux et des plats plus travaillés feraient de ce restaurant un des top de l'île, allez encore un effort.

Endroit très propre, très bon accueil, personnel adorable. Tout est fait pour faciliter votre séjour. Villa au calme, les chambres sont confortables, la piscine est agréable et le restaurant a été refait et est superbe.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A part quelques petits détails, nous avons été enchantés de notre séjour. »

Aucun ustensiles cuisine, pas de verre dans la salle de bain, pas de lampes de chevets. Pas de parasols près des tables et de la piscine . Lits jumeaux au lieu d'un lit double commandé.

L'accueil super sympa et la disponibilité, le parlé français, les conseils pratiques, la piscine et jacuzzi, la propreté, la bouteille de rosé offerte.

«  Tres Bon rapport qualité prix »

Manque un sèche cheveux et une bouilloire et cafetière électrique. Localisation loin du centre de Fira ( une bonne 1/2 à pied du centre touristique par une route pas tres agréable) mais service de navette de l'hôtel et bus en haute saison. Une boulangerie à 10 mn à pied ou l' on peut y prendre un petit déjeuner moins cher qu'à l'hôtel.

Belle piscine. Chambre propre. Personnel tres accueillant. Chambre familiale pour 6 personnes sympa. Service de navette payant pour n'importe quel point de l 'ile ( entre 2 et 5 euros le trajet par personne)

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Nous avons aimé l'accueil du personnel, leur gentillesse... »

Cependant la douche n'arrivait pas à s'écouler. Nous aurions aimé également avoir des verres dans la chambre et un renouvellement des produits de toilette (gel douche). Les draps n'ont été changé qu'une fois la veille de notre départ. La situation de l'hôtel est centrale et permet de visiter toute l'île très facilement mais à pied il n'y a pas grand chose de facilement accessible (pas de trottoir et route mal éclairée) pour sortir le soir. Mais au vu du rapport qualité/prix nous recommanderions sans soucis Villa Manos et pourrions y revenir avec plaisir !!

Nous avons aimé l'accueil du personnel, leur gentillesse et leur conseil. La chambre était propre, confortable, avec un très joli balcon qui nous a permis d'encre mieux profiter de notre séjour ! La piscine est très agréable (vide à notre arrivée heureusement elle a été remplisse pendant le séjour !) et la navette vers l'aéroport facilite les départs et arrivées.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Personnel sympa et répond à vos questions questions. »
    • Chambre Quintuple

Il faisait froid car c’est un établissement pour ete qui n’est pas adapté au mois de janvier

Personnel sympa et répond à vos questions questions. Besoin d’une voiture mais l’etablissement S´en’ occupé pour vous.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Belle adresse à retenir au total. »

15 choix de petits-déjeuners, mais malheureusement pas de salé : la Grèce est très sucrée ! Dans la chambre, il manquait un verre pour brosse à dent, des lampes de chevet. Très belle chambre, c'est vrai, mais lumières mal étudiées et pas de vraie terrasse privée... Parking devant l'hôtel assez réduit et très pris. Un peu l'impression de gens (très sympas et de bonne volonté) assez nouveaux dans le tourisme hôtelier, mais ceci n'est pas un reproche.

Un super accueil, des sourires et du service très correct. Et une bouteille de vin offerte au départ, c'est sympa et jeune. La chambre était très grande, très spacieuse même, avec un frigo très utile. Hôtel à recommander surtout aux jeunes touristes (ambiance). Légèrement en retrait de la route principale de l'île (transport en commun tout près), donc un calme relatif, et bien situé au centre de l'île.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Super rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Quintuple

Pas de quoi cuisiner, ni au moins réchauffer dommage, il n’y a qu’un évier et un petit frigo. Le personnel est au petit soin mais néanmoins nous n’avons pas trop apprécié l’étalage de toutes les prestations que proposaient l’hôtel (diverses excursions ou transferts...) dès notre arrivée de nuit alors que nous étions épuisés et accompagnés de nos 3 enfants, cela aurait pu attendre le lendemain matin selon moi...

