Commentaires sur l'établissement Dorsett Wanchai, Hong Kong 5 étoiles

387-397 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Hong Kong

#165 sur 272 hôtels à : Hong Kong

« Hôtel de standing avec tout ce que cela implique: personnel... »
    • Deux Chambres Standard Communicantes avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Il n'y avait pas de chambre familiale disponible.

Hôtel de standing avec tout ce que cela implique: personnel impeccable, propre, qualité des équipements etc.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Mitigée »
    • Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size Supérieure avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Personnel agréable cependant nous sommes tombées sur une personne qui parlait très rapidement, donc il y a eu quelques difficultés à comprendre... De plus j'avais prit une chambre supérieur avec lit King Size, la chambre était MINUSCULE on pouvait à peine ouvrir nos valises, en ce qui concerne le lit "King Size" ce n'était qu'un simple lit double, mon compagnon ses pieds dépassaient presque le lit alors qu'il mesure 1m80 ce n'est pas gigantesque non plus... Par la suite la fenêtre...elle était floutée on ne pouvait même pas voir la ville. Je suis quand même surprise pour un hôtel 5 étoiles qu'on ai choisi une chambre supérieur et que notre chambre était vraiment très petite

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« je n'y retournerai pas pour un séjour personnel »

Aucune insonorisation, ni intérieure ni extérieure, il faut dormir avec des bouchons d'oreilles. Vitres opaques, aucune vue....c'est très désagréable

ménage discret et attentionné

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Établissement catastrophique »

La taille de la chambre la salle de bain la vitre opaque le petit déjeuner ridicule et mauvais personnel pas du tout sympathique. Un 5* qui en vaudrait a peine 2 en France.

« Comments »
    • Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi Gratuit - Vue sur Ville

Service café en réception durée courte Personne organisatrice de voyage : pas très aimable au début pensant que nous étions de nationalité chinoise, nous nous sommes renseignés sur des tours d 'un jour, elle nous a dit que l hôtel n en organisait pas, qu' on pouvait se débrouiller seul avec le métro et les transports!!!! et quand elle a su que nous étions Français , a tout de suite change de comportement et par merveille, nous avons pu nous inscrire à un tour d'une journée pour visiter le grand Buddha !!! Comportement très injuste !!!! A revoir la mentalité.. ..que ce soit d une nationalité ou d une autre, nous avons droit à un service que nous payons !!?

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bien, un peu trop bruyant mais dejeuner excellent. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale Quadruple de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Connexion Wi-Fi Gratuite

Localisation à côté d'une 4 voies donc très bruyant même au 21eme. Arrivé à 10H, chambre réservée non prete (normale) et proposition d'une chambre plus chere plus grande et bizarement prete avant 12H avant l'autre. Peu appréciée vue le nombre de chambres, cela me semble très commercial.

Petit déjeuner excellent varié et différent! Chambre spacieuse au 21 etage. Proche du metro 15min à pied en passant par un petit marché sympa.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon hôtel. Des efforts à faire sur la partie restauration... »
    • Offre Spéciale - Suite Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Hippodrome et Wi-Fi Gratuit

Horaires du petit déjeuner non flexibles... Qualité des produits présentés sur le buffet. Empressement du personnel à débarrasser les tables! Pas de Wifi ? Dîner à côté de l’aquarium à proscrire. Service restauration en deçà des attentes.

La partie hôtel est très bien. Chambre type junior suite confortable. Vue sur l’hippodrome. Connexion Wifi parfaite (dans la chambre).

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ma chambre après 2 changements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le staff ne comprend pas bien l'anglais et n'a pas l'air très formé J'ai d'abord été mise dans une chambre affreuse et qui sentait mauvais, après plainte j'ai eu une chambre correspondant à la demande.

