Commentaires sur l'établissement Atlantida Villas

#117 sur 119 locations de vacances à : Oia

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La vue, la piscine »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Le logement était très petit, la kitchenette insalubre, manque micro onde,fuite au robinet. Salle de bain très vétuste, avec odeurs nauséabondes, fuites aux wc lorsque nous avons pris la location Mieux vaut arriver tôt pour le petit déjeuner !!!! Pour 4 personnes pas confortable trop sombre Assez bruyant ,exemple : les locataires à côté dîner tard et nous pouvions entendre leurs conversations porte fermée. La première nuit Claquements de volet dans la chambre, nous avons du metrre un morceaux de papier au clapet pour éviter le bruit. Près de la porte d,entrée donnant sur la chambre nous avions la centrale de la climatisation donc bruit et surtout chaleur.

La vue, la piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Fuyez!! »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Hôtel catastrophique!! L’adresse indiquée n’est pas la bonne, donc obligé de prendre un taxi une fois arrivée à la station de bus après avoir tourné 40 min avec les valises et en plein soleil. Une fois arrivée, vous vous retrouvez dans une petite chambre sombre avec une salle de bain qui fait la taille d’un placard. Et le comble: le petit déjeuner! Normalement il est servi jusqu’à 10h mais si vous arrivez après 9h30, il n’y aura plus rien (il n’y a déjà pas grand chose) et si vous demandez à avoir au moins du pain on vous dira non!

La deuxième piscine et son jacuzzi

« Très très déçu - Fuir cet hôtel »
    • Attribué à l'arrivée

Le gros point faible est le personnel (feneant, mal poli, je m’en foutiste) Hôtel mal entretenu et vieillot (surtout la salle de bain). Le bruit - mal insonorisé 2 parasols pour 15 chaises longues Le rapport qualité prix (une fortune pour ce que c’etait).

La vue La literie

« Au top »
    • Studio - Vue sur Caldeira - Dernier Étage

L'arrivée en masse des Chinois qui ne respect rien. A peine arrivé de nuit ils ont fait du bruit .. ils n'ont pas de respect pour les autres.

Tout était parfait Le lieu la tranquillité

« A fuir ; si c'était à refaire, nous referions mais ailleurs que dans cet établissement »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Le personnel totalement absent, la propreté douteuse, les équipements ne correspondent pas aux normes de confort minimum, un petit déjeuner même pas digne des Motels bas de gamme de l'Ouest américain, qui nous a obligé à prendre le petit déjeuner dans un restaurant proche

la vue sur la mer.

« Un hôtel ayant un fort potentiel, mal exploité en raison notamment du laxisme d'une partie du p »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Le petit déjeuner que ce doit le service ou la nourriture laisse plus qu'à désirer. Café froid un matin et inertie totale des serveurs pour remédier au problème alors qu'une cafetière senso se trouvait à côté d'eux.

Cet hôtet offre des vues extraordinaires sur la caldeira et des couchers de soleil magnifiques Il est situé dans un coin tranquille assez loin de la concentration des hôtels à Ola. La piscine, assez grande permet de vraiment nager. Chaque appartement possède une grande terrasse.

« Très mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Très mauvais rapport qualité prix. 400 euros la nuit pour un studio 2 adultes 2 enfants. La vue est superbe et le logement est propre mais le compliment s’arrête là. Salle de bain très datée avec un vieux rideau de douche. Idem pour la kitchenette avec peu d’ustensiles de cuisine, impossible de préparer un repas. Clim peu efficace. Petit déjeuner industriel et en quantité insuffisante. À 10h00 tout est rangé même si certains vacanciers n’ont pas terminé. Piscine sale même le matin en dehors des normes françaises sans aucun doute. Transats repeints en blanc mais cassés, Jaccuzzi avec des insectes et d’un autre âge. 10 min à pied d OIA par un chemin mal éclairé le soir. Nous avons essayé de discuter le prix de la chambre sans aucune écoute du propriétaire. Passez votre chemin. Il y a beaucoup mieux aux alentours Ap92

En dehors de la vue c’est un très mauvais rapport qualité prix.