Super hôtel, bien entretenu, calme, localisation très pratique puisque centrale. Chambre très propre et nettoyée tous les jours, piscine top et jolie vue. Équipe super et chaleureuse. Arrêt de bus au pied de l’hôtel (lorsqu’ils acceptent de s’arrêter pour vous laisser descendre... Pas eu de souci pour la montée par contre). Jolie salle de bain quoique un peu humide. Balcon très appréciable !!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous y sommes allés avec 3 enfants en bas âge. Je conseille pour les familles »
    • Chambre Quintuple

Accueil très chaleureux du personnel. Très bonne situation géographique sur l île. Arrêt de bus à 30 secondes à pieds. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix et bonne situation géographique »

Très peu d’intimité. J’étais au rdc avec vue sur la terrasse. Le personnel (très nombreux) est 24/24h sur cette terrasse. Une seule fenêtre donc si on veut ne pas être vu du personnel on est dans le noir.

Le prix est vraiment intéressant. Les petits déjeuners par contre sont cher. Mais il est tout de même possible de demander un simple café. La situation est parfaite sur l’île, on est à 5 Minutes de quasiment tout. 20 Minutes pour les pointes nord et sud.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Un séjour hors saison fort agréable ! »

Hôtel parfaitement tenu par cette famille joviale, accueillante et serviable. Tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire. Petite attention fort sympathique : mise en scène des serviettes de toilette amusante!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Une énorme déception  »

La vue qui n'est pas du tout la réalité des photos, vue sur des remorques de camion, de poubelles et vraiment au loin loin la mer. La kitchenette n'en est pas une, seulement un frigo, un évier et sans oublier une indispensable éponge. La douche à l'italienne ne fonctionne pas, le bouton nous est resté dans les mains. Deux lits simples collés alors que j'avais réservé pour un lit double. Et le must du must, un expresso à 3euros .... à l'insu de notre plein gré nous étions sur les champs Élysées ???

La décoration de la chambre et de la salle de bain Le personnel serviable et une bouteille offerte à notre départ.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« J'y retournerais volontiers. »

L'offre de restauration est très limité, par contre les spécialités grecques sont excellentes (Moussaka, salade de feta, yoghourt aux fruits et miel).

La qualité de l'accueil est chaleureux et avenant. L'équipe est très serviable et l'on sent une bonne ambiance qui contamine les hôtes. L'établissement est construite avec amour et plein de petits détails qui font son charme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel très mal placé , literie pitoyable pas de tablette salle de bain »

Accueil commercial pour vendre ses visites et les transferts payants que nous n avons pas utilisé malgré leur message , les chambres et la route dangereuse et très bruyante aucun confort et équipements en chambre néant linge de lit pas nette et serviettes rèches . L e déjeuner pain beurre confiture café pas bon et jus d orange brick heureusement ce n etait que pour une nuit on prenait notre vol le lendemain , je déconseille fortement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La piscine, la chambre, le personnel, la facilitation... »

Rien en particulier, on ne peut pas en demander plus compte tenu de l excellent prix.

La piscine, la chambre, le personnel, la facilitation offerte par les patrons pour toutes les démarches.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon compromis »

La literie est à changer

Personnel très sympathique ! Nous avons organisé notre voyage un mois avant le départ. Il n'y avait plus grand choix avec les hôtels mais on a trouvé que celui ci est un bon compromis.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon accueil avec un contact chaleureux. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre de trois personnes aménagée pour quatre. Les plats proposés, que pour du dépannage.

Bon accueil avec un contact chaleureux. Plutôt calme avec bonne isolation phonique.Bonne situation pour se déplacer dans le reste de l'ile. Resto sympas à 15min à pied en passant par le bas du village de Karterados.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La propreté des chambres. »

L'hôtel est excentré de FIRA et OIA que vous pouvez rejoindre en bus ou par le service transport de l'hôtel qui est pratique. Comptez 2 euros par personne et par trajet pour aller à FIRA et 5 euros pour aller jusqu'à OIA. Ca ne parait pas excessif mais à comptabiliser tous les trajets, pour une famille nombreuses, il vaut mieux peut-être prendre un hôtel dans FIRA ou OIA. Le service laundry qui est assez élevé : 10 euros pour une machine.

