Commentaires sur l'établissement Stanford Hotel Hong Kong 4 étoiles

118 Soy Street, Mongkok, Hong Kong, Hong Kong

#81 sur 272 hôtels à : Hong Kong

« Hôtel agréable avec bonne situation géographique »

Temps d'attente ascenseur

Personnel toujours agréable et serviable Handy phone Belle salle de bain dans les étages renouvelés Matelas ferme confortable Bouteille d'eau offerte tous les jour

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Bon hotel »
    • Chambre Double Urbaine

L'oreiller était trop épais et peu déformable je me réveillais avec des douleurs aux cervicales de plus les murs ou la porte ne sont pas très bien insonorisées car on entend certains clients un peu trop bruyant dans les couloirs qui se croient chez eux.

Établissement très bien situé proche du quartier animé avec beaucoup de boutiques de restauration en tout genre à moins de 5min, tout en gardant un environnement particulièrement calme

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Bon hotel, il mérite son 8 »
    • Chambre Double Urbaine

La chambre était limite au niveau de la taille mais disposé toutefois d'un espace de rangement. La chambre qu'on a eu était super mal insonorisé et nos voisins trés bruillant a minuit donc un mauvais point pour ça !

Le lit était hyper large, nous avons dormis avec nos deux loulous sans se bousculer. Le jet de douche était parfait

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Très bon hôtel au coeur du quartier du Ladie's market. »
    • Chambre Double Urbaine

Pas toujours évident de dialoguer avec le personnel qui parle mal l'anglais. 2 ascenseurs pour une vingtaine d'étages : prendre son temps avant de pouvoir rejoindre le hall.

Hôtel est situé à 2 blocs du ladie's market, un quartier plein de vie très sympa. La chambre et la salle d'eau sont spacieuses. La literie est confortable. Bonus gratuits : bouteilles d'eau et téléphone portable avec guide intégré (prévoir caution de 1000HK$) Note : certains étages sont fumeurs, d'autres non. Préciser votre choix dans la réservation.

« Parfait ! »

Rien à signaler.

Nous avons beaucoup apprécié séjourner dans cet hôtel. Le personnel etait tres sympathique, serviable et de bon conseil. Les chambres étaient propres et modernes. L'hôtel est très bien situé. Nous y retournerons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très satisfaisante »
    • Chambre Double Urbaine

Le clim un peu trop fort malgrès le règlage manuel

Lit confortable, personnel à l'écoute, bon emplacement.

« Excellent petit déjeuner »

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« le prix du petit déjeuner nous a semblé très cher »
    • Chambre Double Urbaine

le prix du petit déjeuner nous a semblé très cher

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« chambre bien équipée, fourniture d'un mobile avec GPS »
    • Chambre Double Urbaine

le prix du petit déjeuner donc on n'en a pas pris

chambre bien équipée, fourniture d'un mobile avec GPS

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Efficace et bien situé »
    • Chambre Double Ville

Le Petit déjeuner

La localisation Geographique

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Hôtel d'un bon rapport qualité-prix et méritant plus que... »

La station Mongkok est proche de l'hôtel (moins de dix minutes à pied), mais c'est difficile de se repérer dans les rues. Le wi-fi est parfois lent. Il y avait de petites tâches sur nos taies d'oreillers.

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix et méritant plus que ses trois étoiles. Nous avons eu un surclassement gratuit à l'arrivée. La chambre était très propre, confortable, avec une décoration moderne. Télé avec un grand choix de chaînes. Chaque jour, nous avons reçu de petites attentions : des bouteilles d'eau minérale, des fruits ou du chocolat. Le personnel est souriant, efficace et parle bien anglais. L'hôtel offre un service gratuit de navettes (toutes les 90 minutes entre 8h45 et 18h30) - qu'il faut réserver à l'avance - vers le terminal des ferries, à Kowloon Station (pratique pour utiliser le In-Town Check-in ou prendre l'Airport Express) et à Hung Hom Station. Le petit-déjeuner buffet propose de bons plats européens et asiatiques, avec un choix suffisant. Il y a deux restaurants : l'un proposant un buffet le soir très varié (plats asiatiques et européens) mais un peu cher, l'autre proposant des plats asiatiques à la carte plus abordables. L'hôtel est situé près d'un Seven Eleven, du Ladies Market et de la station Mongkok.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

« Personnel accueillant et pro, prêts à nous donner des... »

Chambre très petite mais on nous a gentiment changé à une chambre plus grande et plus jolie gratuitement. Pas d'ordinateur ni dans la chambre ni à l'accueil, si on veut imprimer quelques choses c'est payant. On nous a demandé de déposer une caution de 1500 dollars pour 3 nuits de 2 chambres.

Personnel accueillant et pro, prêts à nous donner des indications et nous a prêté des parapluies, chambre très propre, lit très ferme (ça me convient parfaitement). Situation géographique proximité des sites à visiter. Rapport/qualité prix. Dans l'ensemble, un hôtel très agréable à séjourner.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

« Je suis resté 7 nuits le 16/05/15, chambre 1811... »

Pas de réglage pour la température de la climatisation.

Je suis resté 7 nuits le 16/05/15, chambre 1811 chambre légèrement vieillotte mais rien de grave, vue face à la ville, hotel propre, calme et classe pour ma part rien à redire. bon quartier, très vivant jusqu'à 23h tout à proximité, ladies market, métro, restaurant et des dizaine de magasin de basket.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

« chambre et sdb spacieuse surtout pour hong kong »

très mauvaise qualité du wifi

chambre et sdb spacieuse surtout pour hong kong

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

« Douche vraiment magnifique, très design. »

Douche vraiment magnifique, très design.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

« extrêmement pratique, le personnel est très serviable, tout... »

extrêmement pratique, le personnel est très serviable, tout était parfait, je ne m'attendais pas à un hôtel aussi bien.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« Tres bien situé  »

aucune

Tres bien situé Personnel très serviable petit déjeuner buffet bien achalandé

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« La proximité avec le marché lady dames. »

La proximité avec le marché lady dames.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Stanford Hotel Hong Kong