2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Dubrovnik-Neretva
  4. Avis sur les locations de vacances à Mokošica
Croatie Mokošica Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartments Husanovic Note des commentaires : 9,4

« En bordure de route (un peu bruyante, mais supportable car pas trop passante), le long de la baie après Dubrovnik en allant vers le nord, c'est une grande maison où il y a plusieurs appartements à l'étage, et le propriétaire loge en dessous. Une personne travaille là pour aider les personnes à leur arrivée avec les bagages et assure une propreté impeccable des appartements. Grandes chambres doubles, avec balcon avec vue sur les magnifique bougainvillier (tellement beau et prolifique qu'on ne voit plus beaucoup la mer!) Wifi au top. Rideaux occultant performants, permettant une excellente isolation phonique en plus de couper la lumière extérieure. »

• Apartments Husanovic Note des commentaires : 9,4

« emplacement au calme à 25 min de Dubrovnik, possibilité de prendre le bus »

• Apartment Marlena Note des commentaires : 9,9

« Maja nous as tout de suite contacter en confirmant la réservation. Elle s’est adaptée à notre horaire d’arrivée alors que nous avions réservé le jour même. Sachant que c’était Noël et que tous les magasins étaient fermé elle nous a offert café, fruits, gâteaux et boissons. Que demander de plus très gentille. Nous avons aimé les serviettes, les produits mis à disposition, l’appartement, la sdb, la tv, le chauffage, le parking 🅿️ gratuit avec une belle terrasse. Cafetière, bouilloire une vraie cuisine. La vue, la proximité des magasins. Proximité des transports moins de 5 minutes à pieds. Bus A1 porte pile terminus ticket à 1.99€. Parfait pour éviter de prendre la voiture. »

• Apartments Du Lux Note des commentaires : 9,3

« Emplacement idéal car le bus est à 2 pas pour aller voir la cité de dubrovnik. »

• Apartments and Rooms King Note des commentaires : 8,7

« Très à l’écoute, très présent et très propre »

Mokošica - les 25 meilleures locations de vacances

basé sur 2 756 avis locations de vacances laissés sur Booking.com