Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Golden Mile 4 étoiles

50 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Hong Kong

#133 sur 272 hôtels à : Hong Kong

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club Exécutif

Cette fois ci la chambre était un peu bruyante la nuit avec un bruit sourd qui ne parvenait pas forcément de L’hotel. Des bouchons d’oreilles et le tour est joué. La prochaine fois il m’ont déjà dit qu’il me mettrait de l’autre côté. Rien de dramatique.

Après un an d’absence je retrouve la même qualité de service, le même dévouement, les mêmes attentions du personnel de l’equipe Du salon. Arrivée à 10h30 ma chambre est prête et je bénéficie toujours d’un Check out later et toujours la possibilité de prendre une douche avant le départ à l aéroport. Avec la chaleur en ce moment c’est primordial. Le handy mis à disposition malgré quelques petits soucis vite résolus est essentiel et apporte une grande liberté et son autonomie est impressionnante et il fonctionne même dans les îles. De plus après mon check out ils m’en prêteront un gracieusement avant mon départ définitif et la franchement un Grand merci. La chambre et la literie sont excellentes. Une fois encore la prestation offerte est excellente. Le petit déjeuner est plus garni que le buffet mais il reste varié et les 2 sont très bons même si apres 6 jours certaines choses reviennent. Le personnel connaît ses clients et dispose d’un historique donc la reconnaissance est immédiate.

Les chambres sont très très vieilles, pas de possibilité d’ouvrir les rideaux et pour cause, pas propre. Inadmissible à ce prix. Voir les photos de la vue de la chambre, ça fait pas rêver alors que je viens très souvent à HK ! Bon petit dej mais c’est une vraie usine et très bruyant.

L'hotel est un peu vieux mais tout est super fonctionnel, j'ai aimé. Le lit un peu petit et on entendait un peu la chambre d'à coté mais pas trop.

Le petit déjeuner est juste parfait. Beaucoup de choix, de bonne qualité. Le Wifi fonctionne très bien Le smartphone à disposition fonctionne super bien. Je reviendrais dans cet hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Sale, chambre vétuste, mobilier cassé, abîmé très très vieux ! Vue misérable, salle de bain digne d’une prison. Une horreur, à déconseiller vivement !

La position, et le téléphone wifi à disposition.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre très très sombre . Nécessité d'allumer la lumière même à midi alors qu'il faisait très beau et 30°C à l'extérieur . Salle de bain et meubles très "vieillots" . Chambre fumeur . Irrespirable .

La piscine sur le toit et l'aménagement autour de la piscine. Les repas pouvant être commandés à la piscine. La gentillesse et efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La chambre double est minuscule, la salle de bain l'est tout autant et les odeurs de remontées d'égouts sont à la limite du supportable. De plus le personnel à l'accueil est à la limite de la courtoisie et le niveau d'anglais est très approximatif, un scandale pour un établissement international. Enfin, vu la qualité des prestations, les prix s'apparentent tout simplement à du vol.

Le petit déjeuner était vraiment bien, l'emplacement est idéal car proche des ferries et des lignes de métro. La piscine sur le toit est aussi agréable même si non chauffée.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

La fermeture du Buffet petit dejeuner Ét aucune solution meme légère et simple jusqu'à 12 h serait bien ou room service gratuit en chambre en remplaçant du Buffet petit dej compris dans notre prestation.

Superbe Ét tres grand Buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club Exécutif

L environnement avec bon nombre de vieux bâtiments sales. La vision depuis notre chambre particulièrement peu ragoûtante

La localisation très bien centrée et la proximité de nombreux restaurants boutiques et grand malls

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Dans la chambre il y a deux grands lits tres confortables, il y a un frigo, une bouilloire et du linge de maison de qulite. La piscine est sur le toit, assez grande et entouree de transats , un petit bar rend la pause bien agreable. Le quartier est vivant, le metro proche, l'hotel calme et le petit dejeuner est un regal, un buffet copieux et delicieux !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

L'odeur d'humidité dans la chambre liée à la climatisation La moquette au sol (propreté douteuse pour les asmathiques) La queue pour l'accès à la salle du petit dejeuner

La mise à disposition du téléphone L'emplacement de l'hôtel La qualité du petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Petit détail : Restaurant du petit déjeuner un peu petit au regard du nb de clients en période estivale, file d'attente, certes courte, pour être placé à table.

