Commentaires sur l'établissement Silka Seaview Hotel 3 étoiles

268 Shanghai Street, Yau Ma Tei, Hong Kong, Hong Kong

#235 sur 272 hôtels à : Hong Kong

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée nous avons eu affaire à un employé très désagréable... Heureusement une jeune femme beaucoup plus aimable a pris le relais. La chambre est très petite et ne mérite pas un 3 étoiles selon moi. Je la trouve cher pour ce que c'est. Propreté à revoir! La salle de bain était très sale, les toilettes dégoutantes (urine partout sur la cuvette!). Ca n'avait pas du être lavé avant notre arrivé.

Bon emplacement, proche du métro, tout ce qu'il faut à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements (bouilloire, socle téléphone) fournis ne peuvent pas être déplacés sur la petite table.

Chambre propre et confortable. La salle de bain était une vrai salle d'eau donc agréable. L'ensemble était un peu petit mais c'est la norme dans ces villes et avec un peu d'organisation même avec de grosse valise ce n'est pas dérangeant. La situation de l’hôtel est idéale pour ceux qui aiment faire du shopping puisque nous étions en plein cœur de mongkok et nous étions vraiment à deux pas de temple street. L'hotel fourni un téléphone avec accès internet, pratique quand on est à l'extérieur, mais nous ne l'avons pas utilisé.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les chambres sont très étroites, on ne peut pas se déplacer facilement si on est deux et que l'on a un bagage par personne.

Situation géographique proche des moyens de transports, des marchés de nuit, des commerces et pas si loin des ferries pour Central (25 minutes à pied). La literie est très confortable malgré les lits qui sont un peu juste en longueur pour une personne de grande taille. Les équipements sont bien complets (sèche-cheveux, bouilloire, smartphone à disposition, wifi gratuit...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit brin de ménage en plus serait top.

La proximité géographique. Se situe juste à côté de temple street et ladies market. Mtr à 5min à pied jusqu'à central.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit était vraiement inconfortable, impossible de dormir plus de 2 heures d'affilées. N'hesitez pas à prendre une chambre moyenne gamme

Personnel très agréable, pret d'un téléphone 4g pendant tout le séjour très utile pendant tous les déplacements. Situé du coté chinois, en face d'un des plus vieux temple de Hong Kongs. Si vous souhaitez vous immerger et vivre comme les locaux c''est le coin où il faut etre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre petite , hôtel devrait être rafaraichi ( mur , moquette et draps tachés) mais propose et surtout pas de lobby pour se poser -/ personnel ne sait pas répondre à toutes autres questions sortant du cadre de leur réception ( info guidages , conseils etc...)

L'emplacement et suite à un soucis de santé dont l'ambulance à du intervenir le personnel dont le manager a été tres efficace -/ ma chambre tait bruyante et le personnel m'a changé sans soucis -

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petites pour ne pas dire minuscules. Cela convient à un voyageur solitaire et sans grosse valise comme moi. Aucun emplacement pour ranger ses affaires.

Personnel plutôt sympathique et efficace. Propreté des chambres. Emplacement proche métro dans le quartier de Kowloon.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Pas de petit déjeuner !

Personnel sympathique et agréable. Situation géographique bonne avec connections aisées (Métro - Bus).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai apprecié ma chambre et cela correspondait aux photos.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les draps très vieux ...

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté à améliorer .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard ou Lits Jumeaux

L'emplacement, très pratique

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

La propreté laissait à désirer et la climatisation impossible à éteindre et du coup un peu trop forte pour la saison.

L'emplacement était super. Le rapport qualité/prix était vraiment intéressant. Une salle de bain top sachant ce qu'on peut trouver à Hong Kong. Le personnel très sympa et ils changent et draps et linges tous les jours.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le personnel est bosseur mais pas accueillant, la clim à 15 degrés dans les lieux communs, certains étages de l'hôtel sont fumeurs donc ça sent la fumée de cigarette dans la chambre.

Sa situation géographique et la mise à disposition d'un smartphone qui permet d'aller sur internet et même téléphoner en local mais aussi en France gratuitement.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Les charges. pour une reservation de 1600HK$ initiale, la totalite des 2 jours a ete de 3170 HK$, le petit dejeuner n'etant pas compris dana la prestation. Le moindre petit plus demande un montant exorbitant.

l'emplacement ! proche du metro et des parcs environnants. a 20 min de Central Hong Kong ou de Tsuen Wan. l'emplacement est ideal.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

LIT TROPS PETIT

2 HEURS DU MATIN BRUITS SONORISATION PAS BIEN

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Petite chambre Deco vieillissant

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Chambre étroite, manque de place et d éclairage dans la sdb, linge un peu sale

Bon emplacement, proche des transports, et des marchés locaux

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Très sale petit déjeuner infect

La situation géo

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

J aurais aimé avoir un ventilateur et pas la climatisation. Je ne supporte pas

Bien placé en centre ville et personnel parlant anglais tres agreable

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

hotel horrible, sale, les draps ne sont pas changés entre 2 clients. Ne pas y aller!!!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

la petitesse des chambres.

La proximité des marchés et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

Trop cher pour le typer de chambre 10m2 seulement

Proximité nathan road

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Silka Seaview Hotel