Commentaires sur l'établissement Hotel Ariston 5 étoiles

Kardinala Stepinca 31, Babin Kuk, 20000 Dubrovnik, Croatie

#19 sur 54 hôtels à : Dubrovnik

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

Plusieurs hôtels regroupés . Des escaliers partout et des ascenseurs qui ne communiquent pas. Aucune explication à l’accueil , c’est à nous de nous débrouiller pour trouver la chambre dans le dédale de couloirs.

Chambre satisfaisante Hôtel loin de tout mais un bus passe à proximité qui rejoint la vieille ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Bus bondés pour se rendre en ville, mais contrepartie du calme de la résidence hôtelière en cette saison

Superbe chambre avec une literie très confortable, très belle vue, installations et équipements très agréables

La disposition de l'hôtel : 1ère fois que je dois prendre des escaliers pour aller de la réception à ma chambre; La localisation géographique offre une belle vue mais reste loin du centre ville 1 seul restaurant ouvert (sur les 3 affichés dans la brochure)

La vue sur la mer depuis la chambre et la terrasse du restaurant La piscine intérieure les petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

Hôtel vide, du coup surclassé. Geste sympathique de la part de la direction. Beau site, certainement très fréquenté en haute saison. Chambre spacieuse et bien équipé. Très propre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien tout était au top !

Les attentions portés par l’hotel et le personnel lors de notre séjour ! Très accueillant et très présent. Une chambre bien au delà de nos attentes. Parfait !

• Chambre Romantique Vue sur Mer

- Petit déjeuner compris, mais pas en chambre. Cependant, avec une chambre pareille, le petit-déjeuner en chambre s'imposait. Payer 2 déjeuners plein prix juste le faire monter en chambre est inadmissible. C'est comme si nous avions payé 4 petit-déjeuners ! - Manque d'intimité sur le balcon - Chambre romantique avec surprise réservée. Quelle est la surprise ? Pas vu. De notre expérience, il y a un autre hotel très proche qui offre un véritable séjour romantique de meilleur qualité

Chambre Romantique. Vue sur la mer absolument fabuleuse ! Superbe et immense chambre très bien équipée ! Vraiment très propre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Romantique Vue sur Mer

Le service à l’accueil est à revoir

Les petits dej étaient top et complet Tout le personnel est super et accueillant Chambre parfaite avec une superbe vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la porte des chambres. Le plafond avec ses gros ventilateurs à l'extérieur du restaurant Neptune qui fait penser à un plafond d'aéroport. De plus, ça manque de couleur, tout est blanc / gris clair du plafond au sol.

Propreté, confort. Equipements de la chambre (coffre fort gratuit - frigo rempli de bouteilles d'eau, de bières, chocolats, etc... - peignoirs de bains - brosses à dents - dentifrice - etc...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel soit-disant 5 étoiles qui n'en mériterait à peine 3. Dix minutes de ménage quotidien bâclé ; Nous avons été obligés de demander des changements de draps alors que la température extérieure dépassait les 32°; Climatisation très bruyante. Sur 6 nuitées, les sols n'ont jamais été nettoyés. Intervention du personnel de ménage à des heures très irrégulières limitant l'accès à la chambre. Petites piscines où les gens sont les uns sur les autres. Restaurants chers de qualité très moyenne, tous sur le même modèle standardisé, dressage de table identique, menus similaires, car il s'agit d'un hôtel sans personnalité, froid, faisant partie d'un Resort. Sportifs s'abstenir !: : absence de terrains de tennis et de sport. La direction saisie de notre vif mécontentement nous a proposé après des manoeuvres dilatoires une indemnisation de 120 euros sur une facture honorée de 3000 euros ! Quel mépris pour sa clientèle ! A croire que nous faisions l'aumône ! Séjour lamentable au coeur d'une hôtellerie pour le grand public aisé et qui n'a aucune considération pour ses clients. Nous avons connu en Croatie des petits hôtels Bed and Breakfast de charme à des prix très convenables où l'accueil et la considération des clients étaient autres. Cette dernière destination sur Dubrovnik la plus chère de tout notre séjour nous conduit à fortement déconseiller cet hôtel du Resort Importanne. Immense déception pour un prix prohibitif.

Aucun point positif n'a marqué notre séjour hormis la vue sur la mer et les îles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

que nous avions réservé au Ariston et que nous avons été logé au Importanne ! le même groupe soit dit en passant ,mais pas la même localisation ,pas les mêmes chambres ,pas la même distance de la mer ..... et cela sans discutions possible !! inadmissible

spacieux pas de décapsuleur pour les bouteilles du mini bar !!

