Commentaires sur l'établissement Amfora Hvar Grand Beach Resort 4 étoiles

#7 sur 13 hôtels à : Hvar

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« le grand lit,  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

qu'une seule personne ( la concierge) parle français et espagnol.

le grand lit, le point de vue sur la mer et l'île depuis la terrasse où on peut manger

« Bon hotel, bien placé »
    • Suite Studio

la vue sur un mur de notre chambre (studio dans l'aile nord, d'accès difficile, loin de tout) la porte de la salle de bain qui était difficile à ouvrir/fermer le buffet sans intérêt et cher pour le diner avec une odeur très forte dans le restaurant

hotel très bien situé, à 10 min de marche du port de Hvar jolie piscine, mais plage surpeuplée très bon buffet au petit déjeuner

« Nous avons aimé la piscine et la situation géographique »
    • Suite Studio avec Balcon

Les chambres étaient trop petites trop éloignées Les couloirs ressemblaient à des couloirs d’hopitaux

Nous avons aimé la piscine et la situation géographique

« L emplacement et l aspect général de l hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre et le mobilier d une qualité plus que moyenne. Le personnel de l hôtel est très peu aimable, Particulièrement Ivana qui était plus que désagréable. Nous avons attendu notre chambre plus de deux heures et l accueil nous disait toutes les 20 minutes qu elle allait être bientôt prête. L addition finale a été augmentée d un repas que nous n avions pas pris et nous avons été à deux doigts d être traité de menteur ce qui n est que moyennement agréable. Enfin, la capacité de l hôtel n est pas en rapport avec le nombre de transat disponible pour la piscine, il est très difficile d en avoir de disponible.

L emplacement et l aspect général de l hôtel. La vue était très belle. Le service qui vient chercher et ramène les baguages sur le port. La qualité de petit déjeuner.

• Suite Studio

- La plage n'est pas privative. Il faut donc payer un transat même si on fait partie de l'hôtel. Ce qui n'est pas normal au niveau qualité/prix. - Du coup, sur la "plage" c'est la foule.... - Et surtout pas de contrôle à l'entrée de l'hôtel, ce qui signifie que rentre qui veut. Sécurité à revoir. - Pdj sous forme de buffet, malheureusement dans une immense salle qui résonne... C'est dommage, cela fait hall de gare. Avec cette chaleur, il est dommage de devoir prendre son pdj avec la clim, alors qu'on pourrait être si bien le matin en terrasse.

- L'emplacement : hyper pratique. Proche du centre ville. Idéal pour aller se balader le soir - La propreté. Nickel - Une belle piscine avec transats et parasols - Un service snack excellent ! Raffiné et de qualité. 10/10 pour le snack de la piscine ! - L'amabilité du personnel

« Emplacement parfait / piscine exceptionnelle »
    • Chambre Flexible

Le fitness a été remplacer par des chambres. pour un Resort de cette taille ce n'est vraiment pas admissible.

Emplacement parfait / piscine exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L’hôtel est magnifique  »

Nous avions une chambre standard dans les bas fonds de l’hôtel La chambre était tellement petite que je n’ai pas pu déballer ma valise... 3 jours avec la valise ouverte sous le lit.. à 280€ la nuit c’est moyen J’avais demandé 2 lits lors de la réservation 3 mois avant... « nous n’avions plus de disponibilité » Les gens à l’accueil sont particulièrement désagréables et hautains... en tous cas avec les gens qui ont réservé des chambres standards Je mets une note moyenne à cause de cela. C’est dommage

L’hôtel est magnifique Très belle piscine Petit déjeuner très bien Bar très sympa sur une superbe terrasse avec une vue sublime sur la mer Accès à la ville en 10’ à pieds le long de la mer

« Superbe hôtel dans un cadre idyllique! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Certains membres du personnel ont une attitude qui est à la limite du désagréable. C'est dommage...

Le cadre qui est simplement magnifique. L'hôtel est superbe et digne des meilleurs établissements de la Riviera.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Usine hors de prix  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les prix sont exorbitants nous avons payé plus cher qu’une chambre vue mer une chambre qui a une vue sur une route avec bruit des voitures et vis à vis avec les passants, Le rapport qualité prix est très mauvais L’hôtel ne vaut pas du tout le prix affiché, nous avons demandé une chambre vue mer pour deux jours , le personnel nous ment en nous disant que l’hôtel est complet,’nous devons nous connecter à booking pour leur montrer qu’il reste des chambres vue mer et autres encore moins cher que le prix payé initialement + Odeur d’égout autour de la piscine, Aucune personne du staff ne parle français Les clients Booking sont rabattus dans les chambres bas de gamme alors que nous payons 300 euros la nuit .