Ma chambre après 2 changements

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je n’y reviendrai pas »

Chambre supérieure: en fait toutes les chambres « supérieures » donnant sur le cimetière musulman et la route nationale pour Happy Valley, leurs fenêtres sont recouvertes d’un film translucide qui empêche de voir à l’extérieur. Les fenêtres sont quant à elles vissées donc impossibles à ouvrir. En arrivant, la chambre était surclimatisée et sentait terriblement mauvais, n’étant jamais aérée. J’ai voulu changer de chambre pour une chambre avec vue, plus chère, mais le personnel, peu symathique, m’a informé que ce ne serait pas possible. Pour l’odeur, ils ont fait monter quelqu’un au bout de 45 mn avec une bombe de déodorisant d’intérieur, ce qui évidemment ne servait à rien. En signant une décharge j’ai réussi finalement à faire ouvrir la fenêtre et entrer de l’air, pollué mais au moins qui a chassé les mauvaises odeurs. J’ai aussi arrêté la climatisation, qui ventilait ces odeurs. Après tout cela, c’était enfin ok mais on est loin d’une chambre supérieure. Pour l’emplacement, l’hôtel est au nord de wan chai, pas de métro à proximité mais par contre une station de charmant tramway à impériale au pied de l’hôtel. Cela convient si l’on n’est pas trop pressé. Avec le cimetière, l’emplacement est plutôt calme pour Hong Kong, si ce n’est la route qui mène aux tunnels d’Happy Valley en dessous.

Lit moelleux et chambre relativement calme

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour un peu décevant: hôtel trop cher au regard des prix proposés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre donnant sur une route très passante et très mal insonorisée: on avait réellement l'impression que les voitures roulaient dans la chambre... Le petit déjeuner n'avait pas de fruits frais. Il y avait du choix mais peu de produits frais. Un peu décevant pour un petit déjeuner à 20 euros...

Literie confortable, prêt d'un téléphone avec 4G

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« très bon séjour malgré la déception devant la taille de la chambre , »
    • Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi Gratuit - Vue sur Ville

la chambre était petite et ne faisait pas les 28 m 2 décrits par booking , c'était une chambre 3 lits une place , or le 3ème lit était un lit d'appoint , nous avions un petit enfant de 3 ans , et comme cela n'était pas une chambre familiale , nous n'avons pas eu la corbeille spéciale enfant petit nounours , cadeau assortiment de produits spécial enfant jeux... pour une chambre à 150 € la nuit , nous sommes restés 3 nuits , nous espérions un meilleur service

le service du shuttle très pratique pour se déplacer et gratuit , le happy hour confiserie , la vue de la chambre sur hongkong nous étions au 20 ème étage , les produits de toilette et assortiment café thé

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Les chambres sont propres et confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Petit-Déjeuner de Style Hong Kong au Restaurant Kam Kee

Emplacement, le petit déjeuner n’est pas bon et servi dans un restaurant à 500 m une tranche de pain additionnel vous coûtera 11 HG$ Opté plutôt pour le Petit déjeuner à l’hôtel qui vous coûtera plus cher

Les chambres sont propres et confortables. Un téléphone est mis à votre disposition gracieusement Pendant votre séjour avec lequel on pouvait partager le wi-fi.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Déçu pour un hôtel qui est sensé avoir un tel prestige. »

La chambre trop petite pour le prix élevé. Toilettes non séparées.le supplément demandé pour le petit déjeuner alors qu'il était compris dans le prix de la chambre.

La Wi-Fi était de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Personnel accueillant. »

Rien à dire.

Personnel accueillant. Très bel hôtel. Le smartphone avec une connexion internet illimitée est un gros plus pour pouvoir se connecter partout.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« chambres minuscules indignes d'un tel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très petite (impossible d'ouvrir les valises) et surtout sans visibilité ( vitres opaques sans possibilité d'ouvrir les fenêtres fermées à clefs)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Ça va. »
    • Chambre Quadruple Familiale de Luxe Fantastic 4 avec 2 Lits Queen-Size et Connexion Wi-Fi Gratuite

On a la chambre trop tard. Le prix du menu est exorbitant pour le midi.

Le petit déjeuner est très consistant ! La vue la nuit est magnifique. Et c est sympa les petits chaussons ainsi que les peignoirs etc..

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hôtel à conseiller car présente une qualité de séjour pour un prix raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation phonique, la mise à disposition gratuite d'un mobile inutile pour un français, peu de placards de rangement, chambre petite (prévue 20 m², en réalité 16 m²), le prix du petit déjeuner plus cher qu'un diner dans Hong Kong, tout est payant (4 photocopies pour 2.5 € !!!).

