Commentaires sur l'établissement Hotel Resort Astarea 3 étoiles

Marka Marojice 40, 20207 Mlini, Croatie

#5 sur 6 hôtels à : Mlini

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La situation géographique idéale pour visiter Dubrovnik et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon - Annexe

Le personnel manque de gentillesse et de politesse. Les touristes ne semblent pas être les bienvenus. Il fault faire trop de concessions si on est habitué aux bonnes prestations. On a dû déménager 3 fois pour avoir un clima qui fonctionne dans la chambre. Le petit déjeuner c’est la pagaille: quantité mais aucune qualité. Nous conseillons vivement de choisir un 5 étoiles en Croatie sinon on risque de payer pour un mauvais service.

La situation géographique idéale pour visiter Dubrovnik et les petites plages. La plage devant l’hôtel est très bien( mais pas de sable). Un grand parking extérieur privé mais très étroit.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous avions réservé une chambre avec seaview, clim et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Nous avions réservé une chambre avec seaview, clim et kingsize lit pour 3 nuitées. Pendant les premières 24h, nous avions eu 3 différentes chambres à cause de panne clim, seaview manquant et une douche qui fuiait et seche-cheveux bruyant comme un hélicoptère.

« Belle piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Propreté : obligée de changer de chambre car les draps étaient sales Lits jumeaux alors que grand lit double spécifié dans la réservation, changement impossible car hôtel plein

Belle piscine

« Agréable malgré le fait que l'établissement ne correspondait pas à mes attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Le fait que ce soit un hôtel trop important. Le bruit trop important de la clim collective qui n'était pas pilotable.

La gestion de l'établissement compte tenu du nombre important de touristes. Les environs de l'hôtel avec les 3 restaurants liés à l'établissement.

« Très moyen - propre mais beaucoup trop de points négatifs. we will not go back »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

La chambre : Nous avons pris l'option "chambre luxe" mais avons trouvé la climatisation très bruyante, Literie au confort moyen, manque un petit frigo, rideaux sales. joints de douche moisis à certains endroits. Appliques mal fixées. coupure électricité intempestive. Petit déjeuner : Si vous avez du cholestérol, c'est compliqué. Plutôt adapté aux anglophones. bacon, œuf, omelette, lard, saucisse, pancake, etc... Peu de fruits frais (au mois d’août), café soluble, jus de fruits délivrés par une machine qui mélange de la poudre avec de l'eau, pain mou, banane et fruits en boite. De la nourriture uniquement industrielle insipide, invariablement la même servie tous les jours, un remake du film "un jour sans fin" - Avec cela un personnel mal-aimable. Accueil : Dans la description il est indiqué qu'ils parlent Français, FAUX, nous avons vu une personne dans tout l’hôtel à l'accueil qui parle quelques mots en Français et qui passe vite à l'anglais, avare de renseignement. Dans cet hôtel, on se sent un peu seul.... Pas du tout accueillant, (à part deux personnes sensées vous vendre leurs produits) mais pour le reste du personnel, c'est compliqué.... Près de l'accueil, il y a un endroit réservé à l'information sur les visites "Payantes" de la région par deux molosses pas aimables du tout du tout.... Limite méchamment agressifs. Bref ambiance froide, peu de services, avare en renseignement. La plage : Elle est bien placée et privatisée par l’hôtel, mais le personnel est catastrophique !!! Manque de place sur le parking. Piscine : Manque de transat par rapport au nombre de clients. Ambiance : tristounette, on ressent "donnez votre argent et suivez la ligne..."

Nous avons pris l'option "chambre luxe avec vue sur mer" la vue était magnifique. Hotel assez propre, La boutique de l’hôtel, bon rapport qualité/prix et la vendeuse du matin était très sympa. Le personnel du bar très cordial. La plage est bien placée, comptez 150 kuna (21,5€) pour deux transats avec matelas + 2 cafés + 2 bte d'eau.

« Super emplacement dans le petit port de mlini »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Petit déjeuner médiocre, climatisation bruyante et non refroidissante, 105 marches pour aller déjeuner et 130 pour aller à la plage On a fait que monter et descendre les escaliers Chambre vétuste, lit peu confortable et personnel bof

Super emplacement dans le petit port de mlini

« Hôtel cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon - Annexe

le personnel à l'accueil très désagréable pas de bacon au petit déjeuner piscine ferme tôt dommage

Hôtel de luxe la vue est magnifique parking gratuit très appréciable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Beau séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

L air-conditionné qui n'en est pas.

