Commentaires sur l'établissement Windmill Bella Vista

Main Street, Artemon, 84003, Grèce

#6 sur 9 hôtels à : Artemon

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Superbe résidence pour un séjour à Sifnos »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La porte de la douche qui était cassée à notre arrivée et qui n'a pas été réparée pendant notre séjour d'1 semaine, le bruit de la climatisation, les guêpes au petit déjeuner

La situation centrale sur l'île, le cachet traditionnel de l'hôtel qui s'intègre parfaitement dans son environnement, la vue époustouflante sur la mer et La ville de Kastro, la diversité des plats au petit déjeuner, la qualité des repas pris sur la terrasse de l'hôtel, la gentillesse du personnel et des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtes au top + Tres bel hotel »
    • Appartement - Vue sur Mer

Nous avons ete bloqué sur l'ile suite a une tempêtes et des soucis de bateaux, le personnel de l'hotel ont été très arrangeant et ont tout fait pour que notre sejour se passe au mieux (chambre upgradé, contact avec le port et la compagnie aerienne, discount sur les chambres...) Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Absolument tout. »
    • Studio

Absolument tout. C’est sublime, la vue est magnifique, les chambres très agréables. Georges et sa femme nous ont accueillis à bras ouverts, ce sont deux personnes extrêmement gentilles qui ont le cœur sur la main. Nous avons passés de merveilleuses soirées en leur compagnies et ils ne manquent pas de générosité. Nous y mangeons également très bien, chaque soir plusieurs plats maison sont proposés et ils ont tous été aussi bons les uns que les autres. Je recommande cet hôtel vraiment, et nous pensons y retourner dès que possible pour y rester plus longtemps! Encore merci à Georges de nous avoir ramener au bateau pour notre retour.... Merci et à très bientôt nous l’espérons!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Magnifique île et gentillesse des habitants. Toutefois, déçus par l’hôtel à l’arrivée et au départ »
    • Appartement - Vue sur Mer

L’accueil : personne ne nous a demandé notre nom ou notre réservation. On nous a envoyé une jeune fille qui ne parlait pas anglais nous montrer une chambre. Or celle-ci aurait très bien pu être celle d’une autre personne. Aucune vérification et de manière générale le personnel n'était pas très amaible. La salle de bain : l’eau chaude n’est disponible que pendant 3 minutes montre en main ensuite c’est eau froide pour tout le monde (nous étions 2). Ça aurait été utile de le préciser... Le départ : Prévu entre 8h et 12h, mais sous prétexte que les nouveaux arrivants de la chambre avaient débarqués avant 8h et bien il a fallu quitter la chambre maximum à 10h.... sans aucune amabilité. La cerise sur le gâteau a été nos dernières 15 minutes dans l’hotel et juste avant l’arrivée de notre taxi. Le « patron » vient nous voir avec un ticket dans un anglais approximatif nous indiquant qu’on avait simplement réglé les 180euros de garantie et non toute la somme. Incompréhension totale puisqu’il était indiqué sur booking que 30% serait effectivement prélevé au moment de la réservation mais que le reste serait prélevé dans les 21 jours précédants notre arrivée. Or juste avant que notre taxi n’arrive, il s'avère que l’hotel n’avait pas été totalement réglé et donc on nous demande de payer 420 euros restant. C’est tout simplement inadmissible et en violation totalement des conditions de vente et d'acceptation de l’offre présentée sur booking.

L'emplacement est idéal pour le bus qui mène à toutes les artères de l’île. Une très belle vue depuis l’hotel sur la mer et la vieille ville de Kastro. Une belle piscine (calme lors de notre séjour).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Studio

S’il faut trouver quelque chose : la douche, un peu petite et un peu ancienne mais rien de rédhibitoire !

Tout! La chambre était très belle avec une petite terrasse très agréable. La piscine à débordement et ses abords sont superbes également, avec une vue absolument incroyable sur la mer et sur Kastro. Tout est très paisible. Le petit-déjeuner est excellent et l’accueil très sympathique. Bref nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel ! Pour profiter pleinement de la localisation (surtout si on a peu de temps), être motorisé est un plus mais il est possible de faire sans.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Excellent petit déjeuner jus de fruit frais confiture maison... »
    • Studio

Impossible de mettre la clim sans gêner les voisins aucune tablette dans la sdb pour poser les affaires

Excellent petit déjeuner jus de fruit frais confiture maison très copieux très beau lever de soleil sur Paros

« Nous y retournerons avec plaisir dès que possible »