« Très décevant, aucune envie d’y retourner encore moins de le recommander »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

Tout le reste. Petit-déjeuner servi de 8h30 à 10h, mais à 9h ,il n’y a déjà plus rien à manger. Nous n’avons vu que 2 fois en une semaine le buffet complet. Et encore,même complet, c’est pas terrible. Œufs brouillés froids, haricots blancs à la tomate froids, tout est froid sauf les œufs durs, bizarrement. De plus, les aliments sont de basse qualité. Climatisation inefficace. Malgré une sélection de 18 degrés toute la journée, portes et’ fenetres fermées, il’faisait Plus frais dehors le soir, qu’à l’intérieur. Malgré plusieurs plaintes auprès de la réception, rien n’a été fait pour régler le problème. Les 2 personnes de la réception sont venues, mais rien n’a été fait. Le Mr de la réception a toujours été très désagréable et hautain envers nous : quand on luî parle, il ne lève pas les yeux de son ordinateur, répond évasivement, sur un ton désagréable. Il est venu constater une fois la chaleur dans la chambre. Au moment où la porte de la terrasse était ouverte, pour faire courant d’air et respirer un peu. Il nous a pris de haut, disant que la climatisation ne fonctionne pas bien quand tout est ouvert. Comme si nous ne le savions pas ! Du coup, il nous a pris pour des abrutis. C'était tres désagréable ! De plus, à la piscine, une quinzaine de transats pour 4 parasols. Les 4 parasols étaient de plus cassés. Sur les 15 transats,plusieurs cassés, tous les matelas sales ou déchirés, ou les deux à la fois. Personne ne nettoie jamais la piscine. La ligne d’eau est épouvantablement sale avec une couleur marron sur le bleu du liner, c’est affreux. On ne voit que ça. Une femme a enlevé ses épingles à cheveux et les a laissé au bord de l’eau. 4 jours après, elles y étaient toujours ! Salle de bain au fonctionnement spécial. Quand on a pris un bain, toute l’eau de la baignoire a fini dans la pièce. Réponse exaspérée du gars à la réception : vous devez ouvrir à peine la bonde! Résultat : 20 mn pour vider une baignoire !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Vue extraordinaire sur la caldeira et le volcan. »
    • Loft

Le petit déjeuner: tres peu de choix et mauvaise qualité (cornflakes, pain, feuilletés aux épinards, pastèque/melon, cake sec, tomates/concombre, gressins rances) Ouvre a 8h30 et a 9h30 il n'y a deja presque plus rien à part les feuilletés , sans refill possible. A 250€ la nuit on pourrait s'attendre à avoir un peu de choix au petit déjeuner et si possible de bonne qualité. C'est le seul point négatif à mon sens.

Vue extraordinaire sur la caldeira et le volcan. Tres calme. Personnel sympathique A 10min a pied de l'entree de Oia (30 min du centre)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Vue à couper le souffle »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Un peu excentré d'Oia... les 10 minutes à pied pour rejoindre le centre avec la chaleur accablante sont difficiles avec des enfants !

La vue est époustouflante

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Appréciation de l établissement.  »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Nous avons aimé l accueil à l établissement. L établissement en lui même ainsi que les appartements . C est propre et beaucoup de charme. Bon petit déjeuner aussi. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Vue incroyable et propreté ++ »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

Le wifi coupait de temps à autre

La vue incroyable et surréaliste depuis le balcon sur la caldeira !!! Nous avions loué un studio Le petit déjeuner avec vue incroyable (petit dej correct sans +) La propreté ++++ Piscine impeccable Le cadre (Maison Blanche)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un moment magique »
    • Studio - Vue sur Caldeira

Le petit déjeuner qui n'était pas vraiment fantastique, mais pas vraiment de quoi se plaindre non plus !

L’hôtel est MAGNIFIQUE, ainsi que la chambre et la vue. Malheureusement, on avait la vue sur la mer, mais pas vraiment sur le coucher de soleil. Un tout petit peu éloigné d'Oia, la tranquillité est parfaite. Vraiment super !!!

« Séjour peu reposant »
    • Studio - Vue sur Caldeira

Logements vétustes: électricité ancienne, sanitaires en mauvais état avec fuite d’eau et carrelage cassé. Logement mal insonorisé donc bruyant. Attention frais de 5% en plus si vous payez par carte!

Bon emplacement à 10 minutes à pied du. Entre d’Oia. Superbe vue depuis les balcons et belle piscine. Personnel qui peut nous aider dans nos réservations.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« je ne conseille pas cet établissement. »
    • Studio - Vue sur Caldeira - Dernier Étage

le personnel, l'environnement de l'hotel.