La piscine, la plage et tous les restaurants tout près. On se sent bien avec de l'espace et beaucoup de possibilités sans être massacré les uns sur les autres.

« Personnel de réception peu aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon - Annexe

Personnel de réception peu aimable. Manque d'information. Nous avons dû transporter nos lourdes valises dans un autre bâtiment de l'hôtel au 2ème étage sans ascenseur. Aucune aide. Chambres faites tardivement. Shampooing/ papier WC pas rechargé quotidiennement. Parfois obligé de réclamer Trop cher pour la qualité des services

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Pas mal mais mérite un rafraîchissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Les chambres n'étaient pas faites tous les jours. Manque un petit réfrigérateur et fer dans les chambres et un rafraîchissement de ces dernières seraient la bienvenue !!! Eau de la piscine (eau de mer) froide !! Piscine qui ferme tôt alors que nous sommes en été et qu'il fait jour tard, dommage...

Petit dej correct dans l'ensemble, il y a plus que l'essentiel mais peu varié. Bel emplacement... Entre mer et beaux paysages. Proche de l'aéroport) 15mn) et proche de Dubrovnik (en voiture). L'hôtel propose des excursions. Restaurants dans l'hôtel qui ferment tard.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Agréable séjour, et ce d'autant plus qu'on sort du complexe hôtelier. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

- Les orages violents mais ça ils n'y peuvent rien - Le manque de places ombragées. Lorsque le vent souffle trop fort, ils ne sortent pas les parasoles et 97% des personnes près de la piscine rôtissent. C'est arrivé 2 jours sur les 7 qu'on y a passé. Presque tous les restaurants à proximité font partie du complexe hôtelier. Leur cuisine est bonne sans plus. J'avoue que lorsque je pars en vacances, c'est aussi pour les papilles. J'ai été particulièrement déçue des brushetta tomates basilique qui se sont révélées être 3 petites tranches de pains avec du fromage fondu et des épices... Le serveur nous a répondu que c'était leur façon à eux de faire des brushettas... Je vous encourage à faire quelques pas de plus pour vos repas et sortir de la zone du complexe hôtelier. C'est là où nous avons découvert les meilleurs restaurants pour la viande et le poisson et que nos panses ont été les plus heureuses !

- La gentillesse de tout le personnel. J'ai particulièrement été touché de la prévenance et de l'attention que m'a porté un jeune homme qui tenait la réception lorsque j'ai eu un ennui de santé. - La vue sur la mer et la beauté du lieu - Le calme - Les pancakes Ce fut un séjour très agréable et je pense que nous retournerons dans cette région !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La décoration de la chambre pas comme sur la Photo mais ce n'est qu'un petit détails

Petit déjeuner complet et parfait . Emplacement parfait, à côté de la plage et des activités ( jet, quad, taxis bateaux,...). Hôtel bien équipé ( piscine intérieur et extérieur, salle de sport, échange de monnaie, wifi,sauna,...)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

Chambre un peu vieillotte les bains de soleil à la plage payants ainsi que les parasols Personnel de l'accueil ne parlant pas français par conséquent difficile d'avoir toutes les informations nécessaires

La situation géographique : prés de l'aéroport, prés de Dubrovnik. L'hôtel est situé dans un petit village bien desservi par les transports, soit par mer ( navette bateau au port) soit par terre, (navette au départ de l'hôtel soit bus local à proximité de l'hôtel) Petit déjeuner très copieux, personnel très attentionné Chambre un peu vieillotte mais SDB moderne Belle piscine Hôtel offrant plein de prestations: bar,boutique, coiffeur, salle de sport, spa...plein de restaurants A proximité de l'hôtel, des "agences locales" vendant des excursions

« L'emplacement dans le petit village de Mlini. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Le service dans le restaurant principal n'est pas à la hauteur. C'est l'usine. Une bouilloire dans la chambre serait appréciée.

L'emplacement dans le petit village de Mlini. Le calme de la chambre dans l'annexe.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Supérieure Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue Partielle sur Mer

La vieillesse des bâtiments Le peu de chaleur du bâtiment restaurant Le manque de propreté de la terrasse du restaurant et le peu d’ordre du service Cet hôtel est un navire... immense mais utile

La situation géographique et l’acces proche de la mer et de la navette en bateau regulier vers Dubrovnik ( 30 min.) 10 min. de l’aerô port La piscine intérieure et extérieure

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Super calme malgré le monde. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

L'annexe un peu éloigné du bâtiment principal

Super calme malgré le monde. Plage à proximité. Le petit dej varié même si les produits sont très industrielle.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A oublier sur notre itinéraire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Un hôtel vétuste... nous avons été logés dans l’anexe située au bas de l’hôtel principal ... Rapport qualité prix plus médiocre ... Finalement on est loin de Dubrovnik et la navette proposée n’est pas très pratique vu le prix, je pense qu’il vaut mieux prendre un taxi...