Georges le propriétaire des lieux est aux petits soins pour vous. Excellente situation géographique proche de la ville principale avec ses commerces et son activité nocturne, tout en restant un havre de paix avec une vue magnifique. Les Cours de Yoga le matin au bord de la piscine et le petit déjeuner sur la terrasse avec la mer face à vous en font un lieu magique propice à la détente après avoir visiter la très belle ile de Sifnos. On se sentait un peu comme à la maison. Merci à Georges et son épouse pour leur accueil. A recommander sans hésiter

« Hôtel bien situé sur les hauteurs de Sifnos. »
    • Appartement Windmill avec Vue sur la Mer

Dommage que nous ayons un peu attendu pour avoir l’accès au moulin, celui-ci n’étant pas encore nettoyé. Attention, pas de stores ou de petits volets, il fait donc jour très tôt en été dans le moulin ! Le ventilateur de la chambre du 1er étage pourrait être plus silencieux..difficile de dormir avec.

Hôtel bien situé sur les hauteurs de Sifnos. Literie très confortable Le moulin a conservé son charme et son côté atypique ! Belle décoration Petit déjeuner très correct : la dame qui s’en occupe est adorable et à toujours le sourire, c’est très appréciable ! Belle piscine à débordement avec vue magnifique sur la mer ! Hôtel à recommander, à taille humaine. Attention, en cas de jeunes enfants, l’escalier n’est pas sécurisé, pas de main courante.

« Séjour romantique dans le moulin avec vue sur la mer égée et le village du Kastro »
    • Appartement Windmill avec Vue sur la Mer

La vue somptueuse sur la mer et le village de Kastro La piscine profonde. Le restaurant sur la terrasse et le petit dejeuner copieux. Le charme de l'hébergement dans le moulin.

« Un emplacement parfait avec une vue extraordinaire sur le... »

Salle de bain un peu vieillotte mais pas vraiment gênant vu le temps passé

Un emplacement parfait avec une vue extraordinaire sur le village de Kastro, départ pour des balades à Artemona, Apollonia, Kastro, Poulati. Le restau excellent, la piscine, des terrasses partout, entouré de restanques et d’oliviers. cet hôtel est un très bel endroit. Nous recommandons.

« La vue et le personnel sympathique . »
    • Studio

Les salles de bains vétustes avec un rideau de douche. Le vent qui souffle en permanence en août . L ‘hôtel étant au sommet du village il est en permanence sous le vent donc impossible de se baigner . Pas de transfert à l ‘arrivée.

La vue et le personnel sympathique .

« Très bon emplacement au centre de Sifnos idéal pour... »
    • Studio

Les guêpes au petit déjeuner ! Chambre studio très quelconque et rapport qualité prix du coup assez élevé mais on était au mois d’août !

Très bon emplacement au centre de Sifnos idéal pour parcourir cette charmante île (véhicule indispensable). Vue absolument magnifique. L’hôtel lui même est charmant et fait penser à un petit village, l’ambiance est familiale. Personnel très attentionné .

« L’accueil. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin et Partielle sur Mer

La salle de bain mériterait d’être refaite. Impossible de ne pas mettre d’eau partout quand on se douchait.

L’accueil. La gérante était charmante et nous avons reçu une bouteille d’huile d’olive de leur production. La chambre familiale avec 2 chambres séparées.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un cadre magnifique. »
    • Studio

Un cadre magnifique. L hôtel est idéalement situé à artemonas dans les hauteurs de sifnos. La chambre était très belle avec un balcon avec une magnifique vue. En plus de ça, le petit dejeuner et le restaurant le soir son délicieux. Un magnifique séjour pour nous.

« Hébergement décevant et tarif exagéré. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'hébergement était en travaux peinture. Nous avions pas d'eau chaude le matin et le soir tard (eau chaude prise par les autres studios). Le receveur de douche est très petit et malgré un rideau de douche qui vous colle à la peau, vous éclabousserez votre salle d'eau. Nous avions la vue sur le jardin en travaux. La première Nuit, on nous a sifoné notre réservoir d'essence. La peinture dans notre chambre était lézardée!!!

Le petit déjeuner et la vue sur Kasto en prenant son café.

« Exceptionnel »
    • Studio

Séjour parfait de par l'emplacement, l'accueil, la vue. Petit déjeuner excellent. Nous avons séjourné quatre jours ici avec nos quatre enfants et nous avons été totalement séduits.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« l'ille offre la possibilité de nombreuses randonnées... »
    • Studio

L'isolation des chambres est insuffisante

l'ille offre la possibilité de nombreuses randonnées magnifiques La vue de la terrasse le lit très confortable la gentillesse de notre hôte

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très calme accueil sympatique vue spectaculaire »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La salle de bain est sombre le débit d'eau lavabo faible et eau chaude douche longue à venir. Équipement cuisinette trop sommaire.

