Commentaires sur l'établissement Novotel Citygate Hong Kong 4 étoiles

#53 sur 272 hôtels à : Hong Kong

• Connexion Wi-Fi payante

6,2

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le buffet du dîner (très cher pour une qualité moyenne) Pas de points Club AccorHotels car la réservation a été effectuée par Booking et pas par le réseau Accor !!!

Le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La vue n'est pas aussi belle que celles des centres de Hong-Kong.

Les équipements étaient fort nombreux (Fer + Table à repasser + Peignoir + Accessoires de toilettes). L'accès de l'hôtel est indiqué dès que l'on sort de la station de métro MTR.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

la wifi. Je ne comprends pas pourquoi chaque jour, il faut se reconnecter en mettant notre numéro de chambre. Si on reste 5 nuits, pourquoi ne pas nous connecter directement pour 5 nuits ?

Je voudrai citer un concierge super gentil et très serviable et toujours le sourire. Il s'appelle Alexei Bautista.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le check-in et check-out avec un peu d'attente..

Le petit-dejeuner un moment agréable avec un buffet très bien achalandé. La chambre superbe avec un bel espace bien organisé. Le calme des couloirs est un plus car il y avait du monde ce jour-là dans l'hôtel.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

la relative froideur du hall de reception

la disponibilite de la reception, la navette aeroport, le buffet du petit Dejeuner, l'insonorisation des chambres malgre la proximite de l'aeroport.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

il faut vraiment être en couple car il manque l'intimité pour une douche ou les toilettes car tout est en vue, malgré les portes qui d'ailleurs, ne se ferment pas

situation géographique avec restaurants, shoppings et surtout moyen de transport. Staff très accueillants , confort de la literie, chambre spacieuse,

beaucoup trop de tracas avec ma carte visa premier soit disant invalide alors que le probleme venait du site de l'hotel, honteux!!! pour un hotel de cette quategorie

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le prix de la chambre est un peu cher. Je n'ai pas aimé qu'on ne me restitue pas mon depot d'argent de la chambre au moment de payer lors du check out.

Cet hotel est bien placé pour prendre l'avion. Il offre une navette gratuite toute les 15 minutes. Les chambres sont spacieuses et calme. L'hotel est placé à l'interieur d'une galerie marchande.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le tarif pour le petit déjeuner est très élevé mais l'établissement met à disposition dans la chambre une bouilloire des bouteilles d'eau du thé et du café.

Superbe hôtel qui est situé dans un magnifique centre commercial,le métro venant de central station arrive directement dans la galerie marchande pour un tarif de 25 hkd et en plus il y a une navette gratuite pour l'aéroport toutes les 25 minutes c'est vraiment le pied!!!!! On gagne beaucoup de temps et de tranquillité par rapport à un hébergement sur Hong Kong pour une dernière nuit avant de prendre un vol. La chambre est superbe et confortable avec une vue panoramique,la literie est excellente,et la salle d'eau est ultra moderne avec tous ses équipements.le Novotel citygate est vraiment parfait à tout point de vue et nous le conseillons vivement.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le prix eleve et pas de dejeuner offert Le restaurant ferme trop tot Le bureau est inutile ds la chambre

Le personnel ne m"a pas repondu a mon email

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le personnel est sympathique et efficace. La chambre était confortable, propre et calme. Un bémol, moquette un peu humide à l'arrivée. La piscine possède de belles dimensions et elle est très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Climatisation trop fraîche . Le café ( expresso) au lait n'est pas à la hauteur pour un resto français , il est bien meilleur dans le Mall attenant.

Confort de la chambre. Propreté . Vue de ma chambre sur la baie. Localisation près de l'aéroport, près du métro (pour se rendre à Hong Kong rapidement ) et connexion à un Mall luxueux (taille moyenne) avec restaurants et shoppings. Nourriture de qualité sauf café. Personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Dommage que dans le tarif le petit déjeuner ne soit pas inclus

La chambre est correct, l’emplacement est bon puisque dans la galerie marchande il y a le métro direct pour le centre. La navette gratuite avec l’aéroport est appréciable. Room service rapide.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L'information sur les lits d'appoint, pas clair... 2 enfants peuvent être ajoutés par chambre double mais il faut payer les lits d'appoint, 2 prix / 2 taille de lit. Prix disponibles sur demande.

