1. Page principale des avis sur les hôtels

Basée sur 2065 commentaires sur l'hôtel

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« On recommande ! »

Pas de restaurant le soir pendant notre séjour mais restaurant dans l'hôtel d'en face dispo.

Très proche de l'entrée numéro 2 du parc. Hôtel calme et balcon paisible avec belle vue. Petit déjeuner consistant et frais. On recommande ! Petit plus: nous sommes restés 2 jours donc voulions acheter un billet 2 jours pour visiter le parc mais nous n'avons payé que pour un jour ! Quand vous restez à cet hôtel vous bénéficiez d'une extension gratuite de votre billet, faites le simplement tamponner à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Pratique pour visiter le parc mais à condition de ne pas être trop exigeant »

La vétusté de l'installation. Chambre trop petites. Enorme tache sur la moquette. Aucune insonorisation. La télé qui se met en marche toute seule à 6h00 du matin. La pauvreté du choix au petit déjeuner.

La proximité du parc.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Un arrêt d'un soir dans le parc Plitvice peut-être, mais sans plus »

La chambre est extrêmement petite et la salle de bain est totalement médiocre. L'hôtel a besoin de grande rénovation. Ce n'est pas un hôtel 2 étoiles. Petit déjeuner acceptable mais sans plus.

Cette hôtel est situé dans le parc des lacs de Plitvice. Stationnez votre voiture à l'hôtel et partez à pied pour la visite du parc. Chaque chambre a un petit balcon privé paisible dans un environnement naturel .

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Endroit remarquable mais hôtel trés "vieillot" et petit-déjeuner pas top »

La salle de bain est très vieille (toujours avec un rideau de douche...trop petit) et beaucoup de moisissures dans la douche. Le petit déjeuner n'est pas bien fournit...le pain n'est pas frais, pas de viennoiseries, ...pas super

Bonne literie Très bien situé par rapport au parc

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« peut mieux faire »

pas d'electricité a l'arrivée,attendre 1 heure pour l'avoir. petit déjeuner mediocre. pas de table sur balcon

emplacement ideal pour le parc balcon

« Hôtel idéalement situé »

Hôtel situé à 5-10 min de l'entrée du parc, idéal pour partir découvrir le parc national juste à coté. Bon accueil et petit déj correct. La chambre est sommaire mais conforme à l'annonce. Confort et propreté satisfaisants. Hôtel appréciable pour court séjour.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Idéal pour visiter les lacs »

L'hôtel date un peu et joue sur son emplacement, et ça se voit. Cela dit c'est propre, tout fonctionne, et l'amateur saura apprécier le mariage de la cuvette rose bonbon et des lampes de chevet orange vif dans le plus beau style des années 70

Un emplacement hyper pratique pour aller aux lacs de plitvice, en face de l'entrée. Il est aussi en face de l'arrêt de bus pour ceux qui arrivent sans voiture. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour réussi à plitvice  »

L'accueil, la proximité du parc, le parking privé, la possibilité de changer de l'argent juste à côté. Tout a été parfait. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Possibilité de se restaurer à 100 mètres.

« Idéal pour visiter le parc de Plitvice zu calle »

Intérieur des chambres à rafraîchir, peintures qui s ecaillent, carrelage salle de bains cassé, rideau de douche en plastique

La proximité du parc, la possibilité d y retourner gratuitement le lendemain en faisant valider son billet à l hotel, le parking de l hôtel qui évite de payer celui du parc archi bourré

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« pratique »

L'absence d'un ascenseur pour accéder à des chambres à l'étage. Mais il me semble difficile de changer cela, vue la construction de l'hôtel

Nous connaissons l'hôtel depuis des années. J'y reviens toujours avec plaisir. La situation dans le parc naturel, la gentillesse du personnel, le parking surveillé et un petit déjeuner toujours opulent.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel idéal pour visiter les lacs de Plitvice »

- La situation géographique est idéale pour visiter les lacs de Plitvice (3 min à pied de l'hôtel), et l'hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

« Proximité du parc avec stationnement »

Serveuse bar et resto pas tellement accueillant/souriante. Pas air climatisé et beaucoup bruit en soirée/nuit pou dormir avec fenêtres ouvertes...