La qualité de la literie, les navettes gratuites, la mise à disposition d'un mobile gratuitement, les petites attentions dans la chambre, l'emplacement dans le quartier de Wan Chai, le service.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Familiale Quadruple de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Connexion Wi-Fi Gratuite

L'isolation phonique pourrais être un peu plus amélioré sinon, rien de particulier à reprocher.

Le personnel et la chambre familiale bien pensé pour les enfants, plusieurs petites attention qui montre le soucie d’accueil et d'attention apporté aux enfants. Très bon établissement pour un séjour avec enfants. Le restaurant du 1er est très bon, le personnel adorable. Le prêt d'un téléphone portable à disposition dans la chambre d'hôtel est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« 5 nuits pour fêter un mariage ! Une fois installé ç était parfait sauf petit dej! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On avait réservé pour 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous avons changé 3 fois de chambre à notre arrivée pour réussir à obtenir un lit pour notre fille. Nous avons perdu 1 heure pour négocier. Petit déjeuner pas compris.

Confort et literie. Tout équipé!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Ce que j'ai aimé dans cet hôtel c'est la fourniture gratuite d'un boîtier pour connexion à Internet »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite - Vue sur Causeway Bay

Le petit déjeuner un peu cher 22€

Ce que j'ai aimé dans cet hôtel c'est la fourniture gratuite d'un boîtier pour connexion à Internet partout à Hong-Kong (un point d'accès / Hotspot) avec Internet gratuit et téléchargement illimité. De plus l’hôtel avait prévu une navette gratuite pour les clients pour le centre ville. Un vrai plus. Nous avions la vue la plus belle sur les immeubles illuminés le soir

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« un séjour décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement bruyant . Les chambres donnent sur une autoroute urbaine. Le trajet jusqu'au métro n'est pas tout proche et n'est pas agréable ( on doit traverser de nombreuses rues). Navettes de bus gratuite mais peu fréquentes ou déjà pleines quand on arrive. Mauvais rapport qualité/prix. Je déconseille cet hôtel.

pocket-wifi très pratique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel très bien situé à Causeway Bay. »

Le WIFI qui fonctionne mal, même avec un accès Premium. Je suis restée 9 jours, et il faut se relogger tous les jours, ce qui est très contraignant.

Hôtel très bien situé à Causeway Bay. Grand gentillesse des femmes de ménage.

« Top ! »
    • Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Wi-Fi Gratuit - Vue Hippodrome

J'ai adoré la vue sur l'hippodrome de ma chambre au située au 25ème étage, féerique. J'ai vivement apprécié la gentillesse, la serviabilité et la disponibilité du personnel, une excellente pro activité. J'ai aimé la dégustation de vin offerte par l'hôtel (open bar sur les vins durant 1 heure) moment convivial avec le personnel du bar et les clients de l'hôtel. Confort chambre, literie, propreté parfait. Pratique proximité MTR, tram en face de l'hôtel, la navette pour l'aéroport. Excellent et service parfait. Je le recommande vivement 😊👍🏻

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« très chouette hotel »

la chambre était super petite, il s'agissait d'une chambre familiale mais on aurait dit une chambre de 2 ou ils avaient mis deux lits doubles. Il y avait une garde robe mais impossible d'y avoir accès car le lit était contre (cfr photo). La salle de bain était très petite, et la douche difficile d'accès. Une drôle de forme. La salle de petit déjeuner était très petite et donc on devait attendre 5 minutes tous les matins pour avoir une table car il n'y avait pas assez de tables par rapport au nombre de clients. le prix de la chambre est cher mais je pense que c'est le cas dans tous les hotels a HongKong

l'emplacement de l'hotel, l'hotel est placé a coté d'un arrét de tram a 10 minutes a pied d'un arrêt de métro et en plus l'hotel propose des navettes gratuites vers les points importants de la ville (the pier, the Admiral,...) le petit déjeuner est délicieux, vraiment bon le personnel est super serviable, parle très bien anglais on a eu droit a des bouteilles d'eau chaque jour et du nescafé et thé. le lit était super confortable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Aucun service adapté aux nombre de chambres et donc on envoi les clients en dehors petit dej etc »

