Commentaires sur l'établissement Hotel Adoral 4 étoiles

Obala M.Tita 2a, 52221 Rabac, Croatie

#3 sur 91 hôtels à : Rabac

9,7

9,7

« La vue imprennable sur la mer (5m de l'eau - pas mieux a... »
    • Suite

Boutique hotel - pas de lobby, pas de bar/restaurant

La vue imprennable sur la mer (5m de l'eau - pas mieux a Rabac) L'acces privatif et direct a la promenade/plage La qualite du petit dejeuner (varie et excellente qualite des produits) Le confort des chambres (suites spacieuses) Proprete de l'hotel La gentillesse du personnel (reception + restaurant) 3 velos MTB gracieusement disponibles Le calme - peu de chambres, peu de convives

« Idéal à tous points de vue »
    • Suite Supérieure

De l'accueil au dernier jour tout a été parfait. Nous avons passé trois semaines à l'hôtel Adoral avec nos deux enfants de 8 et 12 ans et tous les quatre en gardons un excellent souvenir. Proche de la plage, des restaurants, des activités et des commerces la situation de cet Hôtel est parfaite. A 1h00 1h30 de tous les sites à visiter dans la région de l'Istrie Rabac permet d'alterner des journées plage et visites. La vue depuis les chambres sur la baie de Rabac est magnifique. L'ambiance de cet établissement est paisible de par sa taille son design et sa localisation. Les horaires du petit déjeuner sont très larges 7h00 11H00 et la qualité du buffet est excellente. Le manager Franko est à l'écoute de ses hôtes et a répondu à toutes nos questions aussi bien pour l'hébergement que les différentes activités ou visites de la région. Merci à l'ensemble de l'équipe qui nous a permis de passer un séjour formidable à Rabac.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« service et accueil impeccable. »

service et accueil impeccable. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Un bijou »
    • Chambre Double Premium

Tout était parfait de l'accueil au petit déjeuner en passant par la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« La décoration moderne de cet établissement rénové depuis peu. »

Rien. Pour accéder à l'adresse de cet appart-hotel situé dans un secteur "privatisé" il faut prendre un ticket. Ce dernier tamponné par l'établissement permet de ressortir gratuitement.

La décoration moderne de cet établissement rénové depuis peu. La grandeur, l'équipement et le confort général de la chambre avec grand balcon donnant sur la mer. L'accueil du gérant qui nous avait contacté le matin pour connaitre notre heure d'arrivée l'établissement ne disposant pas de réception permanente lors de notre arrivée plus tôt que prévue nous avons téléphoné au n°indiqué près de l'entrée.le gérant est arrivé moins de 5 mn après. Une place de parking nous était réservée. Le buffet du petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« parking sur place, localisation, établissement calme à... »

parking sur place, localisation, établissement calme à taille humaine

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« Nice view, confortable nice people »

price

Nice view, confortable nice people

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Excellent hotel appartement »

Excellent hotel appartement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

« Excellent location and appartements. »

Excellent location and appartements. very good