Commentaires sur l'établissement Valamar Club Dubrovnik 3 étoiles

Iva Dulčića 38, Babin Kuk, 20000 Dubrovnik, Croatie

#41 sur 54 hôtels à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon séjour. La Croatie est à voir. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Les pauvres chats errants. La Croatie devrait faire quelque chose. Pas de personnel parlant français. Pour la mer, ne pas oublier les chaussures pour se bailler. achat sur place possible.

belle chambre avec petite terrasse, vu sur la piscine et la mer pas loin du bus. Chocolat chaud le matin. Dans l'ensemble les repas étaient bons. personnel sympa et au petit soin. Hotel très propre. Randonnée. Beaucoup activités. Boutique et excursions à réserver sur place. Les croates aiment les français. Séjour pendant la coupe du monde

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hotel correspond aux attentes. Sejour reposant. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Le wifi se déconnecte dès qu'on n'utilise plus l'appareil pour économiser de la bande passante je suppose. Restaurant très bruyant privilégier de manger à l'extérieur. Au bout d'une semaine les plats se ressemblent. Literie confortable mais mériterait d'être un peu plus ferme.

A premier abord l'hotel fait un peu vieillot et manque d'ame mais c'est très fonctionnel. Belle Piscine. Personnel aimable et courtois. Animations en journée sympas. Beaucoup de terrain de jeux a proximité et possibilité d'emprunter gratuitement un bon nombre de choses ( Palmes, Masques, planches, chaise roulante, ...) Les serviettes de piscine sont fournies. Chambre spacieuse et entièrement équipée pour personne à mobilité réduite. Le All Inclusive Light est bien expliqué au check-in. Les boissons sont comprises uniquement à l'heure du repas donc il ne faut pas s'attendre à plus. Au niveau nourriture, il y a beaucoup de choix. Il existe un stand spécial poisson. Les pizzas sont bonnes. Proche des transports pour arriver en 20 min a la vieille ville. Comptoir de réservation d'activité ouvert tard dans l’hôtel permettant de réserver des excursions. Trajet Aéroport Hôtel environ 300 Kunas (40-45€)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Super club de vacances. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Une navette hôtel > Dubrovnik devrait être organisée au vu de la très nombreuse fréquentation. Séjour en juin, commandé en Janvier et débité en Février ! > Pas normal !

Tout était disponible dans ce club de vacances très bien agencé. Vue superbe sur la mer ( toute proche ) Piscine superbe. Organisation des repas très bien organisée. Repas très varié et délicieux en all inclusive. Personnel très poli et souriant.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« une très bonne semaine alliant repos et découvertes de la région de Dubrovnik »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

literie un peu dure à mon goût

très bon séjour et excellent emplacement pour visiter Dubrovnik le personnel répond à nos attentes et est disponible

« Excellente prestation et très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Le service un peu trop prévenant lors des repas, pas le temps de finir et nous sommes débarrassés, ils nous est même arrivé de revenir à table après être repassé au buffet et n'avoir plus rien sur la table... Les horaires sont très stricts. Pas agréable d'avoir un groupe scolaire bruyant: le soir jusque tard dan,s la nuit et la journée à la piscine.

Petit déjeuner et repas buffet complet et sérieux, juste le jus de fruit frais avec supplément au petit déjeuner (dommage pour un pays ayant des agrumes). On y trouve de tout pour tous les goûts: sucré - salé . Boissons, viennoiseries et pains frais. Buffet repas et boissons incluses complet. Piscine très agréable; jardin soigné. Proximité bus pour se rendre à Dubrovnik (très facile).

« Excellent séjour dans un hôtel assez quali pour un 3*, et mention spéciale pour le personnel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Hôtel qui accueille beaucoup de groupes, le restaurant est donc très bruyant. La piscine était en travaux et j'aurais aimé en être informé avant (ils renvoient sur la piscine d'un hôtel du même groupe à 2 minutes à pied, mais comme l'a fait remarqué un client, la vue n'est pas la même). Les équipements en chambre sont limités ; la salle de bains mériterait vraiment d'être rénovée. Cela reste pour moi des points de détail qui n'ont pas vraiment altéré la qualité du séjour.