Dorsett wanchai Hotel calculé le + de chambres sur un espace le + réduit possible!!! Comme les avions low-cost mais a 110€ par nuit!! Tout est réduit !! Bar reception ..... 30 tables petit dej pour plus de 600 chambres Acces Petit dej chinois= n'importe quoi! 2 adresses introuvables!! Introuvables après 1 h de recherche ( plan fourni par l'hôtel) à 2 reprises !abandon 50% Petites Chambres sur cimetière 15m2 et 2 m de sdb 1,5 m de couloir Vue imprenable sur la mort Plus grandes Chambres hippodrome 20m2 ok belle vue large sur hyppodrome sympa mais Tres bruyante mal insonorisée et froide Climatisation froide à 28*c

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Le petit dejeuner : croissants et viennoiseries de me diocre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner : croissants et viennoiseries de me diocre qualite. Idem le reste du buffet Et son prix: 50 euros en tout pour 1 adulte, 1 enfant de 6 ans et un de 8 ans ( mes petits enfants habitant Hong kong) Diner : pas de menu enfant et peu de choix sur la carte J ai demande une carafe d eau et l on m a apporte de l eau en bouteille

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Hôtel propre et bien placé à Causeway Bay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion WiFi dans la chambre est vraiment de très mauvaise qualité, le réseau saute sans arrêt. De plus, il faut se re-loguer tous les jours.

La mise à disposition d'un téléphone local avec accès Internet; très pratique pour se déplacer en ville.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« le petit déjeuner de l'hôtel est très cher pour une... »

le petit déjeuner de l'hôtel est très cher pour une qualité indigne et est vraiment à éviter. Trop peu de choix en sucré et en salé (pas de yaourt, ni fromage blanc, 1 fruit frais....pas d'expresso) Le ticket qui est donné par l'hotel pour déjeuner au Kam Kee café en accord avec Booking est une plaisanterie. Le restaurant est à 10 minutes à pied de l'hotel et typique Hong Kongais, c'est tout simplement mauvais , à fuir. Habituer à réserver avec Booking je suis très déçu

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Hôtel bien situé à Causeway Bay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier avec Wi-Fi Gratuit - Dorsett Wanchai 3 Wishes

La connexion WI-FI dans la chambre est catastrophique et de plus il faut se ré-inscrire tous les jours.

Mise à disposition d'un smartphone avec accès Internet, possibilité d'utiliser le téléphone, etc.....

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Le lit super bien et super moelleux ainsi que les... »

L'emplacement de l'hôtel

Le lit super bien et super moelleux ainsi que les équipements dans la chambre.. ainsi que les bouteilles d'eau offert

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix pour Hong Kong »

Les déplacements à pied ne sont pas pratiques. Il faut prendre un texi.

Très jolie chambre avec tout le confort nécessaire. L'hôtel est très bien pour quelques jours à Hong Kong. Très propre et élégant.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Un bon hôtel à recommander. »

Manque un endroit pour les fumeurs, la solution était la rue devant l'hôtel. Les repas à l'hôtel très chers.

Le personnel très sympathique, la chambre très très bien, l'I.Phone prêté par l'hôtel, un hôtel très très bien, bien placé. Petit déjeuner copieux et varié, très bien.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Telephone wifi hotspot a emmener avec soit pour internet... »

Prix canon mais gros travaux de rénovation + accès métro fermé. Pas de service de taxi, compter 15 à 20 mins tous les jours pour en trouver un Wi fi limité à un seul appareil

Telephone wifi hotspot a emmener avec soit pour internet gratuit

« Très beau buffet au petit déjeuner. »
    • Deux Chambres Standard Communicantes avec Connexion Wi-Fi Gratuite

Vue sur le cimetière.

