Commentaires sur l'établissement Vila Brasina 3 étoiles

Put Bruna Busica 37, 20207 Mlini, Croatie

#66 sur 110 locations de vacances à : Mlini

Basée sur 206 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un peu trop près de la route »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Jardin

Proximité de la route avec un trafic monstre. Mousse importante dans les joints de la piscine. Indisponibilité des 2 machines à laver collectives qui tournent h24.

Pas loin de la plage et d un petit ensemble de bars et d une promenade sous les pins. Gentille demoiselle de l accueil et de sa mère qui tiennent l établissement et qui sont prévenant.

« A éviter chambre décevante et propriétaires pas aimable ! »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Jardin

A éviter ! Très différent de ce qui est affiché par booking! Ok la piscine est belle mais le logement est très décevant pour le prix. Nous n'avons pas eu la chambre prévu. Dans notre chambre il y avait de la vaisselle pour 2 alors que c'est une chambre pour 6...toutes les prises de courant ressortaient des murs avec des enfants c'est très dangereux ! Un micro-onde qui marche une fois sur 4 posé sur un frigo en surchauffe avec la prise qui pend du mur! La propreté de la chambre est très sommaire. De plus les propriétaires entrent dans les chambres lorsque nous sommes absent et ne nous préviennent pas, c'est un autre couple qui résidait là qui nous a avertis... il y a eu une surtension dans l'établissement qui a fait griller Tout ce qui était allumé ou branché. Personne de l'établissement n'est venu nous prévenir. Quand on demandait des explications personne ne nous répondait... Nos chargeurs étaient branchés ils ont grillés et bien sûr les propriétaires nous ont accusés de les avoir casser pour avoir une remise! Franchement des gens pas aimable et pas aidant ! Vraiment à éviter !

La piscine mais elle ne vaut pas le mauvais accueil des propriétaires et les problèmes que nous avons eu dû au court circuit de l'établissement.

« Bien situé »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

L'aspect "viellot" de l'hôtel et des extérieurs

Les personnes en charge de l'établissement sont vraiment sympathiques : elle nous a proposé des médicaments lorsque notre fille es tombée malade, lui ont laissé un lit dans leur propre appartement le dernier jour en attendant l'avion. Bref un vrai sens de l'entre-aide. L'hôtel lui même me laisse mitigé : notre studio était très petit et sombre mais celui de es enfants était plus correct mais ancien. La piscine est jolie mais commence à souffrir des effets du temps. Les alentours ont un gros potentiel mais manque clairement d'entretien. Bref un vrai potentiel non exploité. Bien situé : centre commercial à 5 mn à pied (passage délicat le long d'une route très passante), plage à 10 mn. Bus pour aller à Dubrovnik à proximité.

« Superbes vacances et l'accueil de l'hôte nous fait oublier les points négatifs... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Jardin

La circulation !!! En effet la maison est en bord de route très passante et notre terrasse donnait sur la route et le parking et non pas sur les jardin comme indiqué sur la réservation !... La connexion wifi et la tv ne sont pas top non plus mais c'est les vacances alors on est indulgeant ! Il vaut mieux laisser la fenêtre de la chambre fermée car la vue est nulle.

L'accueil de maryjana était excellent elle est même venue nous chercher à l'aéroport est vontrairent aux commentaires précédents elle parle anglais donc facile pour se comprendre ! L'emplacement de la maison est super (près de la mer, des bus, des restos et d'un supermarché...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Super villa très bien équipée et bien située  »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Jardin

Manque juste un peu de shampoing dans la salle de bain

Nous avons eu l'appartement le plus en hauteur, absolument parfait (rénovation récente ) avec 3 chambres possibles Même si nous n'en avons utilisé qu'une. L'appartement possède un balcon et une petite terrasse à l'entrée mais la propriétaire nous a surtout montré l'accès à la magnifique terrasse de toit à la vue sur mer splendide La piscine est très agréable, eau claire mais effectivement quelques carreaux un peu verts ... Emplacement de la villa top ,proche de commerces et de la jolie plage (contrairement à une autre location à Mlini, n'y a pas d'escaliers très raides et très longs à descendre pour rejoindre la plage ).

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Emplacement exceptionnel proche d'un petit port, de la... »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Litterie et salon de jardin vieillots

Emplacement exceptionnel proche d'un petit port, de la plage et d'un centre commercial ainsi que le proximité de dubrovnik et du Monténégro L'aéroport est tout proche aussi ce qui n'est pas negligeable La piscine est tres sympa aussi

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Riviera de Dubrovnik »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Le manque de lumière dans la chambre et la terrasse sans vue entre des murs mais qui du coup isole du bruit de la rue proche et très passante

L'accueil de la propriétaire qui est venue nous chercher car le panneau de la villa n'était pas visible. La disponibilité puisque gentiment ils nous ont conduit à dubrovnik et sont venus nous rechercher. Lit confortable et calme. Piscine appréciable et salon de jardin à disponibilité.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Proche de Dubrovnik et de la mer »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

L'airco ne fonctionne pas bien. La propriété était en travaux lors de notre séjour.

La piscine est belle et agréable. La propriétaire est très gentille et disponible. Bonne situation pour les bus,les commerces et les restaurants et les plages.La voiture est en sécurité et abritée du soleil.Le logement est un peu vieillot mais la terrasse est super.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bien pour une étape  »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Aménagement du studio assez basique et terrasse donnant sur l'arrière et des constructions anarchiques, le tout ne correspondant pas au standing affiché. Petit déjeuner moyen et cher (10€ par personne ) au vu de la qualité et quand on ne mange pas salé ("viennoiserie" industrielle sous plastique, café soluble et jus de fruit pas bon). Heureusement il y avait du pain et des fruits frais! Un peu trop cher pour les prestations.

Bien situé pour une étape entre l'aéroport et Dubrovnik. Jolie piscine mais donnant sur le parking (pas testée car notre but était vraiment l'étape d'une nuit). Gérante serviable et aimable. Réception ouverte tard (pratique quand on arrive en fin de soirée de l'aéroport). Calme.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nous sommes arrivés et nous avons eu la bonne surprise de... »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Jardin

Nous sommes arrivés et nous avons eu la bonne surprise de bénéficier de 5% de réduction sur le séjour en payant cash. Le logement est très bien situé et on peut se déplacer très facilement sans voiture. Nous nous sommes sentis comme chez nous malgré le gros problème que nous avons rencontré là-bas. La famille nous a aidé pendant tout notre séjour. Je ne les remercierai jamais assez pour tous ce qu'ils ont pu faire. Je recommande cet établissement à tout le monde. Je n'oublierai jamais la famille qui dirige l'établissement et j'espère y retourner prochainement. L'entraide existe encore en Croatie.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Emplacement, environnement calme et agréable. »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon ou Terrasse

Accueil sympa mais style hôtel plutôt que maison d'hôtes.

Emplacement, environnement calme et agréable. Parking. Appartement sympa.

« la piscine »

Etablissement un peu vieux

la piscine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Piscine  »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon ou Terrasse

Fuite dans la chambre Équipements vieux

Piscine Proximité aéroport

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Magnifique »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon ou Terrasse

Emplacement, parking, piscine, jardin, trampoline, de l'espace dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Je vous déconseille, propreté a désiré...piscine l'eau était vert, très bruyant, plafond défoncé »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

Drap du lit sale, balcon pas propre insonorisation zero

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Le parking »
    • Appartement 2 Chambres avec Balcon ou Terrasse

Aucune affichage. Propreté manque d'entretien. Pas prêt à recevoir les gens Non recommandables.$

Le parking

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bon accueil, site agréable et calme »

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bon établissement avec des hôtes au petit soin pour nous et des équipements pour le loisir »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Jardin

On aime les jeux disponibles (billard baby foot ping ping trampoline hamac et piscine) Cadre reposant et très agréable

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« sejour agréable de 5 nuits, bonne situation pour visiter dubrovnik »

confort de la literie

Parking, piscine, amabilité du personnel, terrasse, logement propre et fonctionnel

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« hotes tres disponibles  »
    • Studio avec Balcon ou Terrasse

hotes tres disponibles proximite de dubrownick et de l aeroport petite ville balneaire sympa

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« LA PISCINE , LE BALCON, PROXIMITE DE LA MER ET DES TRANSPORTS »

ENSEMBLE UN PEU VIEILLOT MAIS ON SENT LA BONNE VOLONTE DES PROPRIETAIRES ATTENTION A L ADRESSE AVEC GPS

LA PISCINE , LE BALCON, PROXIMITE DE LA MER ET DES TRANSPORTS

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« La piscine de la résidence assez agréable, proche de la... »

Très bruyant car proche de la route ... dommage !!! Le personnel pas assez présent !!!

La piscine de la résidence assez agréable, proche de la plage et des commerces. Le restaurant Marinero proche de la résidence très bon rapport qualité prix je recommande ...

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L'entretien est fait "à la petite semaine", la... »

L'entretien est fait "à la petite semaine", la clim ne marchait pas, les équipements restent pauvres (couverts insuffisants en nombre ...)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« l'emplacement, et la tranquilité du logement avec sa... »

accueil un peu froid

l'emplacement, et la tranquilité du logement avec sa terrasse