Commentaires sur l'établissement Cordis, Hong Kong 5 étoiles

555 Shanghai Street, Hong Kong, Hong Kong

#6 sur 290 hôtels à : Hong Kong

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Emplacement idéal et prêt d'un smarpthone très utile »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe

La propreté et le nettoyage un peu trop approximatif de la chambre, décevant pour un hôtel de ce standing (dit 5 étoile). Notre télévision ne fonctionnait pas à notre arrivée (problème réglé le jour même toutefois).

L'accueil avec des serviettes pour se rafraîchir était une touche innattendue et plaisante. La situation de l'hôtel est un grand plus: en plein coeur de Mong Kok avec presque tout à disposition, relié directement au centre commercial et au métro (sortie C3). Bien desservi par les transports en commun (l'accès depuis l'aéroport est facile et pas cher grâce au bus A21 (descendre à Argyle Center)). L'hôtel a également une bagagerie qui permet d'aller se promener en attendant son vol. Nous avions une chambre avec une belle vue sur la ville. Le téléphone mis à disposition des voyageurs est un énorme plus (accès internet illimité).

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Tout simplement formidable ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il y a rien que je pourrai critiquer, tout était au top !

C'est un hôtel formidable, avec un personnel présent partout serviable au petit soin, un buffet de petit déjeuné le matin extraordinaire, le même pour le buffet du midi, vraiment superbe, je recommande vivement !

« C'est un super hotel pour découvrir HK je vous le recommende vivement. L'accès au métro est top. »

J'ai pas aimé attendre trop l'ascenseur quand on est au 29 ème étages

J'ai beaucoup aimé l'emplacement L'hôtel était très propre Super service et staff

« PARFAIT! Nous serions bien restés plus longtemps! »
    • Suite 1 Chambre

Le restaurant The Place est un peu cher, tout comme The Garage Bar. Pas d'espace de jeux pour les enfants.

Nous avions une suite familiale avec accès au club lounge. Excellent rapport qualité/prix, le club lounge propose une restauration délicieuse et très complète. Les repas était parfaits. Le personnel est adorable. La salle de sport, la piscine, le spa sont très agréables. L'emplacement est idéal, a 2 pas du marché de Mong Kok et du métro. Des activités gratuites sont proposées. Tai Chi, visite de Mong kok, C'est très sympathique. La chambre etait tres grande, les lits tres confortables, la salle de bain spacieuse et l'espace cuisine bien ;équipé.

« Hotel très bien desservie par le métro, et il y a le bus... »
    • Hébergement Family Trio

Hotel très bien desservie par le métro, et il y a le bus direct de l'aéroport. Proximité de nombreux petits restaurants. Piscine, sauna et hammam très agréables pour se détendre en fin de journée. Vue sur la ville de la chambre superbe

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Accueil IMPECCABLE. »
    • Hébergement Family Trio

Accueil IMPECCABLE. Magnifique hôtel. Service du personnel agréable et à notre écoute. Une vue incroyable sur HK. Je n’ai rien à redire. Un pdj royale.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Joli hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La femme de ménage à oublié de remplacer 2 verres sales. Pas remplacé le gel douche vide jeté. Ce sont des détails mais on aimerait que tout soit parfait.

Belle chambre avec jolie vue sur la ville. Le téléphone portable mis à disposition qui permet d'avoir un partage de connexion wifi toute la journée + appels locaux et Chine. L'accès direct via une passerelle au centre commercial Langham Place est pratique.

« Séjour effectué dans un lieu accueillant et reposant »
    • Family Quad

Personnel dévoué, serviable et très aimable. Situation de l'hôtel idéale, proche du métro dans un quartier animé et doté de nombreux centres d'intérêt. Chambre très propre, atmosphère calme. Piscine au sommet de l'immeuble très appréciable.

« Emplacement idéal et très bel hôtel  »
    • Family Quad

Le temps d’attente parfois pour l’ascenseur.

Personnel super, le matin au petit déjeuner un des personnel passe et vous conseille parfaitement sur ce que vous voulez visiter et si c’est en adéquation avec la météo. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon séjour au cordis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

Le salon club est ouvert aux enfants, dommage.