La propreté des chambres. Elles sont également toutes neuves. Elles sont spacieuses et les lits confortables. La piscine qui est idéale pour les journées qui sont ultra chaudes.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Décevant. »

La situation géographique. Le personnel peu à l'écoute. Le prix des prestations (20€ par transfert vers le port depuis l'hôtel) Chambre vide en équipement. Pas de produits d'hygiène dans la SDB. Rapport qualité prix mauvais !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Du personel au top, très amical et toujours a l'écoute. »

Si vous vous retrouvez dans une chambre juste devant la reception, il se peux que vous soyez importuné par les gens qui mangent et parlent fort sur la terrasse tard dans la nuit. Cependant le double vitrage fait l'affaire.

Du personel au top, très amical et toujours a l'écoute. Ultra bien placé si vous disposez d'une voiture (à 15minutes de route de toute l'île) ! Un rapport qualité/prix ultra interessant !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Idéal pour un séjour à Santorin en famille »
    • Chambre Quintuple Supérieure

Dommage qu'il n'y ait pas une kitchenette pour cuisiner des plats rapides (Resto tous les jours coûteux), il y a par contre un frigo.

L'appartement très confortable, très beau et spacieux pour une famille, l'accueil de Poppy et son équipe, la proximité de Fira et la facilité pour se déplacer dans Santorin en voiture. Idéal pour une famille.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le personnel est parfait, le chambres spacieuses et très... »

Prévoir 20 bonnes minutes de marche en bordure de route pour être dans le centre de fira

Le personnel est parfait, le chambres spacieuses et très propre, l'hotel est très beau, rien a redire.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Excellent lieu »

Accueil un peu froid de la gérante mais le reste de l'équipe est au top

Hôtel restauré très récemment donc en super état. Jolie piscine, bonne isolation phonique. Louer une voiture pour rejoindre plus facilement Fira qui est à 3km

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Awesome! »

L'endroit était un peu reculée. Le soir la route est mal éclairée par endroit, mais ça ne nous a pas empêcher de retourner à pied. Tous ce fait bien à pied (20-30min de Fira).

Les gens étaient juste incroyable!! Accueil plus que chaleureuse, tous le monde nous a merveilleusement bien accueilli. Nous avons même eu droit à unr bouchée avant de nous enregistrer. L'endroit est entièrement rénovée et c'étais au delà de mes attentes. Juste wow!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Séjour en famille idéal »

Nous sommes partis pour les vacances de pâques avec nos enfants et devions avoir une chambre de 4 lits. Par chance, il y avait de la dispo et les hôteliers nous ont surclassé. Nous avons pu bénéficier (sans surcoût) d'une suite avec 2 chambres et un balcon avec vue mer ce qui est un plus ! L'accueil a été très familier et les hôteliers très attentionnés envers nos enfants. L'établissement est très bien situé (au centre de l'île - proche de Fira) et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Un sejour tres agreable et tres humain »

L'accueil fut excellent ...l'ambiance familiale et conviviale...une tres bonne disposition pour nous renseigner sur les lieux a visiter ...merci pour cet excellebt sejour

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Le personnel est absolument incroyable, ils sont à... »

L'hôtel est particulièrement loin des attractions de l'île. Je suggère de prévoir la location d'un quad pour bien visiter les alentours. Demander à l'aubergiste, il saura vous conseiller!

Le personnel est absolument incroyable, ils sont à l'écoute et très accueillants.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Vila Maaanos! Efharisto! »

Il manque une plaque de cuisson dans le coin cuisine pour chauffer un peu d'eau ou des petits plats.

L'accueill chaleureux avec un cadeau à la fin, la grande piscine très propre, la situation géographique proche de Fira, on a eu un très agréable séjour; on pense y retourner l'année prochaine

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Un petit hotel familiale bien sympa »

Petit déjeuner à améliorer

Nous avions au départ une chambre en contrebas, nous avons demandé à changer et la gérante s'est arrangée pour nous donner dès le lendemain une chambre avec vue coté mer sans supplément de prix.

« Au top !  »

Un peu loin de Fira

Les services de qualité La gentillesse du personnel Une infrastructure impeccable

« Bon sejour »

Carte restaurant restreinte

Propre bien éclairé

« TOUT ! »

TOUT ! La gentillesse, la disponibilité du personnel , la propreté , la piscine , un énorme merci à Poppy et à son équipe ! The nice family 😀

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour agréable début août. »

Le confort des lits.

