Commentaires sur l'établissement Vizantio Apartments

Feidiou 4, Ermoupoli, 841 00, Grèce

Basée sur 116 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« idéalement situé entre le haut de la ville et ses ruelles pitoresques et le centre touristique. »

Un petit bémol pour la connexion internet. J'étais à la chambre 6 (dernier étage) et y'avait pas de connexion. Heureusement que par le hasard des choses, j'ai changé de chambre (celle d'en dessous, la chambre 5) et là, j'avais une connexion suffisante.

L'appartement est bien situé. C'est très propre et c'est bien tenu. Bravo à la dame qui s'occupe des chambres. Très serviable et très gentille.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La terrasse de notre appartement était grande et très... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Notre chambre était au dernier étage de l'hôtel et la wifi ne fonctionnait pas car nous étions trop haut par rapport à la box. Notre hôte ne parlait pas très bien anglais et n'a trouvé aucune solution pour que nous ayons la wifi alors que nous en avions besoin. C'est frustrant de payer pour un service auquel nous n'avons même pas accès !

La terrasse de notre appartement était grande et très agréable même si la vue sur mer était un peu obstruée par de grands batiments. Les lit étaient très confortables !

« Quelques jours à Ermopoulis »

Le manque de luminosité de l'appartement au rez de chaussée les photos sur le site laissent présager autre chose... (1 fenêtre donc volet aussi impossible à ouvrir) manque de vaisselle.

Propreté, Situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Publicité mensongère »

Personne pour nous ouvrir malgré le mail de confirmation d'arrivée- obligés de tél-attente-Publicité mensongère belle terrasse à laquelle on n'accède pas on se retrouve avec une fenêtre sur la rue et une autre sur une cour en chantier! on loue pour un appart et l'équipement est nul! deux feux mais ni casserole ni poele! Un couteau pour deux ! réparé par la femme de ménage. pas le droit au titre d'appartement! une table à repasser mais pas de fer! Tout est à l'avenant Un je m'en foutisme dont nous n'avons jamais vu pareil durant nos nombreux voyages

la situation près du port, la gentillesse de la personne qui fait le ménage et qui parle anglais, et qui essaie de pallier les insuffisances de l'appartement

« Décevant  »

- mauvaise insonorisation - propreté douteuse et ménage fait qu'une seule fois en 5 jours - équipement de la cuisine inexistant et sale - il restait des choses appartenant aux locataires d'avant

- très bon emplacement - l'appartement est grand, avec baignoire - service de bagage - dame a l'accueil a l'écoute et disponible

« Chambre de très bon rapport qualité /prix, dans une jolie maison. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une cafetière serait bienvenue.

Situation idéale à Ermoúpoli. Grande terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Très bien situé. »

Draps et serviettes sales (on a même pas osé utiliser les serviettes) et l'accueil est un peu sec. C'est dommage car il reste correct dans l'ensemble.

Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Simplicité et disponibilité du propriétaire, parfaitement... »

Un détail; l'équipement de la cuisine est un peu insuffisant.

Simplicité et disponibilité du propriétaire, parfaitement situé, confortable, propre!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

5,5
    « Gentillesse et bonne humeur de la femme de ménage ile très... »

Propriétaire présent seulement pour récupérer son dû pas de facture,vaisselle rudimentaire pour prendre les repas

Gentillesse et bonne humeur de la femme de ménage ile très sympathique et pittoresque