Personnel au top, tous (ou presque) très souriants, avenants et désireux de rendre service. Chambre (supérieure) assez spacieuse, vue superbe. L'environnement de l'hôtel est superbe. Restauration vraiment pas mal (c'était une première fois en mode pension complète, je m'attendais à tout). Je suis resté 6 jours avec ma fille ; je recommande l'établissement.

« Très bon sejour dans l’ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

La piscine était en rénovation donc inaccesible L’ambiance de la plage n’était pas au rendez vous. Plage trop petite La vue sur le parc qui nous était promise n’en était pas vraiment une

Le personnel gentil et accueillant. La chambre était bien. Joli jardin avec une belle proximité de la mer et du centre ville (10 mn en voiture ) Très bon buffet ( matin - midi - soir ) pour l’option all inclusive qui est très varié !

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« établissement accueillant et à l'écoute mais restauration moyenne »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

la restauration sans grand choix et de qualité très moyenne par rapport à un précédent séjour dans Le même établissement en 2009 ou celle ci était de meilleur qualité et bien plus variée. très peu de plats locaux (aucun calamars proposés à la plancha poisson). nous déplorons un manque d'animation en dehors de la haute saison.

l'accueil et la réactivité du personnel, nous avions réservé une chambre double et à notre arrivée ce sont deux lits simples côte à côte. nous avons fait part à la réception de notre mécontentement et l'équipe au sens large à été réactive afin de nous trouver une nouvelle chambre. propreté des chambres et bienveillance du personnel en général.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Trés bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Le système de couverture, trop court, j'étais toujours découverte.

La vue, l'accueil,le bus en face de l'hôtel pour aller dans la vieille ville et les fréquences de passage, repas tout à fait correct.

« croatie a decouvrir surtout les iles ... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard avec Transfert Aéroport - Vue sur Parc

propreté et menage pas franchement terrible plge copacabana nul ...rocher de beton et cailloux

situation geographique bateau proche pour rejoindre les iles...( lopud magnifique pour les familles avec enfants en bas -ages )

« À choisir en dernier recours »

Ce n'est pas un séjour tout inclus mais juste une pension complète !!! La variété des repas, la communication équipe de direction-clients, l'absence de tout aide du personnel de la piscine !!

La propreté ainsi que l'amabilité du personnel de l'hôtel même et non celui de la piscine qui ne sert que de décoration

« Rude reception desk, good location / Accueil impoli, bonne situation de l'hotel »

1/ L'accueil grossier de la réception qui nous a fait régler (le jour de notre arrivée) la TOTALITE du séjour sinon on nous confisquait nos passeports ! On avait pourtant pré-réservé avec notre carte bleue sur booking... 2/ Aucune informations sur le fonctionnement du club, ni les horaires de repas... 3/ Problème de climatisation signalé - résolument rapidement et efficacement par la logistique

1/ La situation géographique avec une desserte par transports en commun 2/ Le service de proximité (petits commerces de dépannage - eau, glaces, cadeaux) 3/ Jolie piscine 4/ Effort culinaire de variété de plats, au déjeuner.

« Hotel correct,standard , familiale ,un 3 étoiles »

Stationnement PAYANT de l'hôtel.le fait de devoir payer pour boissons et repas pris à la piscine ou à la plage , alors que c'est une formule " tout inclus ".

L'accès facile a la ville ,meme si l'hôtel est situé dans zone hôtelière un peu en dehors..belle plage avec toutes les commodités. Grande piscine .

« Bravo à l'équipe d'animation qui est très impliquee... »

Les desserts

Bravo à l'équipe d'animation qui est très impliquee et motivée. Des danseurs de haut niveau ,très beau spectacle de gala Personnel du restaurant très gentils et attentionnés .bravo belle esuipe

« Nous avions prévu 2 semaines : une aurait suffit car Dubrovnik se visite en peu de temps. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Animation à la piscine extrêmement bruyante . L'équipe d'animation semble incapable de travailler sans faire hurler la sono pour une dizaine de personnes qui dansent sur la scène alors que , à côté, 200 ou plus essaient vainement de se détendre ! Nos réclamations n'ont eu aucun effet...

personnel accueillant , sympathique ; cuisine simple, variée et légère.