Près de l’entree 2 et facilité pour stationnemnt. Personnel à la réception gentille et souriante!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’emplacement était parfait à deux minutes à pied de la... »

Tout le reste..cet hôtel est parfait pour une nuit avant de visiter le parc..pour le reste passez votre chemin.

L’emplacement était parfait à deux minutes à pied de la station 2 avec accès au bus et au bateau pour rejoindre P1 et P3. De plus, la voiture peut être laissée au parking pendant la visite ce qui est un gros avantagea..idéal pour démarrer une visite du parc dès son ouverture et profiter de quelques heures seules avec la nature et d’éviter les longues files d’attente.

« Juste devant l'entrée du parc. »

Il manque la climatisation quand il fait chaud pour dormir.

Juste devant l'entrée du parc. Un très bon petit-déjeuner avant la visite du parc. L'hôtesse nous a indiqué comment acheter les billets réduit pour d'entrée du parc

« L'emplacement à l'entrée du Parc National de... »

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

L'emplacement à l'entrée du Parc National de Plivitce est parfait pour visiter le parc à toute heure. Le petit déjeuner complet est fort agréable avant de partir en ballade.

« La situation de l’hôtel dans le parc, tranquille. »

La situation de l’hôtel dans le parc, tranquille. Parking gratuit et comme nous sommes arrivé à 16h on paie moins cher l’entrée au parc et le lendemain l'hôtel nous prolonge le billet .

« Le cadre et la vue sur le parc. »

Le manque d'insonorisation de la chambre. Le petit déjeuner plutôt moyen.

Le cadre et la vue sur le parc. Le confort de la literie. La sympathie de l'hôtesse d'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La situation de l'hôtel est idéale pour visiter le parc... »

Chambre et salle de bain petite, à renover car moquette au sol très usée et défraîchie, mobilier et douche obsolètes. Pour une nuit ça peut aller car malgré tout il y fait propre et le lit est confortable. Le petit déjeuner était correct, sans plus. C'est un hôtel qui convient pour une nuit afin d'y visiter le Parc National mais pas pour plus longtemps.

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter le parc national de Plitvice car l'entrée la plus recommandée se trouve à 200 mètres de là. De plus on peut y garer sa voiture gratuitement.

« Situé dans le parc, tout près de l'entrée numéro 2. »

Un peu vieillot

Situé dans le parc, tout près de l'entrée numéro 2. Cela permet de bénéficier d'une deuxième journée gratuite dans le parc. Personnel sympathique Chambre confortable avec un balcon au calme Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Parfait pour visiter le parc »

- la rigidité des horaires: le check-in se fait à partir de 14h; nous sommes revenus du parc trempés jusqu’aux os (il a plu des cordes toute la journée ce jour-là) à 13h en demandant si nous pouvions avoir notre chambre pour nous sécher et nous changer mais on nous a demandé d’attendre 14h; le hasard a fait que nous avons patienté à côté de la chambre qui allait être la nôtre et nous n’avons vu aucune femme de chambre y entrer pendant notre attente, elle était donc prête à nous recevoir... Dommage!

- la proximité avec le parc - le parking gratuit - le bureau de change à côté de l’entrée de l’hôtel - la boîte aux lettres pour déposer ses cartes postales

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« juste à coté de l'entrée 2 du parc ,trés pratique pour... »

juste à coté de l'entrée 2 du parc ,trés pratique pour visiter, d'autant plus que ,arrivés vers 17h ,nous avons acheté les entrées du parc moins cher et commencé la visite que nous avons prolongé le lendemain,le fait de coucher dans cet hotel du parc nous donnant droit au 2eme jour gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bonne situation. »

Chambre un peu étroite, salle de bain très petite. Aucune isolation phonique.

Son emplacement ideal dans le parc de Plitvice à proximité de l'entrée numéro 2 et le petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« trés bien situé »

le petit déjeuner n'est pas assez varié à mon gout, mais pour le prix on ne peut pas en demander trop. l'hotel est correct dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Hotel simple et pratique »

Hotel légèrement vieillot.Pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, il y a quand même quelques escaliers(problème pour les valises). La chambre n est pas grande...Le petit déjeuner est simple mais avec un prix comme cela c est normal...

