Commentaires sur l'établissement Apartments Riva 3 étoiles

#26 sur 75 hôtels à : Vrsar

Basée sur 375 commentaires sur l'appartement

« DU VENT !!!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes arrivés en fin de journée,réception à l'hôtel sans plus.Arrivée dans notre appertement :porte d'entrée abîmée côtée serrure et le montant haut de la porte laissant passer la lumière sur deux centimètres;dans la SDB la jonction entre le bac à douche et les fermetures (qui ne fermaient pas) noirs et rouillés,les joints des carreaux du sol complètement noircis,également joints au silicone faits à la va-vite de part et d'autres,le sèche-cheveux très bruyant et qui dégage une odeur de brûlé,visiblement hors d'état de fonctionnement .Dans la chambre :grand maximum 9 metrès carrés, nous découvrons de la moisissure derière les tables de chevet,les fenêtres de la chambre en simple vitrage nous assurant l'écoute et l'ambiance extérieures. Dans le séjour la TV fonctionne avec beaucoup de neige à l'écran et beaucoup de programmes allemands, moisissures à l'angle des murs avec traces d'infiltration d'eau recouvertes à la va-vite à la peinture blanche. Nous poursouivons notre visite sur le balcon,tout petit,avec de traces de salpêtre dûes à l'humidité et l'étendoir mal fixé au mur. Côté piscine,la piscine intérieure ne ressemble pas aux photos mises sur Booking,les installations ne fonctionnent pas (jacuzzi,siège hydromassant à l'intérieur de la piscine et grand jet d'eau douche au plafond de la piscine),et bien plus grave et inquiètant les analyses de l'eau avait été faites depuis un bon bout de temps et plus choquant des traces jaunâtre-noir au niveau de l'eau dans la piscine. À noter,très important,pour finir, les gens sont très agréables uniquement si vous dépensez (tout est payant: les installations piscine,sauna,billard,ping-pong,babyfoot,sale de musculation.....)

La vue.

« Belle vue, mais trop cher pour un appartement vieillot »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement est de conception vétuste (simple vitrage) et mérite une rénovation globale.Il faut comprendre que la clé se trouve à la réception de l'hôtel se trouvant en surplomb des appartements et non attenant comme spécifié par Booking.Le prix est surfait.

La vue était parfaite,très calme,propre.On peut profiter de la piscine de l'hôtel.

« La très belle vue sur le port, l'animation. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vaisselle en nombre un peu juste. Nous étions 4 et avions 4 fourchettes, 4 couteaux, 4 petites cuillères, 4 verres. Peut-être envisager de mettre un panneau dans les couloirs pour rappeler qu'après 23h, il serait sympa de ne pas crier....

La très belle vue sur le port, l'animation. L'accueil très convivial. Ils font beaucoup d'efforts pour parler français avec toujours le sourire. Nous avons bien apprécié la piscine même si l'eau est un peu froide. Les chaises longues autour de la piscine étaient en nombre suffisant. Quelques animations le matin et l'après-midi. L'appartement était très propre.

« désolant , affligeant, que se passe t il? »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

nous n'avons pas obtenu l'appartement souhaité et prévu, j'ai voulu annulé mais il était trop tard et je n'ai pas trouvé d'autre solution pour le soir même sinon je serais parti quitte a payer 2 fois. c'est inadmissible j'en suis a 80 reservations d'être traité de la sorte, accueil a la chaine comme du bétail, aucune discussion possible, c'est ca ou rien!!!!!!!pas de place parking devant le logement, il a fallu aller rechercher une autre carte pour trouver un autre parking en extérieur établissement.chambre soit disant surclassée , je cherche encore, balcon ridicule , emplacement complètement different du port et du village, n'importe quoi!!!!!!! ce séjour booking en croatie vire au cauchemar, que comptez vous faire? vous ne me reverrez plus!

Tout d'abord, afin d'être juste, ATTENTION a ma notation car je n'ai pas obtenu l'appartement prévu, donc commentaire sans doute faussé mais ce séjour en croatie aura était particulièrement déconcertant j'ai rarement eu autant de soucis avec des choix booking, est ce le pays ou est ce des mauvais commentaires , quelle galère et quelles deceptions. du coup , au lieu de l'appartement avec vue sur le port et le village ,chambre d'hotel soit disant surclassé en compensation ( je n'ai jamais trouvé le surclassement ), tout de même vue mer mais avec plein de passage toute la nuit car retour du centre et le complexe hotelier est immense. belle piscine pour les enfants, c'est déjà ca.

« Belle résidence hôtelière »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Equipement de la cuisine réduit au strict minimum. Pas de "vraie" de plage à proximité.

Excellente situation. Belle vue sur la marina et la ville. Commerces et animation sur place. Appartement spacieux et moderne.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Ville à decouvrir »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Apparte très sympa avec vue sur le port et sur mer. Franchement à recommander d'autant plus qu'on peut facilement rayonner sur porec ou bien sur rovinj. En plus il y a de Animation sur la plage, à la piscine, le soir en ville, promenade le long de du port et sous la pinède.