Commentaires sur l'établissement Yria Island Boutique Hotel & Spa 5 étoiles

Parasporos Beach, Parasporos, 84400, Grèce

#5 sur 6 hôtels à : Parasporos

« Rien d’exceptionnel »

Rapport qualité prix - Chambre bien sans plus ( junior suite) - presque pas de vue- lunch et petit déjeuner sans originalité - transfert vers port ou aéroport hors de prix . A 500 euro la nuit, je m’attendais à mieux ...

Propreté- look général du site - gentillesse personnel

« Sur-côté  »
    • Chambre Supérieure

Le rapport qualité/prix me semble mauvais en ce mois d'août. Pour le prix je m'attendais à une prestation parfaite mais quelques points négatifs: - le service au restaurant est extrêmement long et semble mal organisé (nous avons attendu 1h nos entrées, et erreur dans la prise de commande) - le room service du petit déjeuner semble également dépassé. Une bonne partie de notre repas était manquant (sel, poivre, toasts, confitures...) - je suis étonné de voir des membres du personnel en jeans. - nous avons malheureusement été contraint de quitter l'établissement précipitamment à cause d'un drame familial. Il nous restait 2 nuits et absolument aucun geste de la part de l'établissement. Je comprends que ma réservation était non-modifiable mais un petit geste commercial aurait été grandement apprécié

Hôtel à taille humaine, très belle piscine et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La piscine est WOW ainsi que l'hotel »

Le côté un peu classique "old school" pas très "trendy" mais en fait ça fait du bien ce charme classique !

La piscine Wow. Vraiment géniale +Tout ce qui est autour de la piscine, le service, le bar, les cocktails, le personnel au top Le room service L'ambiance très classe globalement, vraiment 5 étoiles ! L'emplacement aussi est cool proche d'une plage très cool et dans un coi très intéressant dans l'ile !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très joli endroit bien entretenu, le personnel est charmant. »

Il manque une navette à cet hôtel car si on n'a pas de voiture tout est un peu compliqué.

Pour le petit déjeuner la possibilité de choisir à la carte et sans supplément : pancakes, omelettes, oeufs brouillés etc ...Tout est délicieux !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Cadre agréable mais service pas à l'image d'un 5 étoiles »
    • Suite Exécutive

Le hammam pas accessible sans réservation d'un soin, le service un peu mou, La nourriture très moyenne ( crevettes pas fraîches), la clim qui ne marchait pas, nous avons due demander à la réception une dizaine de fois avant qu'ils viennent la réparer alors qu'il faisait très chaud dans la chambre. Nous avions demandé à l'hôtel de nous organiser la location d'un petit bateau pour la journee et ils n'ont pas pensé aux serviettes, dommage vu le prix de cette location!

La taille de la chambre, les jardins fleuris, la proximité avec la plage, la terrasse de la chambre avec vue sur un petit champ de moutons.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent mais trop cher. »
    • Chambre Supérieure

Le café expresso a 6 euros ! .. C est presque imsultant en Grèce.

Personnel au top ..amabilité et compétence

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Situation des chambres »
    • Chambre Supérieure

Literie mauvaise Connexion wifi très médiocre

Situation des chambres

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Accueil très souriant, localisation très aisée proche de... »

Personnel du petit déjeuner "un peu rude"

Accueil très souriant, localisation très aisée proche de Parikia, Jolis petits pavillons individuels bleu et blanc, Beaucoup de charme

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« la gentillesse du personnel, le calme »

la photo de la piscine sur leur site (piscine à débordement sur la mer!!) ne reflète pas du tout la réalité A part ça c'était un séjour très agréable Les équipements hi fi, wifi datent du siècle dernier

la gentillesse du personnel, le calme

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Piscine et jardins spacieux et jolis  »

Pas de service de navette port/ hôtel/ port Service de conciergerie incompétent et inefficace

Piscine et jardins spacieux et jolis Gentillesse du personnel Qualité de la restauration et des équipements Propreté et entretient des lieux

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La localisation »

La non réactivité du personnel Un décalage entre la prestation vendue et la réalité

La localisation