Commentaires sur l'établissement Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong 4 étoiles

148 Tung Lo Wan Road, Causeway Bay, Hong Kong, Hong Kong

#44 sur 272 hôtels à : Hong Kong

« -La proximité à toutes les commodités et transports  »

Le ménage n’est pas toujours nickel

-La proximité à toutes les commodités et transports -La vue depuis la piscine -Le bar avec les groupes de musique

« Hôtel impeccable et personnel à votre service »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner copieux international et Chinois,dans un quartier très calme au pied de station de métro Tin Hau Très belle vue sur la baie grâce à la piscine

« Un excellent choix »
    • Chambre Exécutive Parlour avec Lit Double ou Lits Jumeaux et Accès au Salon

Excellentes prestations d'ensemble, sans points faibles (photo de la piscine un peu flatteuse toutefois), la chambre avec accès salon justifiant largement le différentiel de prix (confort, enregistrement et check out, cocktails...).

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Hôtel assez fatigué mais chambres pas mal.. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Hôtel assez fatigué et sans intérêt. Petit déjeuner abondant mais pas très bon. Grosses difficultés à trouver un taxi..ce qui rend l’hotel compliqué pour un séjour professionnel et surtout manque de lieux pour faire des rendez-vous ou meetings..

Les chambres sont pas mal..! L’interet est le métro Tin Hau a 300 mètres..

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Excellent, propre et localisation parfaite »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Tout : la localisation parfaite, métro et bus à 2 pas , navette pour l'aéroport, la vue dégagée sur une école, le parc, une partie de la baie (prendre les chambres côté port). Chambre très propre, pas très grande, mais gigantesque compte tenu des standards habituels de Hong Kong. La piscine sur le toit est juste fantastique, vue incroyable sur la baie. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel, donc impossible de se prononcer sur ce point. Salle de sport avec vue sur la baie :-)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Je recommande.  »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait . Rien à signaler.

Emplacement excellent et stratégique pour les personnes en voyage. Metro a 150m et bus pour services aéroport devant la porte de l’hôtel. Personnel souriant et très attentionné. Chambre vue baie magnifique . Roof top avec piscine au 31 étage et salle sport . Vue incroyable de la piscine. Literie de grande classe et salle bains avec douche italienne et bains. Je recommande vivement. .

« Pas le meilleur rapport qualité/prix de la ville »

Ensemble très froid et peu chaleureux. C'est un hôtel "d'affaires", mais pas pour les vacances en famille. Vue partielle sur la baie, pour le même prix ou presque, certains grands hôtels proposent un standing en fait supérieur. L'hôtel n'est pas situé "au coeur de", donc il faut constamment prendre les transports en commun, rien n'est vraiment faisable à pied. Peu pratique pour découvrir une telle ville en peu de temps.

Hôtel moderne et chambre très confortable. Vue sur une partie de la baie et sur les buildings de Hong Kong.

« La chambre est tres agreable, les equipements a disposition... »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas avoir pu payer avec ma carte car la reservation n'etait pas a mon nom

La chambre est tres agreable, les equipements a disposition sont bien avec une super vue sur le port. Petit-dejeuner avec du choix. Proche du metro

« Très belle chambre avec une vue magnifique. »

Accès au bar lounge panoramique réservé aux chambres exécutives La piscine qui a rouvert le 1er Mars était bien trop froide - la chauffer permettrait son utilisation

Très belle chambre avec une vue magnifique. Bon petit déjeuner un chouia cher quand même. Hôtel très bien placé à côté du métro. Causeway Bay accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Hong Kong métro Novotel dodo »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Superbe hôtel qui est situé dans un magnifique centre commercial , le metro venant de central Station arrive directement dans la galerie pour un tarif de 25hkd et en plus il y a une navette gratuite pour l'aéroport toutes les 25 minutes et le trajet dure à peine 5 minutes c'est vraiment le pied !!!!on gagne beaucoup de temps par rapport à un hébergement sur Hong Kong pour une dernière nuit avant de prendre un vol . La chambre est superbe avec vue panoramique la literie est excellente la salle d'eau est moderne avec tous ses equipements. Le Novotel citygate est vraiment parfait à tous points de vue et nous le conseillons vivement.