+ Petit déjeuner copieux et varié et + l’emplacement sont les atouts de cet hôtel + prêts de serviettes pour la mer et la piscine

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Excellent séjour au mois de juin, pas trop chaud et pas encore trop de touristes... »

Le manque de rangement dans la chambre. Nous obligeant à laisser une grande partie de nos affaires dans les valises . Dommage

Grand et bel hôtel situé à 12mns à pied de la petite ville magnifique de Hvar. L’établissement possède une très belle piscine( non chauffée) avec transats en nombre. une plage en contre bas (petits galets) avec transats n’appartenant pas à l’hôtel mais très sympa complète bien la partie loisirs (possibilité de louer scooters des mers, bateaux ou taxis bateaux sur place). jolie chambre de taille moyenne avec beau balcon donnant sur la baie, bien équipée.. Restauration et bar avec grande terrasse agréable et vue imprenable ou l on peut se restaurer à prix correct. Propreté de l’établissement parfaite, son éloignement du port festif de Hvar vous assure une plaisante tranquillité . Pas pratique les talons pour les dames sur les beaux pavés de la promenade descendant sur Hvar😉

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Endroit parfait pour se relaxer. »
    • Suite Junior avec Balcon et Vue sur Mer

L'hôtel aurait pu avoir un accès privé avec transat à la plage.

Chambre confortable avec tout l'équipement nécéssaire. Petit déjeuner varié. Très bon service.

« Établissement très bien situé. Hôtel bruyant. La piscine est minuscule. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La musique diffusée dans l'hôtel est insupportable. Nuisible pour le calme de la chambre. Endroit trop bruyant.

La vue depuis la terrasse de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le personnel est très professionnel. »
    • Suite Studio avec Balcon

Salle de bain un peu sale pour un hôtel de ce standing.

Le personnel est très professionnel. Nous avons été upgradé suite à notre mois de noce. L'emplacement est magnifique, de Plus on a accès à tout les autres hôtels du groupe sur l'île.

« Un bon moment »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La musique de la piscine Les massages trop chers à la piscine

Très bel hôtel. Belles chambres propres. Le personnel est accueilllant et compétent. Nous y étions à l’ouverture de la saison. Tous les équipements sn’etaient pas encore prêts et des plats au menu n’étaient pas encore disponibles. Un seul petit reproche: la musique autour de la piscine qui était décalée par rapport à la destination (une petite musique lounge à la place de la Macarena aurait était parfaite !)

« Bel emplacement, service agréable et professionnel »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

L’éclairage un peu trop blanc , ce qui crée un aspect un prix médical Et la totalité des espaces non ouverts :salle de sports , restaurant extérieur

Une vue mer plutôt sympathique

« La magnifique vue. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le restaurant à éviter, vous trouverez pleins de restaurants sympas en ville.

La magnifique vue. L hôtel dispose d une piscine grandiose offrant une vue superbe sur la mer.La chambre était confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bien mais le buffet est horrible. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le buffet du soir était horrible pour le prix. Sommes arrivés une heure avant la fin du buffet et il ne restait presque rien. Avons demandé de la nourriture et on nous a répondu que nous n’avions qu’à arriver plus tôt. Totalement inacceptable pour un hôtel de ce standard.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un lieu incontournable  »
    • Suite Studio

Peut être un manque de personnel mais sûrement du au début de saison... il a fallu trouver du personnel de chambre dans les couloirs afin de pouvoir avoir du papier toilette ou des peignoir mais rapidement tout à été en ordre

La piscine reste l'endroit a privilégier, les chambres sont confortables et spacieuses, la salle du petit déjeuner nous donne une vue magnifique. C'est un 2nd séjour et nous sommes toujours aussi enchantés par cet endroit

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Produits bio au petit déjeuner »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Pas de spa contrairement à ce qui est mentionné sur le web et dans les brochures présentes dans la chambre Bruit de ménage dès 8h30 du matin et travaux à 10h

Produits bio au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour d'une nuit agréable. Dommage que c'était la basse saison nous avons pas pu utiliser la piscin »

Toilette pas pratique. Design mais pas confortable. En plus la porte de la baignoire était trop petite, quand nous prenions une douche, toute l'eau allait par terre. Le soir le buffet n'était pas très bon. Il avait l'air intéressant et varié mais au goût cela nous a pas plu.

