Commentaires sur l'établissement Empire Hotel Hong Kong - Wan Chai 4 étoiles

33 Hennessy Road, Wan Chai, Hong Kong, Hong Kong

#153 sur 272 hôtels à : Hong Kong

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La climatisation dans la salle du petit déjeuner et dans le lobby c'est beaucoup trop fort par rapport à la température extérieur.

De retour de 5 jours à Hong Kong, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel car assez central et l'accès super rapide au métro était ma priorité. Le petit déjeuner est très copieux, les chambre sont très joliment décorées, la literie était excellente et les petites attentions comme le bar gratuit et les multiples produits dans la salle de bain m'ont donné satisfaction. Le personnel est très agréable et avenant, Je le recommande.

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Le wifi est vraiment infecte, impossible de bosser avec un ordinateur portable. Il faut leur demander un pocket wifi (disponible sur demande et sans charge) Pour le petit déjeuner, c'est un peu la cantine. On est les uns sur les autres. Vraiment cher pour ce que c'est.

sa situation géographique par rapport au HKTDC

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Le personnel faisait la gueule en arrivant. Un sourire au minimum aurait été la bienvenue! L’hôtel était plein et pas un mot de la reception pour nous conseiller une fenêtre approximative pour le petit-déjeuner. Résultat on arrive dans un endroit clairement sous-dimensionné, exigu, au sous-sol! Le buffet satisfera les Chinois et non Chinois sans être expectionnel Bref j’ai séjourné à l’hôtel d’en face il y a quelques mois, pour un tarif équivalent mais sans les défauts non acceptables plus haut.

Il est idéalement situé, et dispose d’une décoration moderne.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

L’isolation Phonique n’est pas performante, les chambres donnant sur la rue très passante mériteraient des fenêtres triple vitrage

Chambre très confortable

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Chambre annoncée plus grande que la moyenne mais au final petite et assez vétuste, ne correspondant certainement pas au prix payé (168€ la nuit). Des odeurs de fumée de cigarettes le soir et la nuit dans la chambre (chambre d'à coté, conduit de climatisation ?). La propreté en général (poussière sur les étagères de la chambre, manque de propreté de la salle des petits-déjeuners).

L'emplacement de l'hôtel, Les petits déjeuners copieux.

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Pas de tarif pour pour le late checking out J’ai du payer trois nuits pour disposer de la chambre j’usqu’ au soir le jour de mon départ. Même en demandant un arrangement à l’arrivée

La localisation de l’hotel Il est possible de se rendre sur les quais en empruntant des passerelles réservées au piétons pour admirer la vue sur le port où pour prendre le ferry qui relie Hong Kong à Kowloon. Vous avez aussi la possibilité d,utiliser le tramway très pittoresque dans la grande artère qui passe derrière l’hôtel pour vous rendre au pic victoria où au quai des ferrys pour Macao et Les îles. Tout ce que j’avais programmé en ville et en ferry pendant ces deux jours a été possible sans métro et sans taxi. Le rêve

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La vétusté de la chambre, l odeur nauséabonde dans la salle de bain, les toiles d araignée dans la chambre, la fuite d eau dans la salle de bain etc...

L emplacement

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Bruits nocturnes jusqu'à 3 heures du matin à l'extérieur, l'hôtel étant haut, ces bruits résonnent. Peut être un établissement de nuit à proximité... Les installations de salles de bain sont défraîchies, baignoire repeinte et écaillée, joints carrelage à revoir. L'espace dédié au petit déjeuner le matin est réduit compte tenu du nombre de clients, la climatisation est réglée trop forte, le froid descend sur les épaules ce qui est très inconfortable. Problème courant dans ce type de configuration pour le petit déjeuner, le personnel en charge de retirer les assiettes utilisées, sont trop rapides et le fait d'aller chercher une tasse de café, au retour tout a disparu. Donc manque de discernement de ce personnel qui n'est pas souriant.

Les chambres sont spacieuses, le room service est correctement effectué, linge de toilette changé chaque jour, le lit fait correctement.

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

L’état des chambres laisse à redire. Les chambre son minuscules (comme dans beaucoup d'endroits à HK). La salle de bain est défraîchie. Les lits ne sont pas fantastique. Bref, ce n'est à le standing qu'on attend à ce prix là.

L'emplacement ! L'hotel est à 10 minute du centre de conventions, donc très pratique pour s'y rendre à pied. Il est aussi dans un quartier sympa qui bouge bien le soir... et même toute la nuit. Ca c'est sympa...

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Chambres trop petites et moyennement propres petit déjeuner occidental très faible Après réclamation avons obtenu une chambre plus agréable

La situation géographique et la sécurité

Rien à redire.

Hôtel de standing très bien situé à Hong Kong. Chambre très grande avec un grand lit très confortable et une salle de bains agréable avec baignoire. Très belle vue sur les buildings environnants de la ville. Piscine petite mais très agréable sur le rooftop. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

petit déjeuner très mauvais, salle en sous sol, sale, pas du tout attirant. en voyant ce qui était proposé, je suis parti prendre mon petit déjeuner ailleurs.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Emplacement bon mais très bruyant, petite fuite dans la chambre.