« La vue depuis la chambre »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Un petit dejeuner hors de prix, et dans l ensemble un hotel beaucoup trop cher pour ce qu il offre. On peut trouver beaucoup mieux au même prix à Hong Kong ! Le quartier n est pas recommandé !

La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Vue exceptionnellle »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le système de ventilation de la salle de bains bruyant et faisant parvenir la fumée de cigarette provenant des chambres fumeurs.

La courtoisie du personnel. La vue du toit de l'hôtel.

« Bon hôtel, personnel assez administratif et au bar pas vraiment souriant. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le système d air conditionné ne peut pas être arrêté ! Vous pouvez seulement augmenter ou baisse la température

L emplacement et ma chambre au dernier étage très calme

« Sympathique très belle vu de la piscine »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

La taille des chambres le temps d'attentes des ascenseurs, le petit déjeuner un peut trop européen pour un hôtel situé en chine.et le soir imposible de monté sur la terrasse fumer une clip très dommage de ne pas pouvoir admirer la vue la nuit... seulement le matin ou après midi...

La piscine sur le toit même si moins jolie que en photo et avec un surveillant un peut trop omniprésent oppressant

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Très bien situé, propre. »

Très peu de chose, mais en prenant le temps de regarder, on remarque que certaines rénos pourraient être faite.

La chambre était immense, selon les standards de Hong Kong.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Arnaque à la vue sur le port »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Plus de 200€ la chambre avec vue sur le port très lointaine et décalée, le port est à 500 mètres et les photos sont trompeuses. Pas d'illustration photo de cette catégorie sur le site, la vue est en fait réservée aux suites dans les étages supérieurs. Pas de suite à ma réclamation de Booking qui a mal relayé ma demande. Hôtel 4 étoiles vieillissant, piscine en travaux et pas chauffée en extérieur, le personnel est malgré tout charmant mais ce quartier est trop agité, cherchez un hébergement dans les hauteurs de la ville plutôt.

Pas grand chose vu le prix de la chambre avec vue sur le port en fait réservée aux suites dans les étages supérieurs.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Je suis restée 5 nuits, c'était parfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

J'aime le waton au petit déjeuner mais j'ai eu du congee. Je conseillerai moins gras et un peu plus asiatique.

L'accueil, les fruits, théière, bouteilles d'eau, service dans la chambre. Tout y était, bon éclairage. Gentillesse car j'ai deandé un fer à repasser et planche dans ma chambre. Je reste régulièrement dans des hotels ultra modernes qui sont trop compliqués. Celui ci est parfait j'y retournerai sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« La situation géographique est juste parfaite (quartier,... »
    • Chambres Adjacentes - Vue sur Port

Le petit déjeuner est décevant.

La situation géographique est juste parfaite (quartier, proximité des transports métro/tram/bus) La piscine sur le toit et la vue: magnifiques! Les chambres sont petites mais ont tout ce qu'il faut (et quelle vue!)! Petit panier de fruits à l'arrivée, journal à la porte chaque jour, petit verre d'accueil au bar; très apprécié! La navette de l'hôtel et le personnel; top!

« Trés agréable, hotel que je recommande »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Voyageant avec mon fils j'avais demandé 2 lits lors de la réservation (choix proposé sur booking.com) Afin de confirmer cette demande j'ai adresse un mail à l'hôtel quelques jours avant notre arrivée. Il m'a été répondu que cette demande était "subject to availabilty". Au final cette demande a bien été satisfaite, mais cela a généré un peu d'inquiétude et d'incertitude avant notre arrivée.

