Commentaires sur l'établissement Apartment House Jerko 3 étoiles

#77 sur 284 locations de vacances à : Kaštela

Basée sur 147 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Triple Standard

petit appartement très propre. proximité de l'aéroport idéale pour ne pas rater un vol tôt le matin mais situation très bruyante en cas de séjour (décollages au dessus). plage à moins de 10 min à pied

• Chambre Triple Standard

L'absence de paiement en carte bleue non annoncée sur le site (obligé de retourner à pied à l'aéroport chercher du liquide) La vétusté de la chambre au RDC côté garage (salle de bain vieillissante - déco très vieillotte - pas de micro-onde et vaisselle faite dans l'évier de salle de bain) Aucun restaurant ni bar dans les parages

La proximité avec l'aéroport et la navette gratuite très tôt le matin pour nous y rendre La proximité avec la plage et la piscine dans l'établissement pour une dernière baignade avant le retour en France La petite supérette pour acheter juste ce qu'il faut pour dîner une veille de retour L'amabilité et la facilité pour récupérer les clefs lors de l'accueil

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Nous nous attendions à quelque chose de plus grand. Mais pour nous pas de problèmes car on y été que pour dormir.

Tres bon emplacement entre Split et Trogir. Très bon accueil, Maria est serviable et a l écoute .

• Chambre Triple Standard

La marche à pied sans trottoir pour rejoindre l'établissement depuis l'aéroport - une situation désertique sans commerce - le bruit constant des avions

L'accueil et le transport jusqu'à l'aéroport

• Appartement 1 Chambre

Très bien, proche de l'aéroport et de la plage et très bien desservi. Les hôtes sont très sympathiques et disponibles notament pour le transfert à l'aéroport tôt le matin.

• Chambre Triple Standard

Personne très gentille et serviable. Il nous a amené à l'aéroport gratuitement à 6:30. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement Confort 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Ville

Appartement (4 personnes) assez petit mais ok pour un séjour de courte durée Peu de place autour de la piscine Le propriétaire ne parle pas anglais (heureusement sa fille était la !)

Emplacement idéal pour transfert aéroport (5 min en voiture). Transfert gracieux par le propriétaire a l'aéroport de Split. Belle piscine Possibilité de prendre petit dej dans un hotel juste derrière la maison Acces facile à pied à la mer avec bar/restaurants ...

• Appartement Confort 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Ville

L'odeur de remontée d'égout dans la salle de bain très forte. Confort sommaire

La proximité de l'aéroport pour un depart matinal. Le transfert gratuit vers l'aéroport

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon

Chambre très agréable avec son petit balcon! la piscine est très appréciable au retour de la plage et surtout la proximité de l'aéroport et le service de Jerko pour nous y emmener très tôt le matin!!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Triple Standard

Impossible de communiquer en anglais et je ne suis pas germanophone. Je n'ai pas pu faire imprimer mes cartes d'embarquement alors que la possibilité d'avoir accès à un ordi et un fax est précisée.

La proximité avec l'aéroport et une petite plage ( petite trempette, une dernière fois)

TROP Bruyant

appartement assez petit

La plage à 10 min à pieds et la proximité de l’aéroport

• Appartement Confort 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Ville

Pas de produit de toilette...

La piscine et la proximité de l'aéroport

Accueil

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon

Hôtes très agréables et arrangeants , navette très appréciable depuis l'aéroport. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Triple Standard

L'hôte Marija était super sympa ! Proche de l'aéroport, trajet offert par la maison tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

le transfert gratuit à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Très bien et proche de l'aéroport donc parfait pour un transit. Comme nous n'avions pas de véhicules , ils nous ont gracieusement amener à l'aéroport le matin de bonheur. Parfait

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Notre chambre donnait sur l'arrière sans balcon, vue sur des tuiles. Hormis le bruit des avions qui est logique de par la proximité de l'aéroport, le reste de l'hôtel reste bruyant (insonorisation, bruit du frigo et de la VMC.....)

La localisation proche de l'aéroport. Le fait d'accéder à une piscine le dernier soir. Personnel sympathique (mais attention, ne parle pas anglais : on se comprend un peu en allemand).

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Matelas du lit un petit peu dur mais rien de méchant.

Apparttement très proche de l'aéroport, propose des chambres propres, bien équipées (télé clim...) Maria, La personne en charge est très sympa et gentille, nous a aidé pour nos besoins spécifiques, arrivés tard et partis très tôt, ils ont même assuré le trajet en voiture jusqu a l aéroport à 6h du matin et gratuitement. Il y a même une piscine ;)

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La réservation via booking.com n'était pas connue de nos hôtes. Nous aurions pu ne pas être logés si l'appartement avait été reloue, ce qui n'était pas le cas heureusement. Le mode de paiement uniquement en cash pas toujours pratique. ..salle de bains très petite

La proximité de l'appartement par rapport à l'aéroport - départ tôt le lendemain matin. La petite piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Dommage que le petite dejeuner ne soit pas compris.

La climatisation car il faisait tres chaud. Le proprietaire qui est venu nous reconduire le lendemain pour aller chercher notre voiture de location. La proximite de l aeroport (5 min en voiture)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Très pratique lorsqu'on prend un vol le lendemain. Le propriétaire assure le transfert vers l'aéroport (même vers 4:30 am!). La petite plage du coin est agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Appartement proche de l aéroport de split donc bruyant.

Hôtes très sympathiques et toujours présents si l on a besoin. Appartement très propre,bien situé pour visiter(trogir,split..)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Beaucoup de moustique.

Accueil très sympa, piscine agréable, Situation à proximité de l'aéroport et de la mer. Les deux villages proches sont beaux et sympa à visiter.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Le confort du lit

Le propriétaire qui nous emmène gentiment à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Près de l'aéroport de Split et de la ville de Trogir. Transport gratuit vers l'aéroport proposé par le propriétaire.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

ya rien

la wifi

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

La gentillesse des propriétaires. La piscine est parfaite et la proximité pour aller à Trogir et à l aeroport en bus

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Proximité de l'aéroport avec transfert inclus. Accueil très sympathique. Petite piscine rafraîchissante.