L'accueil est très attentionné. Beaucoup de petites attentions. Personnel souriant. Le cours de tai chi le matin intéressant.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le meilleur choix en 5* pour être dans Mongkok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Plus

Rien. La chambre que nous avions était un peu petite mais c'est assez typique de HK et elle était très bien aménagée

Unique 5* pour découvrir Mongkok ! Tout est au niveau pour un prix qui reste très correct. Très proche du métro et de toutes les facilités imaginables. L'établissement peut ne pas plaire à ceux qui - contrairement à nous - ne valorisent pas le quartier ou la proximité du centre commercial : très remuant, presque étouffant parfois mais c'est ce qui caractérise Mongkok

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un très bon rapport qualité prix... »
    • Suite 1 Chambre

L'accès au lounge qui est d’un très bon niveau, rien ne manque, ni la vue, ni la qualité et la diversité des boissons et des plats en libre service. Le service est de qualité. La chambre est à la fois classique mais moderne, et la vue côté baie de Hong Kong dans les étages supérieurs époustouflantes... le métro au pied de l’immeuble, je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un hôtel de cette classe, niveau propreté petit point d’amélioration comme bien nettoyer les joints de la baignoire et ne laisser aucun poil, Bien nettoyer la vasque ainsi que le dessous du lit pour éviter les amas de poussière!!!

Hôtel exceptionnel, nous étions au 30 ieme étage avec une vue à couper le souffle. Station de métro à côté, quartier super vivant, excellent emplacement,ladies market a deux rues. Chambre d’un Grand standing à l’image de l’hotel, lit king size,bonne superficie, vue de la baignoire sur les buildings à travers une vitre. Personnel très gentil et serviable. Durant la durée du séjour c’etait mon anniversaire, le soir en rentrant dans la chambre j’ai eu l’agreable Surprise d’avoir une part de gâteau au chocolat avec un mot et une bouteille d’eau pétillante, j’ai trouvé le geste digne d’un palace. Un des meilleurs hôtels que nous avons fait!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« le restaurant est très bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre n’est pas très grande. salle de bain est petite par rapport d’autre 5 étoile.

personnel professionals, efficaces et gentils. très bien pour les families avec bebe ou petit enfant. le restau Ming court est incontournable. idéal pour les fans de vieux hong kong et qui veux faire ses shopping ou pour un voyage gourmet. on passe la journée à visiter et la nuit à balader. On apprécierait les repas dans son restaurant étoilé.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien pour un court séjour à Hong Kong »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est lent : check-in, livraison des bagages, internet, ascenseurs ... Pas de chauffage dans les parties communes : il fallait garder sa doudoune au restaurant ! Piscine fermée (rénovation). Pas d'ascenseur dédié entre le lobby et le niveau de la rue : il nous est arrivé de monter au 42ème étage alors que nous voulions seulement descendre d'un étage ...

La vue depuis la chambre, la situation à côté d'un mall. Le personnel, très aimable, surtout au restaurant "The Place".

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« superbe séjour dans cet hôtel »
    • Hébergement Family Trio

il manque un espace dédié aux enfants pendant que les parents profitent des facilités de l'hôtel

la piscine extérieure chauffée et accessible par tous les temps le mall Langham place le métro le professionnalisme du personnel la literie très confortable le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux le spa chambre de courtoisie mise à disposition gratuitement car vol de départ tard dans la nuit

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Génial »
    • Chambre Famille 2 Chambres

Franchement tout était bien. Petits Déj fabuleux même si un peu chers à 5 ( pas compris dans le prix de l'appartement). Service impeccable et mise à disposition d'une chambre temporaire en raison de notre arrivée matinale. Enfin vue et situation géographique exceptionnelles de l'établissement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Standard d'un bon 4 étoiles un peu défraîchi. »
    • Studio

Standard d'un bon 4 étoiles un peu défraîchi. Bon choix si l'on recherche un hébergement près de monkok sur Kowloon. Terrasse tres agréable en extérieur avec un bon choix de bières. Piscine au 41 ème étage avec vue à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Etblissement idéalement placé - confortable et agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel attentif et compétent - Chambre (dimension et vue) - Confort - Propreté - Situation - Proximité des moyens de transport en commun (métro - bus)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« À la découverte de Hong-Kong en famille »

Rien!

La chambre Club est st parfaite lorsque l’on voyage en famille: accès aux boissons et à des snacks voire des repas tout au lon de la journée. Chambre d’angle au 37eme étage calme avec une superbe vue. Service impeccable

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« L’emplacement et le quartier de Mongkok,la qualité de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

Le personnel qui n’est pas a la hauteur du luxe de cet hôtel,ou du moins qui a baissé depuis le changement d’enseigne (Langham/ Cordis). Le service au restaurant

L’emplacement et le quartier de Mongkok,la qualité de l’hôtel,son buffet fabuleux du pdj,sa piscine et son spa.la vue selons les chambres

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Tout simplement parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien. Il faudrait vraiment être difficile...!