Nous avons aimé le quartier, l'accessibilité au tram et métro, la vue depuis la chambre ainsi que la piscine particulièrement agréable, ouverte de 7h à 21h avec vue sur la ville et la baie. le personnel était aimable et disponible. Des bouteilles d'eau et une petite corbeille de fruits étaient disponibles à notre arrivée. A noter également le bon fonctionnement du wifi ainsi que des points de charge USB dans la chambre

« Hotel très agréable avec une vue très dégagée sur le port et les gratte ciel. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

clim impossible à couper, mais en la réglant à 26 la température de la chambre est ok.

La vue dégagée sur le port et les gratte ciel. Chambre très calme, bonne literie et très propres. Le petit déjeuner : buffet de qualité et varié. Transports en commun à proximité.

« HongKong ville de contrastes, qui ne laiise pas indifférent »

Aucune remarque à faire.

Sa situation géographique. Tous les moyens de transport: bus, métro, tram autour de l’hôtel. La gentillesse du personnel à l’accueil qui nous a surclassés pour la deuxième moitié de notre séjour parce que nous étions de fidèles clients et de ce fait nous avons bénéficié d’une chambre avec une vue magnifique sur le port.

« Excellent emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Horaire de fermeture plus tardif de la piscine

Confortable et très belle vue - bon accueil à l'hôtel. bon emplacement par rapport au métro. Piscine très sympa sur le toit

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Belle vue et décontraction à deux pas du cœur de Hong kong »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Dans ma chambre le souffle de la clim qui tombe directement sur la tete dans le lit...et qu'on ne peut arrêter sous peine d'avoir quasi immédiatement 35° dans la chambre

La vue sur le parc victoria et le "Harbourg" (il faut pour celà avoir une chambre du bon côté de l'hôtel) le côté décontracté de l'hôtel avec un service agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Séjour dans un hôtel exceptionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Se réveiller avec la vue sur la baie c'est magnifique. Sans parler de la piscine sur le toit. J'ai adoré, c'était un super séjour. j'y retournerai volontiers. le personnel est charmant. L'hôtel est situé à côté d'une station de métro et il est très facile de rejoindre l'aéroport ou la gare. Hôtel très propre et très bien tenu.

« Très bien pour un séjour de quelques jours à Hong Kong.  »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Non accès au loundge seulement certains étages.... Pas assez d'articles de douche (1 par jour pour 2 personnes) HKG c'est chaud et humide. 2 douches par jour c'est un minimum. Un seul adaptateur pour recharger ordinateur portable et téléphone.

Situation géographique. Personnel accueillant. Respect de ma demande pour une belle vue le soir sur le port, étage élevé. Calme et insonorisé car HKG est bruyant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très bel hôtel, idéalement situé, dommage que les prix de la restauration soient si élevés. »
    • Chambres Adjacentes - Vue sur Port

Pas de possibilité de rajouter un lit d'appoint pour loger une famille de 5 personne dans une même chambre or au moment de la réservation sur booking on pense que c'est possible. Au final 2 chambres au lieu d'une et un surcoût de 300 $. Restaurant trop cher pour les familles on en profite donc pas.

Hôtel très bien situé à proximité du métro. Magnifique piscine avec vue sur la ville au dernier étage.

« Belles vues de la chambre (option) et de la piscine »

Hotel un peu désuet dans son mobilier et ambiance Piscine trop petite pour nager réellement. Environ 10m de long.

Vue de notre chambre sur le port. Vue de la piscine au top Le surclassement !😜

« Très belle vue sur le port. La piscine est un vrai régal »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

A notre arrivée la chambre qui nous était allouée était minuscule. Nous avons préféré payer le supplément pour être surclassé en chambre exécutif avec accès au salon.Nous avons beaucoup aimé notre séjour.

« Décevant, mauvais, et tentative d'extortion inacceptable. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

1/ Le petit-déjeuner est médiocre. La sélection, la qualité, rien ne va. 2/ L'emplacement de l'hôtel n'est pas celui imaginé. Leur nom laisse penser qu'ils sont à Causeway Bay. Techniquement, c'est le cas, mais pas à la station de MTR de Causeway Bay, mais à celle de Tin Ho (une station plus loin). Nuance importante... 3/ L'hôtel est "bof" à tous points du vue. Ne vaut vraiment pas la note moyenne de 8+ 4/ Cet hôtel a abusé de la présence d'un typhon pour me proposer un tarif plus que doublé lorsque je leur ai demandé de rester deux nuits de plus. Cette attitude est intolérable d'autant que la veille je les avais prévenu et qu'un tarif nettement plus raisonnable m'avait été donné (alors que le typhon était déjà annoncé). Ce sont des voleurs voilà ce que je pense. Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour toutes ces raisons.