• Chambre Romantique Vue sur Mer

Voiture rayée après l'avoir stationnée au sein du garage de l'hôtel!!!! Le manager ne veut rien savoir et jusqu'à présent nous n'avons rien reçu de la part de l'hôtel. Petit-déjeuner: ambiance cantine, très bruyant, pas de jus pressés, les oeufs st cuisinés en terrasse (à savoir qu'il fait 30dégrès déjà le matin!), quelques fruits pourris au buffet. Vue jardin et chambre au rdch (nous avions demandé vue mer!) Complexe trop grand

L accueil à la reception, piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

L eau du jaccuzi était verte à notre arrivée il a fallu l intervention du personnel technique le lendemain et 48 h plus tard pour régler le problème de filtration en fait il a été opérationnel 48 h avant notre départ la baignoire de la salle de bain est très haute et pas de fond antidérapant attention!!!!

La qualité du lit la chambre de luxe avec un très grand balcon avec un jaccuzi et des chaises longues et une. Une extraordinaire vue sur la baie hotel très calme pour ceux qui n aiment pas la plage de rochers et l accès à l'eau par des échelles il y a la possibilité de ralier a pied 15 minutes la plage de lapad par une promenade très belle de long de la côte qui est piétonnière l hôtel dispose de trois piscines

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Nous avons dû signaler deux fois que le ménage n'avait pas été fait pour que quelqu'un se déplace. Le fait que l'hôtel fasse partie d'un resort, ce qui rend le tout très impersonnel. Room service indisponible dès 23h Nous n'avons donc pas pu dîner (arrivée à 1h du matin Pour cause de vol retardé, nous avions informé l'hôtel). Le petit déjeuner était inclus mais lorsque nous avons demandé à être servis dans la chambre il a été facture dans sa totalité et non juste le service. Plutôt un 4* correct mais très cher pour ce que c'est.

La situation calme et le très bel environnement dans la jolie baie de lapad. La vue sur mer. La chambre spacieuse et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Suite de Luxe avec Vue sur la Mer

Hotel sans charme particulier. Piscines très petites. Accès dans la mer difficile, surtout à la jolie petite plage. Prevoir des chaussures. Prix de l'hôtel trop élevé par rapport aux prestations offertes.

Nous avons été logé dans un autre hôtel que celui réservé, apparement le notre etait plein. Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Le mur de l'hôtel sur le côté cachait passablement la vue, dommage. Beau petit-dejeuner avec fruits frais.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Tout le personnel se prête à rendre service, ceci malgré les difficultés de langage. La présentation du petit déjeuner est remarquable. Les soins apportés à la propreté de cet établissement sont de très haut niveau.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

l'environnement en travaux, mais sinon l'hotel était top

petit déjeuner très complet, beaucoup de choix nous avons été surclassé à notre arrivée... finalement nous étions au royal princess juste à coté, mais sinon fabuleux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin à pieds du centre ville et de la vieille ville

Superbe vue sur l'adriatique. Magnifique appartement à prix bien étudié. L'infrastructure de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Pas grand chose...

La situation est parfaite, face à la mer et juste en face d'une promenade qui longe la mer et qui conduit à une zone animée le soir pour manger ou boire un verre. Le petit déjeuner Buffet est très complet.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Chambre sans vue...dont la terrasse n'est pas du tout sympathique (impression d'être dans une fosse, hottes de cuisine...)

Chambre vue mer très confortable, petit déjeuner splendide en terrasse...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Quelques fourmies dans la chambre. Piscine bondée (si vous cherchez un hôtel intimiste, passez votre chemin)

Qualité de la literie, calme des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plage sur les rochers envahie par des transats les uns contre les autres...Aucun centimètre carré disponible ! Complexe hôtelier très important donc beaucoup trop de monde.

Chambre confortable vue mer. Petit déjeuner copieux. Dîner de qualité au restaurant Zoe. Hotel agréable pour 1 ou 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Suite de Luxe avec Vue sur la Mer

Propreté,confort, grande chambre double avec vue sur la mer, personnel attentif , très bon petit déjeuner, accessibilité au centre-ville,tout était parfait!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

design démodé, usine à vacanciers

sur-classement à l'hôtel voisin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

La chambre en RDC sans vue avec des travaux à côté !