Le cadre était très beau

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« La proximité avec le centre ville et une magnifique vue »

Piscine non chauffé, pas de spa trouvé, et le buffet pas à la hauteur de son prix (19€/personne) c’est dommage

La proximité avec le centre ville et une magnifique vue

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Idéal pour un couple en saison basse pour un endroit tranquille. »

Le lit était trop ferme et climatisation Moyenne dû au soleil qui entre par les fenêtres.

Hôtel bien situé et possibilité a partir du port d’envoyer les bagages par camion et marcher pour s’y rendre. Le déjeuner était correct. Pour le souper au lieu du buffet je vous conseil de prendre le menu à la carte qui se trouve au bar où près de la piscine. En général, notre séjour était excellent. Tout juste à côté des l’hôtel excellent endroit pour louer des kayaks.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Usine à touristes. Fuyez ! »
    • Suite Studio

Prix abusif au vu des prestations fournies. Chambre décevante : salle de bain vieillotte, coin salon négligé, lit correct. Vue sur building, loin de la belle vue sur mer proposée dans les photos. Piscine glaciale entourée de 200 chaises longues avec accès ouvert à toute l'île ! Au vu du prix qu'on paye, nous aurions espéré qu'elle soit chauffée. En gros, parc d'attraction avec enfants qui courent et crient. Pas du tout de petit paradis comme ça en donne l'impression sur les photos ! Chambre accessible après une très longue marche et plusieurs ascenseurs. Le personnel donne des informations incorrectes (horaire ferry). Personnel à l'image de l'établissement : désuet.

Le petit déjeuner est grandiose. Il y en a pour tous les goûts : healthy, salé, sucré, allergies,...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les chambres sont minuscules, on avait même pas de la place pour mettre nos valises et surtout horriblement cher pour un tel standing

Trop, trop trop chère voir meme c'est de l'arnaque pour un 4 étoiles et dans un pays pauvre comme la croatie

« Vacances ensoleillées à Hvar »
    • Suite Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

Une coupure de courant de 3h le samedi soir mais cela concernait toute l'île de hvar. Chambre un peu petite.

A 10mn à pied par charmante promenade le long du bord de mer. Magnifique piscine. Personnel charmant et accueillant. Buffet le soir proposé à l'hôtel. Chambre avec terrasse et vue sur mer magnifique. Coupe de fruits et bouteille de proscuito en accueil, très appréciable. Choix des thés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Le restaurant est bien situé avec vue sur la mer. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

J'ai vraiment été déçu par la position de la chambre (1512 ou 1516)... beaucoup de passage et de bruits, pas de vue sur mer, alors qu'en réception on m'a dit que c'était ok. La vue sur les arbustes était fade et morose contrairement aux images qui vendent du rêve....

Le restaurant est bien situé avec vue sur la mer. La piscine aussi.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« pas assez de transat vers la piscine  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

pas assez de transat vers la piscine cest la guerre pour avoir une place.. transat payant sur la plage inadmissible pour un hotel de cette categorie

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Voyage en famille ou avec des amis cet hôtel est vraiment au top! La vue est superbe, le personnel super accueillant et à l'écoute. Nous reviendrons c'est sur!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La vue depuis la réception sur la baie d'Amfora est... »
    • Suite Studio

Pour un studio de luxe pour 3 personnes, il est inadmissible vu le prix que le troisième lit ne soit qu'un convertible vraiment très inconfortable et de mauvaise qualité, et pas un vrai lit. L'accueil est froid et impersonnel (impression d'être dans une industrie). Extrêmement dommage vu le nombre de plage sur l'île que l'hôtel n'ait pas sa propre plage privée... D'ailleurs, ce dernier fait "hall de gare", il est gigantesque et pas vraiment intime. L'accès est plutôt compliqué. La soi-disant "vue sur atrium" de la chambre n'a aucun intérêt (autant dire qu'il n'y a pas de vue du tout).