Le buffet repas, la situation sur l'île de Lantau et ses randonnées

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

C’est anecdotique mais le système d’eclairage de la chambre est un peu compliqué, sauf quand on a compris qu’il faut que la carte de la chambre soit insérée dans un certain sens ! N

Accueil chaleureux et aide pour notre visite, chambre calme, métro à 300 m, magasin outlet dans la galerie attenante à l’hotel

Dommage de ne pas avoir le choix avec un hôtel un peu moins cher proche de l'aéroport.

Très bon emplacement proche de l'aéroport, évite les transferts pour un séjour en transit. Bel hôtel, pas mal de restaurants à côté. Confortable, personnel très sympa et compétent.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le personnel est sympathique et efficace. La chambre était confortable, propre et calme. En un mot, c'était parfait, tant mieux puisque nous reviendrons dans cet établissement le 09/11.

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Pas de chaînes de télés françaises!!! Pour un Novotel, donc français, c'est un comble! A corriger!!!

Bon hôtel, on est comme dans un "refuge" à l'européenne. Bon accueil, il se situe à 15 mins de l'aéroport , dans un agréable centre commercial, desservi par des navettes régulières, au métro Tung Chung, très pratique pour se rendre en centre ville. Evitez les taxis!!! Bon petit déjeuner à un prix raisonnable!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

D avoir été dérangée au milieu de la nuit par des intrus ivres qui sont venu sonner à ma porte...il y a peut être un problème d sécurité si n'importe qui peut s balader sans surveillance dans les étages La nuit

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Attention à certains détails !!!! - petit déjeuner très cher mais.... Sans boisson comprise, pas de jus de fruit au petit déjeuner.... Du jamais vu pour moi. Il faudrait vraiment améliorer le petit déjeuner en chambre au vue de son prix - une balance dans la chambre genial.... Mais pas de piles.... Donc inutilisable - trop peu de dosettes de café pour un grand buveur comme moi - intérieur des armoires sous le bureau n ont pas été nettoyées. Il restait des emballages dedans qui avaient du glissés ! L établissement est superbe, le personnel est exceptionnel.... Mais attention aux détails !

- Personnel exceptionnel ! Je suis venu à contre cœur ( renouvellement VISA) mais l accueil m a donné le sourire et l envie de revenir à Hobg Kong. Un grand merci au jeune Geiffrey qui a fait mon Check In - situation idéale pour prendre l avion avec navette gratuite - chambre très bien agencée - vue magnifique j ai dormi les rideaux grands ouverts pour profiter de la vue au coucher et au reveil - personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Premier Exécutive avec Lit Queen-Size

Je trouve que le buffet n'est pas très génial et surtout très cher. Le déjeuner aussi laisse un peu à désirer.

L'emplacement est génial avec sont gros centre d'achat affilié c'est un must car nous avions besoin de s'acheter un jeans pour prendre l'avion car nous n'avions pas notre valise et cela est génial.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Tout est parfait dans cet hôtel !

Le lit est moelleux, le personnel est d'une gentillesse et disponibilité assez unique, je dirais... le restaurant est top ! on y mange très bien avec un très large choix !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Le prix

A 5' montre en main de l'aéroport. Navette aller retour gratuit. Attention les conducteurs de la navette ne parlent pas un mot d'anglais. Renseignez vous à l'avance pour votre terminal

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L'hôtel par excellence pour un court transit à Hong Kong. Confort et bonne localisation à proximité de l'aéroport tout en demeurant facilement accessible si on souhaite se rendre au centre-ville en MTR. Avons bénéficié d'un surclassement à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Je n'ai pas eu le lit d'appoint pour mon petit fils de 11 ans , car plus de lit.Il a du dormir avec nous soit a 3 dans un lit . Cela n'est pas acceptable. Trés déçu ++++ de plus cela devait être a titre gracieux sur la désignation de votre brochure et la proposition était d'un paiement de 40€ pour un lit d'appoint dés la disponibilité. Nous étions a la chambre 623. Les 28m2 n'y était pas, s'il fallait mettre le lit d'appoint il aurait fallu monté sur le lit pour se déplacé. L'arrangement a été de nous offrir la wifi. Je n'étais pas la seule dans se cas. Dommage car sinon le tout était très bien. Je note que cela ne correspond pas a votre brochure. Cela est scandaleux !!!!! je suis très énervé . Pour info, chaise toute déchirée, le tout pend.?????