« belle chambre, confortable. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Personnel pas très sympathique dans l'ensemble. Petits déjeuner bons, mais repas (déjeuner et diner) vraiment trop redondants et pas assez variés. Donc Hôtel plutôt très bon à part les repas ! Attention aux extras : boissons très chères sur place et matelas de plage à payer presque tout le temps ( entre 15 et 45 euros par jour pour deux personnes selon la plage) sinon très peu d'espace pour mettre nos serviettes sur les galets.

belle chambre, confortable. propreté irréprochable. Situation très bonne, vue imprenable sur la mer. Accès très facile par bus de ligne pour le centre de Dubrovnik. Presqu'ile piétonne donc ballade à pied très appréciable.

« Déçue dans l ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Parc

Le manque de variété des repas Les boissons au bar non incluses dans le all inclusive Le manque d animation le soir Les transats de la plage à payer en sus Hotel Beaucoup trop cher pour les prestations proposées

Bonne situation géographique Proximité de la vieille ville Petit dejeuner

« TRES correct pour le prix »

Le jus d'orange La faible amplitude horaire du déjeuner et dîner.

La pension complète globalement satisfaisant . Sauf le jus d'orange. L'immense piscine avec vu sur la mer. La gentillesse et disponibilité du personnel

« Préparez votre porte- monnaie! »

A propos du séjour " All inclusive" : boissons au lounge et à la piscine payables ainsi que le jus d'orange frais du petit déjeuner! Le comble! A la plage : transats et parasols payables

Confort des chambres et l'animation. Merci à eux. Repas variés, mais dommage pour les fruits souvent pas mûrs.

« Séjour agréable en famille avec des ados, visite de Dubrovnik qui est à environ 15 mns en bus »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Parc

Le côté restaurant. Nous étions en all inclusive light, pas de boissons inclus hors repas...il pourrait y avoir 1 ou 2 cocktails, glaces pour les jeunes etc...pour cela, le rapport qualité-prix est élevé par rapport à d'autres hôtels...de plus, les menus ne varient guère, c'est plus que répétitifs. Il faut aller manger assez tôt (horaires des repas: 12h-14h et 19h-21h) pour espérer avoir de tout, ce qui n'était pas notre cas...certains mets n'étaient plus renouvelés à partir de 20h (heure où nous arrivions généralement) Le côté piscine : c'est un peu la guerre des parasols et des transats...et à partir de 18h, ils commencent à ranger les transats qui se libèrent...on se sent un peu expédiés, c'est dommage car c'est le moment où le soleil tape un peu moins et où l'animation s'arrête !

Hôtel à taille humaine, très propre et à quelques pas de deux jolies plages aménagées (comme souvent en Croatie) aux eaux cristallines et turquoises. Chambre vue jardin parfaite pour nous car calme (vue mer donne sur la piscine et l'animation...), ménage fait chaque jour Equipe d'animations au top, investie et très sympa. Dubrovnik est à environ 1/4 d'heure en bus ou voiture

« Bon trois étoiles  »

Quelques personnels pas très agréables à la réception. Peu d'implication des animateurs envers les ados 15-18 donc difficulté à leur trouver des distractions. All inclusive à l'heure des repas bien définie mais pour toute boisson alcoolisée ou non ou même un goûter on est obligés d'ajouter de l'argent local ou facturé sur la chambre. Calculer environ 150 euros pour deux tout en restant dans la plus grande modération !

L'établissement mérite amplement la catégorie 3 étoiles pour le service la propreté la situation les repas et aussi l'animation du soir. Bon service de transfert de et vers l'aéroport en partenariat avec excellent transporteur.

« Sympa »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

A la piscine il manquait des chaises longues. L'accès à la plage a été difficile en raison de sa petite taille.

Un très bel endroit situé au bord de la mer. Le personnel de la réception a été gentil et a répondu à toutes nos demandes. La ville est magnifique.

« Sympa mais pas le summum ! Dubrovnik c'est trop cher... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Parc

Pension complète n'est pas égal à all inclusive ! Pas idéal avec les enfants qui ont souvent très soif après les repas! Les cocktails et boissons des bars très chers! Plus cher qu'en Suisse, c'est dire..

L'animatrice Helena, la seule qui parle français ! Le cadre piscine sur élevée par rapport à la mer... soit, la vue...

« Tres bien sauf la cuisine... »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Les repas etaient vraiment limites... Cuisine de cantine. La seule chose de bonne c'etait leur pizza faite maison mais on ne va pas en croatie pour leur pizzas... Le poisson est infecte les desserts n'ont aucuns interets... Si je devais y retourner je ne prendrais pas la pension a l'hotel...

