Commentaires sur l'établissement Vincenzo Family Rooms

#1 sur 16 B&B et auberges à : Tinos

9,8

9,9

9,7

Tout était parfait comme d’habitude( notre troisième séjour à Vincenzo Rooms ! )De l’accueil tard le soir au pied du bateau jusqu’au départ le lendemain( dépose devant l’arrêt des bus )en passant par le superbe appartement à la literie extra et où rien ne manque pour une nuit calme et tranquille et que dire du petit déjeuner sinon qu’il est chaque année un peu plus extraordinaire et que c’est d’un vrai brunch qu’il s’agit ! Tout cela pour un rapport qualité prix exceptionnel ! Merci encore et bravo à toute l’équipe pour cette générosité rare dans l’accueil !

Sublime pension de famille où nous avons été chouchoutés comme jamais pendant tout notre sejour , petits déjeuners pantagrueliques avec une mention spéciale à Josie, l attention constante de Vicenzo, tout était parfait.

L’accueil au-delà de tout ce que l’on peut attendre (Vincenzo est venu nous chercher au ferry sans savoir lequel nous prenions, une collation en arrivant, une attention de tous les instants), la nourriture et le sourire de Josie, la décoration.

Que des points positifs lors d'un séjour de 7 nuits! Organisation parfaite, gentillesse et serviabilité de tout le staff, avec une literie excellente et un vrai service d'hôtellerie. Petit déjeuner hors norme dans la qualité et la quantité, servi avec beaucoup d'attention et de générosité. Nous recommandons fortement Vincenzo Family!

La baignoire à remous est un peu abîmée (pas bien grave) Le jaccuzi non chauffé peut être un peu trop près des tables où on déjeune (si toutefois des clients l'utilisent !!)

La gentillesse de Vincenzo et sa jeune épouse sans oublier la cuisinière qui nous a préparé un excellent dîner et que dire du petit déjeuner!!!Il était excellent avec une multitude de produits maison Bravo encore à la cuisiniere L'hotel est à 5mn à pied du centre ville et là chambre est joliment décorée

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite

Le petit déjeuner est vraiment incroyable. Tous les services dans la journée sont inclus (boissons, petites faims des enfants, ...). Les chambres communicantes pour les enfants.

Accueil très cordial, propriétaire très attentionné, très généreux petit déjeuner à base de produits locaux, navette depuis le port, situation au calme mais à quelques minutes du port et du centre ville

• Chambre Double Deluxe

l'arrivée d'eau mais problème réglé rapidement .

L'accueil de Vincenzo , sa gentillesse et sa disponibilité . Le studio 9 grand très propre bien équipé avec une décoration simple et élégante : table, chaises ,banquette ,petit canapé , livres ,frigo: avec eaux et mignonettes d'alcool, clim ,balcon avec séchoir et épingles à linge , petite terrasse vue cour avec table et banquette , salle de bain avec baignoire jacuzzi , linge de toilette changé 2 fois par jour , produits d'accueil : savon artisanal . Le personnel disponible souriant et aux petits soins ! Le petit déjeuner excellent et les repas bons simples et copieux à des prix défiant toute concurrence . Le ménage plusieurs fois par jour ! Le calme et le bien être ressenti ici.

Deux légers bémol sur la chambre mais vraiment des détails : la pression de l'eau dans la douche est parfois très faible, et il manque juste deux petites chaises sur le balcon pour pouvoir en profiter.

Joli hôtel avec beaucoup de charme. Notre chambre (studio 1) était spacieuse et bien décorée, avec un lit très confortable. Le petit déjeuner est énorme, varié et de bonne qualité (produits salés et sucrés maison) et se prend dans le joli petit jardin. Enfin, le personnel (les deux propriétaires ainsi que la dame qui cuisine pour le petit dej) est au petit soin et vraiment sympathique !

Rien!

Vincenzo et tout son staff sont particulièrement accueillants. Le service à table du petit déjeuner est un plaisir. Une grande variété salée sucrée " fait maison", sous la vigne vierge du jardin, rend ce moment inoubliable. Notre chambre,n°3, est très spacieuse et de bon goût. La propreté est irréprochable. Cet endroit, bien que central, est très calme. De plus Vincenzo nous accueille à la sortie du bateau, ceci est un plus très confortable. Merci Vincenzo pour les 4 nuits que nous avons passées chez vous et à une prochaine fois ! Jean-Pierre et Veronique.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

rien , difficile d'améliorer la perfection

L'hôtel de Vincenzo est parfaitement placé à 5 mn à pied du port. Son établissement est très agréable, nous avons pu choisir notre chambre et le choix a été difficile étant donné la qualité de ces chambres. Les petits déjeuners et les consommations sont pris dans un jardin avec jacuzzi,décoration très soignée et tendance qui fait oublier que l'on est en ville. L'accueil de Vincenzo et de son personnel est tout à fait exceptionnel. Attentifs, toujours disponibles et prêts au moindre service. Les petits déjeuners sont d'une qualité inoubliable . Vincenzo a même très spontanément invité deux de nos amis à ce petit déjeuner de rêve avec oranges pressées,gateaux maison ,fruits frais ,yaourts locaux ...!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

De ne rester que deux nuits !

Lieu exceptionnel ! De l'accueil ( à la sortie du Ferry ) aux chambres magnifiques et confortables en passant par un petit déjeuner pantagruélique servi dans le jardin aux milieux des fleurs et à côté du jaccuzi tout était un sans faute absolu. Un rapport qualité / prix qui n.a pas de comparaison !

Rien à redire !

Tout, mais surtout l'accueil et la disponibilité de Vincenzo qui vient vous chercher au bateau (et vous reconduire), vient avec vous louer une voiture, et est toujours disponible pour vous donner tous les renseignements possibles. Ma chambre était neuve, toute blanche, très belle salle de bains, et lit excellent. Petit déjeuner pantagruélique !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Très bon accueil de Vincenzo et toute l'équipe. Chambre avec déco originale, bien équipée. Balcon. Très bien situé. Agréable jardin pour le petit déjeuner. Excellent pdj (un des meilleurs du voyage avec pleins de homemade) . Des conseils, des petites attentions, bref à recommander. (Bon ptit vin maison!!!)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La rue un peu passante.

L accueil et la gentillesse de la dame qui servait un excellent et copieux petit déjeuner. L ensemble du personnel était tres attentif et prévenant. La chambre était très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Appartement 2 Chambres

Superbes prestations, tout est très bien : l'accueil, le confort, la propreté, le calme, la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est assez incroyable. Une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Quelques détails indiqués sur place pour ce qui concerne une chambre standard, mais qui n'affecte pas notre évaluation compte tenu du tarif appliqué

L'emplacement est idéal, à 2 mn du centre à pieds, stationnement aisé, calme. Le personnel est très gentil, toujours animé par la volonté de nous satisfaire. Les petits déjeuners sont "maison", servis à demande avec un jus d'oranges frais, pàtisseries, toasts jambon/fromage, oeufs, yaourt...

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Rien ...

- l'accueil chaleureux de tout le personnel - le petit déjeuner frais, copieux et délicieux - la cour extérieure avec ses citronnier et grenadier, son mobilier et tous les petits objets qui font de ce lieu un endroit cosy et plein de charme - le jacuzzi rafraîchissant - le calme de l'endroit qui permet un séjour reposant

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Tout était absolument parfait, de l'accueil au port au départ de l'hôtel .Petit déjeuner excellent, produits faits maison servis avec générosité et gentillesse dans une cour arborée avec un jacuzzi. Les hôtes et les lieux sont accueillants. Tout le monde fait de son mieux pour que vous vous sentiez bien.Beaucoup d'attentions tout au long de la journée. Cet endroit m'avait été conseillé par un ami et c'était effectivement un conseil d'ami! Je recommande et je reviendrai.

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre standard. C'était super. Chambre mignonne, nettoyée plusieurs fois par jour, petit jardin au calme privé, wifi très bien (rare). Vincenzo et son équipe sont toujours au petit soin. Le petit déjeuner servi dans votre jardin uniquement de produits frais venant du potager. Même le pain est fait maison ! Vincenzo est venu nous chercher au port et nous a raccompagné le dernier jour. Il nous a donné de multiples conseils sur les lieux à visiter. Il y avait dans la chambre un guide très précis en français de Tinos. Il nous a offert le dernier repas et nous a ensuite invité à un festival grec dans un village proche. Expérience inoubliable. La maison est située à 2mn à pied du port, du centre-ville, des loueurs de voiture, des bus et à 5-10mn à pied d'une plage. Il y a aussi un jacuzzi dans le jardin principal et un hammam.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Position centrale mais pas de vue sur la mer

Gentillesse du propriétaire et du personnel Disponibilité à rendre service à tout prix Qualité des produits du petit déjeuner Nettoyage de la chambre plusieurs fois par jour

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Tout était parfait.

Le personnel de l'établissement est excellent. Tout le monde est attentionné, gentil et serviable. Vincenzo s'occupe de ses clients à merveille, afin de leur faire apprécier son ile et la Grèce en général. Les chambres sont très sympathiques, dans un style tout à fait typique. La cuisine est familiale et délicieuse, la plupart des produits viennent de leur potager et leurs recettes sont extrêmement variées. De plus, ils peuvent vous préparer les plats que vous souhaitez, à condition de les prévenir à l'avance. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui veulent se rendre sur Tinos et passer un séjour tranquille et reposant.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Nous avions des chambres standards et c'est effectivement assez standard. Les salles de bains sont vieillottes, petites et confinées. Les chambres se situent sur l'arrière de la maison et sont sombres. Petite cour ombragée devant les chambres bien sympa. Mais on sait que les chambre supérieures dans la nouvelle structure sont vraiment belles. Vincenzo est gentil mais très soucieux de la note qu'on allait lui donner. Franchement, nous pensons que la note de 9.4 qu'il a actuellement est trop haute (en tout cas pour les chambres standard). Le service, le personnel et le petit dej valent cette côte.

