Commentaires sur l'établissement Castelletto 3 étoiles

#2 sur 18 B&B et auberges à : Cavtat

Basée sur 248 commentaires sur le B&B

9,9

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bon emplacement pour une étape à Cavtat, résidence calme et... »

Prendre une chambre confort avec balcon car notre chambre au RDC était sombre avec fenêtre sur le passage...chambres un peu vieillottes

Bon emplacement pour une étape à Cavtat, résidence calme et familiale avec des petites terrasses agréables et mise à disposition du nécessaire pour la plage : serviettes, chaussons baignade, tapis... petite piscine. Bon PDJ

« charmante étape »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

un petit bémol pour le passage des avions juste au dessus de l'établissement....mais de 23 h à 6 H 30,c'est calme

excellente étape de deux nuits ,idealement située pour visiter dubrovnik,chambres spacieuses avec une belle terrasse donnant sur la ;petite piscine; un petit déjeuner extraordinnaire,froid chaud tout y était ,fromages charcuterie oeufs lard fumé;fruits céréales ...... le tout dégusté dans le jardin

« Très bien placé pour la côte sud de la Croatie et le Monténégro »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Difficile à trouver la première fois

Excellente literie, grande chambre, petit-déjeuner impeccable, accueil et gentillesse de tout le monde, emplacement

« Peu convaincant  »

La chambre était bruyante, on entend la douche du voisin d'a côté, les talons de celui d'en haut, les pleurs des enfants et les cris des chiens ... Mais le pire c'est le matelas, trop mou trop vieux et le ménage n'est pas fait du Moins rien n'est aspiré durant 4 nuits pour nous.. Piscine et terrasse petite mais sympa, on y reste pas la journée

Le déjeuner est bien avec du sale et du sucre et une dame à nos soins pour débarrasser la table ou si on veut des œufs brouillés ou autre, produits Lidl cependant Le personnel est au top, tres gentil et souriant

« On y retourne »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les hôtes sont très gentils et disponibles. Endroit tranquille tout en étant à 5minutes du centre de Cavtat. Les petits déjeuners étaient compris et avaient beaucoup de variétés. Je recommande fortement cet endroit.

« n'hésitez pas à y aller »

l'accueil, très bon petit déjeûner. Notre hôtesse nous a tout expliqué pour nos visites (taxi boat, bus et comment aller au Montenegro) dans un anglais parfait

« Un séjour parfait!!! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Quel séjour!!! Le personnel fut très agréable faisant leur possible pour rendre notre séjour parfait! La chambre 33 (au dernier étage) est juste TOP! Une vue.... waouhhh Tout est prévu pour notre confort: prêt de serviettes et tapis de plage, crème solaire,palme,lunettes,parasols, chapeau.....et même des palmes!! L hôtel se situe à 5-10 min à pieds du port de cavtat, qui au passage,est un très jolie village! Le petit dej est très varié! La propreté des chambres est irréprochable!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bon hôtel à proximité du centre »

La chambre dont nous disposions, spacieuse (avec terrasse) et très bien équipée, était agréable. Seul regret : le sol, bien que d'aspect propre, était poisseux.

Établissement de bon standing situé dans la partie haute de la ville (à 10-15 minutes à pied du centre), au calme. Chambre confortable, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La gentillesse des propriétaires, »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous avions choisit cet Hotel pour n'être pas trop loin de l'aéroport ! Par contre .. La journée un avion passe tous les quart d'heure ! Mais bon ! ils s'arrêtent vers 23h 😉

La gentillesse des propriétaires,

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Très bon souvenirs d'Hôtel Castelletto »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Logement un peu vieillot, quelques rénovations et modernisation du mobilier des chambres seraient un plus. Pour la Croatie, ça reste très convenable.

Service impeccable, Petit déjeuner superbe, Personnel Très agréable, trajets aller et retour à l'aéroport pris en charge par l’hôtel, excursion vers un restaurant local dans les montagnes organisé par l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

l'ouverture des volets sur le petit balcon

Très bonne situation, un arrêt de bus pour le centre ville et pour l'aéroport de Dubrovnik se situe à 150m de l'hôtel. Accès à pied pour le centre ville très facile également ( 10 mn maxi) Accueil de Christine très convivial. La navette de l'hôtel étant indisponible pour venir nous chercher à l'aéroport de Dubrovnik, la course du taxi nous a été remboursée intégralement ( Attention : une course coûte 100 kunas ! Négocier le tarif impérativement !) Petite chambre mais suffisante pour 1 nuit. Malgré notre départ tôt, nous avons pu prendre un café avant l'ouverture du service du petit dej sans problème.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Hôtel agréable dans une jolie vile balnéaire  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, l'air conditionné ne marchait pas vraiment.

L'emplacement et le cadre de l'hôtel

« A decouvrir petit nid douillet »

Très beau cadre et une patronne réellement sympathique et humaine

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Un très bon hôtel proche du centre ville (8 mn a pied,... »

Un très bon hôtel proche du centre ville (8 mn a pied, attention bcp de marches pour y accèder), super petit déjeuner, de très bon conseils ainsi qu'un très bon accueil. L'ensemble de l'équipe est très agréable et souriante

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Tout d abord l'accueil de Christina qui est des plus... »

Tout d abord l'accueil de Christina qui est des plus chaleureux et familial. L hotel a un certain charme avec des chambres propres et agréable ainsi que le petit déjeuner au bord de la piscine. Nous avons même regretté d ene pas avoir pu passer une deuxième nuit chez Christina. Nous le recommandons fortement!!! et encore Merci Mélano

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« Personnel très sympa. »

Les avions qui passent au dessus, mais heureusement pas la nuit.

Personnel très sympa., le calme, plusieurs terrasses. Petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« Nous avons apprécié la grande gentillesse des propriétaires... »

Nous avons apprécié la grande gentillesse des propriétaires et du personnel.