Dans l'ensemble un etablissement tres correct. Le personnel est simpa et fait des efforts pour la compréhension du francais. Les chambres sont simples mais propres. La piscine est immense.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Le personnel est tres accueillant. »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Les carrelages des piscines commencent à se dégrader du coup a certain endroit on peut se blesser

Le personnel est tres accueillant. Les spectacles proposés le soir sont de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Trop d'affluence. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Le bruit, le bruit et le bruit. Il y a de la musique partout, même sur le bord de la mer. La salle à manger est bruyante également. Nous avons dû fermer la fenêtre afin de pouvoir dormir le soir.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Nourriture abondante mais pas bonne Personnel peu aimable propreté entretien chambre moyen Aucun effort pour la langue française

L'emplacement de l'hôtel par rapport à dubrovnik et aux diverses excursions

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Hôtel moyen. Réception désastreuse. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Hôtel de base. Nous avions une chambre qualifiée de chambre supérieure, elle était très simple, dotée d'une minuscule salle de bain. La formule "all inclusive" devrait plutôt s'appeler pension complète : aucun service gratuit en dehors des heures de repas!!! Quant à la réception (que nous ne pouvons pas nommer accueil), nous avons certainement subi la pire équipe (féminine) de tout l'hôtel, voire de toute notre longue expérience touristique : peu serviable, ironique, voire impolie (entre nous, un véritable désastre)

Nous avons beaucoup apprécié la plage, la baie superbe (qui font oublier les désagréments propres à l'hôtel), la facilité d'accès à la vieille ville de Dubrovnik en bus (presque du porte à porte, en 20 minutes). Surtout, ne pas prendre sa voiture. Nous en avons fait l'expérience le premier soir, se garer est un véritable casse-tête. Copieux petit-déjeuner. Repas simples mais corrects.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« A faire - Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Parc

La salle de bain des chambres est assez petite et aurait besoin d'un petite rafraîchissement.

Le buffet était vraiment bon avec des produits de qualité. Agréablement surpris . Les serveurs et l'équipe d'animation sont très sympathiques et efficaces. La vue est magnifiques et l'emplacement idéal pour découvrir cette perle Dubrovnik et ses environs, jusqu'à la baie de Kotor au Monténégro qui est époustouflante.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bien malgré un personnel à la reception pas aimable du tout »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

- Le personnel de la réception!! Nous avons du changer de carte bleue entre la réservation et à notre arrivée. Quel drame!!! Limite les vacances gâchées à cause de ça!! Ils nous ont harcelés pour que l'on paye dès le 2eme jour! ils nous ont coupés la carte magnétique et nous ont appelés dans la chambre pour nous demander pourquoi on avait pas payés! Alors que nous avions donné notre CB à notre arrivée pour qu'ils bloquent les fonds!! Bref, nous avons dû payer la majeur parti du séjour au bout de 4 jours, au lieu de payer au départ et beaucoup de contrariétés pour ça et pour pas grand chose. - Aussi, quand la femme de ménage habituel était en congés, le ménage n’était pas fait dans la chambre! Même après avoir fait la réclamation a la réception! Du coup nous sommes restés 4 jours avec du sable dans la salle de bain.. et l'aspirateur n’était jamais passé. - Les horaires des restaurants sont à revoir car des plages de 2h pour déjeuner ou diner c'est très moyen quand on est en vacances. Cela pose beaucoup de contraintes. - Pas de frigo dans la chambre!! Au final, de bonnes vacances pour un séjour de 12 jours malgré un personnel à la réception vraiment pas sympa ni efficace.