Les petits déjeuner étaient parfaits, préparés avec beaucoup de soin et bcp d'amour. Le personnel est adorable et ils veulent vraiment nous faire plaisir. Vincenzo nous a offert un souper et un diner juste avant notre départ, très sympa.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Très bien placé à Tinos City. Un petit déjeuner très copieux et varié dans le joli jardin. L'accueil du personnel très souriant. Le jacuzzi a disposition. Le balcon et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Depuis notre arrivee au port jussqu'a notre depart Vicenzo et tout le personnel tres sympatique etaient a nos petits soins. Avant de recuperer notre chambre un copieux petit dejeuner nous a ete offert.. La chambre calme, soigee, la Literie confortable, et la jolie salle d'eau. Connexion wi.fi free. Tout les matins un delicieux petit dejeuner nous est servî dans une cour ombragee pleinede charme.. Adresse a conseiller. Merci a tous pour l.accueil et la gentilesse ainsi que pour la marmelade maison. Francoise et Vassilis

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Le manque d'eau chaude le soir et la propreté de la chambre.

La localisation. Le personnel sympathique. Petit déjeuné copieux. Les conseils et la gentillesse du gérant Vincenzo.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Rien. Tout était parfait. A recommander sans aucun souci.

Nous avons apprécié toutes les bonnes attentions à notre égard. Ayant trouvé le matelas un peu dur et l'ayant signalé, le lendemain, Vincenzo arrivait avec 2 matelas neufs hyper confortables. Les petits déjeuners étaient gargantuesques et délicieux : crêpes sucrées, crêpes salées, gâteau fait maison. ..La veille de notre départ, petit repas typique offert par la maison. Un grand merci aussi au personnel car toujours souriant et locaux très propres.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Excellent. Accueil très sympa, on est toujours au petit soins pour nous, bon conseil pour la visite de l'île.pleins de petites intentions (assiette de fruits, petits cadeaux de départ ; ),...) L'hôtel est bien situé ( rue très calme ). Très propre et bien entretenu. Un très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner bon et copieux: excellente crêpes ;)

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Rien!

Excellents chambre et accueil par Vincenzo et son équipe!

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

l'attention du personnel le petit déjeuner extraordinaire

L’accueil chaleureux, le petit déjeuner superbe, le style cycladiques des chambres, l’emplacement au calme, Vicenzo qui est vraiment serviable.

Incroyable accueil et des details chaque jour. Le petit dej' est incroyable impossible tout manger alors tu peux prendre le reste a emporter

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Très bon accueil personnel efficace et très serviable petit déjeuner exceptionnel copieux et varié propreté exemplaire

Petit déjeuner gigantesque!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le petit déjeuner pantagruélique le personnel très prévenant l'emplacement le confort

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

L'accueil et le petit déjeuner / brunch avec les produits maison

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'accueil, la propreté, le confort et l'espace des chambres, les petits déjeuners copieux, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Perfect !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

L'accueil et l'hôtel. La très grande gentillesse de tout le personnel. A 5 minutes à pied des commerces et des restaurants.

L'eau chaude peut venir à manquer

Accueil très attentionné Petit déjeuner très bon Bon emplacement

Chambre vieillotte et bruyante

Localisation Petit déjeuner Gentillesse du personnel

La gentillesse et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

le patron un peu trop insistant, la chambre assez sombre et un peu humide

le calme, la situation assez centrale, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Situation , accueil tres chaleureux, belle terrasse, petit dejeuner genereux

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

la chambre joliment décorée, le petit-déjeuner et les cafés et thés offerts dans la journée, l'eau dans le frigo, la gentillesse des employés et le peignoir dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La literie couine un peu et pourrait être un peu plus confortable. Il est nécessaire de couper les plombs pour ne pas être dérangé par le bruit du frigo et la lumière de certaines ampoules.

Vicenzo est très disponible et s'assure du fait que tout va pour vous. L'établissement est à 5 minutes à pieds du centre de Chora. L'ensemble est propre et agréable, bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

L'accueil, (des la sortie du bateau), chambres avec charme, petites attentions du personnel, tout le confort necessaire, petit dejeuner excellent dans le jardin

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Quartier calme mais construction en béton, donc un peu sonore.

