2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

« Je me suis bie amuse »

Personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

L'eau de la piscine pas chauffée . Pas assez de plat local Manque d'animation

La chambre était spacieuse avec une terrasse vu mer. Petit déj varié et copieux . Personnel de chambre très gentils

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« A recommander sans hesitation »
    • Chambre Double Standard - Annexe

c’est notre second séjour en famille dans cet établissement et toujours rien a reprocher!

chambres superbes et bien équipées Emplacement magnifique proche de tout et sur la plage piscine magnifique all inclusive de très bonne qualité mention spéciale pour la personne a l’accueil parlant francais!

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« On a passé un agréable séjour dans l'hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Le buffet du petit déjeuné est répétitif. Après une semaine passée dans l'hôtel, nous avons mangé tous les matin le même petit déjeuner.

L'hôtel possède une grande piscine qui est à la fois adapté aux enfants et aux adultes. La plage se trouve face à l'hôtel. Le repas est excellent, il y en a pour tous les goût. Un buffet qui est chargé et est très grand. Ce qui concerne la chambre, il est très spacieux pour deux adultes. La literie est top, on y dort très bien.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« nous avons passé une très bonne semaine »

rien à dire

repas copieux et changeants, plage à coté de l'hotel et bien exposée, chambre petite mais avec le beau temps on n'y reste pas, personnel aimable, gentil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2021

« Bel hôtel dans un beau pays. »
    • Chambre Double Standard

Le français est loin d'être une langue pratiquée ; Nous attendions la réceptionniste de l'après-midi qui parlait un français impeccable. Dans cet, comme beaucoup d'autres, le sport favori des clients sans gêne : La réservation de transats tôt le matin au détriment des autres clients.

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

• Chambre Double Standard avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Dommage que pour les clients de l'hôtel il n'y a pas de transat à disposition (uniquement à la location). Porte de la douche cassée. Pas de frigo dans la chambre.

Avons obtenu finalement une chambre au 7ème étage avec une vue incroyable sur la piscine et la mer. La piscine est très bien et la plage aussi (avec des galets). Nourriture en buffet (all inclusive) très bonne et variée. Personnel très sympa. Parking à disposition et gratuit.

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

• Chambre Double Standard - Annexe

Le parking qui est payant 4e jour est un peu abusé. Le rapport qualité/prix sur la nourriture , pas vraiment de spécialité du pays je trouve . Pas eu un réel plaisir à manger malgré que c était bon niveau cuisine en elle même.

Le personnel très gentil , le cadre de l hôtel et sa plage en face

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

• Chambre Familiale - Annexe

La nourriture les boissons

La piscine la vue depuis l hotel la proximité de la ballade le long de la plage

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

Tout

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

• Suite avec Balcon - Vue Latérale Sur Mer

Dommage qu il n y ait aucune animation le soir

Hôtel très propre et personnel efficace. Emplacement idéal juste en face d une jolie plage de galets (transats et parasols en location si besoin). Repas très bons et variés. Les boissons comprises dans le all inclusive sont variées et bonnes. Animations en journée (aquagym, Aqua Zumba et mini disco)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2021

• Chambre Double Standard avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Le système All inclusive avec des boissons de qualité inférieur mais les repas sont très bien Le vieux barman du bar du lobby nous demande l’argent d’abord pour nous servir un simple café malgré All inclusive

L’accueil La réception Propreté

• Commentaire envoyé le 5 juin 2021

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Tout ok vraiment

Bel hôtel. Bon équipement. Et restauration plus que corrrct pour u. All inclusive

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

• Suite avec Balcon - Vue Latérale Sur Mer

Le all inclusive les boissons n etaient vraiment pas bonnes

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Chambre Double Standard - Annexe

Le personnel de l’hôtel n’a pas été des plus agréable. On ne nous donne aucune explication, ils n’ont pas fait d’effort en ce qui concerne les activités organisées par eux même. De même que lorsque nous avons eu un imprévu et que pour raisons familiales nous avons dû rentrer plus tôt, il a fallu insister pour qu’on s’occupe de nous et de notre départ anticipé.