Pas mal d'activités dans l’hôtel, le buffet est bon et varié, les produits sont frais et il y a une grande variété de plats. Le personnel de salle est sympa et l’emplacement géographique de l’hôtel pas mal. Bus pour la vieille ville proche (attention l’hôtel est dans une descente abrupte) La piscine est vraiment bien (avec le prêt de serviettes, pas négligeable!) et la plage facile d’accès (plage de galet) Les animations le soir aussi sont sympas et très diverses. Idéal pour des vacances reposantes, en famille, tout en ayant la possibilité de visiter la cote et la ville. Nous étions avec notre bébé et pas de souci pour circuler dans l’hôtel avec la poussette. Idem pour l’accès piscine et plage. Et des chaises hautes sont disponibles dans le restaurant. Le personnel du restaurant nous a toujours bien accueillis pour faire chauffer les plats de bébé. A noter si vous partez avec bébé, apportez ces petits plats. Il y a très peu de magasins a Dubrovnik (hors magasins souvenirs) et pas grand chose pour bébé. Les excursions via l’hôtel sont bien organisés, mais la vie en Croatie n'est pas moins cher qu'en France. Attendez vous a payer le même prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Plus jamais , ça c'est sûr »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Trop de monde , trop de bruit, le buffet répétitif. L accès à la plage quasi impossible tellement qu il y avait du monde. Pas de médecin accessible.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très beau Sejour en famille  »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Pas d'ascenseurs et beaucoup d'escaliers, complique avec une poussette. Le personnel fait le minimum, pas souriant, pas très agréable.

Les chambres sont propres, bonne literie. Le buffet est varié. Belle piscine, des bouées et matelas gonflables sont prêtés aux enfants. L'équipe d'animation est top! plutôt des vrais danseurs que des animateurs (à voir absolument leurs spectacles du soir! ) , mais ils se donnent à fond pour les enfants. Ils sont vraiement top!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Séjour farniente ! »

la salle de bain un peu petite. Nous pensions que la plage faisait partie de l'hôtel, hors elle appartient à un bar et les transats sont payants. Nous n'étions pas là pour cela mais lorsque cela est indiqué, il est dommage que le wifi ne soit pas accessible dans tout l'hôtel. Les animateurs sont plutôt des profs de sport que des animateurs. Peu de sourires et jamais un "bonjour"... pas trop d'ambiance pendant les soirées.. N'y allez pas si vous recherchez beaucoup d'animation.

La literie, le buffet est varié, aucun problème pour trouver de la place à la piscine (transats et parasols en nombre suffisant), l'hôtel est propre. C'est l'idéal pour bien se détendre et passer des vacances paisibles, sans soucis. La proximité du bus qui nous permet de nous rendre dans le centre de Dubrovnik facilement. Merci à l'accueil qui nous avait préparé une très jolie chambre pour notre lune de miel.

« A choisir pour vacances détente+ tourisme »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Le bruit dans les chambres, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, mais comme le reste est top, on fait largement avec!

La restauration est bonne, il n'y a pas beaucoup de viande mais surtout du poisson, ce qui est normal en Croatie. L'emplacement est super, avec seulement 20 minutes de bus pour aller à la vieille ville de Dubrovnik. Les animateurs sont super gentils, surtout ceux du club enfant. Le club est accessible à tous les enfants à partir de 4 ans sans inscription préalable et est gratuit. il y a plein de petites plages accessibles à pied très facilement, La piscine est super et ils prêtent des planches, bouées.... Bref, super!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Club idéal pour une famille avec des enfants de bas âge »

L'accueil, le sourire et l'efficacité de la réception

La situation du club est idéale, proche de la ville historique de Dubrovnik facile d'accès avec le bus 6 pour 12 Kuna le trajet

« Un bon hébergement très proche de Dubrovnik, bon compromis avec la plage et la piscine! »

L'accueil du personnel est assez moyen

L'emplacement à proximité de Dubrovnik (accessible directement et rapidement en bus) et d'une petite plage est idéal. Le restaurant est bon, sans être extraordinaire. La personne dans l'entrée qui aide et/ou organise les excursions est très efficace et gentille.

« personnel très aimable »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Ce n'est pas un vrai "all-inclued" car en dehors des repas tout est payant. Les boissons sont de très mauvaise qualité. La nourriture n'est pas très variée La salle de bain est très petite. Pas d'ambiance le soir. Au total un prix élevé face aux prestations présentes.

personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Chambres spacieuses et silencieuses  »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Qualité des repas au buffet moyenne Beaucoup de monde dans la piscine

Chambres spacieuses et silencieuses Belle piscine Belle plage accessible à pied avec jeux pour enfants , bars et resto très sympas

« Pas mal a proprement parler mais rapport qualité prix scandaleux.... usine a touristes! »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

La piscine, ses abords et accessoires étaient particulièrement sales et non exclusive aux occupants de l'hôtel. Le All Inclusive laisse a désirer... vous aurez vite l'impression de manger la meme chose a chaque repas. La plage la plus proche est très moyenne. Le personnel d'accueil est particulièrement avare de conseils.....