L accueil et le professionnalisme du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Late check out sans problèmes,personnel super aimable, vue magnifique,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

très beau buffet au petit déjeuner beaucoup de choix .. salle un peu bruyante .........

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été surclassé a l'hôtel attenant royal princess, dans une suite. Nous ne pouvons donc qu'être comblé ;)

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

piscine extérieure non chauffée manque de place de parking

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Un peu lent au départ à l'accueil.

Une suite superbe avec vue mer Et la piscine de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon

la gentillesse du personnel,la situation,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres bel hôtel en front de mer. La piscine est très agréable. Bon petit déjeuner. Accès à Dubrovnick par bus très facile.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Rien à redire.

Séjour parfait dans un superbe établissement. (avec en prime une vue magnifique sur la mer et même un voiturier !)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Suite de Luxe avec Vue sur la Mer

Qualité de la literie insuffisante pour un 5 étoiles. Canapé-lit des enfants en mauvais état

La taille de la suite. La position face à la mer.

• Chambre Romantique Vue sur Mer

L'emplacement avec vue sur mer

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le monde

La vue

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

La salle de restaurant fait un peu "cantine" par rapport au reste de l'établissement. Salle de fitness sans fenêtre

Personnel acceuillant et souriant. Excellente literie. Vue magnifique de la terrasse de la chambre "romantique" Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Les différentes piscines sont plutôt petites et l'accès à la mer n'est pas facile: pas de plage, mais accès via escaliers et échelles entre les rochers, plutôt dangereux s'il y a des vagues et pas facile par exemple pour des enfants.

Situation calme dans une baie à l'extérieur de Dubrovnik. Chambres et vue magnifique, très bonne literie et buffet de petit-déjeuner excellent. Pour vous rendre en vieille ville, la réception vous organise volontiers un transfert (10-15 min de taxi) ou il est possible de prendre le bus (3 min à pieds pour arriver à l'arrêt et ensuite il faut compter environ 30 min de trajet). L'hôtel organise aussi les transferts de/pour l'aéroport à un tarif attractif.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

L'hôtel est bien placé, mais le bus pour la vieille ville (compter 15-20 minutes de trajet) est le plus souvent bondé. Magnifique vue sur la mer. En revanche, également vue sur une piscine désaffectée.

Nous avons finalement été mis dans le Royal Princess (ou le Palm Hotel ?) Le spa, la vue sur la mer, la chambre, la proximité du bus. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Nous avions une suite avec une chambre et canapé lit pour les enfants. Le canapé lit était vraiment limite pour cette catégorie d'hôtel ! La déco des chambres n'est pas très luxueuse.

La magnifique vue, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Repas en buffet plutôt moyen, dessert médiocre et pas assez de choix ( que des gâteaux ...)

Manque d'activités : tennis de table, jeux vidéos, propositions d'excursion, balançoire pour enfant...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Buffet pour le diner correct mais sans plus mais courant pour le type "cafétéria".

Hôtel situé sur le bord de la mer. Accès très facile par autobus à la vieille ville. Grande chambre avec balcon, propre et fonctionnelle. Personnel courtois. Buffet déjeuner très correct avec beaucoup de choix et excellent café. Stationnement gratuit à l'hôtel. Bel endroit pour se récréer au bord de l'eau ou de la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Chambre supérieure pour 3 personnes trop petite. Le lit d'appoint était collé au lit double. Restauration sur place assez chère. Pas de commerce (boulangerie ou supérette) de proximité aux alentours.

Bord de mer. Nombreux restaurants à proximité. Bus pour la vieille ville à 50 m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Salle à manger très bruyante Votre manière d'offrir la chambre à chf. 657.-date fixe au 1er du 6, facturé le 3, payé le 4, débité le 4.6 total chf 709.25. Nous envisageons de réserve dorénavant directement à l'hôtel pour éviter ce genre de surprise, alors que nous avons fait des réservations en 2015 19j Portugal, 3 jMilan, 15 j Ex-Yougoslavie.

établissement en général, vue sur la mer directe magnifique Bus chaque 15 minutes Buffet riche

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Peu de légumes et fruits frais de saison au petit déjeuner. Le coin "santé " pratiquement inexistant. La"plage" est composée de plateaux en béton dans les rochers. Attention - trop d'escaliers pour les personnes âgées et enfants en bas âge.

Personnel très gentil . Facilité de parking. A 15 minutes à pied de nombreux restaurants. Bus vers la vieille ville de Dubrovnik toutes les 10 minutes.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Trop éloigné du centre et trajets en bus longs dans des véhicules bondés. Nous avions réservé une suite avec 2 salles de bain: il n'y en fait qu'une au final, seule compensation: un cocktail gratuit au bar!!! Je conseille de regarder des hôtels plus prêts du centre, il y en a d'aussi bien que celui-ci mais il faut s'y prendre très à l'avance.

Belle vue

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le rapport qualité/prix. Le restaurant le soir, nourriture peu élaborée, "de masse".

La proximité de la mer. On plonge immédiatement dans l'eau profonde, idéal pour nager. Et tranquille car peu d'enfants car pas de plage.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

beaucoup de monde autour de la piscine et sur les plages artificielles places de parking à distance de l'hôtel, fermé par une chaine nécessitant de faire intervenir une personne tierce

vue mer grand balcon accès mer piscine petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Les restaurants de l'hôtel trop cher

L'hôtel est situé à un endroit magnifique la vue est magnifique la promenade pour allez au restaurant du village est magnifique !! Hotel très bien situé et très calme .

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La situation directement sur la mer et la vue de la chambre. Une très belle terrasse avec transat. De nombreux espaces à vivre,la plage privée, d excellents massages

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Cartes Clés Chambres - 5 fois ko Bar - Trop chaud - Manque ombre Infos sur Bosnie et Monténégro - Passeport inutile pour cee

Environnement - Calme Personnel - Restaurants Mer

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Excentré du centre historique, cependant bien desservis par les bus (environ toute les 10 min), Piscine remplie avec de l'eau salée.

Personnel disponible et avenant, Vue sur mer avec accès facile à la baignade, Chambres et parties communes propres et soignées, Bar extérieur avec vu sur mer, Calme

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

La grandeur de la chambre, du lit, des salles de bains. Chambre luxueuse et literie très très bonne. Petit déjeuner exceptionnel servi sur la terrasse. Transats à disposition sur la plage.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

peu de luminosité dans la chambre mais tarif promotionnel intéressant

Piscine à quelques métres de la mer. Très agréable. une vue extraordinaire Très calme

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Très bonne situation géographique Hôtel tres propre tres fonctionnel avec ses restaurants et ses piscines Le bus ligne 6 passe tous les 1/4 d'heure pour aller dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Pas d'équipement dans les cuisines des mini suites !! Et ce n'est pas évident d'obtenir une casserole pour préparer quelques pâtes à ma petite !

Beau complexe et piscines agréables même si un peu petite !!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le manque d'entretien de la piscine extérieure et des jardins ( allées et escaliers non balayés ), grilles rouillées : on attend mieux dans un hôtel 5 étoiles ! Peu de choix au petit déjeuner (sauf pour les clients qui aiment les œufs!) Salle de restaurant bruyante . Si c'était à refaire ,nous opterions pour un autre établissement . L'hôtel est très impersonnel et n'a pas de charme .

La chambre était confortable et bien entretenue. Arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel: pratique pour se rendre dans la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Une vue à vous couper le souffle sur la mer adriatique : on se croirait sur le pont d'un bateau. Nous avons eu une suite avec 3 salle de bains pour 4 personnes...le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer. Le spa avec horaires larges (7h-22h). Le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

la variation de l'éclairage.

le petit déjeuner et le confort

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Mauvaise qualité des matelas.

Le personnel est fort agréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

la salle de bains la confusion des hotels du complexe la piscine petite (photos de l'hotel sur booking prêtent à confusion)

le spa la literie

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Professionnalisme , honnêteté

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

plage et piscines, spa et équipement fitness. La vue est magnifique. Les chambres avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Le confort

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Qualité des prestations mais nous n'étions pas à l'hôtel ariston mais royal princess

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Chambre au rez de chaussee un peu enterrée

Plage dans les rochers

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La commission sur le change....

Espace extérieur avec de nombreux transats. Ensemble calme et de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le calme et la vue, la confort général

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Emplacement idéal Piscine et espace beach au top

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Chambre spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, environnement immediat très agréable, personnel dans l'ensemble très dévoué et souriant

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

La piscine qui n'était pas chauffée

La vue, le calme, le petit-déjeuner, la chambre, la disponibilité et la gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Le petit déjeuner est moyen.

Un très bon accueil et un Appartement au Royal Princess au lieu d'une chambre double au Ariston.