Très beau buffet au petit déjeuner. Tram à coté de l'hôtel Navettes pour la gare

« Chambres, personnel,  »

Chambres, personnel,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« ca pourrais être mieux »

la chambre

location

« Personnel très accueillant  »

Petit déjeuner trop asiatique

Personnel très accueillant

« assez bon emplacement »

Chambre familiale vraiment petite salle de bain très petite assez bruyant insonorisation de la chambre

assez bon emplacement

« le service de navette est bien même si je trouve qu'il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le service de navette est bien même si je trouve qu'il manque quelques heures où cela n'est pas pris en charge

« cadeaux pour les enfants »

cadeaux pour les enfants

« les invitations pour le déjeuner et le petit déjeuner. »

Un peu loin du métro

les invitations pour le déjeuner et le petit déjeuner. L accueil

« Le personnel était extrêmement désagréable »

Le personnel était extrêmement désagréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Vue sur le Jockey club,lit confortable »

le prix

Vue sur le Jockey club,lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Propre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix élevé du petit déjeuner

Propre confortable. Navette gratuite. Millardise et café offerts dans le hall d'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le petit déjeuner est a prendre dans un restaurant trop... »

Le petit déjeuner est a prendre dans un restaurant trop éloigné de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« 1 nuit à HK pour business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre minuscule. Clim à fond au resto du petit dej !! Petit dej très moyen pour le prix !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Parfait. »

Nous avons bien eu le panier de collation mais pas le cadeau de bienvenue

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« il est plus loin du metro que je pensais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la femme au check in semble impatiente

le cellulaire portatifs fourni

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Vue et 4g »

Assez cher malgré tout.

L'emplacement et la vue depuis la chambre est parfaite, la 4g dispo partout grace au mobile qu'il prete.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Une équipe au top ! »

Salle de bain trop petite !

Une équipe au top ! Le lit confortable . Chambre très propre ! Le prêt du téléphone..

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Hotel confortable de confort standard »

Chambre très confortable de style continental , mobile avec 4G mis à disposition gratuitement. Buffet du petit déjeuner bien garni et tres correct .

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« les navettes de mini bus gratuites »

la salle de sport fermée pendant la journée

les navettes de mini bus gratuites

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« La vue était épelante »

La vue était épelante

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« La situation geographique »

Le wifi

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Plus jamais »

Le personnel est exécrable, j'étais enceinte et on m'a laissé patienter de 7h à 12h. La nourriture n'est pas très bonne non plus.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Tres bon hôtel, l emplacement est très bien et l hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de sport vraiment trop minimaliste.

Tres bon hôtel, l emplacement est très bien et l hôtel superbe. Le personnel est vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chambre très bien propre agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très bien propre agréable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« N'y allez pas! »

Nous n'avons rien aimé de cet hotel! Il est cher et le petit déjeuner est horrible.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Lits confortables  »

Hotel bruyant

Lits confortables Chambres bien aménagées

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« On n’aime pas la vue sur les cimetières. »

On n’aime pas la vue sur les cimetières.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

Le petit déjeuner manque de diversité

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très bel emplacement bel hôtel bonnes prestations. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Wi-Fi Gratuit - Vue sur Ville

La proximité du bus pour le Peak et des marchés des restaurants des grands hôtels et shopping mall des embarcadères pour Kowloon La vue

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Situation géographique très moyenne, navette pas réellement... »

Situation géographique très moyenne, navette pas réellement aéroport mais gare la plus proche de l'hotel, prix facturé différent de sur booking

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« EXCELLENT SEJOUR ! »

l'emplacement,l’ambiance , la propreté , le shuttle , la vue de la chambre ....

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Localisation excellente, confort global très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruyant pour les chambres donnant sur l'autoroute.

Localisation excellente, confort global très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Bel hotel tres bien renove, mais la cuisine est a eviter »

petit dejeuner de tres mauvaise qualite

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Tres bien pour le travail »

Le room service ferme tôt

Les navettes de l'hôtel sont très appreciables

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Le bruit du trafic meme au 15 etage »

Le bruit du trafic meme au 15 etage

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Seules les chambres premium sont correctes »

Les chambres normales ou superieures

Seulement les chambres premium sont acceptables.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Beau etablissement »

Petit lit double magré que c'etait ecrit "grand lit double"

Beau etablissement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre standard sans fenêtre !!! Scandaleux !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout et surtout la disponibilité du personnel la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« bonne literie »

le petit déjeuner est vraiment immangeable

bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Staf lobby ok »

Petit déjeuner nul. staff catastrophique en salle

Staf lobby ok

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Passez votre chemin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel totalement incompétent, chambres bruyantes

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Dorsett Wanchai, Hong Kong