L'intérieur de l'hôtel est bien entretenu. La chambre est propre. Bonne localisation sur la presqu'ile de BABIN KUT.

« Agréable sejour »

Chambre standard coté parc un peu "vieillo". avec 2 lits simples. Attention le all incluse ne comprend pas les boissons au bord de la piscine. Dommage qu'il n'y ait pas de mini bar avec de l'eau dans les chambres surtout en période de grosses chaleurs. la chambre réservée ne correspondait pas a ce que j'ai obtenue.

piscine très grande, juste a cote de la mer. l'endroit est très calme. Nombreuses activités pour les enfants. Animateurs très sympa. Buffet très varié

« Un bon rapport qualité prix pour cet Hotel club familial »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Une cuisine assez moyenne dans l'ensemble, des repas très répétitifs et surtout une absence totale de nourriture pour jeunes enfants ( moins de 18 mois: petits pots, purées..). Ce dernier point était assez décevant pour un Hotel club familial en pension complète, on s'attend à avoir de la nourriture adaptée pour tout âge d'enfant.

Les chambres bien agencées et communicantes pour des familles avec enfants Une piscine et une équipe d'animation au top pour les enfants Un emplacement vraiment idéal Un personnel à l'écoute

« A la réservation de chambre voir là âge pour là endroit tout près de ascenseur etc »

Le personal de service te élevé les assiettes trop vite ce mieux que la personne fini tranquila ce repas . manque de réfrigérateur en la chambre

La simpatia del service le repas répétition etc

« Hôtel raisonnable pour un séjour inoubliable »

La piscine pas très propre, et ne pas pouvoir se baigner le soir. Qu'on n'est pas de frigo dans la chambre, à la réception il y avait trop d'attente pour demander des choses.

j'ai aimé le fait de pouvoir emprunté des affaires de plage et piscine pour les enfants( masque et tuba, ballon etc) l'animation pour les enfants , le buffet

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

J'ai du batailler et voir 3 chambres avant d'en obtenir une qui correspondait à mes attentes et au surcoût "Vue sur mer"

Bonne nourriture. Bonne animation. Bonne situation. Bon accueil. Personnel sympathique

« La plage, le responsable de l information super sympa. »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

L' hygiène de la piscine.. : c est à dire que les bébés n ont pas mis de maillot de bain.. Les personnels ne parlent pas tous le français..dommage la nourriture ok mais manque salés exemple pr le riz.. Dommage qu il n y avait pas de groupe de danse croatienne pdt le spectacle. Pour Macro club: Personne ne parle le français pr les enfants.

La plage, le responsable de l information super sympa.. Activités sportives: tip top! Hotel parfait à part la douche est petite.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Club de petite qualité »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

La piscine est très sale et malgré mes plaintes le directeur en personne a constaté mais s'en moque Il faut faire la queue pour obtenir une table a l'extérieur pour le déjeuner ou le dîner Le jus de fruit frais est payant le matin au petit déjeuner Chacun doit installer le matin son transat et aller chercher son parasol et aprés 10h30 il n y a plus de parasol disponible Les chambres sont vieillottes et le canapé sale

La vue sur la mer est magnifique La soirée blanche et noire est agréable L'accès à la vielle ville de Dubrovnik est facile en bus

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Dubrovnik est à découvrir »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Emplacement idéal pour un séjour, bus à proximité pour visiter la vielle ville. Possibilité de balade en bord de côte très agréable.

« La vue de la chambre, la piscine et la chambre en général. »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Payer pour les serviettes à la piscine et le buffet moyen.

La vue de la chambre, la piscine et la chambre en général.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Magnifique séjour inoubliable les pages au alontous très belles. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Un petit moins pour la piscine

La mascotte Maro 👐

« Très bon séjour, je recommande »

WIFI un peu faible

Très bon hotel club familial. Très bon restaurant pour un ALL INCLUSIVE. Une super équipe d'animateurs.

« Service très moyen »

Mauvais signal du wifi

Cadre

« À coter de sa un cadre magnifique »
    • Chambre Double Standard avec Vue sur le Parc

Je n est pas apprécié les horaires des repas trop court pas asser de temps pour manger et se faire virer du restaurant pas cool!!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bel endroit, bonne cuisine »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Parc

La chambre ne correspondait pas à notre réservation.

