Commentaires sur l'établissement Rosedale Hotel Hong Kong 4 étoiles

8 Shelter Street, Causeway Bay, Hong Kong, Hong Kong

#201 sur 272 hôtels à : Hong Kong

• Chambre de Luxe Communicante

L'attente à l'accueil nous a semblé un peu longue, malgré 3 guichets disponibles, il faut dire qu'avec la capacité de l’hôtel, il mériterait d'en avoir un peu plus, au même titre que les 3 ascenseurs qui aux heures de pointes sont difficiles à avoir car peu spacieuses et toujours plein.

Il faut avouer qu'à HK on se sent un peu à l'étroit partout où on est, donc il ne faut pas s'attendre à avoir une chambre spacieuse surtout à ce prix qui est ultra compétitif. La situation géographique est excellente, très proche de Causeway Bay et des rues où on peut trouver énormément de restaurants bon marché, mais aussi très proche de Times Square pour les shopping addicts.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

forte odeur de renfermé dans la chambre qui ne peut etre aérée faute de fenetre s'ouvrant sur extétieur

hotel très bien situé,proche de la station MTR causeway bay,personnel serviable et souriant,mise à disposion d'une bouilloire,de tasses et de sachet de thé

• Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

Mon handy phone était déchargé et le rechargement ne fonctionne pas. Le bouchon de la baignoire ne marche pas. Résultat pas pu utiliser ni l'un ni l'autre.

Dans l'ensemble bien. Emplacement dans une rue tranquille. Petit déjeuner très complet.

• Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

Bémol sur certaines choses Rideau de douche usé Fourniture des serviettes et des produits de douche et shampooing ... il a fallu réclamer du shampooing. Un des serveurs du restaurants n était pas du tout agréable. Manque de variété petit déjeuner.

L emplacement A deux pas de causway bay .bien desservi.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les ascenseurs fonctionnent mal temps d'attente trop long check out trop long : l'hotel procède à une vérification par du personnel

la localisation et le confort

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

La chambre est petite, on ne peut pas circuler correctement quand on est deux, le lit n'est pas très confortable et les oreillers complètements dégonflés

L'hôtel est bien placé, le petit déjeuné est bon

petit déjeuner moyen

Chambre superbe, vue sur HK magnifique !!

• Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

Climatisation hyper bruyante et beaucoup de bruit dans les couloirs petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Peu de choix

Moyen

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Chambre Petit déjeuner

Bof

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Séjour trop court. 😁

Excellent déjeuner, lit King très confortable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre avec Lit Queen-size ou Lits Jumeaux de Luxe

Petit déj occidental très simple Chambres petites (c'est Hong Kong...) Gym vraiment petite

La vue de la chambre Bien situé

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

PETITESSE DES CHAMBRES

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

Petit déjeuner très cher quand il n'est pas compris dans le prix de la chambre.

Très bon petit déjeuner quand il est compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

chambre très petite mais bon on est à hong kong. le bruit : j avais demandé une chambre au calme car nous voyagions avec un bébé et nous avons eu les voisins les plus bruyants qui soient. de plus, notre chambre communiquait avec la leur, pas un bon choix quand on demande demande une chambre au calme. nous avons donc réclamé à la réception et nous avons eu droit un changement de chambre dans la journée. tout était prêt quand nous sommes revenu de notre promenade. le personnel est au top!

le personnel, la situation géographique ( 5 min à pied du métro ), quartier propre, resto et fast food à proximité

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

La situation de l'hôtel qui se trouve un peu en retrait des attractions nocturne, des restaurants et des lieux animés de Causeway Bay, le petit déjeuner qui reste très très limité question choix et goût plutôt asiatique qu'international ... Le manque de professionnalisme des personnes travaillant sur place, par exemple après ne pas avoir trouvais de lait chaud lors du petit déjeuner, je demande à l'un des serveurs si y'avait moyens de me réchauffer la tasse au micro onde, sa réponse était catégorique : non pas de lait chaud, et pas de microonde juste du lait froid le tout sans aucun mot d'excuse ! Une autre personne demande à avoir une tasse de cappuccino, 15 minutes d'attente pour enfin lui dire désolé on n'a pas de cappuccino !! Lors de notre passage, des problèmes au niveau des ascenseurs, on a du attendre plus de 20 minutes pour enfin emprunter celle du service car l'ascenseur principal ne pouvait accéder au vingt-sixième étages, deux jours de coupure d'eau au niveau des chambres sans qu'on soit avisé même si ça n'a duré plus d'une heure de temps mais cette situation reste désagréable .... Et pour finir, lors du check in, une personne a essayer par tous les moyens d'encaisser deux fois le paiement tout en sachant que la chambre était payer depuis un bon moment, cette personne s'entêté en disant que le paiement n'a pas abouti malgré la confirmation de booking, heureusement pour nous le Manager était là pour clarifier la situation et éviter tout autres paiement inutile. Mon expérience dans des hôtels asiatiques n'est pas la première ni la dernière, cependant, cette hôtel est un peu spécial, déçue je le suis car je m'attendais à mieux pour un hôtel 4++++ Hongkongais. Pour le prix, y'a beaucoup mieux et surtout beaucoup moins cher, sur la Nathan Road et Tsim.

La propreté de l'établissement, même si son prix reste excessive comparé au service proposé.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

1ère nuit, nous avons eu une chambre communiquante avec des voisins de chambre qui parlait trop fort et passez d'une chambre a une autre pour allez voir leurs amis, nous avons demandé au personnel de changer de chambre et pour le coup, ils ont été efficace et nous ont passé du 17 au 27 eme étage sans discuter, pour cela je leur donne 20/20.

Le personnel toujours disponible et aimable Wifi gratuit partout dans l'hôtel La proximité des centre commerciaux La navette gratuite qui vous dépose à central pour prendre le train vers l'aéroport La proximité des restaurants autour de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

pas de soucis de l'environement - lumière allumée toute la journé&e dans les chambres pas d eproposirtion d ene pas changer lessevuiettes tous les jouqs.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Chambre un peu petite.

Propre, personnel sympathique et jolie vue.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Trop éloigné de tout,,la population très bruyante l insécurité le dimanche avec toutes ces femmes voilées c était très sale

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Chambre petite manque de place pour bagages

Organisation accueil situation

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Personnel très aimable et efficace. Chambre confortable,rénovée nouvellement,propre,sans nuisances acoustiques. Situation géographique pratique.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Tout : situation géographique, nourriture et confort

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Rosedale Hotel Hong Kong