La vue depuis la réception sur la baie d'Amfora est magique. Le petit déjeuner est riche et abondant. Le personnel des restaurants est très attentionné et serviable. L'emplacement de l'hôtel est très bien (à dix minutes à pied de Hvar via un joli chemin sur la côte).

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Avons quitté l'hôtel au bout de 2 nuits. Le directeur de l'hôtel a été très compréhensif »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon et Vue sur la Mer

Tres mauvais rapport qualité / prix. 7000€ pour 4 pour 8 nuits en chambre famille avec petit déjeuner et même pas 1 bouteille d'eau dans la chambre, pas une seule place dispo autour de la piscine (peut être 200 chaises longues pour un hôtel de 370 chambres !!!) et plages avoisinantes payantes ! Restauration médiocre. Du vol ! Ce n'est pas un hôtel mais une usine ! Les photos de l'hôtel sont bien trompeuses...

Magnifique vue mer

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un très mauvais choix »

Très mauvais rapport qualité prix, nourriture infâme, aucune intimité, espaces confinés, service médiocre, chambre minuscule, bruyant, une usine, hors de prix A déconseiller

Quitter au plus vite cet endroit

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Extrêmement décevant »

Notre chambre en RDC sans vue, pardon avec une vue sur le grillage de la maison d'en face. La terrasse de la chambre, certes spacieuse, était sale avec des mégots de cigarettes des étages supérieurs. La salle du petit déjeuner, vaste, bruyante et relativement sale aussi. Aucun rapport entre le prix (pour notre famille de 5 nous avons payé prés de 1000 euros par jour tout compris) et la qualité. Très très décevant. Et j'ai oublié impossibilité de trouver 5 transats a coté et les parasols.

Bon emplacement géographique et des chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Une situation magnifique qui pourrait être plus respectée »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

- le bruit de la musique de fond dans les parties communes, - la plage avec le plastique et les bouteilles dans la mer, - le jus frais payant - le vacarme des clients saouls du soir au matin et du matin au soir

l'aménagement de la chambre bien pensé, la baignoire dans la chambre d'où on peut voir la télé. le petit déjeuner avec le lait de soja, des fruits et de la salade

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« L'emplacement dans une baie relativement calme a 10... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Chambre très petite. Notre vue sur mer était gâchée par le toît du bâtiment d'en dessous. Consommations a l'hôtel très chères. La plage de l'hôtel est minuscule et les transats payants

L'emplacement dans une baie relativement calme a 10 minutes à pied par une promenade agréable et bien aménagée du centre animé de Hvar Piscine bien agencée avec suffisamment de transats et de parasols

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très agréable pour un séjour sur Hvar »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Chambre spacieuse mais qui mériteraient un petit coup de neuf (douche qui ferme mal, joints à refaire, eau qui a du mal à s'écouler du lavabo). Vu le prix de la chambre, une petite bouteille d'eau à l'arrivée aurait été appréciable. Petit-déjeuner : buffets avec beaucoup de choix mais qualité très médiocre, tout à revoir ! Isolation des chambres très moyenne.

Hôtel bien situé, un peu à l'écart du centre veille, au calme. Piscine très agréable avec vue sur la mer. Personnel sympathique et accueillant. Nous sommes arrivés par bateau de Split, une personne attendait à l'arrivée avec le panneau de l'hôtel pour s'occuper de nos bagages. Idem pour le départ.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Déçu... »
    • Chambre Flexible

Le personnel lors du check-in et check-out était désagréable et très industriel, je trouve dingue qu'avec le petit déjeuner compris nous devons payer si nous voulions un espresso, cappuccino ou autre. Seul le café de base était compris ! Je pensais arrivé dans un hôtel cosy et charmant comme l'île en elle même et enfaite il s'agit d'une usine à touristes...

La proximité

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Grosse deception »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La piscine n'etait pas nettoyée Le petit dejeuner n'etait pas bon Pas d'ambiance au bar Chambre tres mal insonorisée (une fete de mariage s'est deroulée toute la nuit dans la salle de reception + enfants qui courent dans les couloirs le matin, on n'a pas bcp dormi) Ok on est francais et on se plaint tout le temps mais franchement là c'est mérité!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Évitez de partir trop tôt ! »

Nous partions à 4h de l'hôtel, devant prendre le ferry a 5h30. Nous avons donc demandé une box petit déjeuner : on nous a remis un sac en papier mouillé et troué car la salade de fruits (enfin des fruits au sirop en boîte) étaient dans une boite non étanche ! Tout était trempé de sirop, collant et immangeable !