Très grand choix pour le petit déjeuner. Très bonne localisation de l'hôtel, quartier très animé, metro à moins de 3 minutes Superficie correcte sachant qu'à HK, les m2 sont rares et chers Eau en bouteille quotidienne offerte pour le nb d'occupants

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Chambre petite et viellissante avec une forte odeur d'humidité. On trouve bien mieux à HK pour moins cher. Manque cruel de personnel pour check-in et check-out donc attente beaucoup trop longue même si le personnel est efficace. Ma femme souffrante avait besoin de s'asseoir la nuit dans les rares fauteuils du lobby. Le personnel de la sécurité lui en à interdit l'accès parce que la zone avait été nettoyé ! C'est absolument inadmissible.

Petit déj buffet très bien. Literie confortable.

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Hôtel vieillissant et glauque. Les chambres sont déprimantes. Il y a toujours une foule dans le Lobby et le temps pour le check in et le check out est long. trop d'attente ! Le buffet, contrairement aux commentaires sur le site, est très moyen. le choix est large mais rien n'est bon.

La proximité de la station de métro (en face de l'hôtel) La piscine permet de nager le soir pour se délasser. Dommage qu'elle ne soit pas ouverte plus tard

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La chambre donne sur l'arrière de l'hôtel, en face un immeuble à la façade grise couverte de climatiseurs. forte odeur d'humidité dans la chambre en arrivant.

Hotel propre - Emplacement idéal pour visite d'une journée - chambre calme - personnel attentif- beau buffet déjeuner et restaurant - navette aéroport

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

L'attente pour accéder à une table pour le petit déjeuner à certaines heures agr

La situation de l'hôtel, le confort, la conciergerie, la variété du buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club Exécutif

le petit déjeuner est assez répétitif ainsi que les snacks le soir mais tout reste de très bonne qualité et toujours d'une très grande fraîcheur. Sauf les chambres d'angle offrent une petite vue sinon il n'y en a pas mais au final ce n'est pas très important.

LE PERSONNEL - Le personnel du lounge est exceptionnel par son professionnalisme, son implication et sa gentillesse, ils règlent les problèmes, répondent du mieux possible aux attentes, font leur maximum en permanence et nous facilitent les arrivées et les départs. Le ckeck out tardif et la possibilité de se changer avant le départ définitif de l'hôtel est un énorme plus pour les gens comme moi voyageant en long courrier et c'est pour cette raison que je viens dans cet établissement car en executive nous sommes très bien traités. - Le personnel affecté au " cleaning room " mérite aussi un coup de chapeau car eux aussi sont adorables, et donnent entièrement satisfaction par leur discrétion, leur gentillesse et n'hésitent pas à donner un peu plus d'aménities si on leur demande. Toujours souriants ils ont toute ma reconnaissance et c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Une chaise supplémentaire dans la chambre aurait été appréciée mais chambre aux dimensions minimales...

La situation géographique. Salle de bain refaite.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

le prix des petits déjeuners....

Séjour en famille à 4 dont 2 grands ados, chambre familiale 2 lits double pendant 3 nuits. Notre chambre était suffisamment grande pour nous 4 (nous passions les journées en visite), très propre, bien insonorisée (3e étage) et rénovée récemment. Nous avons apprécié! Accueil impeccable, emplacement parfait pour les visites (avec le métro quasi au pied de l'hotel). Petit déjeuner très cher à l'hotel pour 4, donc nous avons opté pour le Starbucks dans le centre commercial juste en face... Nous recommandons pour les familles!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club Exécutif

pour une fois la chambre sentait l'humidité malgré la climatisation c'est hélas assez commun à hong Kong

le personnel et les services offerts sont toujours très performants en executive nous sommes traités comme des VIP c'est très agréable. lire mes commentaires précédents qui ne varient pas

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Bruit nocturne d'une soufflerie dans la rue? mais bon c'est Hong Kong...

Un serveur qui vous apporter le pain sans gluten délicieux que vous avez mangé la veille sans que vous lui demandiez! Super service.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Je n'ai pas apprécié de ne pas avoir de geste commercial (échanges de mails) suite au fait qu'il y a une une erreur de réservation entre le 11/12 février et 11/12mars. Bien qu'en réalisant un report de ma réservaton, j'ai du payer la totalité de ce séjour. Pas vraiment satisfait...

Je le dirai à mon séjour du 11/12mars, j'y suis.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Chambre et lit très petit pour le prix. On voit bien que le prix du mètre carré est de plus en plus cher à Hong Kong. Faut-il réduire la surface des chambres au strict minimum pour autant.

Personnels disponibles cordials efficaces Petit déjeuner continental Situation géographique centrale et face au métro

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

L'hôtel est actuellement en travaux et le week-end après la foire de Canton est à éviter : prix multiplié par 3.

L'hôtel est très bien situé, sur Nathan Road en plein quartier de Tsim Sha Sui.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club Exécutif

L'hôtel est en travaux les chambres sont vieillottes et ne disposent que de très peu de rangements. Raison pour laquelle nous avons quitté prématurément l'hôtel. Ah oui bien sur mauvaise odeur d'humilité partout dans l'hôtel . Trop dure à supporté.

Certainement l'emplacement et la courtoisie du personnel. Nous avions oublié un blouson au mac do de l'aéroport et ils nous l'ont ramené à l'hôtel. Bravo.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Club avec Accès au Salon Club Exécutif

la climatisation tournant a plein régime au salon, il fait froid pour le petit dejeuner et les snacks du soir et j'ai attrapé un rhume car l'ecart de temperature entre l'extérieur et l'intérieur est trop important.

lire mon dernier commentaire rien n'a change sur les points positifs

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

L'hotel était en travaux, ce n'était pas signalé sur le site. Par ailleurs, les chambres sont vieilles avec une forte humidité (odeur + impression de moiteur désagréable y compris dans les lits).

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre très humide. La quantité de serviette ne correspond pas au nombre d'occupants. Moquette au sol à revoir. Chambre fumeur mise à disposition alors que j'avais demandé une chambre non fumeur lors de la réservation et confirmé sur place. Le personnel a proposé immédiatement une nouvelle chambre.

Personnel très réactif

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Les chambres ont déjà un peu vieilli, et ne sont pas super spacieuses (chambre standard).

L'hôtel est bien placé en Tsim Sha Tsui, on se déplace facilement partout. Personnel très sympathique et disponible. Le meilleur petit déjeuner de tous! On nous a offert les privilèges de club exécutif, mais malheureusement pas la chambre exécutive.

Chambre vieillotte. Salle de bain très petite et mal agencée. L'hôtel ne serait pas aussi bien situé le rapport qualité/prix ne serait vraiment pas terrible. De plus le personnel à l'accueil était très moyennement agréable, insistant TRÈS lourdement pour que nous payions un surclassement dans une chambre plus grande (nous avons la carte Holiday Inn, habituellement un surclassement est offert gracieusement quand c'est possible). Nous avons eu beaucoup de mal à expliquer que nous ne souhaitions pas payer 40€ de plus pour une chambre déjà bien chère...

Hôtel très bien situé. La piscine sur le toit est un vrai plus à HK !

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La salle de bains un peu à l'étroit. Le restaurant cantonais, certes de bonne qualité mais très cher.

La chambre exécutive familiale intègre certains services supplémentaires non négligeables, tels que salle de petit-déjeuner réservée aux occupants des chambres exécutives, utilisation du mini bar pour un montant de 100$ par jour, le salon réservé et ouvert quasiment toute la journée, Check Out au lounge jusqu'à 15h.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Chambre un peu vieillotte

Très bonne situation... la station du MTR est à 50m.. piscine en terrasse pour se délasser après une journée de visite et shopping. ..petits déjeuner gargantuesque. ...

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Vraiment excellent petit déjeuner. Un des meilleurs buffets de Hong Kong.

La chambre et la salle de bain Ménage sommaire

Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Chambre avec tapis et style vieux

Emplacement et restaurant italien

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

hotel international très impersonnel mais très correct

qualité de la literie

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Le bruit des chambres voisines La vétusté de notre chambre

Le petit déjeuner L’emplacement central Le service efficace et rapide

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

la propreté de la salle de bains laisse a desirer

Chambre confortable , bonne localisation et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

cet hotel devient vieux, il faut faire la queue pour le petit dejeuner, le service est au strict minimum

l'emplacement tres bien situe

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

hôtel très bruyant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

chambre confortable

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Il serait temps de rafraîchir la décoration des chambres

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

buffet de petit déjeuner ultra diversifié.

Petite sdb

La formule exécutive groom avec le lounge

La vue

Le petit déjeuner mais l hotel est très cher comparer à Macao pour le même prix on obtient une chambre et prestation extraordinaire

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Petitesse de la salle de bain Chambre un peu vieillotte

Situation Personnel Hall d’entrée Petit déjeuner

Le prix !

Chambre petite

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Salle de bain vétuste, pas très propre!

Petit déjeuner excellent, buffet à volonté, grand choix, amabilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

bcp de prostitué à l entrée de l hotel, dans le hall et au bar

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Le buffet du dîner est cher pour la qualité des produits proposés

Emplacement top

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

cher et la vue vraiment bof

la piscine et l emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Climatisation très bruyante même sur low Propreté de la salle de bain ameublement assez vétuste

Situation géographique Restaurant Italien

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Localisation parfaite. Chambre calme. Magnifique piscine. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Salle de bain petite

Emplacement idéal : 5 minutes de victoria Harbor, 50 m du mer . Le petit déjeuner buffet excellent

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Vétusté de la salle de bain

HARI'S BAR très sympa

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Les femmes de chambres qui ne tapent pas à la porte

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Accueil

Proche du métro et du centre commercial

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre sale, poils et cheveux dans la salle de bain. Besoin d'être rénové !!!

La piscine sympa sur le toit

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Confort correct mais sans plus pour un hotel de ce prix!

hotel très bien placé pour le shopping et les restaurants

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Très bien situé pour visiter Hong Kong.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

la vue depuis ma chambre- the dark side of kowloon!!

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Salles de bains vétustes et pas très propres.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

piscine en travaux inaccessible mais pas d'avertissement avant ni diminution de prix.pas de service ni de points hig avec une réservation booking

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premier

L'absence de vue et l'ideur de renfermé de la chambre.

Bien placé près de Harbour

rien!!!

super emplacement petit dejeuner tres varié excellent

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

La queue pour le petit-déjeuner est longue

Excellent service, rapide et efficace

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Familiale de Luxe - Non-Fumeurs

Chambre défraîchie et forte odeur d humidité (chambre familiale deluxe au 15eme étage)

La situation géographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Les lits sont petits

Petit déjeuner très copieux et varié Emplacement parfait

Salle de bain étroite Attente au petit déjeuner après 9h

Buffet complet et constamment renouvelé Lit ccnfortable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

voir commentaires précédents

voir commentaires precedents

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Odeur d'humidite dans la chambre

Gentillesse du personnel, situation dans Kowloon et superbe buffet au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La garderie pour les enfants.

Chambre un peu petite.

Tout. Si vous avez la chance il faut vraiment que vous preniez l'option Club Exécutif, ca vaut vraiment la peine.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Cafards dans les toilettes 2 jours de suite. Après mes plaintes j'ai été upgradé en chambre executive.

Emplacement mais aucune vue

Idéalement placé pour découvrir HK

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Holiday Inn Golden Mile