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La proximité de l aereroport, la navette, la competence et le sourire du personnel. Les renseignements fournis. Le confort et la propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le service de chambre... shampooing, savon de douche et même serviettes sont renouvelés selon le personnel en service... idem pour les prestations du minibar...!? La connexion wifi est payante alors que vous pouvez acheter à l'aéroport des prepaid card de 5Go pour un prix très bas... Le debit 4G offert par ces puces est meilleur que celui fournit par l'hotel...!?

Idéalement situé sur l'ile de Lantau il est tout proche de l'aéroport et suffisamment loin de Kowloon et Hong-kong. La station de métro qui mène directement à Hong-kong est au pied de l'hotel. Vous êtes en 35 minutes au coeur de la jungle urbaine de Hong-Kong. Le metro de Hong-Kong est l'un des plus propre et des plus sûr que j'ai eu l'occasion de voir. La taille de la chambre et son design modern.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

L'absence de wifi gratuit dans les chambres est un point faible.

J'ai loué une grande chambre. La salle de bains était impeccable. Tout était très propre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le wifi payant, c'est inadmissible de nos jours. Avec en plus des tarifs exhorbitants (10% du prix de la chambre!)

A côté de l'aéroport, donc facile d'accès. Chambres standards

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Chambre climatisée et hermétique, entraînant une odeur forte de moisie.....

Chambre confortable, propre et spacieuse. Tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour, avec une salle de bain digne de ce nom....

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Ambiance lumineuse sinistre froid. Glacial des. Couloirs Piscine petite à l ombre du bâtiment sans soleil donc l après-midi ...et sans toilettes à proximité immédiate Prix élevé non justifié avec ajout de 10% et caution de 800 HK$

Proximité avec aeroport Amabilité du personnel conciergerie Confort du lit et chambre

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Chambre calme proche de l’aéroport avec navette gratuite

Rien de spécial

Proximité avec l'aéroport

• Chambre Supérieure avec Lits Jumeaux

lits très confortables et chambre parfaitement isolée : aucun bruit Navette pour l'aéroport très pratique et fréquente

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 1 Lit Queen-Size

Proche du métro (10mn à pied) et de l'aéroport (15mn navette gratuite)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La vue de la chambre magique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Le petit déjeuner aurais pu être inclus pour le prix.

Le tout

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Prix

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Un peu cher

L hotel est bien placé et bien propre

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Pas propre les tapis de chambre tres vieux et sales

bien situer

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La connexion internet est payante Les chambres sont petites

Le personnel est aimable et efficace Le lounge executive est agréable

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

Parfait! Très bonne situation géographique, proche de l'Asia World Expo. Personnel adorable, petit déjeuner un petit peu cher mais de qualité !

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Standard avec Lit Queen-Size

La situation géographique, le confort et le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Premier Exécutive avec Lit Queen-Size

Agencement et propreté des chambres. Efficacité du check-in/out. Navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Très grande chambre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

La courtisane du personnel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

L'acces au lounge. La qualite du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

La Wi-Fi payante.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Accueil pas aimable. Ne sait pas dire merci, au revoir... Chambre négligée : traces noires sur les tablettes de la salle de bain, porte du minibar très sale, parois de douche pas nettoyées...