Rien...

« avec le soleil sejour tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

une info de la part de booking sur les transferts possible entre l'aeroport et l'hotel serais le bienvenue.

la situation geographique de l'hotel sur cette baie ou le calme des balades le soir et ces petits restos tres bien.le petit dejeuner super ,les chambres correct literie moyenne mais belle vue sur la mer.personnel tres bien.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« 2 membres du personnels parlant français. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Climatisation laissant à désirer. Il faisait très chaud dans la chambre. Literie très inconfortable. Petit déjeuner moyen. Service au bar moyen. Hôtel vieillissant. Pas du tout adapté à une jeune clientèle. Dommage.

2 membres du personnels parlant français. Piscine agréable. Proximité avec Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Nous étions dans l’annexe qui est vieillotte pas d’ascenseur bien qu'il y a eu quelques réaménagement notamment les salle de bain, l’Hôtel fait démodé

La vue sur la baie de MLINI , proximité de DUBROVNIK

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hotel bien situé mais confort et prestations médiocres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Literie déplorable alors que nous étions soit disant surclassé et structure de l hôtel:hall d entrée,salle du petit déjeuner et deco d un autre temps..retour il y a 40ans

Le site et la plage

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambre décevante mais un super emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Les parties communes sont plutôt austères et vieillottes, la climatisation est insuffisante et bruyante, ce qui gâche tout ! Fermeture de la piscine à 20h.

Le stationnement est pratique et ombragé (gratuit) et l'accueil est agréable. L'emplacement de l'hôtel est parfait (avec voiture), à 10min de Dubrovnik tout en étant au calme est au pied des plages et restaurants de la petite bourgade qui n'est pas très pittoresque mais reste sympathique notamment pour une grande balade en bord de mer. La vue de la chambre sur la mer est remarquable. Très bon petit déjeuner, buffet varié.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Cachet authentique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Le site était incroyable, de beaux arbres matures, des arbustes et fleurs à profusion. Bâtiments avec du cachet. Nous avons longé le bord de mer par des rues et des sentiers nous permettant de découvrir des points de vue intéressants. Le soir, balade agréable autour de l'hôtel avec de charmants restaurants. L'hôtel a gardé une décoration des années 90, qui au lieu d'être ringard lui donne un cachet particulier. Propreté assurée!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« La vie de château près de Dubrovnik »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Certes les plats du self se répètent et on est vite blasé. Le jus dit d'orange n'en a que la couleur. Je me passerais volontiers de la musique de la piscine et de la fumée des cigarettes de mes voisins à l'extérieur. Les places pour handicapés sont occupés par tous.

Un très grand hôtel mais avec plusieurs lieux pour s'isoler. Dubrovnik est facile d'accès avec le shuttle de l'hôtel ou en taxi voire en bateau. Une très vaste piscine intérieure en eau de mer peu fréquentée et sans musique ni fumeurs. Un cheminement le long de la côte avec de bons restaurants. Personnel nombreux et souriant. (moins pour les conducteurs des navettes.)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Une étape splendide à proximité de Dubrovnik »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

pas kleenex dans la chambre, éclairage de la superbe salle de bain un peu juste.

Le petit déjeuner était parfait, la chambre avec vue sur la mer était spacieuse, silencieuse et confortable, le personnel accueillant et le tout sans surprises sur le prix

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L emplacement  »

Les marches

L emplacement

« Superbe emplacement très belle piscines intérieure et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Pas de frigo dans les chambres

Superbe emplacement très belle piscines intérieure et extérieure

« pratique et reposant, proche de l'aeroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon - Annexe

rien, mais nous n'y sommes resté qu'une nuit.

bonne literie, très belle vue sur la mer, petit déjeuné très copieux.

