Commentaires sur l'établissement Cosmai Residence 3 étoiles

Ivana Zajca 5, Babin Kuk, 20000 Dubrovnik, Croatie

#57 sur 280 B&B et auberges à : Dubrovnik

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La salle de bains un peu étroite Un peu bruyant si l'on dort la fenêtre ouverte

Merci à Marko pour son accueil et ses nombreux conseils sur la ville, les choses à voir et les restaurants La cuisine commune est très pratique La chambre était spacieuse et confortable, propre et possède un frigo, avec une petite vue sur le port Parking dans une rue un peu plus loin que le logement Arrêt de bus à proximité ainsi qu'un petit supermarché

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

- pas de terrasse, ni balcon

-Super accueil avec beaucoup d'informations intéressantes. - Logement refait à neuf, avec cuisine sur l'étage bien garnie. - Parking gratuit grâce à la gentillesse de la propriétaire qui nous avait réservé une place dans une zone gratuite. - A 7 min des transports publics

• Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

La cuisine moyennement fonctionnelle en raison de son emplacement.

Le calme de l'appartement et du quartier, l'emplacement et la facilité d'accès au transport public pour visiter Dobrovnic, la gentillesse et le bon accueil des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Marko était très accueillant, souriant et nous a très bien conseillé concernant les activités et restaurants à proximité à faire. La chambre est propre et la décoration moderne. La situation géographique est bonne et les environs plutôt calmes. A recommander !

• Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

Situation géographique parfaite pour les amoureux des plages avec un bus qui vous amène directement en centre ville en 10 min. Marko est un hôte vraiment parfait, très accueillant, très sympatique et il vous expliquera tout ce qu'il y a à faire à Dubrovnik en vous donnant de très bons conseils sur les restaurants aux alentours. La chambre était très propre, et la cuisine commune également.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

la chambre est petite ,la salle de bains exiguë,pas de place pour prendre son petit déjeuner(la cuisine est en partage avec les autres hôtes mais pas de table),la terrasse donne sur une ruelle

la situation très pratique,l accueil de la propriétaire,le côté fonctionnel

Tout était parfait, équipements, propreté, confort, ... et surtout l'accueil de Marko. Il a prit le temps de nous conseiller pour notre visite et nous à même déposé devant les portes de la vieille ville (bien qu'une ligne de bus à côté de la résidence peut vous y déposer pour pas cher). Bref une ville magnifique et séjour au top grâce à lui, on recommande!

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Vue partielle sur la mer... petite chambre et trop de proximité avec les chambres voisines et bruit dans le couloir. Encore des finitions à faire, au niveau de la salle de bain.

Nous avons été accueilli par une jeune femme très serviable. Elle nous a suggéré des endroits à visiter qui étaient de très bon goûts. Chambre propre et petites attentions: bonbons, bouteille d'eau. Lit confortable.

Rien!

Nous avons ete accueilli par Marko qui nous a expliqué, conseillé magnifiquement bien. Proche arrêt bus pour la citadelle. Jolies plages aux alentours avec jolie promenade. Tout ce qu'il faut autour dans un quartier résidentiel calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Manque d'explications à l'arrivée . Ce serait bien de renseigner les restos et le port qui sont assez proches e l'appart

La chambre était parfaite . Petit déjeuner très simple . Il y a des restos à 500 mètres . On y retournerait sans soucis .

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

L'accueil de Marko était au top! Nous a proposé gratuitement de nous surclassé dans une chambre disponible avec vue sur la mer. Tres bonne literie et équipement. Hôte sympatique nous a conseillé des visites et s est rendus disponible.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Il faisait trop froid dans les parties communes et la douche et les WC fuyaient.

Literie : TOP ! Gentillesse des propriétaires Bien situé et pratique pour se rendre dans la vieille ville (en prenant le bus)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Petits draps par rapport à la grandeur du lit.

Sympathique chambre , cuisine à disposition , fruits offerts . Nous avons eu bcp de chance en trouvant une place gratuite (la seule) devant la maison !!!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le bruit nous étions à côté de la cuisine commune et à 7h les autres voyageurs ont décidé deux matinées d'affilée de faire des gaufres !

Le lit tes confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Ch. Double Supérieure avec Balcon + Vue sur la Me

L'accueil. La chambre pas très grande mais la deco est moderne, le lit confortable et on a la vue sur la mer depuis le balcon. La cuisine commune très bien équipée avec de quoi se faire le petit déjeuner (café, thé, sucre, sel ....). Il y a même un lave linge.

nothing

Tout est parfait! Super propre, belle vue, pas loin de vielle ville, proprio super sympa :) A recommander!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Situation géographique idéale avec un bus qui amène en quelques minutes à la vieille ville. Marko est très sympa et plein de conseils.

• Chambre Double Standard avec Balcon et Vue Mer

Accueil excellent de l hôte et lit particulièrement confortable ! 👍

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'apéritif offert à l'arrivée et le fait d'avoir un frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Appartement propre et bien équipé, parking, emplacement sur la rocade ce qui est pratique pour se déplacer dans split

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

La salle de bain minuscule et la robinetterie défectueuse. Déception à l'arrivée car le propriétaire a supprimé le salon salle à manger au profit d'une nouvelle chambre à louer donc pas d'endroit pour prendre nos repas. Nous avions choisi cet endroit pour y passer 4 nuits en occupant 2 chambres. Coin cuisine sur le palier. Grande difficulté pour trouver un parking gratuit à proximité.C'etait pourtant annoncé dans la confirmation.

L'emplacement est très agréable. La chambre est jolie.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Le propriétaire est très gentille il nous a donnée des indications sur les bons resto et les endroits à ne pas manquer, l'indication est parfaite il suffit juste de prendre un bus pour arriver au centre ville et le quartier de l'appartement vous permet de connaître l'autre partie de dubrocnik dont il y a des plages de rêve hyper confortables. Juste en face de l'hôtel il y a un très très bon resto à ne pas manquer et l'appart est très confortable on a tout pour avoir un bon séjour. En plus j'ai pu faire Check out plus tard.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

un peu loin de la vieille ville mais vu l agitation qui y règne c'est pas plus mal , impossible de vous y rendre a pied . Je conseille de louer un scooter c'est pas cher pratique et très agréable .. salle de bain petite mais propre et fonctionnelle

sublime endroit , balcon , jolie vue accueil impeccable chambre propre , ambiance chaleureuse .. Un vrai bonheur .. quartier sympa

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

la salle de bain très petite et étroite

proximité des plages et des bus pour le centre ville, sans avoir le bruit de la ville appartement totalement équipé, très confortable, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

tout était parfait. L'accueil avec bonbons et corbeille de fruits; Le propriétaire des lieux très accueillant.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L'accueil de notre hôte

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Vue Bien situé proche des plages et a coté de la marina A 10 min en bus de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

nous avons moins apprécié le partage de la cuisine mais nous étions prévenus

nous avons apprécié l'accueil du propriétaire et sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

la situation et les transports en commun

l'appartement et le bon accueil très sympathique