Accueil et petit déjeuner extra Le propriétaire nous a prêté un livre en français sur Tinos, bien utile. Pensez à le lui demander

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Chambres impeccables, spacieuses, confortables et décorées avec gout, établissement bien placé à quelques pas du centre, Frank et son équipe se démène pour leurs clients, ce sont des personnes sympathiques et très serviable. La terrasse est très agréable et le petit déjeuner complet. Je recommande très vivement !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

L'emplacement de l'hôtel, l'empressement du personnel pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner sur la terrasse. L'accueil de Vincenzo.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La décoration de la chambre. Le petit déjeuner copieux et bon. Le petit jardin avec son spa et sa décoration. Le sourire et l'amabilité des dames de service.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Tout était bien.

Un accueil chaleureux, avec beaucoup de considération. On nous a cherché au bateau et ramené au bateau le lendemain. Chambre avec clime, super propre. Meilleur petit déjeuner de notre séjour. Une équipe qui travaille beaucoup pour leurs résidents.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

- Il faut être patient avec le WIFI, mais j'ai l'impression que c'est partout pareil en Grèce !

- Chambre immense, nous avons eu droit au Studio 3 avec un grand lit dans une pièce et deux petits lits dans une autre pièce (on était que deux !) - Très bon équipement - Vincenzo est super sympa ainsi que toute la famille - La terrasse pour le petit déjeuner est très agréable - Transfert gratuit (très pratique quand on a oublié de se lever pour prendre le ferry du départ, merci Vincenzo !) - L'emplacement est très bien, vous pouvez rejoindre le coeur de la ville en moins de 3 minutes ! - Les différents balcons autour de la chambre - L'appartement était vraiment super !

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

L'extreme gentillesse de l'accueil , les delicieux petits plats, le jacuzzi bien frais ,le mini bus qui vient nous chercher, la déco chic et sobre et bien sur le merveilleux service

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Petits déjeuners servis uniquement à partir de 8h, incompatible avec un déplacement professionnel. Il est dommage que le spa ne soit pas entretenu. Voisins un peu bruyants certaines nuits.

Excellent accueil avec prise en charge à la descente du ferry. Les chambres sont très propres et typiques de la région, la literie est très confortable. La gentillesse du personnel est à souligner. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre de Tinos, à proximité de restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

L'emplacement idéal à 2 pas du port, des plages, des bus ; idéal aussi pour les magnifiques randos, et pourtant très calme.L'accueil chaleureux et l'efficacité de Francesco, sa famille et son personnel pour vous rendre votre séjour inoubliable. Une chambre spacieuse , confortable et très propre.Le bien-être dans le jardin ombragé et, cerise sur le gâteau: un jacuzzi! Sans oublier un breakfast incroyable, varié et très copieux! un vrai coup de coeur dans ce petit coin de paradis!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Internet sporadique (bien qu'on soit dans les cyclades !), pas forcément de la faute de la WI-Fi de l'hotel

Nous avions écrit comme « Special requests » : « αν έχετε "χωρίς γλουτένη" ψωμί για πρωινό, θα ήταν υπέροχο ! » (lire : s’il y avait du pain sans gluten au petit déjeuner, ça serait super). La bouteille à la mer a atteint un rivage, rouge de fierté le serveur nous a apporté un pain délicieux, cuit maison avec une farine sans gluten ! Du jamais vu en Grèce, c’était un grand jour. You like gluten free bread ? ask for it, you get it !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Disponibilité du personnel de l'hôtel. Ils sont venus nous chercher puis nous ramener au port pour le ferry. Très serviables. Personnel très souriant

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

Tout est parfait

Accueil très chaleureux par Ivi et Vicenzo Très prévenant Très belle chambre Petit déjeuner très très copieux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Grande chambre , gentillesse et flexibilité des hotes

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

tout

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Accueil, petits-déjeuners très copieux et variés, amabilité du personnel, chambre spacieuse et calme (donnant sur un jardin)

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

très bon accueil. au cœur de la ville. belles et vastes chambres bien équipées. propreté des chambres bien équipées, et attention de la direction.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Mauvaise connections wifi à certains moments de la journee.

La propreté de l etablissement

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Accueil, gentillesse

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Les photos booking différentes de la réalité

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La situation géographique, l'acceuil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

L'accueil de Vincenzo, la gentillesse du personnel, la situation à quelques pas de Chora et son port, la chambre avec jardin

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Rien!

La gentillesse et la prévenance des gérants! Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Nous avons tout aimé, la situation, l'accueil , le confort, le petit déjeuner , le transfert au port, aller et retour

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Le lit qui grince

On se se sent comme à la maison. Possibilité d'avoir.un déjeuner ou dîner sur demande.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

le personnel parfait de bon conseil charment et devoue

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

literie assez moyenne