« hôtel reposant et agréable »

le lit qui grinçait !

la gentillesse du personnel

« La vue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Le fait que l’on ne nous prenne pas en compte les 25 pour cent de réduction pour le massage à la réception

La vue

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Magnifique endroit mais personnel sans formation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Service clientèle inexistant, hôtel et restaurants

Établissement bien placé mais sous exploité.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« La piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Grand hôtel impersonnel chambre dans annexe vielle et mal orientée par rapport à la mer

La piscine

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Hôtel tout confort - bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Un peu grand à mon goût ! (usine à touristes)

Hôtel tout confort

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer - Annexe

Manque de professionnalisme du personnel Et de rigueur du management

La piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La situation avec la vue, la plage et proche de Dubrovnik, »

Hotel de grande taille,

La situation avec la vue, la plage et proche de Dubrovnik,

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« hotel bien situé a 2 pas de la plage. »

manque le minibar pour un 4 étoiles

hotel bien situé a 2 pas de la plage. ascenceur trés rapide

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Proximité de Dubrovnik  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Absence de parasol à la piscine

Proximité de Dubrovnik

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le personnel est super agréable ! »

Malheureusement la piscine intérieur n'est pas chauffée et celle qui est en extérieur (même pour un mois de fin avril) étaient très froides et la salle de sport était en travaux donc nous n'avons pas pu en bénéficier. Et mlini est un peu éloigner de dubrovnik et autres îles à visiter donc pour les personnes bougeant en bus faites attention aux horaires qui varient énormément et ne sont pas toujours à l'heure pour 22 euros par jour nous avons préféré louer un scooter

Le personnel est super agréable ! Les buffets étaient bien garnis et la chambre avec vu sur la mer au top !

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Piscine et restaurants aux alentours »

Chambre ne correspondant pas à la réservation, nous avons du changer 2 fois (clim). Facture payée 2 fois et délai très long pour régler le problème (merci booking pour votre suivi efficace). Préférez Cafta comme destination.

Piscine et restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« La situation géographique, la baie, la zone piscine, la... »

Les petits-déjeuners, la literie, la très mauvaise insonorisation des chambres. Matériel défectueux : climatisation (on nous a changé de chambre pour ça), le mitigeur de la douche, pas de clé au coffre-fort...

La situation géographique, la baie, la zone piscine, la proximité de la plage, la vue depuis les balcons.

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Situation par rapport à Dubrovnik. »

Il est préférable de ne pas prendre de demi-pension car les repas sont de qualité assez médiocre (type cantine) Il manque une animation le soir pour les ados

Situation par rapport à Dubrovnik. Plage

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« l emplacement, les piscines »

les serveurs n’étaient pas tous aimable, surtout les anciens. on doit régler sa bouteille d eau à chaque repas et elle est chère. on doit payer les transats sur la plage privée de l hôtel. A 17H30 on vous enlève les parasols à la piscine alors qu'il fait encore très chaud. Le petit déjeuner est restreint pour ceux qui ne mange pas salé, et est toujours pareil, il manque des toasts, viennoiseries....

l emplacement, les piscines

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Hôtel bien situé, calme, spacieux avec un personnel... »

Mal accueillis à la reception, aucune information, on nous dit qu'on n'a que petit déjeuner alors que nous avons réservés demi-pension. Nous avons du retourner à la réception après les versifications pour réclamer la demi-pension. Au restaurant les plats sont répétitifs, au bout de 4 jours on sature.

Hôtel bien situé, calme, spacieux avec un personnel serviable (hormis la réception).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Il est interdit au personnel de servir à table de l'eau... »

Il est interdit au personnel de servir à table de l'eau robinet donc obligé de payer des boissons. Wifi très mauvais dans les chambres donc uniquement dans le hall de l'hôtel. La plage est pleine de gros cailloux donc difficile de s'allonger par terre avec sa serviette. Il faut payer parasol et transat. Le personnel réception est exécrable et refuse de résoudre problème. Bref à déconseiller pour long séjour. Le repas est très mauvais même choix tous les jours.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« confort, vue sur la mer, qualité des buffets, personnel... »

c est vrai, lors des buffets, il y a du monde ! ce n'est pas un petit hôtel ! mais le personnel est agréable

confort, vue sur la mer, qualité des buffets, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« la piscine et la plage au bord de l'hotel. »

beaucoup de personnes agées, piscine pas tres propre et le personnel n'est pas souriant ni dévoué.

la piscine et la plage au bord de l'hotel. La qualité de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« La vue sur la mer. »

Il y avait peu de places de parking surtout le soir d'un mariage organisé dans l'hôtel.

La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Calme et simplicite personnel accueillant et serviable »

Calme et simplicite personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Salle de sport + piscines »

Repas très en dessous des attentes Architecture peu moderne Recherche de rentabilité de l'exploitant évidente

Salle de sport + piscines

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« Piscine et situation geographiqu »

La climatisation inefficace

Piscine et situation geographiqu