Une chambre correcte (pour Hong Kong), propre et suffisamment confortable. Le miroir chauffant qui évite la buée.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Piscine spectaculaire pour se remettre des efforts... »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Une literie trop dure à mon goût.

Une piscine spectaculaire sur le toit au 32 ème étage, un petit déjeuner varié et abondant, une situation proche des transports en commun dans un quartier plutôt calme.

« Sur la ligne des fameux trams »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le dérangement en fin de soirée par une femme qui visiblement voulait entrer... Les fruits fraichement sortis, pour la majorité d'une boîte.

La piscine et la vue dégagée du 31ème étage. Proche de la station MTR Tin Hau et des trams. Large choix au petit déjeuner. Personnel compétant et agréable.

« Proximité immédiate du réseau MTR, personnel aimable et... »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Proximité immédiate du réseau MTR, personnel aimable et arrangeant. L'hôtel est confortable et calme, les chambres spacieuses et propres. Buffet pour le petit déjeuner très bien achalandé. La piscine au sommet est vraiment un plus, avec une vue panoramique sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel !

« Sympa! »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Petite déjeuner un peu basique

Situation géographique au pied de Victoria Park, à 10mins du centre ( en traversant le parc), à coté de la station de métro La piscine , et sa vue La chambre spacieuse et propre

« Bel emplacement ! »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Rien hormis l'accueil peu sympathique à la piscine.

Très bon hôtel, facile d'accès, l'emplacement, la vue depuis la piscine, le calme dans les chambres, l'accueil du personnel de la réception et du bar.

« Etablissement situé à 5 minutes du métro Wan Chai  »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement situé à 5 minutes du métro Wan Chai Un parc juste en face Très calme, bonne literie Piscine en roof top excellente vue!!! Je recommande

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Un bon hôtel près du parc Victoria. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur d'humidité importante dans la chambre, bien dommage car on s'y sentirais bien mieux.

Le petit déjeuner était très bon. Le buffet est varié. Je devais réviser pour un examen. J'ai pu profiter du bar fermé en après midi pour m'installer sur une table. C'était agréable d'y travailler. Le personnel était très aimable. La literie était confortable et les équipements de sport (salle se sport avec tapis de course notamment) et de détente (piscine et sauna, dans le vestiaire) sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« hotel bien placé, confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Nous sommes restés 9 nuits. Au bout de quelques jours le côté répétitif du p'tit déj avec toujours les mêmes propositions - Le personnel du p'tit déj n'était pas aussi aimable et peu souriant.

Lit confortables - bonne insonorisation des chambres - personnel de réception et femmes de chambres très aimables -

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« La literie très confortable, les produits d'accueil, la... »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

La literie très confortable, les produits d'accueil, la gentillesse du personnel , le rapport qualité prix très intéressant et l'emplacement idéal de l'hôtel proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Petit-déjeuner copieux ! »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

L'entrée de l'hôtel avec son lobby, pas accueillant! Rien pour s'asseoir si vous attendez quelqu'un! La décoration de la chambre triste, pas de charme, basique, style novotel ! Le prix un peu cher. Dommage de ne pas pouvoir boire un verre sur la terrasse le soir !

Petit-déjeuner copieux ! Hôtel calme. Emplacement parfait! Le panorama sur la terrasse est magnifique. Dommage qu'elle ne soit pas ouverte le soir pour profiter de la vue. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Superbe »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Juste un peu dommage que la vue ville soit en réalité une vue sur un autre grand building donc sans aucune visibilité, piscine non chauffée donc très fraîche. Mais globalement nous avons été très satisfaits de la prestation.