L'emplacement accessible à pied depuis le centre du village, le buffet du petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Séjour que l'on a due raccourcir »

Rien à voir avec les photos, restaurant fermé et pas grand chose à faire!!! Après faut voir l'été quant il fait bien chaud mes sa doit être blindé de monde et donc un enfer!!

Pas grand chose !!!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’emplacement la chambre »
    • Chambre Flexible

La restauration en self-service d’une qualité très médiocre

L’emplacement la chambre

« Chambres très petites »

Chambres très petites

« Excellent Hôtel ,très belle piscine très bien placé , magnifique séjour  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La piscine, l’emplacement, le service

« Un super toboggan pour les enfants ! »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Un super toboggan pour les enfants !!

« Très décevant par rapport au prix »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Le festival ultra dans l’hotel. Le côté impersonnel voire usine de l’hoTel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Correct »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le personnel très limité en responsabilités Aucun effort

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le confort, la situation le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Trop grand, piscine bruyante musique assourdissante, personnel indifférent voir peu aimable à l'arrivée

Le confort, la situation le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« À recommander »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Uniquement le café du petit dejeuner

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Tout est absolument parfait . »

Tout est absolument parfait . C est le paradis .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La nourriture n’est pas au niveau de l’etablissement »

La nourriture n’est pas au niveau de l’etablissement

« Rien »

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Vue »

Repas du soir au restaurant

Vue

« hôtel a recommander »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

aménagements non finis en avril

hôtel avec un très bon standing et un piscine de qualité

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

Buffet du petit dejeuner, emplacement, accueil du personnel, propreté, piscine

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bien à refaire  »

Le buffet

La piscine et les toilettes

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bel endroit  »

Piscine superbe, possibilité de souper un buffet bon a des prix correct.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« J pa aimé. Le service »

L hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Magnifique séjour. Piscine très agréable. »

Chambre magnifique. Upgrade.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

Pour rester sur la plage privée de l'hotel il faut louer les transats

Tout était parfait !

« Super hotel pour se détendre ! »

Bon accueil et bel établissement proche du centre

« Un séjour tout confort !  »

Rapport qualité prix

Environnement, le personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellent emplacement »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

mais trés grand hotel dont les parties communes datent un peu

Excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Emplacement  »

Piscine Taille de l'hôtel Salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très belle piscine. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Très belle piscine. Magnifique vue sur les îles. L'hôtel est très bien situé, proche du port. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bien mais... »

Absence de vue pour les chambres standard.

Literie confortable. Petit déjeuner bon mais beaucoup de monde.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« PAS d''eau dans la piscine en arrivant. »
    • Suite Studio avec Balcon et Vue sur la Mer

PAS d''eau dans la piscine en arrivant. Suite à un festivals Propriété horrible: assiette avec pizzas et frites à coté de la piscine

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Un peu décevant »
    • Chambre Flexible

Beaucoup trop bruyant et un rapport qualité prix très décevant

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Le paradis existe !!! »

Leur façon de cuire les oeufs au plat... histoire de trouver qq chose à dire

Tout est beau, confortable, un petit paradis

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Séjour au top »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Emplacement, les chambres et la vue

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

Stationnement limité

Le confort de la literie, le petit dejeuner, la piscine

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La vue mer, super rapport qualité prix, bonne literie »

La vue mer, super rapport qualité prix, bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« MAGNIFIQUE »

VUE MAGNIFIQUE ET PRESTATION HAUT DE GAMME PETIT DEJ TRES COMPLET SITE SUPERBE ET ACCES A PIED AU PORT PAR LA COTE

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Endroit magnifique »

La méfiance du personnel On dirait qu'ils avaient peur que l'on parte sans payer ou signer la facture

Tout surtout la piscine et le paysage

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Le surclassement vue sur la mer »

Le surclassement vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Superbe vue et très bon petit déjeuner »
    • Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Beaucoup d'escaliers... attention pour les personnes à mobilité réduite

Superbe vue et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Vue pour les chambres vue mer  »

Personnel sympa sans plus Chambre supérieure très petite Trop de clim partout qu'on ne peut pas couper Rapport qualité prix moyen

Vue pour les chambres vue mer Petit déjeuner Calme Terrasse pour boire un café avec belle vue Piscine sympa

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.