Commentaires sur l'établissement Bluesun Hotel Soline 3 étoiles

Trg Gospe od Karmela 1, 21322 Brela, Croatie

#18 sur 90 hôtels à : Brela

Piscine intérieur non adapté aux enfants en bas âges.

L'architecture intérieure de l'hôtel. Le cadre extérieur. Le petit déjeuner. La taille et le confort de la chambre

• Chambre Double Standard - Côté Mer

La façade de l’hôtel n'est pas très belle. La chambre n'était pas propre à notre arrivée. Il y avait une énorme tâche sur la tête de lit. La décoration en général est vieillissante. Le personnel en général n'était pas aimable, hormis 2 personnes pour les activités (un jeune homme et une jeune femme). Nous avons demandé à réserver en avance par e-mail du rafting et personne ne l'a fait, on nous a dit de redemander 3 jours avant d'arriver, ce qu'on a fait et on nous a dit de venir à la réception en arrivant. Nous avons également constaté que l'activité vendue 44€ p.p. était vendue 35€ avec la même compagnie en ville. Belle marge. De plus, nous sommes arrivés en bus et sommes arrivés à Brela Gornja qui est assez loin de Brela village. Nous avons donc appelé pour faire venir un taxi et la réception ne nous croyait (soit disant, l'arrêt de bus n'existait pas), on a dû rappeler 3 fois pour réussir à obtenir un taxi. Le wifi n'est pas très fiable. On ne le capte pas partout et parfois il disparait. Finalement, nous n'avons pas trouvé le chemin "officiel" pour accéder à la piscine. C'est-à-dire qu'il faut soit passer à travers le spa, soit le restaurant, soit sortir de l'hôtel et entrer du côté mer. Étrange, non ?

La chambre était grande avec un balcon. La piscine bien, avec une partie intérieure, ce qui est agréable la journée. Malgré le fait que le spa soit payant, il est très qualitatif, je vous le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Incontestablement la décoration dans le hall et les couloirs, très démodée.

Bel environnement, mer, montagne, petite station, magnifique pinède devant l'hôtel, zone piscine et spa très agréable. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Standard - Côté Mer

Ne pas avoir su que nous devrions payé 75€ pour notre chien pour le séjour lors de la réservation (somme chère payée d'autant que notre tout petit chien très calme était interdit dans certains lieux de l'hôtel (pour moi si l'on paie autant alors l'accès doit être autorisé partout, sinon on interdit mais on ne fait pas payer). Début de séjour idyllique mais les 3 derniers jours il à été difficile de dormir quand des familles avec enfants bruyants ont emménagés dans les chambres voisines. Il aurait été judicieux vu l'ampleur de l'hôtel de mettre les familles avec enfants dans une aile de l'hôtel et les couples dans une autre car malgré une bonne insonorisation les 3 dernières nuits ont été très difficiles, à la limite de la crise de nerf.

Quasiment tout, la propreté irréprochable, l'accueil de "tout" le personnel vraiment très sympathique, le choix des diverses animations, la situations de l'hôtel très proches commerce avec "les" plages à ses pieds. Grand choix de de nourriture. La chambre est superbe et très spacieuse.

• Chambre Double Standard - Côté Mer

Emplacement idéal, plage à 1 minute à pied, vue extraordinaire, propreté, rapport qualité /prix, super petit déjeuner et dîner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

Manque de place de parking pour les voitures

Une vue epoustouflante sur la mer Piscine interieure Chambres propres Service de qualité Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Tout était parfait ! La nourriture très varié et bonne, on avait l'impression de manger des plats de maison , l'endroit où se trouve l'hôtel est génial, à deux pas de la plage, sur une promenade dans la punaise qui dure les kilomètre le long de plage, le départ des bateaux pour les îles est juste à cinq minute a pied, sport sst une heure, le a butté d'eau, le rafting dans la rivière sont à une heure aussi, la piscine fantastique avec le toit pour protéger contre le soleil, le spa tres bien , le personnelle super prévenant souriant et détendu dans le bon sens de ce mo on se sent vraiment en vacances la bas . L'équipe d'animation du soir est tomissime. Vraiment nous n'attendions pas d dépasser d'aussi bonne vacances pour 2000 euros pour dix jours!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Les repas en demi pension pas dignes d'un tel hotel , la salle de restaurant sans charme et sans possibilité de dîner dehors. La qualité médiocre de la restauration

La situation de l'hôtel, l'amabilité du personnel , la vue des chambres et le confort des chambres. La piscine et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Que nous pouvions dîner que a l'intérieur !!!

Le personnel est remarquable, la nourriture très simple, fraîche et bonne, on a l'impression de manger a la maison, les animateurs sont tops, avec des animations du soir super sympa y compris pour les enfants, la piscine ouverte, mais couverte contre le soleil est un grand lux pour des pays chauds, emplacement idéal. Merci beaucoup à tout l'ensemble de personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Petit déjeuner excellent.proche des activités de plage