Le standing, l'accueil, l'aimabilite du personnel, le lit, la chambre confortable même si un peu petite, les pub et restaurant très sympas, le superbe panorama de la piscine (non chauffée par contre)

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« 4 jours à Hong Kong. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Il fait toujours froid dans cet hôtel. Nous avons du réclamer un radiateur d'appoint pour la chambre !

Proximité d'une station de métro. Le breakfast

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Reposant et proche de tout »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

vraiment pour chipoter, la piscine sur le toit est fermée en janvier et février ; c'était écrit mais on ne l'avait pas lu

très bon accueil même si l'anglais parlé rapidement avec un accent chinois est déroutant chambre spacieuse avec vue sur la baie de l'île de Hong Kong et Kowloon, si on paie le supplément pour sélectionner ce type de chambre, mais ça vaut le coup salle de bain avec tous les détails de petits accessoires métro à quelques pas pas de restau juste à côté mais à 10 mn à pied le Din Tai Fung, excellent, et qui devient la référence pour tous les soirs

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« chambres confortables  »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Airco polaire dans la salle à manger et dans les communs en général; pneumonie garantie! :-)

chambres confortables salle de fitness à proximité du métro petit déj salé sucré ok

« Très bon séjour à Hong Kong »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Piscine non chauffée mais c'est vraiment pour dire quelque chose car nous n'étions pas venu pour nous baigner

L’accueil et l'amabilité du personnel - La localisation géographique (dont notamment beaucoup de petits restaurants aux alentours) - Le confort de la chambre et notamment tout les petits "éléments" de la salle de bains (dentifrice, peigne, coton tige,...) - Superbe vue au dernier étage

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Une semaine inoubliable »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le soi-disant jacuzzi, en fait une annexe à la piscine, pas chauffé. Le prix me paraît un peu surfait pour le standing proposé. Hong-Kong est une ville chère, sauf pour les déplacements

Le staff, le bar, la situation géographique, la piscine sur le toit, le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Déception par rapport aux photos de booking »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Pas de lobby, juste 2 tables et 4 chaises, ce n'est pas digne d'un hôtel à ce niveau de prix. Il y avait bien un "club" au 29 ème étage mais réservé aux chambres supérieures. Piscine non chauffée A quand la mention "piscine chauffé" sur Booking ?

Les concierges sympa

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« l air conditionné à fond partout ! »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

l air conditionné à fond partout ! Je suis malade grâce à mon passage dans cet hôtel . De plus nous avons rencontré un petit soucis lié à une petite erreur à la réservation . Nous avions omis de stipuler être 2 dans la chambre , chose dont la réceptionniste s est rendu compte des notre arrivée . Toute fois on a voulu me facturer un second déjeuner alors que je payais le même que les couples d amis m'accompagnant ' la manager n a pas eu le tact de venir nous rencontrer pour régler le soucis . Mais à dis devant nous sans nous regarder à son employée Qu Elle n y pouvait rien ! Ét que nous devions donc payé chaque jour un supplément ! Nous avons du téléphoner de notre propre chef d honk Hong à booking ! Qui a règlé (nous vous en remercions ) le soucis ! Dommage cependant pour cette perte de temps ! Je ne conseillerais pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel très bien placé, nombreux transports à 3 mn. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Chambre pas très moderne. Petite TV et pas de possibilité de brancher de clef USB. Climatisation à fond dans les parties communes, prévoir une petite laine pour prendre le petit déjeuner.

Hôtel très bien placé, nombreux transports à 3 mn. Petit déjeuner varié et bon. Personnel efficace et serviable.