Joli hôtel, avec piscine agréable, pas trop de monde, calme et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Attention il faut une voiture à villa Manon pour apprécier... »

Attention il faut une voiture à villa Manon pour apprécier santorin

« Très beau séjour »

La chambre supérieure pour 5 personnes était belle mais très petite

La piscine et le personnel

« La piscine est top  »
    • Chambre Quintuple Supérieure

La piscine est top Un arrêt de bus à proximité utile pour ce rendre à Fira ou Kamari

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Entreprise familiale, chaleureux, calme, très bien organisé,... »
    • Chambre Supérieure (6 Personnes)

Entreprise familiale, chaleureux, calme, très bien organisé, orienté solution et client.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Rien tout était parfait.

Excellent hôtel je recommande vivement le personnel est extrêmement agréable .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bonne situation de l hotel permettant de se déplacer très facilement en bus pour visiter toute l ile »

La propreté de l hotel La station de bus au niveau de l hotel qui nous a évité la location de voiture

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Accueil très chaleureux personnel aux petits soins formidab ! »

Accueil très chaleureux personnel aux petits soins formidab !!!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Personnel attentif et aux petits soins. »
    • Chambre Supérieure (6 Personnes)

Manque peut-être un sèche cheveux et une cafetière.

Personnel attentif et aux petits soins. Piscine très agréable, propreté des lieux. Wifi ok.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« l'accueil »

l'accueil

« Bel hôtel et personnel sympathique et le plus Une navette pour nous transporter 👍 »

Le choix du petit déjeuner 👍 et la personne qui nous a accueilli, en se donnant du mal à parler Français 👏

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« A recommander »

Le calme

L emplacement le petit déjeuner à l heure que l on veut les chambres grande le calme le personnels

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. »

Rien !

Accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Propreté du lieu et établissement très cosy.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La moussaka de poppi’s c’est la vie !! »

Rien n’est à refaire

Un accueil magnifique Chambres confortable et spacieuses petit dej au top

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Exceptionnel  »

L'isolation phonique

La gentillesse du personnel le rapport qualité prix et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« la literie était pas assez confortable le lit n arrêté pas... »

la literie était pas assez confortable le lit n arrêté pas de grincer

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« On nous a bien accueilli et on a passé un bon séjours . »

On nous a bien accueilli et on a passé un bon séjours .

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Parfait ! »

- l’emplacement - le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Sentiments mitigés »

Excentré. Mauvaise situation. Très mal desservI par un bus très aléatoire. Piscine non disponible à cette période de l'année ( novembre).

« Votez Villa Manos! »

L'accueil,la disponibilité et la gentillesse du personnel, la chambre spacieuse,le jardin , la piscine.....tout

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres agreablement surprise !! »

Manque un micro onde !!

L acceuil et tout le personnel incroyablement gentil!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Parfait! »

Chambre très agréable, propre, spacieuse et les matelas confortables et grands!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Personnel très accueillant! »

Chambre de bain un peu humide ; facile de mettre de l'eau partout!

Personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Ce fut génial »

personnel génial - chambres récentes - à conseiller +++

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour très agréable »

L'accueil et la gentillesse du personnel. La position centrale de l'établissement. La chambre est simple et correcte.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« A 15mn à pied de fira ou arrêt de bus à côté la tranquillité à un prix exceptionnel »

Aucune remarque

La gentillesse du personnel la chambre et son décor la piscine le cadre tout est parfait

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Je recommande »

Personnel extrêmement accueillant, à l'écoute et serviable. Hôtel calme, belle piscine. Bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bon rapport qualité/prix pour Santorin en juillet ! »

le petit déjeuner moyen

La piscine ouverte le soir jusqu'à minuit La situation à 5 minutes de Fira L'accueil

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Notre séjour a été très agréable, le personnel est très... »
    • Chambre Quintuple

Notre séjour a été très agréable, le personnel est très accueillant, nous recommandons cet établissement. Ps: vous nous manquez déjà 😗

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

Lit et le matelas, travaux au bar de la piscine , pas de nom sur la façade de l'hôtel

Chambre spacieuse, personnels sympathique

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Piscine, personnel, cadeau  »

Loin du centre, pas de produit de toilette, lits non fait à l'arrivée.

Piscine, personnel, cadeau

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« La sympathie et la disponibilité du personnel »

les lits peu confortables

La sympathie et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Personnel accueillant! »

La distance du centre-ville.

La gentillesse du personnel, chambre moderne et rénovée, belle piscine.