Commentaires sur l'établissement Grecotel LUX.ME White Palace​ 5 étoiles

6,1

5,7

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Jardin

Chambre sans charme et sentant l'humidité- baignoire pas très propre

Les activités proposées, le buffet opulent pour le breakfast et le snack/ bouteille de vin offert à notre arrivée tardive !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Vue Mer

Sejour décevant Il ne s'agit nullement d'un 5 étoiles tout juste un 3+ nous avons passé 5 jours dans une chambre dite de luxe. Nous nous demandons encore où était le luxe. Petit descriptif : à notre arrivée dans la chambre une odeur nauséabonde d'égoût prédominait .Effectivement, il ne pouvait en être autrement car dans la salle de bain, directement au sol, un regard ouvert juste recouvert d'une grille laisse entrevoir toutes les eaux usées passer ! Pour atténuer l'odeur, nous avons déposé une serviette. L'état de la salle de bain est pitoyable (chasse d'eau sale- baignoire abîmée et syphon encrassé- joint noir de moisissure ... cf photos) pour une chambre de luxe produits esthétiques très minimalistes. De 17 à 19h, douche tiède. La chambre : pas de possibilité de faire du café (genre Nespresso) frigo vide (juste une bouteille d'eau par jour) une couverture en laine pour le lit dans un était pitoyable cf photo (pas de couette) au sol un vulgaire lino- la décoration est minimaliste et absolument pas chaleureuse. La terrasse : 2 pauvres chaises sans coussin avec une petite table (mas nettoyée systématiquement) bien sûr aucun confort sur la terrasse. Vue sur une piscine réservée aux seuls bungalow quand vous demandez vue sur mer. Piscine "collective " sous dimentionnée et pas de plage; l'été cela doit être terrible!! Ne comptez pas sur des nuits reposantes car la climatisation marche très moyennement donc obligation d'ouvrir les fenêtres (ce qui est un enfer. Vue sur mer ok mais bruit accompagnant épuisant surtout quand la mer est houleuse boules quies obligatoires ) Tout ceci pour la modique somme de 342 euros / nuit. Rapport qualité prix désastreux. La note de 7.3 sur booking est largement côtée. La dénomination palace est un leurre; il s'agit d'un hotel-club (beaucoup de russes).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Rapport qualité prix désastreux. Pour 500 € la nuit à 5 nous avions une chambre soit disant familiale de 15m 2 avec une cloison plastique en guise de séparation du coin enfants. Hotel énorme 700 personnes, très loin du palace dont ils se revendiquent. Restaurant bruyant et buffet généreux mais de masse. Pas de jus d'orange frais au petit dej. Prêt de 3 raquettes de tennis pour 4, ils n'en avaient pas d'autres !Une serviette de plage donnée noire.....Nous avons réussi à écourter notre se jour d'une nuit cependant.

Le professeur de fitness était tres professionnel

• Chambre Double avec Vue sur le Jardin

Ce n'est pas un 5 étoiles Il y a beaucoup de monde C'est le club med en moins français Chambres très moyennes Beaucoup de bruit

Les restaurants proposent de la nourriture plutôt de qualité

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le manque d'intimité. La foule de clients. Le restaurant déplorable c'est une cuisine passe-partout,mondiale.Ou la cuisine Crétoise !

La situation géographique de hôtel La proximité de la merue, et la piscine à débordement

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Hotel trop grand et trop de clients.

L'hotel est vraiment très beau et la décoration est très soignée

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le cadre la vue le personnel très accueillant et la PISCINE et la vue mer