Bon petit déjeuner, la proprio est venu nous chercher à l'autobus et reconduit au départ ,elle nous a donné un cadeau en partant huile d'olives.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Salle de bain un peu petite et plutôt ancienne.

Le cadre, la vue, la piscine, la taille de la chambre, et le personnel sont parfaits. Le village d'Artemonas est accessible à pieds en 5-10 minutes (avec resto, petit super marché...)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très belle vue & piscine agréable  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'odeur assez importante d'humidité dans la chambre et en particulier le long du lit côté mur, ce qui imprègne les draps... L'aménagement de la salle de bain qui n'est pas pratique, pas d'étagère pour disposer ces produits et le rideau de douche qui est à améliorer (un peu "vieillot" par rapport au reste de l'établissement et de son image)

La vue est à couper le souffle ! L'endroit est charmant. La piscine est très agréable. Nous avons profiter de cet endroit pour quelques jours de repos sur la belle île de Sifnos pour finaliser nos vacances. Le studio avec balcon vue mer (qui n'est selon nous pas un "appartement 1 chambre" comme décrit dans la réservation où l'on pourrait donc croire à une pièce dédiée à la chambre en plus du séjour principal) est simple mais pratique, le balcon est très appréciable. La literie est de bonne qualité et le service de ménage est très efficace. Le petit + : un souvenir de l'île à notre départ qui est une belle attention

« Personnel adorable. »
    • Studio

Le vent rend parfois la piscine impraticable

Personnel adorable. Petit déjeuner fait maison délicieux, même s'il est dommage que de nombreuses guêpes soient du même avis. Vue incroyable sur Castro et la mer

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Vue superbe  »
    • Studio

la piscine était impraticable à cause du vent. L'eau était très froide. Quant à la chambre, bien bien chère pour le prix : certes un petit balcon avec très belle vue sur mer, mais une salle de bain minuscule et vétuste.

Vue superbe le petit déjeuner est très bien (au milieu des guêpes).

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Piscine a débordement magique surplombant Kastro »
    • Studio

L'équipement pour se faire petit déjeuner et pause repas est peu fourni. Un parasol sur la terrasse a l'étage aurait été un plus tellement qu'il fait chaud.

Superbe vue et une piscine a débordement tres agréable. Le personnel est très sympa et nous a aider à louer une voiture sur l'île sans pré reservation. Merci encore à eux. L'accès a la piscine est a discretion tant que vous restez respectueux des autres occupants. Superbe vue sur Kastro.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Sifnos/Windmill Bella Vista le couple parfait »
    • Studio

Parfois la perfection ne tient qu'à un fil, ça serait fantastique que l'hôtel parvienne à faire enterrer les fils électriques un peu trop visibles du jardin

Une vue à couper le souffle sur les Cyclades ,du soleil, une piscine, une ambiance paisible, un personnel discret et efficace, un petit-déjeuner de caractère avec des produits maison, un lit confortable, beaucoup de générosité, voilà le secret pour de vacances réussies. Je ne vois pas un meilleur endroit ou résider pour profiter de cette perle qu'est Sifnos, n'hésitez pas une seconde, foncez vers ce paradis.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« vraiment trés bien »
    • Studio

la douche dans la salle de bain

le silence,la gentiesse des patrons et du personelle

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La gentillesse la discrétion le savoir faire  »
    • Appartement - Vue sur Mer

La gentillesse la discrétion le savoir faire

« Très bel endroit »

Une belle adresse avec une vue magnifique.

« Nous avons eu la grande chance de dormir dans le moulin. »
    • Appartement Windmill avec Vue sur la Mer

Nous avons eu la grande chance de dormir dans le moulin. Magnifique vue, endroit charmant.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Originalité du moulin très belle vue très bonne restauration personnel très aimable »
    • Appartement Windmill avec Vue sur la Mer

Trop petit pour 4 personnes manque un espace de vie quand il y a trop de vent dehors

Logement original un moulin avec belle vue

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour confort »
    • Studio

Personnel sympa, chambre très agréable, piscine parfaite, bon emplacement.