Juste la vue sur la caldera, rien d'autre. L'établissement n'était pas à la hauteur du prix payé! Le personnel était peu sympathique. Le déjeuner plus que passable, voir limite.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« lhotel ne vaut pas le prix definitivement... »
    • Studio - Vue sur Caldeira - Dernier Étage

lhotel ne vaut pas Largent. dans aucun aspect. je ne suis pas complique normalement mais jetais bien decue... jaurais mis cet argent la ailleurs.

la vue est magnifique mais on ne passe pas assez de temps a lhotel. TUu peux avoir cette vue nimporte ou dans lile.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A part la vue, passez votre chemin ! »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Faibles prestations compte tenu du prix. Personnel présent mais assez détestable. Les chambres sont en assez mauvais état, faute d'entretien (WC qui fuient, chaises cassées, rideau de douche qui tombe, climatisation poussive et qui ne concerne que la chambre parentale. Un vieux ventilateur sans prise à proximité pour la chambre en mezzanine (donc plus chaude) des enfants. Les éclairages donnent une atmosphère "douteuse". Literie inconfortable/ Matériel de kitchenette insuffisant. Le petit déjeuner inclus ne fait pas envie. Frais de carte bleue exorbitants (découverts au dernier moment) 35€.

La vue sur la caldeira (depuis toutes les terrasses) est magnifique. Piscine sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Un séjour mémorable dans un site fantastique ! »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

Mon fils de 16 ans n'a pas aimé le petit déjeuner car il n'y avait pas de vrai Nutella !! pour moi ça ne compte vraiment pas. Ne comptez pas boire un super bon café. Personnellement, lorsque je suis à l'étranger, cela ne me dérange pas, il ne faut pas aller dans un autre pays en pensant avoir les mêmes choses qu'en France... pour moi c'était très bien, j'ai donc déjeuné avec des produits tout autre, voyager c'est savoir s'adapter au Pays que l'on visite. Et le panorama où l'on déjeune est si fantastique qu'on en oublie le goût du café :). Quelques personnes n'apprécieront pas le vis à vis selon certains appartements. Ils sont bien séparés mais en bout de terrasse, on peut se retrouver cote à cote de son voisin... Et aussi, à 300 mètres à vol d'oiseau comptez voir arriver er repartir en moyenne 2 à 3 hélicoptères par jour... personnellement, c'était un petit spectacle... nous savons que certains peuvent avoir la chance d'utiliser ce moyen de transport... et là vous le voyez en direct :)

La vue époustouflante sur la Caldeira. On ne s'en lasse pas. L'hôtel se trouve à 10 minutes à peine à pied du magnifique village d'Oia. Même Oia est un peu plus cher que les autres villages, n'hésitez pas car Oia est magnifique. A 5 min à pied, vous trouverez un petite épicerie pour remplir le petit frigo de la kitchenette (eau, café, et autres...) Inutile de louer une voiture pour la semaine... 1 à 2 jours suffisent amplement pour faire le tour de l'Ile comptez un minimum de 50€/ jour ceci vous rendra plus libre, sans avoir à attendre en plein soleil une navette ou un bus, vous partirez et reviendrez à l'heure qui vous plaira. Surtout, ne manquez pas l'excursion en Catamaran pour finir par le coucher du soleil... c'est un vrai spectacle ! Et n'allez pas à Santorin si vous aimez les plages de sable blanc et eaux cristallines. Possibilité de faire une excursion pour la journée vers l'Ile de Ios réputée pour ses eaux cristallines et sable blanc. Santorin mérite d'être connu une fois dans sa vie et en couple... parfait pour les amoureux, c'est si romantique ! Bon séjour à Oia ! vous ne serez pas déçus. Vous faites le bon choix !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La seule chose que j'ai aimé c'est la vue, pour le... »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

La seule chose que j'ai aimé c'est la vue, pour le reste pas top du tout , propreté, confort, style trop vieux , salle de bain trop vieille ..

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hotel très décevant »
    • Studio Supérieur - Vue sur Caldeira

Le petit déjeuner était nettement insuffisant .Et le choix de rafraichissement ou de collation est minim. La salle de bain est à rafraichir. Trop peu de parasol autour des piscines .Matelas et parasols en mauvais état. climatisation inefficace dans les chambres . Reponsable pas à l'écoute du client et facture inexistante pour finir avec une surtaxe pour paiement en CB .