Chambre vaste bien équipée mais vieillissante. Petit déjeuner bon choix et de qualité.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

le petit déjeuner n'était pas assez varié

j'ai eu le droit à une suite 1 bedroom alors que j'avais réservé pour une chambre classique le personnel très aimable la piscine sur le toit le mini-bar gratuit

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La température du restaurant lors du break first était glaciale et cela n'est pas agréable la climatisation devait être mal réglé

La qualité du break first beaucoup de choix bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

les vitres n'ont jamais du être faites ( vraiment sales )

la literie, très bien situé, personnel agréable, chambres bien équipées ( produits de toilette, frigo, bouteilles eau, coffre fort )

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Prix élevé pour petit espace , salle de bain minuscule, pas de prise électrique dans la sdb, matelas dur mais grand lit, propreté insuffisante

Localisation du métro , du centre ville, des restaurants Nécessaire de toilette renouvelé tous les jours, bouteilles d eau offertes, mini bar gratuit, thé, cafe a volonté Prêt de téléphone + adaptateur prise électrique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Chambre vieillotte. Propreté de la salle de bain laisse à désirer. Odeur de moquette qui date d'un certain temps à l'étage des chambres et dans les chambres.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Malgré un grand buffet pour le petit déjeuner les plats cuisinés ne sont pas terribles et pas goûteux !

Pour la chambre je conseille la 508 ( grande,spacieuse et design)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Pour un 4 étoiles, ça aurait pu être plus propre. La chambre n'est pas très bien isolée, il y a un bruit ambiant la nuit. Pour des personnes qui passent principalement leur séjour sur l'île de Hong-Kong c'est très bien mais si vous allez souvent à Kowloon, je conseillerai un hôtel plus vers Central ou Admiralty.

Le top de cet hôtel est vraiment le prêt d'un smartphone. Pour des personnes qui voyagent sans guide touristique, c'est super : il nous permet de trouver les bons plans et de se repérer dans la ville. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à nous aider. L'hôtel est bien situé dans une partie de Hong-Kong assez animé et pas très loin de Causeway Bay à pieds pour du shopping.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Tout parfait

Hotel très bien situé par rapport au métro ,pas de bruit aux alentours,tres propres et le personnel tres attentif ,piscine et salle de sport nickel ,petit déjeuner avec un grand choix autant salé que sucré .Nous allons le recommander à des amis qui souhaitent aller à Hong Kong

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Taille de la salle de bain très petite. Rideau de douche qui mérite d'être changé. Propreté de la moquette de la chambre qui laisse à désirer (cheveux, poussière).

Emplacement de l'hôtel très proche des transports et situé sur l'île de HK. Personnel très pro et accueillant. Lit confortable. Pièce pour dormir d'une bonne taille. Mise à disposition gratuite d'un smartphone avec la 4G.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Chambre bien en dessous de ma derniere venue. Réservation d'une chambre avec lit double et obtention d'une chambre avec lit séparés. Vol de vêtement pendant mon absence. Petit déjeuners pas bons. Groupe de vacanciers très bruyants et monopolisant les ascenseurs.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

le prix du buffet petit déjeuner un peu élevé

Situation géographique au centre de la zone commerciale de l'ile (Wanchai), environnement très sympa, restaurants, musique, computer center, métro, accès facile par le bus A11 depuis l'aéroport env 5 euros. possibilité à pied pour le pic Victoria et le Ferry

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Les chambres sont minuscules. A 2 il est quasi impossible de se déplacer dans la chambre. La vétusté des chambres et de l'hôtel globalement : un rafraîchissement va être nécessaire bientôt.

La localisation de l'hôtel (à quelques minutes de la station de métro Wan Chai, à proximité de plusieurs bars...) Le rapport qualité prix : l'un des hôtels les moins chers sur l'île de HK compte tenu du standing et de la localisation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

L'hôtel est de plus en plus vieux cela se voit dans les salles de bains. Le linge de bain a été changé à notre demande car les serviettes présentes étaient tachées et déchirées.

Petit déjeuner copieux et variés. L'hôtel est bien placé dans le quartier des affaires. Le personnel aide un maximum dans nos demandes.

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Les chambres sont beaucoup trop petites. Il n y a pas de fenêtres à ouvrir!et la salle de bain trop étroite.

L emplacement de l hôtel est agréable. Ainsi que le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

J'ai bénéficié d'un prix spécial par le site mais j'ai eu la désagréable surprise d'avoir une chambre de seconde catégorie avec un minimum de prestation ! je connais bien l'établissement je peux donc affirmer ce que je dit !