Tout simplement parfait. Facilement accessible depuis l'aéroport par le bus A21 et proche du métro. Situé dans le quartier si typique de Mong Kok. Une chambre très confortable avec vue sur la ville. Un personnel très serviable et professionnel. Le buffet du petit déjeuner est un délice. Un de mes meilleurs souvenirs.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Gros hôtel un peu hall de gare. Attente interminable aux ascenseurs. Bar pas très convivial. Pas de vue extraordinaire contrairement aux commentaires pour avoir testé d'autres hôtels à Hong Kong. Restaurant étoilé non testé mais carte et lieu pas très attirant.

Vraiment au pied du métro. Assez grande chambre avec très bonne literie.

« inoubliable »

absolument rien

situation, propreté, attentions et professionnalisme du personnel, particulierement au club Lounge, merci à Eric, Jason, Rafael, Britany, mark, billy et Tibo. piscine et vue exceptionnelles

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe Plus

A éviter : Le menu dégustation du restaurant Ming court - 2 étoiles Michelin - environs 110 euros/pers perdus !! - sert des desserts surgelés, les plats ne sont pas beaucoup plus sophistiqués qu un resto chinois. La seule grosse fausse note de notre beau séjour dans se magnifique hôtel.

Le service impeccable, les chambres et la literie, la piscine roof top splendide.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Une très bonne adresse à Hong kong »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

La formule Club est particulièrement bien pensée et très agréable La piscine et les équipements de sport sont top (avec des horaires d'ouverture assez larges) Le personnel aux petits soins La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Incroyable hotel au coeur de Mongkok !! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rien! tout etait parfait!

Personnel absolument adorable, tous extrement serviable. Parfait anglais. La vue des chambre est...a couper le souffle! Nous avions une salle de bain avec baignoire et mur transparent (un rideau pouvait etre tire bien sur si besoin), ce qui permettait de prendre un bain avec une super vue sur Hong-Kong. Aucun probleme de connexion wifi, nous avons apprecie la machine a cafe Nespresso et les bouteilles d'eau gratuites. Emplacement de l'hotel est PARFAIT! Enormement de restaurants autour (dans le centre commercial attenant) et la station de metro a 30 secondes! Aussi sur le toit une superbe salle de gym et piscine/jaccuzzi exterieur, toujours avec une vue incroyable sur Mongkok. Je ne peux que recommander cet hotel!!!!!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le meilleur 5 étoiles de Kowlon, peut-être même de Hong Kong »
    • Studio

Pas grand chose. Peut-être une station ipod de qualité pour ajouter de la bonne musique à la vue splendide !

Hotel très agréable, avec des vues magnifiques. Une literie très confortable et un petit déjeuner exceptionnel. Une enseigne au nom peut-être moins prestigieux que certains hôtel de la rive d'en face, mais tout aussi confortable et résolument plus moderne et plus stylée.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Le luxe abordable en plein cœur de Hong Kong »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Vraiment rien; sans doute le plus bel hôtel où nous ayons séjourné.

Grande chambre , vue incroyable du 31e étage , nombreux détails de confort notamment le téléphone portable à disposition , petit dejeuner magnifique, rapport qualité prix exceptionnel .

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Etablissement très bien placé, très bien équipé, un personnel attentif et compétent »
    • Studio

Le petit gâteau dans ma chambre pour mon anniversaire. L'usage du lounge gracieusement offert durant mon check-out très tardif Le personnel sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Séjour inoubliable »
    • Hébergement Family Trio

Très bonne situation, proche du métro , du city bus et du ladies market. Personnel aux petits soins. Chambre magnifique avec vue incroyable. Séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Agréable séjour rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Par contre j'ai trouvé un cafard mort dans ma salle de bain et des espèces de puces sur les matelas de la piscine

La vue superbe de la chambre et la chambre très confortable! Le petit déjeuner et dîner étaient excellents

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

Coût excessif du petit déjeuner ... pour des petits mangeurs habitués à une version continentale de ce repas...

Gentillesse serviabilité et efficacité de l'ensemble du personnel. Literie excellente. Emplacement central. Mobilier contemporain sobre et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hôtel très bien situé, personnel très professionnel, chambre... »

L’ensemble manque un peu de « chaleur «

Hôtel très bien situé, personnel très professionnel, chambre très agréable, très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Pas Mal »

Petite Déjeuner pas grand chose

Toujours Confortable

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Tout est parfait, y compris l emplacement, cet hôtel est le... »
    • Suite 1 Chambre

Tout est parfait, y compris l emplacement, cet hôtel est le meilleur de HK +++

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien placé suite agréable emplacement  »
    • Suite 1 Chambre

Très bien placé personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« personnels disponibles et agréables »

check out prolongement jusqu'à 18 h

service top

« Très bel hôtel au cœur de Mongkok »
    • Hébergement Family Trio

Confort et vue de la chambre , le petit déjeuner très complet

« Fabuleux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout. Un accès direct au centre commercial et au métro

