Commentaires sur l'établissement Remisens Premium Hotel Ambasador 5 étoiles

Feliksa Persica 5, 51410 Opatija, Croatie

#3 sur 28 hôtels à : Opatija

R A S

Et bien, l'accueil le personnel très gentil et la chambre magnifique les 50m² annoncés de la suite étaient bien là, la vue était incroyable, le lit parfait aussi, et le calme de l'hôtel même en plein mois d'août, la piscine d'eau de mer superbe,la mer était agréable, les repas sous forme de selfs de produits frais de toutes sortes un coin crudités, un coin pâtes en tous genres, viandes, poissons, et même soupes et enfin desserts et même pour les enfants, je sais que ce n'était pas de la grande gastronomie mais pour plus de 400 personnes on ne peut pas mieux faire, et surtout une chose que m'a épatée c'est la propreté de la ville et cette promenade en bord de mer superbe, j'ai fais tous les matins entre 3 et 5 km sur celle-ci voilà !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Plage de l'hôtel petite. Le buffet du soir est très bien pour un hôtel de Croatie en demi-pension. Mais au delà de 4/5 jours, ç'est vite lassant ... Heureusement, il y a de très bons restaurants pas très loin ... Il y a bien un parking, mais payant, bien sûr, et aucune possibilité de faire autrement. Le prix est de 10 euros /jour pour le parking ouvert, trois fois plus pour le parking fermé. Le parking ouvert suffit largement.

Grande chambre, beau balcon avec vue sur la mer. Buffet du petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

NOUS N'AVONS PAS AIME - QUE LA NUIT SUPPLÉMENTAIRE DEVAIT SE PASSER DANS LA DÉPENDANCE ATTENANTE A L HOTEL . -LA PISCINE INTÉRIEURE EST RIDICULE DE PAR SA PETITESSE/POURTANT TRÈS FRÉQUENTEE / ET VIEILLOTTE - AINSI QUE LES DOUCHES... MOI, ETANT GRANDE 1M81 JE ME SUIS HEURTÉE AUX MURS AU MOINS 3 FOIS EN ME DOUCHANT

NOUS AVONS AIME - LA VUE DU 10 EME ÉTAGE/ - QUE L ON NOUS A PROLONGE LE SÉJOUR D'UNE NUIT AU MÊME PRIX -LE SUPER BUFFET TRÈS VARIE ET ABONDANT DANS UNE VASTE SALLE AVEC UN PERSONNEL SOURIANT ET A L ECOUTE -LA SITUATION DE L'HOTEL -LE PERSONNEL TRÈS AIMABLE/ EN ABSENCE DE TAXIS UN EMPLOYÉ NOUS A AMENÉ A LA DESTINATION/ -QUE LE PERSONNEL S OCCUPE DE NOS VALISES AVEC EMPRESSEMENT

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le nettoyage ne s effectue pas lorsque les clients sont présents dans le spa!! et faire respecter le règlement en vigueur dans le spa " pas de téléphone pas de costumes de bains et pas d' enfants-au sauna et silence!? manque de surveillance merci

Personnelle serviable,souriant-

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il y a eu un problème avec l'eau chaude le premier jour. Nous avons dû attendre le deuxième jour.

Chambre bien équipée et propre. Vue exceptionnelle sur la baie de Kvarner. Nous avons particulièrement aimé qu'il y ait une personne qui préparait des omelettes à la demande pour le petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel était très sympathique. Le spa est aussi très appréciable.

L'ambiance du restaurant de la piscine le soir pourrait être améliorée.

Suite #519. Nous avons adoré la magnifique vue panoramique à double exposition. La vue est d'un côté une vue franche sur la mer et d'un autre côté sur les villas austro-hongroises d'Opatija. Nous avons adoré l'accueil à la fois chaleureux et professionnel de M. Veljko Pulić.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le classement 5 étoiles est une arnaque : salle de bains probablement d'orgine et l'hôtel date des années 1970 ! buffets très moyens - absence de vrai parking (heureusement que le portier se donne de la peine pour garer les voitures) - musique sous les fenetres jusqu'au 23 h tous les soirs - les transats sont réservés dès 6h30 le matin ! L'établissement est majoritairement occupé par des russes, autrichiens ou hongrois, rien n'est pensé pour les francophones.

Belle vue mer - literie de qualité

tout

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Suite

petit déjeuner en chambre pas assez copieux

La vue, le confort

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Parc

Tout !! Super rapport qualité prix, petit dejeuner et buffet demi-pension varier et très bon !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

l'hotel est idéalement situé face à la mer. grande chambre. Demie pension sous forme de buffet et copieux.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

les repas du soir sont toujours froid dommage! engager du personnel s.v.p.! chambre mal insonorisée pour un 5 étoiles

petit déjeuné et buffet du soir très varié -bravo.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

QUALITE DEMI PENSION MAUVAISE. PLAGE PRIVEE PAS PROPRE ET MATERIEL SOUVENT INSUFFISANT ET DEFECTUEUX (PARASOLS, TRANSATS)

PISCINE, PLAGE PRIVEE, NOTRE GRANDE CHAMBRE FAMILIALE AVEC 2 BALCONS. VUE SUPERBE.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Ce n'est pas un 5 étoiles... Fenêtres non étanches qui fonctionnent mal. Froid dans la suite... Seule la petite Tv du salon réceptionne bien les chaines, la grande de la chambre ne marche qu'à moitié…Pas d’éclairage par pièce : obligation d’allumer la lumière dans toutes les pièces même pour mettre en marche la cafetière ???? Nourriture de qualité mais pas de restaurant digne de ce nom : uniquement un buffet proche de la cantine… Heureusement il y a de vrai 5 étoiles à proximité…

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Chambre parfaite, volume, espace et vue mer. Buffets superbes et d'un rapport qualité prix attractif.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Chambre pas insonorisé. Parking payant obligatoire.

Propre et bon prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

parking payant

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

rien.

Surclassement non prévu dans une suite panoramique. Trois restaurant dépendant de l'hôtel. Très bon accueil, spa au sous sol.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Super Lage des Hotels, nettes Personal, tolles Essen!!