Bel endroit, bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Semaine parfaite. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Parc

Tout ! L'emplacement, le personnel, la piscine, les activités.. Nous allons le recommander !

« Soleil et beauté des paysages ! Dubrovnik à visiter ! »

Menu peu variés

Grande piscine Cuisine saine et en quantité

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« la.situation vue sur la mer et la montagne  »

on à apprecié

la.situation vue sur la mer et la montagne lit confortable repas plein de choix le personnel sympa

« Niveau sonore des animations en soiree, empechant les... »
    • Chambre Familiale Standard - Vue sur Parc

Niveau sonore des animations en soiree, empechant les enfants de dormir

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Organisation des soirees »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Côté Mer

Un soucis de débits sur la visa voir avec booking

Organisation des soirees

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« Hotel agréable et belle vue côté mer. »

Le restaurant n'est pas bon. Le All inclusive ne mérite pas d'être pris, les boissons ne sont pas bonnes. Garder le petit déjeuner seulement.

Hotel agréable et belle vue côté mer.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« La vue de ma chambre, la qualité de le nourriture, la... »

Les animations pas très à mon goût et d'ailleurs elles n'ont pas eu tellement de succès et surtout les 2 soirs de discothèque au bord de la piscine pour la vingtaine de jeune présent. Je ne suis pas contre, tout le monde doit s'amuser, mais la musique était beaucoup trop forte même fenêtre et rideaux fermés.

La vue de ma chambre, la qualité de le nourriture, la gentillesse de personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« j'ai passé une semaine agréable au Club en All-inclusive... »

j'ai passé une semaine agréable au Club en All-inclusive buffet très varié et excellent. a 15 minute à pieds je pouvais prendre un bus pour aller où je voulais.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Personnel disponible et aimable dont plusieurs parlent le... »

All inclusive "LIGHT" = boissons payantes hors repas, y compris une simple bouteille d'eau en journée donc peu pratique et reviens cher à la longue. Gros point négatif concernant la nourriture (mauvaise qualité, trop de recyclages, mélanges de restes douteux, pas/peu de spécialités croates) il est vivement recommandé de profiter des excellents restos de la vieille ville de Dubrovnik pour pouvoir se remplir le ventre. L'animation de l'hôtel est également très "light". Vous n'apercevrez peut être même pas certains animateurs tant ils sont discrets voir inexistants. Les soirées "animations" sont donc très courtes (max 1 heure pour ne pas importuner les clients qui dorment juste au dessus) donc très peu recommandées pour une clientèle jeune qui désire s'amuser un peu. En ce qui concerne les chambres, on pourra reprocher une salle de bains très petite (nous avions pourtant une chambre "supérieure avec vue sur la mer") et une décoration très sobre et minimaliste. A noter que la vue sur la mer n'est que partielle pour certaines chambres en bout d'étage comme la nôtre. En revanche rien à redire sur la propreté générale.

Personnel disponible et aimable dont plusieurs parlent le français. Situation géographique plaisante, non loin de tout. Propreté des chambres. Prix très correct (mais qui réservent quelques surprises)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« la piscine, la petite plage avec une très jolie vue,... »

le all inclusive n'inclue pas les boissons en dehors des repas ni au bar de la piscine.

la piscine, la petite plage avec une très jolie vue, facilité d'accès à la vieille ville avec un arrêt de bus devant l'hôtel et la possibilité d'acheter un ticket à la boutique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Super site pour la famille, proche de la vieille ville de... »

Lits jumeaux peu pratique pour un couple amoureux.

Super site pour la famille, proche de la vieille ville de Dubrovnik. Nombreuses animations idéales pour les enfants et se détendre.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Excellent séjour dans cet hôtel. »

Excellent séjour dans cet hôtel. Personnel adorable, hôtel très propre, grande piscine, bonne nourriture, le restaurant offre un large choix. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Le cadre de l'hôtel, la propreté, l'accueil et les... »

Les chats très présents sur les terrasses de l'hôtel.

Le cadre de l'hôtel, la propreté, l'accueil et les reseignements du personnel, le confort et la diversité des buffets sont très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Hôtel parfait pour séjour en famille. »

Peuvent faire mieux avec la connection wifi.