Hôtel bien placé dans Wan Chai

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

A éviter et à interdire

nul

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La qualité du wifi. Heureisement que l’établissement m’a prêté une borne portable

Emplacement, petit-déjeuner correct

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Il faut prévoir un petit gillet pour le petit déjeuner la clim vous refroidit

Agréable et un choix varié

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

salle du petit dejeuner au sous sol

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Très très bien situé. Très propre. Silencieux.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Manque juste un bar dans l'hôtel

Hotel bien situé, qualité / prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Les chambres

L emplacement

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Le bruit, la mauvaise isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

peu de choix petit déjeuner et personnel peu agréable

très bon lit et grande chambre tres bien situe en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Le professionnalisme de l'équipe d'accueil et de la concergerie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Tout était parfait.

Nous avons été surclassés, et c'est trés agréable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Chambre bruyante. Pas très propre et petite.

Bien placé

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Bon rapport qualité/prix bonne situation a proximité du Convention center

chambre vieillote

la piscine

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

la température de la salle du petit déjeuner était moins fraîche qu'avant : tant mieux car la clim était trop excessive autrefois !

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La salle de bain et minuscule, ancien Hôtel à rénover prestement !

La localité

ménage trop vite fait

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

chambre à rénover, moquette usagée

le petit déjeuner, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La proximité des restaurant et du métro idéal pour visiter HK

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La facilité pur se déplacer et trouver de quoi manger

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La taille des chambres La salle de bain très petite Mauvais rapport qualité/prix

La situation géographique par au HKCC La qualité du matelas

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Air Climatisé trop froid dans la salle a manger pour déjeuner

Facile d'acces

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La propreté de la salle de bain laissé a désiré hotel vieillissant

nager au 21 étages entre les buildings

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

L'augmentation du prix de la chambre les deux dernières nuits sans que l'on en soit informé ni que l'on en connaisse la raison

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Le personnel, murs en papier mâché!

Rien!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La salle de bain, trop vieillot

Avoir un téléphone à disposition avec La 4G qu'on peut utiliser partout

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Hôtel très bien situé,chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

situation géographique de l'hotel. Propreté irréprochable, le café dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

ils demandent une caution et n'aiment absolument pas booking mais en plus ils ne rendent pas la caution

simple rien a ajouter

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

LE VENTILATEUR TROP BRUYANT

LE TELEPHONE PORTABLE

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Emplacements

- la chambre vieillisante

- l'emplacement central - le mini-bar gratuit à disposition - l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Climatisation à la salle du petit déjeuner glaciale.

Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

la climatisation très froide en salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

La climatisation à fond dans la salle du petit déjeuner.

L'emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Nice hotel

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Accueil très froid et très expeditif. Ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux ou Lit Queen-Size avec Vue sur la Ville

Un peu de travaux en début d après midi

Le calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Chambre très humide

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Emplacement , service et comfort

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Équipement vétuste Chambres vieilles La femme de ménage oubli de mettre un nouveau sac de linge et ensuite la liste à remplir par le client

Emplacement proche du Convention center

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

L'isolation entre les chambres elles mêmes ou avec le couloir ou pire avec l'extérieur est très mal faite. Il ne faut pas avoir le sommeil léger car on peut être réveiller régulièrement.

Personnelles agréables et très prévenants. En cas de problème dans l'hôtel, ils interviennent de suite pour le régler. la salle de sport et la piscine sont des espaces très propres. Le buffet du petit déjeuner est un régale.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

la salle de bain est un peu datee le buffet du petit dejeuner est au sous sol et plutot adapte a la clientele asiatique.

la taille de la chambre, immense pour Hong Kong!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Refus indirect que le paiement des huit nuits soit couvert par ma C B visa comme prévu lors de ma réservation booking.com .j'ai du payer plusieurs nuits en liquide,et quand je suis arrivé en limite de cash ,j'ai du demander de l'aide .leur machine s'est remis ok pour les deux derniére nuits.ma CB etait ok (confirmé par mon banquier,join sur le tard) lamentable.je ne reviendrai jamais dans cet établissement,et j'en parlerai autour de moi.

Propreté, breakfast copieux, personel pour la plupart correct,chambre comfortable .rien à redire à ce niveau.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Le personnel est présent, et disponible. Il y a un salon qui vous attend au retour de vos activités et qui propose des boissons et des mises en bouche ( dim sum, petits toasts,..) , le tout gentiment offert. Notez également un service navette depuis l'hôtel jusqu'à la gare Hong Kong, où l'on prend le train express pour l'aéroport. Pas besoin de transporter les bagages...c'est appréciable!! On a un GSM local à disposition, merci.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Le prix un peu excessif pour cette ville mais HK est une ville où la vie est chère

La literie très confortable,la propreté,des Chambres, la proximité des commerces, des cafés , des restaurants

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Affiner le réglage de la clim ( zone Petit Déjeuner , Chambre ) . Salle de Bains , petite .

Disponibilité du Personnel. Choix ( petit déjeuner ) . Absence de " bruit " ( pas de course / gens parlant à haute voix ... ), génant à notre étage . Respect des zones non fumeur .

71 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.