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Tres bon rapport qualité prix - vue incroyable »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

J'avais peur avec les commentaires précédents, de la propreté, du wifi etc Mais franchement agréablement surprise ! C'était très bien, en effet le ménage c'est pas 4 étoiles mais c'est propre. Je dirais juste que les équipements de douche etc pourraient être Refaits. Mais je pense que ça sera le Cas bientôt !

La vue est juste incroyable, nous sommes restés 7 jours et nous ne nous sommes pas lasse de cette vue imprenable sur la caldeira ! L'hôtel est un peu excentre ce qui le rend plus intime, car à oia tout le monde est l'un sur l'autre ! Les piscines sont tops!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bien, mais cher. »
    • Studio - Vue sur Caldeira - Dernier Étage

L'isolation acoustique est très insuffisante. La note est majorée de 5% en cas de paiement par carte bancaire. Le prix de la chambre est surtout motivé par la vue extraordinaire, mais très exagéré par rapport aux prestations fournies.

La vue féérique. Le petit déjeuner très correct. Le studio assez petit mais bien équipé, mis à part le manque de penderie ou d'étagères. La piscine. La situation assez proche de la ville d'Ia.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Caldeira avec des HICS »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Je n'aime guère critiquer mais le petit déjeuner est à éviter absolument si vous tenez à l'hygiène et aux produits frais.. Les murs ne sont pas insonorisés et notre logement était assiégé par des moucherons que j'ai gaiement retrouvé dans ma valise en rentrant chez moi:) Je crois qu'ils ont eu du mal à nous quitter...

J'ai adoré la vue... Quelle vue imprenable sur la Caldeira!!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Agréablement surprenant »
    • Offre Spéciale - Studio avec Vue sur la Caldeira

Literie de grande qualité, lieu calme et tranquille à quelques minutes à pieds du centre de Oia. Superbe vue depuis notre terrasse, personnel aimable et souriant, petit déjeuner simple mais goûteux, le choix entre 2 piscines, plusieurs petites tables avec vue sur mer à disposition pour manger, sans compter celle de notre terrasse privative : tout pour passer de très bons moments sans se ruiner, excellent rapport qualité prix. Nous avons beaucoup aimé !

« rien »
    • Loft

« L'emplacement  »

« La vue de la chambre »

Le petit déjeuner moyen

La vue de la chambre

« Vue magnifique sur la Caldera  »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Bruit. Mauvaise isolation entre les chambres

Vue magnifique sur la Caldera

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« la vue »

l'accueil , le petit déjeuner

la vue

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« tres bien localisé »
    • Appartement Familial avec Vue sur la Caldeira

Personnel peu accueillant, petit déjeuner à fuir et établissement vétuste

tres bien localisé

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La Caldeira. »

Est ce le début de saison ? Le personnel est très très peu accueillant, le petit déjeuner tant vanté en dessous de tout. Le site date de 1987, et cela se voit dans l'équipement et les fournitures.

La Caldeira. Et on peut la voir d'autres hôtels...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« la vue sur la caldeira! »

Terrasse et piscine non entretenue - propreté limite - personnel incompétent - petit dej médiocre - addition pas claire, arnaque touristique... et pourtant résidence au potentiel énorme.

la vue sur la caldeira!! 15 min du centre de OIA à pied, environnement splendide.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Tres belle vue ! »

Rapport qualité / prix excessif par rapport aux autres iles grecques...mais ce sont les prix de santorin.

Tres belle vue ! Proximité immediate de oia a pied. Calme et tranquilité.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Bonne situation avec vue exceptionnelle »

Petit déjeuner absurde Personnel pas souriant et pas sympathique Propreté moyenne Piscine d hygiène douteuse Rapport qualité prix inadmissible

Bonne situation avec vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« SCANDALEUX ! »

SCANDALEUX !!! Les photos ne correspondent pas à la réalité !!! Sauf la vue sur la mer... Chambres minuscules... Salle de bain délabrée... Personnel inexistant... Odeurs de pourritures... Loin de tout... L'HORREUR !!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La vue »

L'accueil froid et impersonnel . Pas d'entretien du bâtiment . L'équipement des chambre est a remplacé . Pas propre . Le descriptif de la chambre sur booking ne correspond pas a la réalité . Le service et les prestations ne sont pas a la hauteur ( 555 eur )

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« La situation  »

La situation La piscine Le petit déjeuner Le personnel La terrasse

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« La vue, la piscine, le petit déjeuner, la situation par... »

La vue, la piscine, le petit déjeuner, la situation par rapport à oia: 15 minutes de marche.