Commentaires sur l'établissement Hotel Adriatic 4 étoiles

#1 sur 16 hôtels à : Rovinj

9,7

9,9

• Hébergement Piazza

Chambre très spacieuse avec une très belle décoration contemporaine et vue sur la mer ! Lit incroyablement grand et confortable :-) Insonorisation parfaite ; petit-déjeuner excellent en salle ou en chambre. 10/10 !

• Hébergement Piazza

L hôtel est très cher à la vue des services proposés. Le personnel pourrait être plus convivial.

Nous avons beaucoup aimé le design de l ensemble de l hôtel (les chambres, le restaurant, la très agréable terrasse). Très bien placé au centre de Rovinj.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

clôture du bar à 23 h et refus de service à 23h03... dommage

Très belle décoration, très confortable de surcroît, belle chambre, salle de bain parfaite, personnel discret et agréable, vue extraordinaire et situation centrale.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Atelier

Etablissement haut de gamme, tout est parfait ! Magnifique déco, magnifiques matériaux. Très belle chambre et salle de bains, de très bons produits de soin dans la salle de bains. Service de prêt de vélos qui nous a permis de faire une super promenade le long de la mer. L'hôtel est très bien placé dans le port, nous avons pu garer notre voiture dans un parking à 5 mn, le conducteur très gentil nous a reconduit à l'hôtel. Je recommande fortement cet hôtel ! Top !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Galerie

Incapable d'appeler au no de téléphone laissé dans notre booking, pour appeler le car électrique, car on est pas du pays et le no laissé n'était pas le bon. On s'est débrouillé avec le bureau d'information.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Atelier

Super chambre, super lit tres grand, superbe terrasse confortable pour dejeuner ou boire un verre. Au coeur de tout. Personnel impeccable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Hébergement Piazza

Zero fautes ! chambre (piazza) situation, personnel, repas, décors etc... tout était parfait. le grand chic.

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Atelier

Vue moyenne de certaines chambres

Emplacement et qualité des prestations

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Petites taches sur les carpettes blanches dans les chambres (dommage car le reste est vraiment parfait)

L'accueil, l'amabilité et la politesse du personnel. La vue (chambre Piazza), la qualité des repas, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Le confort et la taille de la chambre L’accueil du personnel La petite attention journalière (une collation et un macaron) Un emplacement idéal au coeur de Rovinj Petit déjeuner à la carte de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Rien !

La décoration de très bon gout, tout est pensé dans les moindre détails... le personnel est attentionné et super aimable... les équipements au top .... tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

L'accueil des premières heures ( attente interminable des bagages que nous sommes finalement allé chercher à la réception nous-mêmes, impossible d'attirer l'attention au bar pour commander à boire). Mais après une franche explication, tout le monde s'est plié en 4 pour nous faire plaisir, et tout était parfait ensuite.

L'emplacement, la gentillesse du personnel. La décoration.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Les chambres sont superbes avec un design moderne