« Repas excellents »

Repas excellents

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très belle vue  »

Très belle vue Excellent petit déjeuner Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très agréable séjour. Île authentique et magnifique. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin et Partielle sur Mer

La salle de bain un peu petite pour 5 personnes

La vue sur kastro depuis la piscine

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Accueil très chaleureux. »
    • Studio

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner parfait. Endroit très agréable et les chambres avec leur petite terrasse est très sympa.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« En prendre plein la vue »

Voitute nécessaire

La vue sur la mer L'authenticité des rapports humains

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Vue depuis la chambre  »

Petit déjeuner apporté en chambre à des horaires aléatoires Endroit exposé au vent (normal ancien moulin)

Vue depuis la chambre Balcon bien orienté et agréable Personnel serviable Cadre très agréable (moulin) Proche de plusieurs villages

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Très chouette endroit avec une vue magnifique sur la mer,... »

Très chouette endroit avec une vue magnifique sur la mer, Kastro et Appolonia. Nous étions dans un studio 2 personnes très agréable. Super terrasse. Petit déjeuner copieux servi en chambre (resto non encore ouvert car nous étions en hors saison) avec de bon produits "maison" (miel, marmelade d'orange...) Le couple de propriétaire est très gentil, disponible et aidant (ils se sont par exemple occupé de nous commander un taxi à notre arrivée sur l'île où de nous réserver une voiture de location). Nous avons même eu le droit à un beau cadeau de départ (bouteille d'huile d'olive produite par les propriétaires).

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

« L'île est magnifique pour les promenades et se faire... »

L'île est magnifique pour les promenades et se faire plaisir au déjeuner et dîner. Nous avions loué le moulin, atypique et magnifique. L endroit devient vite bruyant par grands vents

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Appartements tres coquets et bien entretenus, situation... »

Appartements tres coquets et bien entretenus, situation géographique tres interessante, proche des chemins de randonnées et d'Appolonia. Personnel présent et disponible, envie de faire plaisir.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Nous sommes revenus au Windmill car nous avions déjà... »

Nous sommes revenus au Windmill car nous avions déjà apprécié l'an passé la piscine à débordement devant la mer, la très grande gentillesse des propriétaires, la situation centrale sur l'île. Nous renouvellons nos compliments sur cet endroit idéal pour passer d'excellentes vacances.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« la vue magnifique sur kastro et la mer  »

Lorsqu'il y a du vent dans les cyclades il souffle fort à Windmill

la vue magnifique sur kastro et la mer l'extrême sympathie des propriétaires (qui parlent aussi le français) la piscine

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« Hôtel composé de studio au calme avec une vue imprenable sur... »

Chambre un peu petite, salle d'eau petite et pas pratique. Pas d'emplacement pour poser nos affaires de toilettes. Le rideau de douche coulisse difficilement. Nous n'avons pas eu d'eau chaude le premier soir. Le point à déplorer le plus fut les éléments de cuisine que nous avons trouvés gras et collants.

Hôtel composé de studio au calme avec une vue imprenable sur la mer. La piscine est superbe et fort agréable. Les transats très confortable. Le coin petit déjeuner est un havre de paix sous sa tonnelle de vigne. Il est préférable de louer une voiture ou un scooter pour y séjourner.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Nous avons passé 4 jours fantastique dans cet hôtel. »

Nous avons passé 4 jours fantastique dans cet hôtel. Notre chambre était très confortable et offrait une vue incroyable. L'accueil a été tout aussi satisfaisant. N'hésitez pas à choisir cet hôtel, certainement un des meilleurs de Sifnos

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Un endroit exeptionnel pour passer un grand moment de... »

Un endroit exeptionnel pour passer un grand moment de relaxation, et de richesse culturelle et culinaire. Le couple de patrons parlent français et nous donnent tous les bons tuyaux

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Joli petit hotel bien situé sur l'île de Sifnos. »

L'hôtel n'était pas prêt à nous recevoir (début mai) si tôt dans la saison malgré l'ouverture. Il était en préparation. Nous avions choisi l'hôtel notamment pour la belle piscine mais elle était vide (sans nous avoir prévenu).

Joli petit hotel bien situé sur l'île de Sifnos. Le cadre et la vue sont magnifiques. L'accueil est plutôt agréable et les chambres bien équipées.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« La vue, la gentillesse des gens, le petit déjeuner excellent... »

La vue, la gentillesse des gens, le petit déjeuner excellent, la qualité du couchage.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Super accueil  »

Super accueil Lieu magnifique Tout le confort

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« la piscine juste devant les chambres, la vue plongeante »

les chambres sont petites, assez banales en décoration.

la piscine juste devant les chambres, la vue plongeante

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« La vue, la piscine et l accueil sont les points forts de cet... »

Rien si ce n est le rideau douche pas très pratique!

La vue, la piscine et l accueil sont les points forts de cet hotel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2015

« Belle vue »

Belle vue

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« Très bon accueil, vue sublime, petit déjeuner excellent. »

Très bon accueil, vue sublime, petit déjeuner excellent.