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Le petit déjeuner décevant pour le standing de l'hotel. Un choix varié mais la qualité est médiocre

De belles prestations en chambre de catégorie supérieure pour pouvoir bénéficier du wifi et du petit déjeuner. Il faut souligner que malgré la proximité de l'aéroport il n'y a aucune nuisance sonore

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

le personnel qui n'a pas voulu me donner une deuxième clé car j'avais oublié la mienne dans la chambre. Ils m'ont demandé 5 fois mon passport alors que je me tuais à leur dire qu'il était dans la chambre en haut !!

la chambre est belle la navette gratuite pour l'aéroport toutes les 10min bon buffet malgré qu'il n'y a pas trop de spécialité chinoise ( c'est dommage )

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

j'ai tout apprécié

Navette gratuite pour l'aéroport - la piscine et le pool house - le surclassement en chambre avec vue sur le jardin et la piscine, la machine Nespresso dans la chambre, l'accès à l'Outlet direct du lobby de l'hôtel et au funiculaire pour se rendre au Grand Buddha

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Ce n'est pas un hotel, c'est un centre commercial bondé près de l'aéroport, mais loin de HK, présente peu d'intérêt si ce n'est le shopping bon marché (et plutôt vieillissant ), les Chinois adorent cela!!

Hotel correct près de l'aéroport et dans un mall de magasins outlet, pour çeux qui aiment ça...

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La chambre est petite pour une premium (nuit a presque 3000 hk$). On a mis un lit supplementaire et il est vite devenu difficile de se deplacer ... Nous avons eu mieux pour moins cher pour un hotel du meme standing. Dommage que les wc et salle d'eau soit separer du reste de la piece par une vitre ( ca reveille quand in y va dans la nuit) le lavabo est ds la chambre... J'aurais préféré lavabo dans une salle de bain séparé. Le bus fini a 23h40... Notre vol a eu du retard. A 5 minutes pres on aurait eu le bus. On a du payer un taxi 600hk$ pour finalement arriver en meme temps que le bus a l'hotel.

Se trouve a moins de 10min de l'aeroport. Lit confortable mais ce n'est pas un king size Perit dejeuner sympa. Check in et check out tres rapide. Etant en premium, on a eu internet gratuit et un salon privé (mais n'avons pas eu le temps d'y acceder) A coté du centre commercial city gate. Jolie vue sur les montagne et la piscine est belle (on a pas pi en profiter a cause du temps)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

WiFi payant dans la chambre Les interrupteurs de la chambre fonctionnent de manière incompréhensible

Facilité d'accès de l'aéroport Hotel très clean Chambre très bien équipée Personnel très rapide à l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

La piscine était fermée. Le restaurant ferme à 20h00.

La qualité de l'établissement et sa connexion directe sur les galeries et la station de métro.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Le prix trop élevé. Assez loin du centre ville. Hôtel à privilégier pour une nuit avant le départ, ou bien une escale.

Très proche de l'aéroport et accès facile au téléphérique pour aller voir le Big Buddha. Hôtel très moderne.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

le Wifi est très/trop cher, le petit déjeuner est très insuffisant en rapport qualité prix par rapport à la concurrence. tous les extras sont trop chers.

La chambre, le lit.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

PrixNORMAL!

lieu et services

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Un peu cher

La chambre et la vue!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Lit supplémentaire à un prix élevé

Chambre agréable et hôtel proche de l'aéroport très appréciable.

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Aucune personne de l'accueil ne parlait français

L'insonorisation

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Pres de l aeroport et du metro.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Proximite aeroport Navette aeroport Buffet petit dejeune

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Le bruit, les passages, les halls, la climatisation trop forte, l absence de convivialité dans les espaces bar, restaurants...

La chambre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

le wifi payant la clim glaciale dans les couloirs

le confort des chambres la salle de gym le buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

PAS DE WIFI GRATUIT DANS LA CHAMBRE

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

La douche est moyenne

La proximité avec l'aeroport et la HK fair

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

Le wifi payant

La propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Prix exorbitant sans inclure petit dej. Restaurants chers et passables.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le wifi payant

La piscine, la chambre. La proximité de toutes commodités.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

les tarifs excessifs

la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Les horaires de la piscine

La chambre très spacieuse et confortable et le restaurant italien délicieux

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Wifi payant inadmissible à notre époque Pas de porteur de bagage Personnel pas accueillant e

Confort de la chambre et situation géographique

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Novotel Citygate Hong Kong