« Piscine et sa vue  »

1 autre chambre promise (a10:00)pour 14h mais dispo seulement a 14:45

Piscine et sa vue Service (transfert aéroport, resa taxi) Proche métro 1 chambre dispo en avance (9h) Chambre agreable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Bon compromis »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Bon emplacement pour partir à la découverte de HK sans être dans la "folie" du bord de mer Personnel très attentionné Hôtel moderne, très bien équipé

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Belle vue sur baie, bon emplacement sur l'île, a proximité transport, on est vite dans le centre »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

accueil réception très bien mais au bar en revanche, peu souriant, pas chaleureux.

vue sur baie, bon accueil, amabilité, service souriant (sauf bar), piscine chauffée sur toit avec vue superbe. Hôtel bien situé, sur l'île de HK, à proximité métro, tram.

« Le personnel était adorable. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était adorable. À ma seconde visite, j'ai même eu droit à une corbeille de fruits accompagnée de biscuits. La chambre était très confortable, propre et moderne et j'avais une superbe vue sur le port. L'accès est très facile, la station de métro Tin Hau étant très proche. Le buffet de petit-déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bon hôtel, propre, personnel efficace et sympathique »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le fitness room est assez petit et n'a pas beaucoup d'appareils.

Personnel très agréable et à l'écoute. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Deux minutes à pied d'une station de métro, donc très pratique pour les déplacements. La piscine sur le toit offre une belle vue sur le port de Victoria.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« The place to stay in Hong-Kong ! »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Tout était parfait : situation géographique, vue, prestations, équipements, liaisons (métro, tram, bus etc.), ambiance quartier. Ce deuxième séjour au Metropark Causeway Bay a confirmé une première impression déjà très positive. Je recommande totalement !

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bel hôtel luxueux »

Un peu cher

La vue était belle et les Lits confortables

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Localisation, proche à métro, service. »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Surface et type de chambre

Localisation, proche à métro, service.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Vue exceptionnelle »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel à recommander sans réserve en raison de son confort et de sa superbe vie depuis le toit.

« Confort du lit, chambre très spacieuse . »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Confort du lit, chambre très spacieuse .... et la géniale piscine et vue @ le toit!

« Bon emplacement sur Causeway Bay, proche du métro »

Bon emplacement sur Causeway Bay, proche du métro

« merveilleux séjour pour notre anniversaire de mariage ! »

acceuil excellent service parfait

« Hotel parfait pour un week end à Hong Kong  »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Ne pas avoir pu profiter de la piscine en rooftop car le temps n'était pas assez chaud

Emplacement à 2 pas du métro

« Hotel très bien, petit déjeuner très moyen »
    • Chambre Exécutive Parlour avec Lit Double ou Lits Jumeaux et Accès au Salon

Les croissants n’étaient pas bons Pas assez de choix

Lit très bien Salle de bains très bien Personnel efficace et agréable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Vue magnifique dans la chambre à côté de toutes les commodites pour visiterHK »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

La vue le calme de la chambre la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Loisirs »

Excellent

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Taille de la salle de gym...

Second séjour dans cet hôtel qui a du style, du charme super bien situé

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« piscine sur le toit mais fermé car typhon durant le séjour . »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

LA VUE DES CHAMBRES PAS SUR MER PAS TERRIBLE , UN PEU EXCENTRÉ, QUARTIER PAS TRÉS ANIMÉ .

piscine sur le toit mais fermé car typhon durant le séjour .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Séjour hyper agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel super bien situé, propre. Petit déjeuner hyper complet. Nous sommes juste très très satisfaits

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« La piscine »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

Le petit déjeuner, mieux à proximité immédiate

La piscine

« La wc est au millieu de la salle de bain?  »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

La wc est au millieu de la salle de bain?

« La piscine extérieure au dernier étage, le fitness center,... »

Connexion wifi pas terrible

La piscine extérieure au dernier étage, le fitness center, le personnel serviable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très agréable, le service est au top Je recommande fortement

« C »

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« L'accès au toit fait tout la différence. Chambres propres et spacieuses sinon et métro à 5 minutes »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux Standard

Le rooftop pour la vue (pas essayé la piscine)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« 3 jours à Hong Kong »
    • Chambre Lit Queen-Size ou Lits Jumeaux - Vue sur Port

proche du métro, les personnels sont très serviables

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La vue magnifique sur la baie. Le choc des chambres.