Hôtel parfait pour séjour en famille. Grande piscine, transats, parasols et serviettes de piscine fournies. Grandes chambres, propres. Buffet varié.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« La facilité pour rejoindre le centre historique de Dubrovnik... »

Ce n'est pas fondamentale mais l'inscription conditionnelle au Wifi pour une liaison si médiocre est déplaisante.

La facilité pour rejoindre le centre historique de Dubrovnik ( cause de notre choix ) et, bonne surprise, la qualité et la variété du stand de grillade de poisson ( rare dans les villages club).

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« emplacement, equipe animation, piscine, équipement sportifs... »

restauration, literie, taille de la chambre et du balcon, pas de frigo dans les chambres, pas de baignoire dans les chambres, eau payante

emplacement, equipe animation, piscine, équipement sportifs mais en mauvais état, climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Les 2 pizzas quand on pouvait en avoir pour plus de 400... »

Ce n'est pas un club et tout est payant car le all inclusive est une pension complète durant le créneau des 2h de repas. Extras entre les repas payants y compris transats et parasols sur la plage qui est publique et pas terrible Transats piscine non disponibles et deux tables de Ping Pong pour tout le site. Aérobic et gymnastique sont les principales activités ouvertes 6h par jour par l'animation Restauration pire qu'une cantine Un hôtel où vous ne devez rester que 2 jours sous peine de gâcher vos vacances

Les 2 pizzas quand on pouvait en avoir pour plus de 400 personnes

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« L accueil â la réception. »

Nourriture un peu répétitive même si correct . pizzas très bonnes et appréciées par les enfants . Poissons avec peu de goût . Jus d orange pas très bon . Amplitude Horaire du restaurant trop courte . Mauvaise connexion wi fi dans les chambres

L accueil â la réception. Souriante disponible . à l écoute Nous avons pu changé de chambre facilement car trop éloignée de ce que l on souhaitait . L équipe d animation très dynamique et disponible . L ambiance est bonne très bonne situation de l hotel pour à la fois visiter Dubrovnik et profiter de la baignade.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Grande piscine  »

Accès à la plage qui est en fait distincte de l'hôtel Jus de fruits frais payants au petit déjeuner et tarif des bouteilles d'eau minérales

Grande piscine Chambres spacieuses Variété des buffets Complexe à taille humaine Proximité de dubrovnik

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Les pizzas du buffet son bonne ! »

Mauvais accueil a la reception qui impose un paiement à l'arrivée . Tout l'etablissement est fumeur ! Il n'y a pas de All Inclusive mais de la pension complete donc toutes les boissons et extra son en supplément notamment a la piscine ! La plage est de très mauvaise qualité.

Les pizzas du buffet son bonne !

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« La qualité des repas et la facilité de prendre le bus à... »

Salle du restaurant très bruyante Le vis à vis sur le balcon et la chambre

La qualité des repas et la facilité de prendre le bus à proximité pour se rendre à Dubrovnik

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Équipe d'animations formidable / activités proposées... »

Certains personnels de l'hôtel surtout au restaurant à la limite de l'impolitesse Créneau horaire du dîner très insuffisant Restaurant dehors est un fumoir car les gens se moquent de la présence des enfants et restent attablés à fumer cigarette sur cigarette avec la bière "gratuite" Beaucoup de difficultés à trouver des places assises au restaurant pour le dîner au 2ème service Après 20H30 vous ne mangez que les restes Serveurs qui vous comprendre à 21H05 que vous devez quitter les lieux Buffet pas assez varié si vous restez une semaine Chambre double avec matelas séparé Vue sur parc à revoir... Salle de restaurant qui ressemble à une cantine scolaire Pas assez de transats et/ou de parasols pour tous (dû néanmoins en partie au manque d'education de certains clients qui privilégie leur confort personnel) En dehors de la piscine les "structures sportives" sont trop éparpillées sur le "resort" pour en bénéficier avec des enfants en bas âge. Insonorisation (également due à certains clients) Système de carte pour les serviettes de bain A peine arrivé nous devons payer l'intégralité du séjour Parking / accès au hall d'entrée de l'hôtel un peu galère surtout avec des enfants (poussette) Pas de réfrigérateur en chambre (pas adapté aux familles avec enfants en bas âge)

Équipe d'animations formidable / activités proposées en journée (aérobic) Petit-déjeuner Situation géographique Maro Club pour enfants