« Très bien placé  »

Très bien placé

« Excellent hôtel d'affaires aux chambres standard un peu exiguës. »

la taille des chambres

Grand choix et qualité des produits font du petit déjeuner un vrai moment de plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bien situé avec possibilité de dîner facilement à l... »
    • Suite 1 Chambre

Très bien situé avec possibilité de dîner facilement à l extérieur Chambre parfaite très bon standing et personnel compétent

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon hôtel d'affaires avec notamment un petit déjeuner exceptionnel et un accès facile à Hongkon »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres standard sont un peu petites

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Tout superbe hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout superbe hôtel Personnel accueillant et agréable

« Séjour excellent »
    • Studio Club

Emplacement très bien, hôtel magnifique et personnel très à l’écoute , très professionnel, petit déjeuner excellent et très varié .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très bon emplacement, personnel Hyper serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque juste une bouilloire dans la chambre

Très bon emplacement, personnel Hyper serviable Prendre le club lounge

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super nous reviendrons »
    • Suite 1 Chambre

L´accueil, le service, la gentillesse du personnel du manager au personnel d’etage. Positionnement géographique intéressant pour visiter Hong Kong.

« tres bien »

small room

super

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très bien situé. Personnel très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Accueil qualité  »

Petit déjeuner trop cher

Accueil qualité

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« À peine trois étoiles  »
    • Suite 1 Chambre

Établissement non sécurisé, lounge très bas de gamme, clientèle populaire, décor des chambres sans âme

Piscine, salle de sport

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Les petits déjeuners et les avantages du lounge club.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le confort de la literie  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort de la literie Les grandes fenêtres sur la ville La propreté et le parfum du lobby

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bonne localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre propose etage inferieur contrairement à l'annonce

efficacité des concierges

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un vrai régal ! »

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Kowloon »

Piscine en réfection

Confort

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Parfait pour découvrir Hong-Kong »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'attention portée au nettoyage et au rangement quotidiens de la chambre (merci Babi !)

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« C est l hôtel que je descende à mon chaque pasage »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je suis très satisfaite de cet établissement Pratique, confort.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Un havre de paix et de confort au coeur de Mongkok »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Amazing »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellente situation- vue à couper le souffle- initiation géniale au Tai Shi

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Fabuleux »

tout !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

Ascenseurs deviennent lents

On a accès à tout

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Excellent hôtel, nous avons pris l'accès au club, à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hôtel, nous avons pris l'accès au club, à recommander

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Excellent choix  »

Situation

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très bon hotel »
    • Studio

Bonne situation géographique Centre commercial a proximité Chambre propre et confortable Vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« eccellent »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L espace et les services

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Très bon petit déjeuner  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon petit déjeuner Salle de sport et piscine excellents Tres bien situé

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Juste parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club de Luxe

Situation idéale, grand confort, chambre spacieuses, superbe vue, petit déjeuner gargantuesque et varié, lounge super.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Très bon hotel bien placé »

Un peu impersonnel

Très bon emplacement entre nord et sud, à proximité immédiate du métro Très bon petit dejeuner Spa et piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Un pur moment de plaisir »

Chambre parfait avec une vue incroyable, piscine au 41eme étage superbe

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Vue superbe »

Vue superbe

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel, la qualité de l'hôtel,... »

Pour une chambre de club luxe, la chambre n'est pas spacieuse. Il est mentionné dans le descriptif un coin salon ? il s'agit plutôt d'un petit fauteuil près du lit.

L'emplacement de l'hôtel, la qualité de l'hôtel, l'accueil, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« le cadre general et la proximité avec un centre commercial. »

la réduction du temps du SPA 30 minutes au lieu de 1 heure facturée. Des contre-temps de dernière minute peuvent empecher de se présenter 30 minutes à l'avance et le temps de se familiariser avec les lieux,du temps important est grignoté sur le temps de massage effectif.

le cadre general et la proximité avec un centre commercial. Pour un premier déplacement sur Hong Kong c'est un lieu d'attérissage confortable et sécurisant d'où on peut visiter le reste de la ville.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le personnel de l'hôtel est très serviable et à votre... »

Le personnel de l'hôtel est très serviable et à votre écoute (je mettrais une réserve pour le personnel du restaurant, beaucoup moins agréable). Ils ont été fabuleux le dernier jour alors que notre fille cadette était très malade. L'hôtel est très bien placé, au centre de la vie Hongkongaise. Les chambres sont splendides. Le lounge très agréable et l'accueil formidable (je recommande). La piscine est très agréable après une journée de visite dans la chaleur. Nous reviendrons certainement.

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Cordis, Hong Kong