L hôtel se trouve dans les bois, c est très nature. On est très près de l entrée n o 2,( très pratique), on peut d ailleurs laisser la voiture à l hotel sans frais de parking.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Tres bien »

Un peu impersonnel comme decor mais on loge a cet endroit pour le parc

Ideal pour visite du parc tot le matin. On est deja sur place apres un bon dejeuner inclus. On dort tres bien aux sons des oiseaux

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un hôtel fonctionnant comme à l'époque »

L'hôtel est plutôt vétuste. Il est un peu austère et rappelle les hôtels des années 60-70, du temps du "communisme". Pas de gros confort donc. Marches à descendre puis à monter pour rejoindre les chambres. L'écoulement de l'eau dans ma salle d'eau était très insuffisant (évier bouché). L'organisation du petit déjeuner est catastrophique: une seule machine automatique à préparer le café. Pas drôle quand on a comme "concurrents" une horde de touristes japonais, complètement fous (à ma grande surprise) lors de leur ruée vers le breakfast (ouverture à 6:55). Et là aussi, marches à descendre pour aller de la machine à café à sa table. Personnels moyennement sympas. Attention: à part le ptdj pas de repas à l'hôtel: ils vous envoient à l'hôtel à côté (à 50 m), où c'est également un peu collectiviste (résidu de l'époque ?), mais quand même de qualité supérieure.

Ce que j'ai aimé : l'emplacement est assez correct, assez proche de l'entrée 2 du site des lacs. Note : l'environnement de l'entrée 1 est cependant plus intéressant à voir. L'hôtel est situé en pleine nature, la vue donne sur une forêt, mais on n'a aucun panorama sur les lacs, contrairement à ce que laisse entendre le nom de l'hôtel (hôtel bellevue).

« Juste à côté du parc, bon rapport qualité - prix »

Hôtel juste à côté du parc national Plitvice, on peut laisser la voiture sur le parking de l'hôtel et y aller à pieds. Petit déjeuner à volonté. Personnel très sympathique, petit balcon avec vue sur la forêt, on entend le bruit des cascades du parc, très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« un point de chute basique mais stratégique pour la visite du parc naturel de plitvice »

Le petit déjeuner sous forme de buffet, très moyen et la salle très bruyante. La fuite d'eau des toilettes, bruit de robinetterie. Le manque de signalétique de l hotel, difficile à trouver

La localisation à 200 m à pieds du parc naturel des lacs de plitvice et le parking gratuit de l hôtel. La proximité des restaurant et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Emplacement bien...mais c'est tout »

Hotel au style complètement austère et triste. Le petit déjeuner était plus que basique...la salle de restauration d'une tristesse à mourir...digne d'une cantine militaire. La beauté du parc n'est pas du tout exploitée...pas même une terrasse extérieure...c'est bien dommage...Je ne recherche pas forcément une décoration soignée. Mais il y a des limites... Madame, messieur le directeur... Faites un petit effort de modernisation...

Seul l'emplacement de l'hôtel est bien. Sa situation permet d'accéder à pieds au parc plitvice. Le personnel est professionnel...mais n'attendez rien de plus de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La plus grande qualité de cet hôtel est son emplacement. »

Lorsque nous avons voulu nous doucher le soir en arrivant, l'eau était froide. Je suis donc descendue à l'accueil pour le signaler et ils m'ont répondu qu'il fallait patienter quelques minutes, que l'eau allait redevenir chaude, ce que j'ai fait. Hors l'eau n'a jamais rechauffé. Nous avons donc retenté le lendemain matin et là ça a fonctionné. La veille j'entendais les clients des chambres voisines qui essayaient également de tirer de l'eau désespérément (oui car les chambres sont très mal insonorisées, en plus on entend au loin les cascades d'eau couler même avec les fenêtres fermées). D'autre part, nous nous attendions à beaucoup mieux au niveau du petit déjeuner/buffet, il n'était pas très varié, il n'y avait pas de viennoiseries, que du pain, le jus d'orange était coupé à l'eau, etc...

Cet hôtel est très bien placé. Il est situé à 5 min de l'entrée 2 du parc plitvice. Le parking est gratuit et permet de laisser la voiture la journée durant la visite du parc. Nous sommes arrivés plus tard que l'heure maximum autorisée mais nous avons été acceptés quand même.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

L'absence d'insonorisation, hôtel qui mériterait un rafraîchissement, le prix élevé qui se justifie peut-être par l'emplacement proche du parc.

L'emplacement ( à moins de 5 min de l'entrée du parc ).

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hotel très bien situé, propre et bien entretenu. »

Wi fi pas très performant et chambre assez mal isolée

Hotel très bien situé, propre et bien entretenu. Balcon sympathique. Petit déjeuner très satisfaisant, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très satisfaite de mon choix . »

Les cabines de douche vieillottes (bruit de robinetterie ) et la qualité du petit déjeuner pourraient être améliorées .

Hôtel idéalement situé pour visiter le parc de Plitvice . Cadre superbe avec des balcons qui donnent sur la forêt . Parking de l'hôtel particulièrement appréciable . Possibilité de faire une extension de visite du parc sur un deuxième jour .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'emplacement : juste à côté de l'entrée 2 du parc »

Vraiment glauque, personnel à peine aimable, literie très peu confortable, petit déjeuner très médiocre. Il ne vaut même pas 2 étoiles..

L'emplacement : juste à côté de l'entrée 2 du parc

« Rustique mais idéalement situé. Restauration à proximité de qualité. »

Chambre vieillotte avec balcon tout de même; Salle de bain de poche. Mauvaise insonorisation. Petit déjeuner: Aucune table de disponible (pas débarrassée) malgré le nombre conséquent de personnel.

N'attendez pas à ce que l'on vous déroule le tapis rouge. Hotel dans son jus. Idéal pour un accès direct au parc. Sans plus. Restaurant à proximité de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Je conseille vivement. Faite tamponner votre billet d'entrée du parc à l'accueil de l’hôtel pour bénéficier d'un accès au parc sur 2 jours. Ceci étant, si vous ne prenez pas le bateau ou le bus, vous n'avez pas besoin de payer. Le contrôle se faisant uniquement lors de l'embarquement. La partie haute du parc est magnifique; La partie base "touristique" !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon séjour, à conseiller ! »

Vraiment bien situé, à l'entrée du parc ! Dormir dans le parc est agréable... Le petit déjeuner était très bien et la literie aussi ! Petit plus : les savons au nom du parc :)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'emplacement idéal »

Hotel idéalement situé pour visiter les lacs : situé devant l'arrêt de bus ET devant l'entrée N°2 du parc. En gros, vous êtes prêts à 7h55 aux pieds de l'hôtel, à 8h vous êtes devant le guichet du parc. On ne pouvait pas faire mieux. Autre gros plus : nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel durant notre journée de visite du parc. Après, c'est un hôtel qui voit passer pas mal de monde, donc un personnel serviable mais pas ultra enthousiaste, un petit-déj' continental de base (mais appréciable), une décoration vieillotte. Bémol : pour ce qui nous concerne strictement, notre chambre était située près de l'entrée, au 1er étage, et dotée d'une "(non)vue" qui nous a fait mourir de rire -eu égard au nom de l'hôtel- sur l'avant-toit de l’accueil ; des gens ont papoté un bon moment devant l'accueil, donc sous notre fenêtre. Quand on veut se lever très tôt, c'est toujours un peu embêtant.

« Hôtel pratique mais peu propre. »

Malheureusement pas très propre. Cheveux dans la salle de bain, autoroute de fourmis devant la porte de la chambre.

L'hôtel est parfaitement situé pour se rendre au parc. C'est un hôtel simple comprenant tout le necessaire pour un court séjour pour profiter du parc. Le deuxième jour dans le parc est offert par l'hôtel.

« Hôtel un peu vieillot à choisir uniquement pour son emplacement  »

Manque d'information de la part du personnel Mauvaise isolation et tuyauterie bruyante Salle de bain avec de la moisissure

L'emplacement à deux minutes de l'entrée 2 du parc et le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pas terrible  »

La salle de bain est très ancienne et en mauvais état : tache de moisissure et peinture qui pelle au plafond, l'accroche du pommeau de douche en hauteur était cassé, des traces sur la cuvette des WC.Literie dur, les draps sont comme des draps d'hôpitaux.À éviter le self service du restaurant de l'hôtel, prix correct mais mauvais qualité, on nous a servis des plats alors qu'ils étaient froids.

L'emplacement idéal dans le parc de plitvices et la proximité des entrées 1 et 2

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Hotel idéal et abordable pour visiter le parc »

Paiement de 10€/jour pour un petit chien de 5kg pour une nuit... un peu cher Conseils pour se restaurer le soir un peu vagues, guide uniquement vers le restaurant de l'hôtel Plivitche, assez froid, autres établissements à voir par soi-même.

Très bonne situation pour visiter le parc et parking gratuit à l'hôtel. Entrées gratuites pour un 2ème jour au parc disponibles à l'hôtel. Accueil satisfaisant, petit déjeuner correct, chambre et lits confortables.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Parfait pour visiter le parc national, ses lacs et ses... »

Rien puisque nous nous attendions à ce que nous avons trouvé

Parfait pour visiter le parc national, ses lacs et ses cascades. En plein centre, proche de l'entrée (pas besoin de faire la queue). Vous payez 1 jours et bénéficiez de l'accès pour 2 jours (à demander à la réception). Rigolo de passer une nuit dans un établissement de l'ère communiste (malgré tout ce qui va avec: isolation, tuyauterie, installation électrique, tapis rouge of course, etc...)

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Chambre confortable. »

Chambre confortable. Emplacement vraiment idéal à 5min à pied de l'entrée n°2 du Parc ce qui permet de se garer au parking de l'hôtel et de ne pas avoir de frais de parking !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Nos hôtes sont venus nous chercher et nous ont accompagnés au ferry et faire les courses. On peut pique niquer sur la terrasse de l'hôtel ( petit frigidaire dans la chambre) ou utiliser le restaurant de l'hôtel qui est très bon. L'hôtel est très calme et nous avons trouvé de très beaux coins pour nous baigner. Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Emplacement idéal. »

La salle de bain a besoin de rénovation. Chambre un peu petite.

La situation géographique à proximité du lac. Parking gratuit. Possibilité renouvellement carte d entré au lac 1 journée de plus gratuit.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel juste à 200m du parc avec parking gratuit. Bon rapport qualité/prix. »

Personnel à l'arrivée accueillant. Personnel à la sortie différent : nettement moins plaisant, moins communiquant. Chambre pas chère : vue sur l'entrée de l'hôtel et sur le parking. Au petit déjeuner : le café n'est pas bon : café de "réfectoire". Dommage que l'hôtel ne dispose pas d'un service de restauration pour le soir. Restaurant juste à côté pas spécialement de qualité.

Chambre correcte. SDB correcte. Accueil plaisant. Explication directe de la possibilité de faire cacheter notre billet d'entrée du parc national des lacs d'un jour pour y retourner le 2ème jour sans repayer ou sans avoir acheté un billet de 2 jours. Situation de l'hôtel à 200 m de l'entrée n°2 du parc. Parking ombragé et gratuit. Petit déjeuner correct avec des fruits frais de saison.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bien situé »

la salle de bain aurait besoin d'être un peu modernisée

La situation géographique, personnel accueillant, le ticket du parc renouvelé, bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« vetuste »

Hotel tres vetuste limite mal entretenue, pas d ascenseur pour les bagages encore des escaliers a porter les bagages, toilette ridiculeusement petite, plafond ecaille, sol refait sur plusieur couche. Aucun ravalement recent bienvenue dans les années 70 ..

A l entree du parc.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un endroit parfait pour visiter les Lacs de Plitvice »

La chambre avec balcon. L'endroit est calme et cela permet de détendre de la meilleur façon. L'hôtel est proche de l'entrée n°2 des Lacs de Plitvice. Cela permet d'arriver dès l'ouverture du parc et ainsi éviter la foule. Le petit déjeuner est à volonté. Pour le déjeuner/dîner, le restaurant est à l'hôtel à côté.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« superbe emplacement dans le parc, personnel très aimable,... »

superbe emplacement dans le parc, personnel très aimable, bon petit déjeuner quand les japonais veulent bien nous en laisser, hôtel un peu vieillot mais confortable nous avons visité le parc sur 2 jours mais n'avons payé l'entrée que pour 1 journée du fait de loger dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« L'emplacement. »

Hôtel vieillot, insonorisation à revoir, petit déjeuner pas bon: café imbuvable, jus de pomme infect, œufs trop gras, raisin pas mûr. Qualité prix: pas bon.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La situation de cet établissement très proche de... »

Rien de particulier si ce n'est que le prix de la nuitée nous semble excessif.

La situation de cet établissement très proche de l'entrée n° 2 du parc est intéressante. La possibilité d'accéder au parc le lendemain matin, gratuitement, grâce à une seconde validation du billet d'entrée par la réception.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« emplacements de 1 er choix pour visiter »

pas de volet ni de rideau occultant pour la fenêtre, et hôtel très mal isolé, donc profitez du temps ou tous le monde dort 22h30-6h30.

emplacements de 1 er choix pour visiter

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« La situation exceptionnelle, à l'entrée du parc. »

La chambre est petite, avec les valises, cela devient compliqué. La salle de bain n'est pas beaucoup plus grande. L'insonorisation n'est pas excellente.

La situation exceptionnelle, à l'entrée du parc. On peut tout faire à pied, sans prendre la voiture. La chambre est propre. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel d'à côté est très correct et pratique, après une longue promenade.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« uniquement pour le Parc de Plitvice »

Hôtel trop vieillot ayant besoin d'un sérieux coup de jeunesse literie très dure chambre petite salle de bain minuscule mais la canalisation est bien présente.... Le bruit aussi chaleur dans la chambre... Je plains les touristes qui viendront cet été petit déjeuner inexistant car rien n'est bon : jus d'orange très très clair croissants et pains rassis....etc etc

La proximité du parc national de Plitvice,le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Une très belle et agréable pause sur notre longue route. »

La salle de bain/toilettes trop petite, surtout pour un invalide.

L'emplacement excellent par rapport au Parc et Lacs de Plitvice. Parking a l'entrée de l’hôtel. Personnel agréable,serviable et le petit déjeune bien garnit.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bon emplacements mais bruyant »

On entend les voisins au travers des cloisons très mal isolées. Les jardiniers qui passe la tondeuse à 7h du matin !! They using à noisy tractor to cut the grass a 7 AM !!!

Le parking gratuit L'emplacement juste à l'entrée du parc naturel Le vue depuis la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Après avoir légerement insisté, le personnel a été a notre... »

Le lit 2 places etait en fait composé de 2 lits 1 place... avec une couete chacun. Peu agréable.

Après avoir légerement insisté, le personnel a été a notre écoute, bien que peu souriant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Propreté  »

Pas de bouilloire Personnel qui fume dans l'établissement Petite fenêtre

Propreté Emplacement

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« hôtel calme et très bien situé dans le parc national »

mal insonorisé

hôtel calme et bien situé dans le parc national, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« proximité de l'entrée du parc »

accès aux chambres compliqué

proximité de l'entrée du parc

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bien, mais salles de bain ont besoin de rénovation. »

Salle de bain désuète, moisi sur les joints du carrelage. Pas de ventilation dans la salle de bain, donc très humide après les douches.

« Hotel à rafraîchir »

Déco très vieillotte. SDB petite. Déjeuner pas top.

L'emplacement dans le parc

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Ok pour une nuit  »

Bien pour passer une nuit et être proche de l'entrée 2. Petit déjeuné correct.

« Situé à l'entrée du parc et à proximité des bus grandes... »

Situé à l'entrée du parc et à proximité des bus grandes lignes pour la suite du voyage.

« L'emplacement est au top. »

Chambre relativement petite, style de l'hôtel vieillissant

L'emplacement est au top.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L'emplacement, le tarif »

Vétusté des locaux. Étroitesse de la chambre. Petit déjeuner très moyen

L'emplacement, le tarif

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Emplacement idéal pour visiter les lacs de plitvice. »

La vétusté et propreté de la salle de bain.

Emplacement idéal pour visiter les lacs de plitvice.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Région à visiter absolument »

Les déjeuners sont un peu léger, chambre un peu vieillotte mais c’est un 2 étoiles !!

L’hotel est très proche d’une entrée

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Super bon petit déjeuner  »

La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement Les murs sont hyper fins on entend tous les gens parler autour

Super bon petit déjeuner

« Très moyen, convient pour une nuit »

L'insonorisation absente des chambres, la douche bouché, les matériaux vieillots et le petit déjeuner moyen.

« Emplacement idéal pour la visite du parc. »

Établissement obsolète. Très mauvaise isolation phonique.

Emplacement idéal pour la visite du parc.

« Idéal pour visiter le parc »

Moquette dans les chambres et couloirs.

Idéal pour visiter le parc

« Très satisfaisant »

L'hôtel pourrait être un peu modernisé

La situation proche des lacs

« La plage et resto au bord de l'eau  »

Super emplacement

La plage et resto au bord de l'eau

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !