Commentaires sur l'établissement Yades Suites - Apartments & Spa

#11 sur 56 locations de vacances à : Náoussa

9,8

9,7

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

l'equipement de la kitchenette pourrait etre amélioré :bouilloire,four micro onde par exemple... la vue de notre chambre etait génée par un gros poteau électrique et les fils qui vont avec...dommage car on domine la belle baie de Naoussa.

bon accueil.chambre bien aménagée.

• Studio Junior - Vue sur la Mer

L'équipe est adorable, aux petits soins. L'hôtel est très beau et parfaitement situé à 2 pas du port de Naoussa. Le petit déjeuner est adapté à ses envies et servi à l'heure qu'on désire directement dans la chambre, un vrai bonheur pour commencer sa journée.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Ils ne servent pas le petit déjeuner à 6H mais facture quand même la prestation... Le ménage a été fait dans ma chambre malgré l'étiquette que j'avais mis sur la porte " Do not disturb" ... Le SPA vanté sur le site est inexistant .

Rien!

L'amabilité du personnel et particulièrement de Sofia à l'accueil qui parle français. La décoration de l'hôtel.Le petit-déjeuner servi sur la terrasse privée.Le confort de l'hôtel.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Tout le monde était adorable et nous ont beaucoup aidé dans nos diverses démarches (réserver une voiture, nos déplacements en bus, les plages à voir, les restaurants typiques...) mais le méga plus de cet hôtel est le petit déjeuner servi en chambre qu'on a pris sur la terrasse face à la mer Egée. Notre chambre était très spacieuse avec l'esprit cyclades.

• Studio Junior - Vue sur la Mer

Même si nous avons passé du bon temps à Naoussa, 3 à 4 jours aurai été suffisants.

Premièrement, l'accueil de Sophia qui parle le français, a été très professionnel C'est une personne très accueillante. Merci pour ta bon humeur. Le déjeuner est excellant à l'heure que l'on veut servit dans notre chambre ou sur la belle terrasse. Le ménage est fait tous les jours, par de Très gentilles personnes. NAoussa est vraiment une très belle ville pour 3 à 4 jours.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Petit déjeuner très copieux et cadre tres tres agreable. L'hotel est tres tres bien situé, tout se fait a pied pour aller au centre de Naoussa et legerement en retrait. Nous n'avons pas ete embetés par le bruit de la route. le personnel est adorable et tres a l'ecoute. Sejour parfait ! Je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

L'eau pour la douche était tiede voire froide tout le sejour, nous avons du demander à plusieurs reprises de faire le necessaire ( mettre en marche force et attendre alors que l'on était deja sous la douche) Le hammam a été Lance lorsque nous sommes rentrees dedans, à 24 degres pendant les 20 eres minutes (sur 40min à 15e/personne) Oublie de necessaire de cuisine Le mobilier sur le Rooftop très sommaire ou pas installé ( 2 transat pour tout l'hôtel) Produits de toilettes non renouveles quand ils sont finis

Le petit dejeuner, la proprete, la dame de Menage et du petit dejeuner très gentille

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Emplacement idéal à 3 minutes à pieds du petit port de Naoussa Chambres très bien décorées Literie très confortable Tres silencieux Personnel très accueillant, gentil et aimable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

Pour que ce soit parfait, remplacer le jus d'orange industriel du petit déjeuner par du frais.

Petit établissement super bien situé Personnel extrêmement attentif aux clients Calme Équipement de qualité Plages a quelques minutes Spa de qualité

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Petit déjeuner un peu trop simple, peu de choix.

Personnel très accueillant Une vue panoramique depuis le rooftop Bon rapport qualité/prix

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel vraiment top. Très jolie vue. Le toit terrasse accessible. Très proche du centre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Accueillit avec le sourire et très chaleureusement , une vue magnifique sur la mer , cet hôtel nous le recommandons ++++

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Pas réellement de parking

Le personnel disponible La propreté La décoration Le port de naoussa

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

bel établissement avec suite junior ,jolie, confortable avec grand balcon isolé. Personnel adorable et dévoué.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur Mer

Le petit dejeuner en chambre est super. Le personnel adorable et toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le loueur de scooter affilié à l'hôtel non fiable sur le prix annoncé au téléphone la veille

Au calme même juste au dessus de l'accueil Vue mer d'une petite terrasse pour prendre le petit-déjeuner servi toujours a l'heure et copieux

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Rien !.........il y manquerait juste une petite piscine pour en faire un endroit parfait !

Tout ! .......s'il fallait avoir un commentaire un peu négatif , nous dirions que la salle de bains est un peu petite pour un établissement de ce standing .

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Rien mis à part la plage a proximité de l'hôtel qui n'est pas très propre. Cela reste convenable.

Vue magnifique sur la baie de Naousa depuis notre terrasse privée. Qualité des équipements (literie, cuisine, salle de bain, mobilier de jardin) Très bon accueil de la part de Sofia qui était toujours là avec le sourire pour répondre à nos questions et nous donner des conseils de ballades. La terrasse panoramique de l'hôtel pour admirer le coucher de soleil sur la baie. Qualité du petit déjeuner (copieux) servie sur notre terrasse à notre convenance. Architecture de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Le prix du taxi depuis le port de parikia est exagéré

Petit déjeuner à la carte servi sur sa propre terrasse, vue magnifique depuis la chambre,toit terrasse aménagé et accessible à tout le monde,personnel très agréable,WiFi qui fonctionne très bien

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

salle de bain vieillissante, décoration des studios décevante, rapport qualité décevant

localisation de l'hôtel, accueil, petit déjeuner en chambre, possibilité d'accès au spa et à ses soins

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Chambre juste à cote de l accueil, bruyant Petit dejeuner limité, bcp de choses sont en supplement Un peu excentré du centre Jacuzzi et massage en supplément alors que le prix de la chambre est déjà conséquent

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Résidence à proximité du port. Appartements très confortables, petit déjeuner à la carte très copieux - accueil, conseils, disponibilité du personnel et de la direction très appréciables. Extrême gentillesse de Sofia.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Dommage (pour le mois d'Avril) la terrasse est à l'ouest, donc pas de soleil pour le petit déjeuner le matin.

Super logement excentré du port, mais un accès par les ruelles et escaliers très sympa (5min à pieds pour digérer les mezes...) Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le Jacuzzi la disponibilité de l'équipe L'emplacement (proche du centre ville)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Les chambres avec terrasse sont magnifiques et luxueuses. La vue est superbe. L'acceuil et le service chaleureux et impeccable. Un sans faute.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Petite remarque : pas de bouilloire.

Accueil chaleureux et sympathique. Décoration des chambres. Terrasse. Cafetière Nespresso

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Le petit déjeuner servi dans la chambre, la gentillesse du personnel, la décoration de la chambre et la petite terrasse

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Les propriétaires sont très attentionnés et l'établissement est tout à fait charmant

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Le petit déjeuner da s les chambres

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Pas de piscine Chambre petite

L accueil

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

manque un peu d'eau sur le toit. Petite piscine et à la limite une douche.

belle et grande chambre. propreté. accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Petit manque d'intimite sur la terrasse

Tres belle residence et jolie deco, tout ce qu il faut est prevu et tres propre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Je ne trouve pas!!!

Grandeurs de la chambre, propreté, situation, petit déjeuner,vue sur la mer, atmosphère et personnel gentil courtois et serviable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

l'amabilité et le sourire etait toujours présent. la chambre magnifique l'emplacement de l'hotel prés de naoussas

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Le petite déjeuner sur la terrasse, les apéros sur la terrasse, la beauté des lieux

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

L'espace hammam