Très bel endroit, repas plutôt convenable, et chambre propre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2023

« Vraiment pas me meilleur tout inclus dans lequel nous avons séjourné! »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Salle de restaurant façon cantine avec peu de choix si vous avez le malheur comme le premier soir d'arriver vers 20h15, le restaurant fermant à 21h. Logeant à l'annexe, pas d'ascenseur pour monter les 4 étages avec les valises. Salle de bain étroite et douche non étanche. Galère pour trouver une place de parking (facturée 5€ par jour!)

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Hôtel qui convient je pense parfaitement à un couple avec enfants. Ce n'était pas notre cas. Déçus. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La salle de bain est très petite et d'un ancien temps, les repas sont dignes d'une cantine, les horaires pour les repas sont courtes. Exemple, nous pouvons manger de 19h à 21h le dîner, mais à 20h30, n'espérez pas pouvoir vous servir comme vous le souhaitez. Beaucoup de plats sont vides, et on vous fait bien comprendre qu'il faut vous dépêcher de partir. Pareil, lorsque vous allez chercher à boire au bar, vous culpabilisez presque de les embêter tellement ils sont aimables. Je trouve que c'était très cher pour ce que c'était. Le all inclusive n'était clairement pas à la hauteur de nos espérances.

L'emplacement était top, plage à 2 pas, ruelle commerçante juste à côté.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

• Chambre Double Standard - Annexe

Un seul restaurant, avec une lumière trop crue, sans charme. J'ai trouvé le vin blanc et le vin rouge mauvais. Pas de bouteille d'eau en chambre, c'est bizarre pour un all inclusive. Pas de minibar. Pas d'activité la journée (par exemple aquagym ou yoga)

Les buffets étaient très bons. Le personnel du bar de la piscine très efficace. Self service des boissons au restaurant, parfait.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2021

• Chambre Double Standard avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La salle de bain à revoir, douche petite et évier trop bas à mon avis. Pas de mini frigo à disposition.

La piscine vraiment top, mise a disposition de bouée et ballon. L’amplitude horaire et les consommations du bar. L’accueil. Clim bien fonctionnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2021

« Je ne retournerai pas dans cet établissement »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

Transat payant sur la plage, les transats autour de la piscine sont réservés dès 7h du matin, impossible d'y avoir accès en journée Animation quasi inexistante, animateurs peu accessible Parking payant

l'emplacement près de la plage et de la promenade de Tupéci

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Trop cher pour un hôtel très moyen »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue Latérale sur Mer

La chambre : peu insonorisée (entre les portes qui claquent et entendre les voisins ronfler ou faire...), trous dans les draps... et puis la propreté laisse vraiment à désirer. Les repas : un peu répétitif le buffet... La localisation : sans voiture on a accès à rien. Il faut marcher 1h sous la chaleur pour accéder à une ville qui possède des transports... pour aller visiter c'est pas ça Ambiance : autant considérer qu'il n'y a rien à faire à part de l'aquagym le matin... Vraiment très cher pour ce que c'est.

Cadre très beau, les repas bien que répétitifs n'étaient pas mauvais, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2021

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Standard - Annexe

Les boissons du all inclusive limitées. Transats insuffisants à la piscine.

Belle situation entre mer et montagne. Proche des commerces. Chambre située dans l’annexe calme.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2021

Passable
    • Chambre Double Standard - Annexe

Le buffet le personnel parfois donnant l’impression qu’on les dérange l’accompagnement de leur part pour les activités autour le manque d’info et d’activités à l’hôtel très éloigné des villes principales …

La chambre le cadre

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

« un lieu idéal pour les enfants et grands »
    • Chambre Familiale - Annexe

j'aurais aimé qu'il y ait plus de toboggans pour les enfants à la pisicine pour un séjour plus longue durée, mais même comme ça c'est top.

la propreté des chambres, la situations idéale front de mer et nature et arbres, salle de jeu avec garde pour les enfants, parc pour enfants très bien. Tout était vraiment parfait. On a accès au parking privé (payant) juste devant la chambre. C'est un lieu idéal avec les enfants en bas âge.