1. Page principale des avis sur les hôtels

5,3

4,5

Résultats 1 – 8

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel datant des années 60 jamais rafraîchit »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Hotel datant des années 60 qui n'a probablement jamais été rafraîchit. Papier peint qui se décolle, moquette vieillissante, literie usée, remontée d'odeur de canalisation dans la salle de bain.

La vue de l’hôtel sur la mer. La localisation de l'hôtel.

« CONSEILLé POUR LES NOSTALGIQUES DES CENTRES DE VACANCES AU TEMPS DES ANNEES COMMUNISTES DE L EST »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

personnel non formé a l’hôtellerie,chambre avec papier peint déchiré , déco des années 80 vieillies,matelas des années 80 a ressorts,état du bâtiment,couloir commun très sale, PAS DE SURVEILLANCE VIDÉO ,pas de coffre fort,serrures non sécurisées, AU PETIT DEJEUNER UN SEULE GÂTEAU COUPE EN 20 PARTS ALORS QU ON ÉTAIT PEUT ETRE 100 CLIENTS DONC LES RETARDATAIRES PRIVES DE CAKE ,...très mal insonorisé,aucune animation ni pour enfants ni pour adultes ....

de ne pas etre resté plus de 3 nuits

« Le point fort et malheureusement le seul : la vue ! »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Nous n’avons pas été surpris à la lecture des derniers commentaires ! Hôtel resté dans le temps, en effet les chambres n’ont pas vu la couleur d’un rafraîchissement depuis la création de l’hôtel , aucune climatisation je pense ne pas avoir descendu les 30 dans la chambre même la nuit , mis à disposition un petit ventilateur et plus vous monter en étage plus il fait chaud .. la SDB .. chasse d’eau avec poignet à fil à l’ancienne .. le linge de maison n’est pas mieux .. serviette usé . Nous avons tenté qu’une seule fois le petit déjeuner , café imbuvable, le beurre fond a vu d’œil sous la chaleur.. bref un séjour que nous gardons comme un souvenir plutôt drôle de voyage car il vaut mieux en rire . Néanmoins cet hôtel a du potentiel par sa taille et son emplacement , à quand une rénovation complète ?!

Le point fort et malheureusement le seul : la vue !

« Mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Les locaux désuètes, le personnel pas aimable, pas de climatisation dans les chambres, pas de WiFi seulement près de la réception. La chambre et salle de bain en piteuse état, hygiène très médiocre: chasse d'eau ne fonctionne pas, rideau de douche sale, vitre donnant sur le balcon certainement jamais nettoyées, etc. Service d'étage inexistant: pli juste nos draps de la vieille sur le lit, serviettes au sol non remplacées. Buffet du petit déjeuné médiocre, peu de choix et de mauvaise qualité. La vue sur le "Parc" nous offre un triste spectacle, une dizaine de paon enfermés dans un petit espace. Quel est l'intérêt ?

La situation géographique de l'hôtel, le panorama, la plage à 5m.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Ne pas avoir peur de la vétusté !! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Vue sur Mer

l'établissement date des années 40 ainsi que le mobilier, les sanitaires et voir également drap et couverture !! Vivement une restauration complète de l’hôtel !!

les photos sur votre site Booking sont très belle !!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Un établissement qui a du avoir des années fastes et laissé à l'abandon Personnel triste sauf Jelena super pro Ascenseur vétuste piscine sale bref quel dommage. Il y a tout à faire et à refaire

« Vétuste et sale ! »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Vétuste et sale ! Personnel nonchalant et pas à l’écoute Même le petit déjeuner n’est pas bien .. Dommage car là ville et le port sont top

« Vue  »
    • Chambre Triple - Vue sur Parc

Personnel Chambre vétuste, mal isolée, aucun équipement Pas très propre Déconseille fortement

Vue Piscine Accès à la plage

Résultats 1 – 8

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !